Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je ne savais pas que ça allait me mener là. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

JE NE SAVAIS PAS QUE CA ALLAIT ME MENER LA.
stefan&elena.

Après l’altercation que j'avais eu avec mon père, Ian était venu pour me "sauver" vu que mon père était à deux doigts de me violer et de surement me ruer de coups, mon père m'avait propulsé sur tout le long de la caravane, ma tête s'était cognée contre un mur de cette dernière, mais il y dépassait un bout de fer, qui était rentré dans mon crâne. Suite à ça, ayant perdu beaucoup de sang, j'avais perdu connaissance et bien sûr, cela m'avait entraîné dans un profond coma. Ian et Caroline étaient venu me rendre visite, je ne savais pas si j'allais en avoir d'autre, ou même si j'allais en avoir une aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

elena gilbert, et stefan salvatore.
Ҩ je ne savais pas que ça allait me mener là.

J'étais chez moi, quand mon téléphone sonna. En fait, j'avais envie d'être seul aujourd'hui, glandouiller et flâner en traînant des pieds. Je ne répondis pas. Néanmoins, la personne insista, je répondis. C'était Caroline, son appel m'étonna et je lui demandai si tout allait bien, et elle m'expliqua légèrement affolée, qu'elles étaient allées voir leur père, je n'étais pas au courant que ça se ferait si vite. Légèrement embrouillée, elle m'annonça qu'Elena était tombée dans un profond coma. Je raccrochai, bouleversé par cette annonce, je ne réfléchis pas pour prendre ma veste, et partir en direction de l'hôpital. Je m'imaginai tous les scénarios possibles. Je me précipitai dans le hall de l'hôpital, où je dis sans prendre la peine d'articuler et de prendre mon temps que je voulais savoir où était la chambre d'Elena Gilbert. On m'y conduit, et la voir ainsi à travers la vitre, me fis tellement de peine, la gorge serrée, j'osai entrer à petit pas. Je me dirigeai vers elle, elle était amochée, et ses yeux fermés ainsi, ce moniteur annonça un rythme cardiaque régulier et une activité du cerveau présente, étaient en train de m'engoncer. Je posai ma main sur la sienne, la regardant tristement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais seule, personne n'était entré dans ma chambre, c'était le silence complet, et c'était bizarre d'ailleurs. J'aimais entendre quelques bruits, ça me prouvait que j'étais encore d'ici. Tout à coup, j'entendais une porte s'ouvrir, la mienne, ouf, une visite, un bruit. Mais personne ne parlait, je sentis une main toucher la mienne, ça devait être un garçon, mais qui ? Je ne savais pas. Je voulais qu'il parle, je voulais entendre qui était là. Avec un peu de force, je réussi à serrer doucement la main de ce dernier, espérant qu'il comprenne que je voulais qu'il parle. Je n'aimais pas les instants de silences.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

Cet appel avait bouleversé ma journée. J'étais arrivé ahuri dans l'hôpital, me dirigeant vers sa chambre, je m'arrêtai à la fenêtre, la regardant, mal au coeur. Je m'approchai d'elle, enfin pour prendre sa main. Je me sentais mal à ce moment précis, et c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tient à cette personne. Je sentis un léger mouvement du doigt, je n'avais rien vu, j'avais senti et je me demandai si c'était une illusion, un espoir ou si c'était vraiment la réalité. - Je suis tellement désolé Elena, j'aurais dû être là, dis-je sentant les larmes montées, mes yeux s'humidifièrent. Je savais que Ian s'était occupé de tout, mais finalement peut être qu'on avait pris cette rencontre trop à la légère. Je me sentais coupable de ne pas m'être impliqué comme je l'aurais du.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

Je ne savais pas ce qu'il se passait en ce moment même. Une personne rentra dans ma chambre, et était silencieuse. Pourquoi ? Lorsque cette personne attrapait ma main, je la serrais faiblement, pour qu'il se rende compte que j'étais toujours présente. Mais j'entendis une voix. La voix de mon meilleur ami, il avait l'air .. Choqué, ou triste. Je n'arrivais pas à distinguer cela. Il me disait qu'il était désolé et qu'il aurait du être là. De toute façon, personne ne pouvait rien faire face à la force de mon père, une fois saoul, il était incontrôlable. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable, je voulais que personne ne se sente coupable, aucun des concernés. C'était mon père, la faute à ce vieux type.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

Près de son lit d'hôpital, je la regardai, et je devais sûrement avoir une tête de déterrer. Elle ne méritait pas ça, et je dis à voix haute ce que je pensais, que j'étais désolé et c'était vraiment sincère. J'avais sûrement pris cette histoire trop à la légère, surtout que j'avais connu son enfance, je la connaissais depuis tellement d'années, c'était comme une soeur pour moi. Je ne savais pas vraiment si elle m'entendait, mais je m'en doutais, ou du moins j'espérais, car sa main bougeait, tremblotait on va dire, et c'est un espoir à ne pas négliger. - J'te promet qu'on ira faire de la balançoire sur la plage, poussin jaune, dis-je avec un léger sourire caché de mes yeux tristes. Ca m'arrivait de l'appeler comme ça quand on était enfants, quand on jouait les espions et qu'il nous fallait un nom de code. Et on aimait bien aller faire de la balançoire sur la plage, quand on était petit, mes souvenirs se mélanger à son visage inerte devant moi. J'espérais tellement qu'elle n'ait pas de séquelles.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

J'étais contente de savoir que c'était mon meilleur ami qui me rendait visite, mon grand frère, tout comme. Mais je ne voulais pas le savoir triste, je ne voulais que personne le soit. D'ailleurs, je lui avais serré la main pour lui prouver que j'étais encore là, que je n'étais pas partie, pour qu'il soit plus rassuré. Mais rien n'y faisait. Et de plus il me disait qu'il me promettait qu'on irait faire de la balançoire sur la plage. Il terminait en m'appelant poussin jaune, surnom qu'il avait l'habitude de dire lorsque nous jouons aux espions étant petit et c'était même devenu un surnom à force. D'ailleurs, c'est à ce moment là que je me remémora toutes les bêtises qu'on avait fait étant gosse.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: « Je ne savais pas que ça allait me mener là. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation