Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis ravie que cela soit toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie que cela soit toi Répondre en citant

Jamie & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
    Pour une fois que j'avais du temps rien que pour moi j'avais décidé de le passer à la salle de sport, c'est vrai qu'il fallait pas que je me relâche et à vrai dire j'adorais le sport c'était une sorte d’échappatoire et cela me permettait de me défouler. Après avoir mis mes affaires dans mon sac de sport j'étais partis en direction du vestiaire afin de me changer, arrivée là bas j'enfila donc ma tenue, un débardeur blanc avec un short de couleur gris foncé, j'avais décidé de faire un peu de boxe enfin contre un punching ball. C'était quand même contradictoire j'étais pas du genre violente mais c'est clair que cela défoulait pas mal, alors que j'étais en train de lacer mes chaussures j'entendis la porte du vestiaire s'ouvrir, cela devait être quelqu'un qui avait prévu une séance comme moi en solitaire. En effet j'avais fais attention à ce qu'il n'y ait aucunes classe ce matin là dans le gymnase enfin vu l'heure c'était sur, quel prof serait assez fou pour entrer des élèves à sept heures trente dans une salle pour se bouger?? Je retourna ma tête assez curieuse de voir qui pouvait venir à cette heure là et je fus assez surprise de voir Jamie, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas croisée, comme on dit le hasard fait bien les choses, "Ohhh.. Ma belle!" lui dis je en affichant un grand sourire, cela était de plus de passer du temps avec une amie et de faire du sport tout était parfait. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie que cela soit toi Répondre en citant

RACHEL and. JAMIE » séance de sport matinale. 

La veille, j’avais demandé à Summer, ma colocataire de chambre de me laisser la chambre pour la soirée afin que Luke, mon petit ami et moi-même puissions nous faire une soirée film-pop corn’s. Elle avait bien sur accepté sans broncher comprenant que nous voulions nous retrouver en tête à tête. Luke avait insisté pour regarder un film d’horreur sachant très bien que j’avais toujours eu peur de ce genre de film mais bon, pour lui faire plaisir, j’avais fini par accepter et c’est ainsi qu’on avait regardé le dernier Paranormal Activity. Résultat, je n’avais que très peu fermer l’œil de la nuit à tel point qu’à sept heures du matin, je décida de me lever afin d’aller faire un peu de sport, en ayant marre de me tourner et retourner dans mon lit. Je m’étais habillée et coiffée en silence pour ne pas réveiller Summer qui avait passé une nuit sans difficulté. J’arriva au complexe sportif une demi-heure plus tard et me dirigea directement vers un des vestiaires réservés aux filles. Alors que je pensais être seule, j’eus la bonne surprise de découvrir Rachel, une très bonne amie. Cela devait bien faire deux semaines que je ne l’avais pas croisé à cause de nos emplois du temps différents et de nos vies respectives, j’étais donc ravie de la retrouver pour une séance de sport. Je suis contente de te voir, Rachel. dis-je alors en souriant avant de poser mon sac sur le banc où elle s’était installée. Evidemment, je lui offris une étreinte amicale que je rompis par la suite. Comment tu vas ? questionnais-je en retirant ma veste que j’accrocha à un porte manteau.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie que cela soit toi Répondre en citant

Alors que j'étais dans les vestiaires en train de me changer afin de faire un peu de sport et aussi afin de me défouler un peu j'entendis la porte claquer, c'était bizarre vu l'heure qui pourrait venir faire du sport aussi tôt. Curieuse comme je suis, je tourna la tête pour voir qui avait eu la même idée que moi et la grande surprise pour moi je vis Jamie ce qui me fis vraiment plaisir. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, elle me salua en ajoutant qu'elle était contente de me voir tout en s'installant à côté de moi. Elle me fit un calin afin de me saluer puis par la suite elle me demanda comment j'allais, "Moi aussi je suis contente de te voir, cela fait longtemps qu'on a pas passer du temps toutes les deux, et bien écoutes je vais plutôt très bien & toi comment vas tu..?" me contentais je de lui répondre. Jamie était vraiment une bonne amie à moi, elle avait été dans les premières personnes a avoir su que j'étais enceinte et elle avait toujours été là pour moi.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie que cela soit toi Répondre en citant

scène close.
    mais comme prévu, on s'en refait une à la nouvelle saison. (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Je suis ravie que cela soit toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation