Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Blair & Dan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Blair & Dan  

Depuis quelques années maintenant j'étais venu m'installer avec ma famille a L.A. Après avoir quitter New York et tout ce qui va avec, c'est a dire, amies, petite amie,... J'avais quitter New York a cause d'une fille que j'avais rencontré qui au début, ne m'aimais pas vraiment, a vrai dire moi non plus, et plus le temps passait, je suis tombé sous son charme, c'est probablement qu'elle a décider de quitter la ville après avoir couché avec moi...J'étais aujourd'hui libre comme l'air, et a fond dans mes études. Il était environt 14h30 quand j'étais dans le centre commercial, pour trouver de l'inspiration pour ma nouvelle que je voulais écrire.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

» Blair & Dan..

Dan Humphrey & Blair Waldorf

Il était aux alentours de 14h30, je venais de quitter mon dernier cours de la journée et j'étais bien contente d'être enfin débarasser de cette journée de cours..J'aimais beaucoup les cours, contrairement à d'autres élèves, mais ça restait quand même à consommer avec modération xD..Comme je n'avais pas envie de rentrer chez moi de suite, je m'étais rendue au centre commercial afin de faire un petit tour, et qui sait, peut être que par la même occasion, je repèrerais des vêtements qui me taperont dans l'oeil (a) Puis, soudainement, je crus vraiment halluciner pendant quelques secondes mais je n'hallucinais pas, c'était bel et bien vrai..Sur le banc qui se situait à moi, se trouvait Dan Humphrey, assis en train de lire un livre..Qu'est ce qu'il faisais là ? A Los Angeles ? Plusieurs questions me virent subitement en tête..Dan était un garçon que j'avais rencontré à New-York, à la base je ne l'aimais pas du tout mais, par la suite, ceci avait changer et je l'appréciais beaucoup, même plus que beaucoup, puis nous avions finit par coucher ensemble tandis que moi, j'avais quitter New-York pour Los-Angeles quelques jours plus tard, et depuis ce fameux jour, je ne l'avais pas revue..Mais que devais-je faire à l'instant précis ? L'éviter comme une petite enfant ou bien aller lui parler comme une personne raisonnable ? Je souffla un bon coup, puis je m'approcha timidement de lui.. - Dan..Dis-je doucement, car il ne m'avait pas encore vue..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après mettre installé sur un banc, a lire un lire, et a regarder les gens passer pour trouver inspiration. Je plongea a nouveau le nez dans mon livre, quand j'entendis mon prénom résonné.. Alors je releva la tête avec un petit sourire tel un garçon bien élevé en disant "oui", mais quand je vis la personne qui m'apellais, mon sourire de garçon gentil, disparaissait doucement C'était Blair, la fille qui était partie au matin après avoir couché avec moi. Alors aucun mot ne pu sortir, a vrai dire, elle m'avait fait beaucoup de peine en ne me donnant aucune nouvelles, il est vrai que c'était pas ma meilleure amie au début, mais j'étais tombé littéralement amoureux de cette jeune fille... Puis après quelques secondes, je dis " Blair"... Sur un ton assé étonné.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Je n'en revenais pas d'avoir vu Dan Humphrey, dans le meilleure centre commercial de Los Angeles..Aux dernières nouvelles, je le pensais encore à New-York, alors je me demandais ce qu'il faisait ici, à Los Angeles..Par la suite, je m'étais approché de lui et le seul mot qui avait réussis à sortir de ma bouche était son prénom..Il releva alors la tête, en souriant, ce sourire qui m'avait beaucoup manqué, je dois le reconnaitre..En ayant quitter New-York sans lui donner de nouvelles, je reconnais que c'était une belle bêtise mais il était trop tard pour réparer cette erreur..En voyant mon visage, son joli sourire disparut tout d'un coup, il ne devait pas vraiment être content de me revoir et c'était tout à fait compréhensif..Le seul mot qui sortit de sa bouche fut également mon prénom, il paraissait étonné, d'ailleurs je l'étais tout autant que lui.. - Qu'est ce que tu fais ici ? Lui demandais-je, encore surprise de le voir devant moi, j'avais l'impression que j'étais dans un rêve..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après avoir vu son visage, son doux visage, je dois avouer qu'elle était plutot jolie. Personne ici ne savait ce qu'il s'était passé a New York, personne ne savait. J'étais toujours sous le choc a vrai dire, elle m'avait sourie, mais le mien avait disparu d'un coup, sans pouvoir le contrôler... La peine ressorti d'un seul coup. Après n'avoir pu sortir que le son de son prénom, elle m'avait demandé se que je fesais ici, a L.A.. " Bien comme tu vois, je lis un livre dans un centre commercial. Je suis ici pour mes études. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? " Répondis-je un peu froidement, malgès que ce n'étais pas du tout mon genre de jouer les méchants garçons. Alors toute suite je m'excusa, car je n'aimais pas être méchant " Désolé d'avoir repondu comme ceci"

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

J'étais encore sous le choc d'avoir rencontré Dan ici car, j'ignorais qu'il vivais à Los-Angeles, enfin c'est ce que je me disais car il ne serait pas au centre commercial sinon..Ou bien peut être était-il seulement de passage ici ? Je n'en avais aucune idée alors je lui posa la question, je lui demanda ce qu'il faisais ici, et il me répondit assez froidement, que comme je pouvais le constater, il était en train de lire un livre au centre commercial et qu'il était là pour ses études.. - J'ignorais juste que tu vivais à Los-Angeles..Répondis-je simplement, immédiatement après qu'il m'ait répondu..Il me retourna ensuite la question avant de s'excuser de m'avoir répondu froidement.. - T'as pas à t'excuser, je comprend que tu sois pas vraiment content de me voir..Dis-je simplement en le regardant - Et je vis ici maintenant, depuis quelques années..Ajoutais-je pour répondre à sa question..J'étais un peu mal à l'aise, ce qui est tout à fait normal, j'avais quitté New-York comme une lâche, sans prendre la peine de lui dire au revoir..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après lui avoir repondu assé froidement, je m'étais excusé. Elle me dit que c'était pas grave, car elle comprenait que je n'avais pas forcément envie de la voir " Ca me fait plaisir comme même. Tu sais que je ne suis pas un méchant garçon" Repondis-je. " Oui je suis venu ici, pour mes études, et je vis ici depuis quelques temps maintenant". Puis elle me dit qu'elle vivait ici depuis quelques années. " Ah oui ? Depuis que tu as quitté New York alors ? " demandais-je tout simplement, en refermant mon livre

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après m'avoir répondu assez froidement, il c'était de suite excuser, mais je ne lui en voulais pas du tout, je le comprenais, et si je me serais trouvée à sa place, j'aurais probablement réagis de la même façon que lui, voir même pire car à la différence de lui, quand je suis énervée, je suis très méchante..Il m'avoua que ça lui faisais tout de même plaisir de me voir, ajoutant qu'il n'était pas un mauvais garçon.. - Oui ça je le sais, sinon tu ne me parlerais même pas à l'heure qu'il est..Répondis-je timidement, c'était vraiment rare que j'agisse timidement, mais avec lui, c'était différent..Il finit par me dire qu'il était venu s'installer ici pour ses études, je savais que les études c'était très important pour lui.. - Oui j'ai quitter New-York pour venir m'installer ici..Répondis-je alors suite à la question qu'il m'avait posée.. - Tu m'as manqué Dan..Lui avouais-je timidement, après quelques secondes de silence..J'avais peur de sa réaction, mais trop tard, maintenant c'était dis..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Une fois qu'elle m'avait dit qu'elle était venue s'installer ici, elle me dit que je suis avais manqué. Alors a ce moement là, je ne savais pas comment réagir, je lui avais manqué? Mais elle se moque de moi, elle part sans donner de nouvelles pendant quelques années, et la elle ose me dire que je lui ai manqué, j'étais plutot énervé là, mais étant un garçon élevé, et assé gentil dans mon genre, je repondu calmemant; " Ah oui ? C'est pour ça que tu n'as pas donné de nouvelles?" Dis-je clairement. Mais au fond de moi, ca me fesais plaisir de la revoir, mais tant de questions me passaient par la tête. Pourquoi était elle partie ? Sans donner de nouvelles ??.. Du jour au lendemain... Mais apparement, le destin nous avait réuni, pour le bien ou pour le mal ? Devais-je lui pardonné, ou passer réelement a autre chose..

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Nos retrouvailles ne s'étaient pas passer à merveille mais c'était tout à fait normal vu la façon dont nous nous étions quittés, enfin plutôt vu la façon dont laquelle j'étais perdue..Après avoir discutés durant quelques minutes, une discussion plutôt froide et qui met mal à l'aise car nous étions tout les deux surpris de se revoir ici, un silence de quelques secondes s'installa, je ne savais pas trop quoi lui dire, enfin si, j'aurais aimé lui raconter pleins de choses mais je ne savais pas par ou commencer, alors je lui dis simplement et timidement qu'il m'avait manqué, c'était la vérité, je ne disais pas ça dans le vent, je le pensais réellement mais j'avais un peu peur de sa réaction face à mes paroles, mais trop tard, c'était dis et je ne pouvais pas retourner en arrière..Il me répondit calmement, me demandant alors si c'était pour ça que je ne lui avais pas donner de nouvelles, Dan n'était pas une personne nerveuse ou méchante mais je voyais malgré tout qu'il était énervé, à force je le connaissais.. - Crois le ou non, mais tu m'as réellement manqué Dan..Répondis-je sincèrement en le regardant dans les yeux pendant quelques secondes, regard que je finis par détourner car j'étais un peu gênée.. - Je me voyais mal t'annoncer que j'étais à Los Angeles, j'voulais pas que ce soit plus difficile que ça ne l'étais déjà..Ajoutais-je doucement, j'avais horreur des adieux et des choses dans ce genre, je savais que j'étais attachée à Dan et je ne voulais pas nous causer de peine à tout les deux en lui disant que j'avais quittée la ville, j'ai peut être fais le mauvais choix mais hélas c'est celui que j'ai fais..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

( Jvais me pendre ! J'avais fais une piitain de reponse, et ca la pas prit :@ je recommence)

Après avoir quitté New York pour L.A, afin de faire les études que je voulais, et oui, on trouve pas toujours l'école que l'on veut où l'on ait... Et surtout pour oublier une séparation douloureuse, bon a vrai dire je n'étais pas avec cette fille, mais je m'étais réelement attaché a elle. Cette fille que je n'aimait pas forcément au début, et qui elle ne m'aimait pas forcément non plus, nous nous étions rapproché dangereusement, puis nous avions couché ensemble, je m'étais donc vraiment tombé sous son charme. Elle non, je pense, car elle était partie toute suite après, elle ne m'avait donné de nouvelles.. Je pensais jamais la revoir... Mais là, a ce moment là, j'étais dans le centre commercial pour trouver inspiration, je vis cette demoiselle, Blair, cette jeune fille tellement radieuse.. Après quelque instants de discution, elle m'annonça que je lui avait manqué.. Ma réponse fu très brève et claire, puis froide.. Mais étant un garçon bien élévé, je m'étais excusé, puis elle confirma que je lui avait manqué.. A vrai dire, elle aussi m'avait manqué, mais je ne voulais pas lui montrer... Mais devais-je lui avouer, ou non ? Tellement de questions dans ma tête. Mais ces mots m'échanpèrent.
" Toi aussi tu m'as manqué" Répondis-je en détournant mon regard du sien.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

( J'te comprend, j'fais tout l'temps copier avant de poster une réponse, j'ai trop peur maintenant MDRR )

Si ce matin en me levant de mon lit, on m'aurait dis que j'aurais croisé Dan au centre commercial, Dan, un garçon que j'avais connue à New-York, à qui je m'étais attachée, même trop attachée, ce qui m'avais fais peur..J'avais fais une erreur de quitter New-York sans le prévenir, mais ce qui était fait, était fait, il faut laisser le passé là ou il est..J'étais contente de le revoir, ça me faisais plaisir, car, je pensais ne plus jamais le revoir, et, malgré que j'avais un peu peur de sa réaction, je lui avoua qu'il m'avait manqué, au début il le prit mal, ce que je pouvais tout à fait comprendre, bien que ça me faisais de la peine mais, il finit par me dire à son tour, que je lui avais manqué..Je crus rêver lorsqu'il me dit ceci, je fis de gros yeux, étant agréablement très surprise.. - C'est vrai ? Demandais-je en le regardant, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ceci, je pensais qu'à l'heure actuelle, il me détestait et qu'il n'avait sûrement pas envie de me voir...

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après avoir retrouvé Blair, la jeune fille qui était partie sans prévenir après avoir coucher avec moi.. Je dois avouer qu'a ce moment la, plein de questions passèrent, pourquoi est-elle- partie ? Ais-je fais quelque chose de mal??... Je ne m'attendais pas a la revoir un jour, mais la elle était en face de moi, debout et moi assis sur le banc. Elle m'avait dit que je lui avait manqué... Puis elle me confirma par une deuxième affirmation. Je ne voulais pas l'avouer, car après tout, c'est elle qui avait tout gaché, a cette heure ci on seraient peut être heureux ensemble si elle n'était pas partie comme une voleuse, mais elle m'avait tout de même manqué. Alors je lui dis assé géné. Puis elle me demanda si ce que j'avais dis était vrai, alors je repondis tout simplement " Bah oui, je ne dis pas des choses que je ne pense pas..." dis-je en la regardant dans les yeux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

J'avais finit par lui avouer qu'il m'avait manqué, c'était la vérité et, il m'avoua à son tour que je lui avais également manquée..Je fus agréablement surprise, car, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise quelque chose comme ça mais malgré tout, ça me faisais plaisir d'entendre ceci..Je lui demanda tout de même confirmation, car tellement cela m'avais surpris, je croyais avoir rêver..Il me répondit alors, en me regardant dans les yeux, qu'il ne disait pas des choses lorsqu'il ne les pensait pas, je le regardais également dans les yeux, et, suite à sa réponse, je lui souris timidement..A ce moment précis, je ne savais pas trop quoi dire, par peur de tout gâcher, encore une fois, je me contentais de le regarder mais, le silence qui commençait à s'installer peu à peu devenait réellement gênant alors je finis par briser ce silence.. - Bon..je vais pas t'embêter plus lontemps..Lui dis-je simplement, car, oui, j'avais peur de l'embêter, je me disais qu'il avait sûrement mieux à faire que de rester discuter avec moi..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Blair & Dan Répondre en citant

Après avoir discuté un petit moment, elle avait brisé le silence, en disant qu'elle ne voulait pas me dérranger plus longtemps, bon je dois avoué, que je voulais la retenir, mais après tout, ce n'est pas moi qui suis partit.. Je me disais dans ma tête, encore une fois, elle part. Bref, je ne dis rien pendant quelques secondes puis je dis simplement et brèvement " D'accord"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Blair & Dan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation