Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
HAYDEN&CLAIRE&JORDANE ◭ family affair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: HAYDEN&CLAIRE&JORDANE ◭ family affair. Répondre en citant

Holt ; family affair.
california here we come, right back where we started from.

Une heure quatre quarante-cinq du matin et je n'arrivais toujours par à trouver le sommeil. J'avais pourtant tout tenter : du ipod aux bougies relaxante, rien n'y faisait, je n'y arrivais pas. La raison à cela ? Ma satané soeur jumelle, Claire. Habituellement, quand celle-ci découche, elle me prévenais, un texto ou un appel pour que je puisse au moins tenter de la "couvrir" au près de nos chers parents assez .. Vieux-jeu, sur ce genre de choses. J'inventait alors une excuse, et quand c'étais moi qui ne rentrais pas, elle faisait de même. Pourtant ce soir, rien. Ni texto, ni message, ni appel, rien. Si les parents découvrais qu'elle était toujours dehors à cet heure, elle risquait d'en prendre pour son grade. D'autant plus qu'elle serait sans doutes privé de sorti, et avec le bal de la saint valentin qui arrive et auquel mademoiselle était concourante au titre de reine, cela aurait été la cerise sur le gâteau. Je commençais légèrement à m'inquiété car malgré tout, découcher n'étaient pas dans ses habitudes. Réalisant que je ne pourrait tout simplement pas dormir tant que je n'aurais pas eu de ses nouvelles, je m'étais lever afin de m'installer devant la télé. Programme banal d'après minuit, film d'horreur sur une chaîne du satellite. La télécommande dans une main, mon téléphone portable dans l'autre avec lequel j'avais bombardé la messagerie vocale de Claire, en vint. Alors que je commençait à m'intéresser à l'une des scènes du film que je regardais, la porte d'entrée grinçais légèrement. Je me levais rapidement, pensait immédiatement à Claire et me dirigeais vers cette dernière pour en avoir le coeur net.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: HAYDEN&CLAIRE&JORDANE ◭ family affair. Répondre en citant

family affair. Hayden&Claire&Jordane.

Ce soir, c'était sans doute ma dernière sortie, ou soirée avec mes copines avant l'élection de la reine du bal pour la St Valentin. J'avais donc mis le paquets et était sorti toute la soirée, mais j'avais oublié un petit truc. Je n'avais pas prévenu Jordane, ma soeur qui devais s'inquiéter là où elle était. Une heure quarante-cinq, le taxi venais juste de me déposer devant la maison où tout était fermer, plus de lumière, juste une lueur de la télévision que je voyais dans la fenêtre d'en bas, j'espérais que ce n'étais pas nos parents. Sinon, c'était sûr je ne pourrais plus allait à la fête pour le bal. Je descendais ainsi du taxi, pris mon sac et paya le conducteur en me dirigeant vers la porte. Ce que je savais c'est que j'avais passé une excellente soirée, ça fait du bien de faire ça des fois (a). « Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenu mais mon téléphone était vide, complétement vide ! » lançais-je donc, en entre ouvrant tout doucement la porte, je m'adressa à Jordane qui était juste assise dans le canapé, avant de refermé la porte et de retirer mes hauts talons qui me fessait un mal de chien. Dans la minute d'après j'entendis une personne descendre les escaliers, à cet heure là, ça ne pouvais pas être nos parents, ça ne pouvais être que .. Hayden, je pense bien.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: HAYDEN&CLAIRE&JORDANE ◭ family affair. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: HAYDEN&CLAIRE&JORDANE ◭ family affair.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation