Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On touche pas aux Hamilton, connard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard ! Répondre en citant

Channing & Seeley 
On touche pas aux Hamilton, connard !  

J’étais chez moi et j’avais appelé mon grand frère Channing. J’avais en ma possession, quelque chose qui pourrait nous distraire. En effet, j’avais croisé le promis de ma sœur, Brandon. Celui qui l’avait tabassé. J’avais réussir à le faire monter jusqu’à chez moi et jouer le jeu de la fille qui était totalement d’accord avec ma mère en attendant Channing… On  c’était tous les deux promis de lui faire payer ce qu’il avait fait à notre sœur. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard ! Répondre en citant

Seeley m'avait appelé pour que j'aille chez elle et pour qu'on tabasse le mec qui avait fait du mal a notre soeur Allie . On voulait a tout pris se vanger parce qu'il lui avait fait énormément de mal ! Et qu'on touche pas à la famille Hamilton !!! J'arriva chez elle et frappa à la porte.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard ! Répondre en citant

J’étais en pleins myto quand on frappa à la porte, je fis un air étonné bien que je savais qui c’était et alla ouvrir. Une fois la porte ouverte, j’enlaçai rapidement mon frère en le remerciant d’être venu et l’emmena au salon, là, où, le jeu pouvait commencer… 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard ! Répondre en citant

J'enlaca ma soeur avant de rentrer chez elle et là je vis Brandon. Pas étonné de le voir ici parce que Seeley me l'avait dit. Mais par contre très énervé ! Je rentra, alla chercher quelque chose à boire pour la même occasion et revenu dans le salon. Puis je dis - Bon je vais être calme pour le moment mais c'est quoi ce bordel là ! D'où tu fais du mal à notre soeur comme ça ! Je te dis pas mais là on va vraiment pas être gentil avec toi donc tu as intérêt à rester sagement ici et nous dire la vérité !!!

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard ! Répondre en citant

Alors que mon frère aller chercher de l’eau, je fermais toutes les issus de secours pour pas que Brandon se fasse la mal. J’entendis la voix de mon frère s’élevé et je souriais sadiquement. Il avait fait du mal à ma sœur, c’était tout comme si il m’avait fait du mal. Je rejoignis mon frère alors que Brandon qui ne se laisser pas impressionner raconta son histoire complètement fausse, Allie m’avait raconté, je savais commencer ça c’était passer alors je levais ma main et lui donnai une claque exigeant la vérité. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: On touche pas aux Hamilton, connard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation