Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bah dis donc sa faisais un bout de temps ! Ta pas changer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Bah dis donc sa faisais un bout de temps ! Ta pas changer... Répondre en citant

Seeley & Sarah

Bon bah voila déjà 2h que je traine dans L.A mes grosses valises a la main. Me demandant qu'est ce que je pouvais ou voudrais faire, et sincèrement si j'avais pas tenu promesse sa ferais longtemps que je serais dans un bar un verre a la main, un joins dans l'autre. Mais voila j'ai promis de ne plus boire une goutte d'alcool et de ne prendre plus aucune drogues. Mais bon La j'avais soif donc pas le choix la seule chose que je pouvais faire c’était aller dans se bar qui semblais assez bien rempli. Je poussa doucement la porte du bar, et rien que de la je senti cette odeur d'alcool, je fermait les yeux essayant de me dire que je pouvais le faire... Puis je me dirigea vers le bar et commanda un café et un coca, ouais deux doses de caféine on va dire que j'avais pas beaucoup dormis, enfin bref je tourna le regard doucement essayant d'analyser un peu se bar, juste apprendre a connaitre la ville ou j'allais vivre. Quand mon regard se posa sur une fille, une jeune fille, brune assez maigre, et surtout familière, elle était bien sur en train de boire ce qui m’étonnais pas du tout je doit dire. je m'approcha donc d'elle et dit assez fort pour qu'elle se retourne. _ Toujours aussi assoiffé à ce que je vois ! Dis-je avec un petit sourire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation