Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Votre chauffeur est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Mon ex, Kay', qui après que j'ai tenté de passer une soirée avec et qu'elle m'ai rejeté, m'appelle pour me dire qu'elle est en panne et que je suis son dernier recours. En bon prince, je décide donc de lui accorder le pardon (au nom du pere du fils.... ETC) et je l'attends dans le hall de son école, faisant tache parmis les étudiant. Quoi? j'suis pas fais pour les études après tout. Je comate appuyé contre des casiers attendant qu'elle sorte de cours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Après avoir tenté une dizaine de fois de démarrer ma voiture, je dus me rendre à l'évidence : celle-ci ne voulait plus démarrer et c'était bien ma chance ! J'avais passé quelques coups de fil et personne ne pouvait venir me chercher. J'appelais donc Vitaly, mon ex, en lui disant bien que je n'avais personne d'autre pour me dépanner. Et il accepta bien gentiment. Quand je le vis arriver, je me dirigeais vers lui, ouvrais la portière et m'installais dans sa voiture. "Merci mille fois ! Tu me sauves la vie ! Je t'ai pas dérangé j'espère ?" Je ne voulais pas non plus avoir bousculé ses projets juste pour venir me chercher.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Dim 26 Fév - 14:49 (2012); édité 1 fois

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

_En fait téchniquement, je suis garagiste et c'est mon boulot. Donc tu ne me dérange pas
Je ris et descendis de ma bonne vieille dépanneuse. Je m'approche de sa voiture et grimace en voyant la tête du moteur

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Une fois arrivé, il me dit qu'il était garagiste et que c'était, par conséquent, son boulot de dépanner les voitures. C'est vrai que vu dans ce sens-là. "Oui je sais, je suis con aujourd'hui ! C'est ma foutue voiture qui me bouffe le cerveau !" dis-je en riant. Je le vis ensuite faire une drôle de tête en jetant un oeil à mon moteur. "Non je t'en prie, fais pas une tête pareille, tu me fais peur !" lui lançais-je comme quelqu'un qui attend une sentence.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Dim 26 Fév - 15:18 (2012); édité 1 fois

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

_Eh bien je vais rien dire et on va l'emmener au garage, okay? Puis je te déposerai chez toi. Elle peut pas rouler pour un moment je crois

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Il ne dit finalement rien et je ne savais pas à quoi m'attendre. "Tu peux me parler franchement ! Au moins, je vais savoir à quoi m'en tenir." Je savais seulement que ma voiture allait se retrouver au garage et qu'elle ne roulerait pas pendant un certain temps. Je levais alors les yeux au ciel. "Pitié ! Je sais que j'ai des jambes mais moins je les utilise et mieux je me porte ! Tu veux pas te reconvertir en taxi ?" le questionnais-je. Il fallait bien que je trouve un moyen de locomotion.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

_On va déjà aller au garage voir ce que je peux faire et je te dépose si je dois conserver ta voiture le temps de la réparations. Monte!
Je me mis a hisser la voiture grace à un treuil sur le plateau de mon camion et monte au volant

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Vitaly me proposa d'aller au garage voir ce qu'il en était vraiment de mon petit véhicule, et aussi de me déposer si il devait garder ma voiture le temps de la réparation. J'allais déjà gagner un trajet après tout. "Ok je t'accompagne ! Mais dis-moi que tu vas la sauver ?" lui lançais-je en éclatant de rire. "Je suis très attachée à ma petite voiture." En même temps, c'était pas le moment d'aller la changer. Je montais alors sur le siège passager de son camion. "Bon sinon, comment tu vas toi ?" Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps déjà.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

On roulais vers le garage et je ris en disant
_Je la sauverai t'en fait pas!
Elle me demande comment je vais. je ne réponds pas et allume une cigarette avant de dire
_Je suis fiancé et je vais être papa.
Je fume par la fenêtre du camion et demande
_Et toi?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Vitaly trouva de quoi me rassurer en me disant qu'il sauverait ma voiture. Je lui demandai alors de ses nouvelles vu que je n'en avais pas eu depuis un petit moment. Il s'alluma une cigarette avant de me répondre qu'il était fiancé et qu'il allait être papa. Je me retournai vers lui, un peu choquée par sa révélation. "Tu vas te marier ? Et tu vas avoir un gosse ? Tu te paies ma tête là !" J'étais assez surprise quand même, je n'aurais jamais imaginé qu'il soit marié et père aussi tôt que ça. Il me demanda ensuite ce qu'il en était pour moi. "Toujours rien de neuf pour moi. La routine habituelle !" lui répondis-je.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

_Je suis sérieux. Je me pose la même question si ça peut te rassurer.
Je regarde la route tâchant de ne rien montrer

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Quand j'avais demandé de ses nouvelles à Vitaly, il m'avait appris qu'il était fiancé et qu'il allait bientôt être papa. Cette annonce me surpris d'ailleurs beaucoup. Il était encore jeune et je ne me voyais pas du tout à sa place, maintenant. Je lui avais donc demandé si il était sérieux ou si il se payait ma tête, vu que c'était une sale habitude qu'il avait prise. Ma question avait été instinctive, c'était sorti tout seul. Il me confirma ce qu'il m'avait dit avant, puis ajouta qu'il se posait la même question. "De quoi ? Tu te poses quoi comme question ?" J'avais mal compris, ça arrive (a).

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Arrivé à un feu rouge je lui dit
_J'suis Vitaly, merde! depuis quand je m'engage dans une relation? J'en sais foutre rien c'qui s'passe dans ma tête, mais j'ai un peu peur, j'avoues!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

Vraisemblablement, Vitaly avait l'air de se poser des questions. Il se demandait ce qu'il se passait actuellement dans sa tête car il ne s'était jamais vraiment engager avant. Il aurait pu faire un test et tenter pour voir ce que ça donnait. Parce que là, il se retrouvait fiancé et papa du jour au lendemain. Je crois pas que j'aurais supporté à sa place. Il m'avoua d'ailleurs qu'il avait un peu peur. "J'imagine que tu dois avoir peur ! Il t'est passé quoi par la tête ?" Je ne l'avais jamais connu comme ça alors je voulais au moins savoir ce qu'il avait dans la tête et comment il le vivait.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:40 (2012)    Sujet du message: Votre chauffeur est la Répondre en citant

_Je voulais une petite amie et elle m'a appris qu'elle est tombée enceinte.. Et au lieu de me barrer en courant j'ai souris et j'étais heureux.. Et l'ordre logique je crois c'est de se marier...Bref...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Votre chauffeur est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation