Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
L'air frais n'a jamais tuer un jolie brune tu sais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 04:03 (2012)    Sujet du message: L'air frais n'a jamais tuer un jolie brune tu sais? Répondre en citant

Ce matin je m'étais réveillé avec un envie d'aller prendre l'air & me promener. J'avais pris une douche & je m'étais préparé à sortir. J'avais enfilé un jeans & un t-shirt ainsi qu'une paire de souliers. Quand je fus prêt, j'embarqua dans ma nouvelle voiture & me rendis chez Kayleigh. J'avais connu cette petite perle de femme lors d'un camp d'intégration organisé par notre lycée. On avait tout les deux été moniteurs en charge des activités nautiques & avec le temps on était devenu de très bons copains. Malheureusement pour moi, on n'avait jamais eut l'occasion d'être plus que de bons amis, mais j'acceptais le tout sans m'apitoyer puisque beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis nos 16 ans... Lorsque je fus arrivé à destination je gara ma voiture & alla cogner à sa portes. Après quelques minutes d'attentes elle m'ouvrit enfin, surprise de ma visite & encore plus surprise de ma proposition. Elle accepta & alla se préparer rapidement tandis que je fouillais un peu dans ses armoires afin de nous préparer un bon petit Pic-Nic. Lorsqu'elle fut prête à son tour, on emballa le tout & le mis dans un grand sac à dos & on embarqua dans ma voiture. Durant la route on parla de tout & de rien en chantant aussi les chansons qui jouaient à la radio. Puis après un long trajet en voiture, on arriva enfin au lieu espérer : La forêt! Je me tourna vers Kay & lui demanda :_ Prête pour une petite randonnée ?, avec un grand sourire scotché aux lèvres. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 04:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'air frais n'a jamais tuer un jolie brune tu sais? Répondre en citant

Je sortais tout juste de la douche quand j'entendis la sonnerie de la porte retentir. Je m'habillais donc à la hâte pour ne pas que mon visiteur s'en aille en pensant qu'il n'y avait personne. J'enfilais un tee-shirt et un jean, ne prenant même pas le temps de me coiffer. Je descendais l'escalier et courrais à la porte d'entrée que j'ouvris. "Adam ! Je savais pas que t'étais ici !" lui dis-je en souriant et en me penchant vers lui pour lui faire la bise. Il me proposa d'aller faire une balade, ce que j'acceptais. "Excuse-moi je suis pas coiffée !" lui dis-je en riant. "Beh entre, je finis de me préparer vite fait" et je montais à l'étage pour me maquiller un peu et finir de coiffer mes cheveux. Une fois prête, je descendis, attrapai ma veste et mon sac, puis sorti le rejoindre dans sa voiture. Le trajet passa, pendant lequel on se dit plein de choses. En gros, tout ce qu'on avait vécu depuis qu'on s'était vu. Arrivés à la forêt, il me demanda si j'étais prête pour une randonnée, ce à quoi je répondis "Je te suis !" avec un grand sourire. Et je descendais déjà de la voiture.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: L'air frais n'a jamais tuer un jolie brune tu sais? Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: L'air frais n'a jamais tuer un jolie brune tu sais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation