Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SOS panne auto, bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour! Répondre en citant

Aujourd'hui il fait atrocement chaud. Je suis devant le garage, a l'ombre sous le grand porche, J'avais ma cote de travail mais j'avais ouvert la partie du haut et l'avais serré autour de ma ceinture, restant ainsi torse nu, fumant ma clope et me reposant. Le téléphone se mit a sonner. Je répondis. Une urgence. J'attrappe un t-shirt, je prends quelques clés pour essayer de réparer sur place (dés fois qu'il ne s'agisse que d'une couille ou deux) et je monte dans la dépanneuse sur le lien de la panne. Je repère facilement la voiture. Je me met devant bloquant une voix de la circulation. De toute façon il y a deux autres voies a coté pour allé dans le même sens. L'interet d'avoir de grandes avenues. Je sort de la dépanneuse, la clope au bec et me dirige vers la femme en detresse.
_S'lut mam'zelle. Alors, vot' voiture elle a fait quoi?
Parler avec une marlboro entre les lèvres, c'est pas toujours facile.
Je regarde rapidement sous le capot et constate qu'elle est en piteux état.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour! Répondre en citant

« SOS, panne auto, bonjour ! »

Vitaly Durden feat Beverly Forester.

Aujourd'hui, ce n'était pas du tout mon jour. J'avais prévu d'aller faire les magasins avec mes copines mais aucune d'elles ne pouvaient venir, j'avais donc prévu d'aller du coup m'acheter de nouveau sous vêtement toute seule mais ma voiture tomba en panne sur Rodéo Drive. Et pour couronné le tout, j'avais chaud mais comme je n'avais jamais eu chaud de toute ma vie. Je trouvais ce temps encore pire que la canicule. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, il ne m'arrive que des misères. J'avais alors appelé ensuite un garage pour qu'on vienne s'occuper de ma voiture. J'espère que ma voiture n'est pas en si mauvaise état sinon je risque de me retrouver dans le caca. C'est une dizaine de minutes plus tard qu'une dépaneuse arriva. Je sortis alors de ma voiture pour partir à sa rencontre mais quand il ouvrit la bouche pour me parler, son language me fit rire. « Elle a broutée avant de s’arrêter brusquement. » Souriais-je légèrement avant qu'il n'aille regarder sous le capot.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour! Répondre en citant

Je grimace et dit
_Vous avez des amies de libre? J'peux rien faire ici, sur places.. Il faudrait sois que vous veniez avec moi, sois qu'ils ou elles passent vous prendre..
Je tente de toucher une pièce mais la fumée m'en dissuade. Je descend le treuil et accroche la voiture a celui-ci puis la monte sur le plateau
_Ou au pire venez au garage.
Je jette ma clope
_Et ils passeront vous prendre là haut. Vous serez a l'ombre et vous aurez de l'eau a disposition.
Je voyait qu'elle avait pire que chaud

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour! Répondre en citant

Le mécanicien m'avait demandé si j'avais des amis qui pourraient me venir me prendre ici. « Je ne sais pas si quelqu'un peut venir me chercher. » Souriais-je légèrement en le regardant puis il me proposa plusieurs solution comme venir avec lui directement, appeler au garage pour qu'on vienne me chercher. « Je n'ais pas d'autre option, je vais vous suivre pour en savoir plus sur ma voiture. » Lui répondis-je alors en souriant avant d'aller vers sa dépanneuse. « Vous pensez qu'elle est réparable ? » Lui demandais-je alors pour m'informer car j'avais énormément besoin de ma voiture et si elle n'était plus en état de me conduire, je vais devoir travailler pour m'en acheter une nouvelle car je ne pouvais pas utiliser mon argent pour un oui ou pour un non.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour! Répondre en citant

Je m'appuie un instant contre la dépanneuse, la regardant et m'allume une cigarette
_C'est difficile, on ne vois plus rien avec la fumer et l'huile qui suinte. Je vais devoir regarder ça au garage.
Je souris et on monte dans la dépanneuse. Je conduis jusqu'au garage et la laisse descendre lui disant
_Attendait a l'accueil, j'arrive.
Je la laisse descendre et manoeuvre de façon a mettre la voiture dans une case, au dessus d'une fosse pour mieux y accéder. Je gare la dépanneuse et je vais la rejoindre.
_Hum, si vous voulez, vous pouver venir voir directement avec moi
Je souris après avoir écrasé une clope.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: SOS panne auto, bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation