Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P Répondre en citant

Ce matin-là, j'avais été prise d'une motivation soudaine dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Malgré que le réveil m'ait agacée et que j'ai jugé bon de l'envoyer péter dans un coin de ma chambre, je m'étais levée pleine de bonne volonté et prête à affronter la journée qui m'attendait. J'avais pris mon petit déjeuner très vite, avais enfilé un slim et un tee-shirt juste après ma douche et me dirigeais déjà vers l'université. En même temps, j'avais envoyé un sms à mon meilleur ami pour que l'on se retrouve à la cafet' à midi. Je rejoignais ma salle, les heures passèrent, très lentement je dois bien le dire. Puis, vint la sonnerie de la délivrance. Je filais vers la cafet', prenais un plateau et allais m'asseoir à une table.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Lun 27 Fév - 11:47 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P Répondre en citant

Ce matin, ma meilleure amie m'avait envoyé un texto disant qu'elle m'invitait à manger à sa table. Je n'allais quand même pas refuser. Les heures passèrent et j'alla m'installer à la table pour manger mon lunch que Véro m'avait préparé (aa). J'attendais impatiemment ma meilleure amie. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P Répondre en citant

A un moment, je vis Alex arriver dans la cafet' et se diriger vers une table où il s'installa. Je pris donc mon plateau et parti dans sa direction. Je déposais celui-ci, avant de me pencher vers lui pour lui faire la bise. "Salut toi ! Comment tu vas ?" Je m'assis face à lui en attendant sa réponse.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Meilleur, tu veux bien partager ma table ? =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation