Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

Les Sœurs Davis

Et voila 2h a peine que je venais d’atterrir a Los Angeles, et franchement faut bien l'avouer je balisais vraiment a l'idée de la revoir ! La ? Oui Brooke ma petite sœur, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici a L.A. Pourquoi ? Parce qu'elle me manque, que je pense que j'ai du temps a rattraper avec elle, pour voir ce qu'elle ai devenue,voir si elle se souviens de moi, voir si je lui ai manquer, voir si elle m'aime toujours... Enfin bon j' appela un taxi, et lui donna un morceaux de papier ou était noter l'adresse de Brooke, ouais parce que sinon j'allais forcement me perdre, Los Angeles était bien l'une des seules villes que je n'avais pas visitées. enfin bref après bien 40 minutes passé dans le taxi a regarder par la fenêtre, on arriva enfin devant une villa, le chauffeur stoppa le taxi et me dit que j'était arriver. Je regardais la villa attentivement, me demandant si finalement s’était une bonne idée... je resta bien comme sa pendant 10 minutes avant de réagir, en sortant du taxi, le chauffeur m'aida a prendre mes deux valises, car on va dire qu'elles n’étaient pas petites x). Puis je remercia le chauffeur, et lui donna son argent. Je me retourna ensuite a nouveau vers cette grande villa, en inspirant longuement ! C’était le moment, un moment qui va surement s’avérer dur sa c'est sur ! Je monta les quelques marches d'escalier et me retrouva devant la grande porte d'entrée. Je ferma les yeux et posa mon doigt sur la sonnette. Mon cœur ce mit a battre de plus en plus vite bah oui après tout 5 Ans d’absence, elle a pu changer, elle a même du changer vraiment. je regardais la poignée de la porte et recule d'un pas léger en la voyant bouger, attendant que la porte s'ouvre.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

[Haan j'adore la chanson. ♥. Je vais l'écouter en boucle maintenant x) ]

S A R A H - D A V I S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure. »

Samedi matin. Je m'étais pas levé de bonheur mais en même temps je n'avais aucune obligation étant donné que c'était le week end. Je fus levé au alentour de 11h par le soleil de californie qui se faisait voir à travers de mes rideaux encore fermé. Je finis donc par me lever, me brossant les dents pour ensuite prendre un petit déjeuner assez simple c'était juste histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Je regarda par la suite l'état de la villa et me dit qu'il fallait que je fasse quelque chose car en effet le ménage n'était pas vraiment notre spécialité surtout qu'avec le fac on avait pas toujours le temps. Enfin bon, j'étais toute seule à la villa et il fallait bien que je fasse un peu de ménage. Je me mis donc au boulot après avoir mit la musique à fond, il fallait bien que je me motive un peu :p. Je chantais donc à tue tête tout en faisant le menage. Une bonne demi heure s'écoula lorsque j'entendis frappé à la porte. Je n'entendis pas sur le coup car la musique était à fond mais étant donné que je n'étais pas loin de l'entrée, je finis par entendre. J'éteigna alors la musique pour ensuite ouvrir la porte. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris derrière la porte..Sarah, ma grande soeur accompagnée de deux valises. Je ne l'avais pas vu depuis des années, cinq ans pour être précise. 5 ans pendant lesquels je n'avais eu aucune nouvelle d'elle. Je fus dans un premier temps surprise et intriguée par sa présence surtout que nos relations n'était pas vraiment aux beau fixes. » Mais qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je sans trop savoir quoi dire. Ce fut la première chose que je lui dit ou qui du moins sorti de ma bouche.

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

(J'avoue elle gère je l'aime trop aussi, pis je trouve qu'elle allait trop bien avec notre scène *-* ♥)

Me voila à L.A, ou ? devant la porte de la ville de ma petite sœur. Celle que je n'ai pas vu depuis 5 ans ! Certaines personnes me diraient que je suis folle de revenir la voir, qu'elle va me jetée, d'autres me diraient de foncer, alors franchement qui écouter ? De toute façon maintenant que je suis la j'ai plus vraiment le choix que de la voir, et sa devint encore pire quand mon doigt appuya sur la sonnette, mais qu'est ce que je faisais, la pauvre avais refait sa vie sans moi, et moi je pointe comme sa, nan mais je vous jure faut être dingue, m'enfin maintenant c'est trop tard et je voit déjà la poignée se tourner, je recula légèrement avant de l’apercevoir a se moment j'aurais bien pris mes jambes a mon coup. Elle nous regardais moi et deux grosses valises, et à première vu elle semblais plus choqué que autre chose en me voyant, je fis un grand sourire un peu voir beaucoup nerveux lui aussi faut dire. Mais il ne mit pas longtemps avant de s'effacer quand j'entendis sa question. je la regardais dans les yeux moi aussi, elle avais beaucoup changer, tellement grandi elle avais 19 ans maintenant ce n’était plus une petite fille... Je répondis alors que _ Euh bah... Je suis la pour toi, pour te voir ! Je repris vite avant qu'elle ne puisse parler. _ Je sais que je suis pas forcement la bienvenue, voir même pas du tout, ta surement autre chose a faire que de me voir, ou je suis aussi la dernière personne que tu voudrais voir, mais tu m'a manquer vraiment même si j'ai pas donnée de nouvelles je sais je suis nul, mais maintenant je me sent enfin capable de venir te voir, voila pourquoi j'ai pris mon courage entre mes deux mains après tout ce temps. Dis-je assez tristement en enchainant avec un _ Je suis Désolé Brooke... Dis-je en tournant doucement le regard

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

J'ouvris alors la porte et quelle fut ma surprise lorsque je découvris ma soeur aîné derrière la porte. C'était vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir, surtout après toutes ces années. J'avais passé de longues année sans elle, j’avais grandis sans elle et là c'était comme si que je me trouvais en face d'une inconnu.. Bien que j'avais eu besoin mainte et mainte fois de ma grande soeur pendant toutes ces années, je dû temps bien que mal me débrouillé seule. Je lui demanda dans un premier temps ce qu'elle faisait içi. Après l'avoir écouter, je ne pu m’empêcher de lui demander : » Je peux savoir pourquoi tu ne m'as donné aucune nouvelle ? aucun signe de toi ? même pas un appel ? je savais même pas où tu étais ni même si tu étais toujours en vie, lâchais-je d'un coup triste et à la fois énervée. j'hésita à la faire rentrée ou pas..parce qu'en faite ça signifiait bien plus que de la faire rentrée dans ma villa. Mais une chose était sure je ne pouvais pas la laissé sur le pas de la porte, surtout après qu'elle ai sans doute dû faire un long voyage. » Entres..tu vas pas rester là.. dis-je avant de me diriger vers le salon la laissant entrée, retirant les gans que j'avais enfilé pour faire le ménage, attendant des réponses à mes questions.

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

Me voila devant la porte d'entrée de chez ma Petite sœur, à regarder ailleurs pendant qu'elle me parlais honteuse de ce que j'avais fait ! Mais quelle grande sœur indigne je pouvais être pour laisser ce petit bout de femme qui est ma sœur, ce battre toute seule dans cette gigantesque fosse au lions, je me sentais coupable et honteuse, je me demandais qu'est ce qui avais pu lui arriver, qu'est ce qu'elle avais pu devenir. Je l’écoutait pourtant parler malgré mes pensées, tout en me parlant elle semblais triste et énervé sa se comprenais après tout je serais a sa place j'aurais peut être réagi bien plus méchamment qu'elle.. Puis après avoir fini sa phrase elle me regarda et enchaina en me disant d'entrée, j'hésitais quelques secondes après tout qu'est ce qui m'attendais ici ? Je faisais peut être un tout nouveau pas dans ma nouvelle vie mais bon je crois que la j'ai plus vraiment le choix, j’entrais doucement prenant à la main mes deux valises, puis les laissa à cotées de la porte que je referma doucement et la regarda partir un peu plus loin, je retira mon manteau et le garda sur mon bras, puis inspira grandement et m'approcha de la ou s'était diriger Brooke. Je lui donc doucement, et tout en la regardant dans les yeux _ Je sais j'ai été nulle même pire que sa ! Je suis désolé mais s’était trop dure pour moi d'appeler qui que se soit sans pouvoir vous voir, puis je n’était pas en état, je croit que personne n'avais envie de voir la fille que j'etait  ! De plus que je ne savais même pas si Papa et maman m'en voulais toujours, je ne savais pas ce que toi tu en pensais, enfin je sais que c'est pas une raison de t'avoir laisser surtout avec eux mais je pouvais pas faire autrement, mais si tu savais comme je m'en veux Brooke... Dis-je tristement en la regardant dans les yeux me sentant totalement fautive 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

De voir Sarah devant moi, j'en revenais toujours pas. Pour moi, je n'avais même plus de soeur parce que tout simplement, je ne pensais plus jamais la revoir. Malgré tout je n'avais pas pu l'oublier, ah ça non, je n'avais pas pu oublier tous les moments qu'on avait passé ensemble il y a maintenant des années de ça. Bien que ça soit loin et que j'étais vraiment jeune, jamais je ne pourrai les oublier. Mais le faite qu'elle soit parti, comme ça, du jour au lendemain sans même me dire où elle allait, c'était vraiment dur pour moi, car pour moi c'était totalement un abandon. Elle m'abandonnait et n'avait en faite rien à faire de moi. Me laissant avec des parents absents dans une periode difficile de ma vie. On était alors en train de parlé devant la porte, lorsque je l'invita à entré chez moi, je pense que c'était tout de même la moindre des choses. Une fois dans la salon, elle se mit à me parler, me regardant droit dans les yeux tandis que je détournais le regard, ne voulant pas croiser le sien. « T'excuser ne changera rien Sarah, absolument rien.. Peut être bien mais en attendant j'ai appris à faire sans toi, à aller de l'avant et à vivre sans ma grande soeur. » , me contentais--je de répondre froidement. « Je sais même pas réellement pourquoi tu es parti, d'abord.. tu n'as même pas dénié me donner une explication, ni même un aurevoir d'ailleurs. Papa et maman évitait le sujet, toutes ces années je me suis demandé ce qui as pu poussé ma grande soeur, la personne que j'aimais le plus au monde à partir, me laisser.. » , dis-je alors tristement en tournant enfin mon regards vers elle. Non non, je ne devais et ne voulais pas me mettre à pleurer, je me mis ensuite à enchainter sur une autre question. « Mais je peux savoir pourquoi aujourd'hui tu te repointes comme ça, chez moi ? Tu as des ennuis c'est ça ? » , finis-je par questionner.

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

Nous étions dans son salon, j’enchainais mots après mots, essayant de trouver lesquels serait apte a lui faire comprendre combien je m'en voulais de l'avoir laisser, combien je m'en voulais de ne l'avoir jamais appeler. Bien sur que je m'en voulais s'etait ma petite sœur, mon petit bout a moi, j'avais toujours eu cette manie de la protégée, mais bon le fait est que j'etait partie, ou plutôt qu'on m'avais chasser... Elle se mit a dire que j'avais beau m'excuser cela n'arrangeais rien, sa se comprenais en meme temps, sinon sa aurais été bien trop simple, elle me dit ensuite qu'elle avais tres bien réussi a aller de l'avant sans sa grande soeur, je baissa la tete a se moment la, bah oui elle est super grande soeur que j'avais été waow ! Puis a la suite de ce que Brooke dit, je remonta vite le regard fronçant les sourcils, elle n'etait pas du tout au courant de la raison pour laquelle j'avais du partir. Puis j’eus un leger rire nerveux quand elle parla de Papa et Maman qui voulais toujours éviter le sujet, tu m’étonne apres ce qu'ils m'avaient fait ! Ils n'avaient donc jamais eut le cran de tout raconter a Brooke. Je baissa la tête, m'appuyant un peu sur son canapé, puis regarda un peu ailleurs relevant doucement la tête. _ Bon bah je croyais ne pas avoir a passé par la, je pensais que les parents t'aurais dit la vérité, mais apparemment ils n'ont jamais eut le courage. Brooke je suis jamais partie de moi même, sinon croit moi que je serais restée avec toi, ou je t'aurais surement emmener. Je laissa echapper un petit sourire en pensant a si je l'avais fait puis continua _ Mais voila quand j'habitais encore à la maison, et que j’allais à l'école encore, j’étais mademoiselle conneries, je couchais a droite à gauche, je buvais, et parfois je me droguais. A chaque fois que je rentrais de l’école je m’engueulais toujours avec notre mère et forcement sa finissais jamais bien, et un soir Papa en a eu marre, il avais préparé ma valise dans la journée et ma emmené en voiture en direction d'un petit coin paumé au Kansas, sur le chemin il m'a expliqué que s’était mieux pour notre famille si je n'en faisais plus partie. Je n'ai rien put faire, et même si j'aurais voulu je n'aurais rien fait, tu sais apres ce qu 'il ma dit je ne me sentais pas de me repointer comme sa. On m'a éloigné et avec le temps je me dit que vu se que j'était devenue s’était peut être mieux en fin de compte. Voila pourquoi je ne suis jamais revenue, et pourquoi je ne t'ai jamais appeler... Dis-je en baissant la tête me rappelant tout ce que j'avais du traverser pour me sortir de tout cela. Elle me demanda pour finir pourquoi je me repointais aujourd’hui comme sa chez elle, elle pensais que j'avais des ennuis. Je lui adressa un petit sourire, puis lui dit. _ Je suis la pour toi, pour te voir, pour voir ce que tu est devenue, je sais que comme tu la dit ta surement pas besoin de moi tu t'en ai bien sortie, mais je voulais te voir, tu sais j'ai mis beaucoup de temps a me soignée de tout sa, et maintenant que je suis bien et plus une fille de la rue si on peut dire sa comme sa, je pense enfin je pensais que tu pourrais etre contente de me revoir, mais je te comprend ne t'en fais pas. Répondis-je avec un leger sourire.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure ! Répondre en citant

Celà faisait même pas dix minutes que j'avais revu ' ma grande soeur ' après des années de silence, et tout ce que j'avais dit à son égard n'était pas très gentil. En effet, faut dire que le faite qu'elle soit parti sans rien me dire, et qu'elle ne m'est donné aucune nouvelle pendant tout ce temps était vraiment mal passé. Et en même temps qui accepterai ça ? Et là elle revient, sans rien dire et veut refaire partie de ma vie, c'est un peu normal que ma réaction fut négative et d'autant plus que j'ai un tas de question sans réponse à commencer par son départ. Mais là voyant là, en face de moi me faisait quelque part plaisir. Elle avait, vraiment changé, c'était plus la Sarah du lycée..Elle avait l'air plus mature, plus.. sage, plus..enfin c'était plus la même une chose était sur. Alors que je lui reprochait son départ sans explication. Elle me dit que ça ne l'étonnait même pas que les parents n'avaient jamais mentionné cette histoire. A ce moment là, je la regardais complément, car depuis qu'elle était arrivé c'est vrai c'est à peine si je voulais porter mon regard sur elle.. Je me tourna alors vers cette dernière, lui lançant un regard d'incompréhension. A ce moment là, elle m'explique tout, dans les moindres détails, enfin je crois et surtout je l'espère. C'était vraiment dégueulasse ce qu'avait fait mes parents, la jeter dans la rue alors que c'est leur propre fille. Mais en même temps, ça m'étonne qu'à moitié car ce sont des personnes plutôt dure, en particulier ma mère. « Mai..Mais, bordel c'est dégueulasse ! Il avait pas le droit de te faire ça.. », m’écriais-je énervée. Bien que mes paroles ne pouvait rien changer à ce qui c'était passé, il fallait que j’extériorise. « Comment as tu fais pendant toutes ces années ? Comment as tu fais pour vivre ? t'en sortir ? », questionnais-je en la regardant. Elle était tout de même courageuse, c'est vrai. Elle avait l'air de s'en être sorti, d'être passé au dessus de ça, c'était tout à son honneur. « Tu aurais dû m'appeler ! trouver un moyen pour me joindre.. j'arrive pas à croire qu'il t'es laissé livré a toi même.. Je suis désolé, j'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose qui clochait dans toute cette histoire », rajoutais-je avec un sentiment d'impuissance et de culpabilité. C'est vrai j'étais en quelque sorte témoin de tout ça, et j'aurais du faire quelque chose. C'est vrai que le faite qu'elle parte sans rien me dire n'était pas normal et à ce moment là j'aurais dû me poser les bonnes questions. Elle finit par me dire qu'elle était revenu pour moi, pour me voir, et faire partie de ma vie chose qui me fit sourire, je m'approcha de cette dernière avant de la prendre dans mes bras. « Bien sur que je suis contente de te revoir. Tu m'as tellement manqué Sarah, ci tu savais.. », lui avouais-je en la serrant contre moi, versant quelques larmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Nan nan c'est pas un fantome, je te rassure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation