Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Coucou ma belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Coucou ma belle ! Répondre en citant

Pour un si bel après midi, j'envoya un message à ma meilleure amie Blair pour lui demander si elle voulait venir avec moi à la piscine et elle accepta. On se donna donc rendez vous là bas et j'arriva le premier parce que c'est les filles qui doivent se faire attendre. J'attendis donc devant l'entrée de la piscine que Blair arriva.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Coucou ma belle ! Répondre en citant

» Coucou ma belle !

CHANNING HAMILTON & BLAIR WALDORF

Cet après midi, je n'avais pas cours et cela tombait bien car il faisait un temps superbe ! Le soleil était au rendez vous ainsi que la chaleur et par ce temps là, je préférais m'amuser plutôt que de rester enfermer dans une salle de cours à m'ennuyer..Pour l'instant, je ne savais pas vraiment quoi faire et comme par hasard, je reçue un texto de Channing, un de mes meilleurs amis, voir même le meilleur, qui me proposa de passer l'après midi en sa compagnie, à la piscine. J'accepta bien évidemment sa proposition car la piscine était un dès lieu idéales pour ce joli temps et puis je n'avais pas vu Channing depuis plusieurs jours alors ça nous donnerait une petite occasion de passer un bon moment ensemble..Je me prépara alors rapidement, pour éviter de le faire trop attendre puis je finis par arriver devant l'entrée de la piscine aux alentours de 13h30. Channing était déjà là et il s'était aperçut de ma présence alors je m'approcha de lui en souriant - Bonjour toi ! Dis-je avant de lui faire la bise une fois arrivée à sa hauteur.. - Comment tu vas ? Ajoutais-je ensuite, en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Coucou ma belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> A L.A
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation