Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
formspring.me ☞ lucyefron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: formspring.me ☞ lucyefron. Répondre en citant

☞ VINGT ANS ☞ CÉLIBATAIRE ☞ BRITANNIQUE ☞ AMUSANTE, TÊTUE & COMPLIQUE ☞

→ Questions; Réponses.

selena,gomez Ton tooooooooooooop ten ma sans n'amis
      → tooop quinze, sa marchouille Sad. J'ai tellement fait de nouvelle rencontre que je vais oublier grave le monde & puis voila Sad ( pas dans l'ordre ! ). 1- Zac , 2- Claire , 3 - Selena 4- Caroline 5- Elena 6- Hanna & Alexander 7- Jamie 8- Stefan 9- Max 10- Jordane

caroline,gilbert Les cinq gars que tu trouves les plus beaux sur le fo'.
      → mais rooh', je sais pas moi (a). Vais déjà dire la famille, car les efron c'est les plus beau :p. 1- Zac & 2- Ian, et puis après je dirais 3- Max & puis les autres c'est juste leur célébrité hein (a). 4- Sean & 5- Liam ( car O.D )

prenom,nom question
    → reponse

Dernière édition par Kelly Forester le Lun 6 Fév - 18:04 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: formspring.me ☞ lucyefron. Répondre en citant

Ton tooooooooooooop ten ma sans n'amis

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: formspring.me ☞ lucyefron. Répondre en citant

Les cinq gars que tu trouves les plus beaux sur le fo'.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: formspring.me ☞ lucyefron. Répondre en citant

Répondu, mes louloutes ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: formspring.me ☞ lucyefron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation