Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
En avant pour la croisière s'amuse...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Que la croisière commence...

Le jour du départ en bateau était enfin arrivée, on allait monter dans un de ces bateaux de croisière qu'on voit tout le temps dans ces magazines (a) J'avais pris une grosse valise afin d'y mettre toute mes affaires et la robe pour le bal du 14 Février, c'est vrai que c'était important pour une fille, et toujours en avoir plus qu'il en faut. Une fois arrivée sur le port je vis la plupart de mes camarades qui étaient déjà présent, on fit la queue pour arriver dans le Hall principal de ce bateau c'était vraiment sublime, très luxueux, je n'étais absolument déçu de cette endroit. Le thème de la croisière..? L'amour et la Saint Valentin pas très original vu l'époque c'était un grand classique, mais c'était surtout un moyen de profiter de bateau, de ses amis et de faire de nouvelles rencontres en tout cas moi je me fichais éperdument de ce thème. Cela se voyait qu'on allait s'amuser comme des fou ici, qui n'a jamais rêvé de faire une croisière dans sa vie, même si c'était seulement que pour quelques jours, après tout faut profiter de tout dans la vie car on ne sait jamais combien de temps ça va durer. "Et bien les amis je sens qu'on va s'amuser ici, en plus regardez moi comment c'est magnifique!" lançais je en ayant un grand sourire sur les lèvres à l'intention de toutes les personnes que je connaissais ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

C'était aujourd'hui le grand jour pour nous simple étudiants. Et pour causse, c'était aujourd'hui que nous partions faire une petite croisière pour tout ceux qui avait eu la chance de s'inscrire a temps et donc d'avoir son petit billet. Cela faisait déjà une bonne semaines que je préparée le voyage, j'avais prévue bien évidement un petit maillot de bain car sur un bateau de se genre il y avait forcément une piscine voir un petit jacuzzi, puis j'avais mis une robe de bal sachant qu'il y en avait eu le jour de la saint valentin, on sait jamais, peut-être que j'irais. Deux heure avant l'heure de l'embarquement, je rassembla ma valise et mes petit sac que j'avais préparée puis j'étais partie direction le bateau. Une fois devant celui-ci, je me mis a faire la queue comme tout les autres et je finissa par rentrée a mon tour dans ce bateau immense. " On se croirais dans le titanic, enfin dans le même genre de bateau." Repris-je alors sachant bien que tout le monde connaissait la fin de se films et n'avait pas envie de vivre la même histoire (a').

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

La croisière sur le thème de la saint valentin organiser pour le lycée.. Autrement dit, un bon moyen pour ce changer les idées. Le thème ? On zappe, tout ce qui compte c'est qu'on allais passer quelques jours sur un bateau de luxe entres amis, et ça, c'est ce dont j'avais besoin ! Traînant mon énorme valise rose bonbon remplis à ras-bord de .. Trucs de filles ! J'arrivais en compagnie de ma soeur, sur le port où nous devions retrouver tout le mondes. Nous étions monter à bord, puis avions marcher jusqu'au hall du bateau, qui étais vraiment magnifique. On ce serait limite crut dans Titanic quoi, espérons que cela ne se termine pas comme dans le film. Nous étions chanceux, tout de même ! Alors que la plupart des lycées organisent un bal pourri dans l'enceinte du gymnase, nous, nous avions droit à une croisière. Alors que j'admirais le hall, la remarque de Rachel me fit sourire légèrement, je lançait alors comme réponse :
    « Je suis d'accord avec toi, on va s'amuser. »Je m'approchais d'elle et lâchais doucement pour la taquiner. « Et on ne fait pas de bêtises dans le jacuzzi. S'il y en as un. » Je lâchais ensuite un léger rire à la remarque de Selena, qui avais eu la même idée que moi. « Prions pour ne pas finir comme Jack Dawson. »

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 11 Fév - 20:29 (2012); édité 1 fois

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Pour la croisière qui commençait aujourd'hui pour la plupart de mes amis de l'université, j'avais failli loupé l'heure. En effet, en essayant plusieurs de mes costumes afin de trouver celui qu'il fallait, j'avais pas vraiment vu le temps passé et donc, j'étais parti de chez moi en courant, oubliant au passage le sac que j'avais préparé. Heureusement que j'avais mon costume sur moi, sinon, j'aurais eu l'air d'un vrai plouc.
    Arrivé au port, je montais dans le joli bateau de croisière qui nous était réservé et très peu de temps après, on quittait la rive. ~ Juste à temps, dis-je tout essoufflé en me rendant compte que je n'avais pas mon sac. ~ Eh merde ! lançais-je alors assez fort, ce qui entrainait plusieurs têtes à se retourner vers moi. Je souriais alors, me grattant l'arrière de la tête et un peu gêné, m'expliquais par un simple : ~ J'ai oublié mon sac avec.. tout ce qui fallait.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Le jour J était enfin arrivé : nous allions séjourner sur un bateau de croisière, dans cette agréable période qu'est la Saint Valentin. Du moins, ça dépend comment on la perçoit. J'avais bien sur préparé ma valise une ou deux heures avant de partir en direction du port, y glissant simplement des t-shirts et tout ce qui s'en suivait sans oublier le fameux costard prévu pour le bal du quatorze février. Il me fallait que ça, je n'avais pas besoin de trucs et de bidules qui m’encombreraient d'avantage, puis de toute façon nous passerons nos journées en maillot de bain. Je me joignais à la fois détudiants qui se hâtaient -tous comme moi- de découvrir l'énorme paquebot, et je ne me gênais d'ailleurs pas pour doubler quelques personnes d'un air ni vu ni connu. Rien qu'à voir la structure extérieure du bateau, j'étais certain que l'intérieur serait magnifique, comme on peut l'imaginer avec les films. Je remarquais déjà quelques têtes connues lorsque je mettais les pieds dans le hall, comprenant bien sur en particulier Selena. Toujours avec ses idées un peu farfelues -quoi qu'apparemment elle n'était pas la seule à penser au Titanic- et d'ailleurs ça me faisait lâcher un léger rire. Au pire on coulera hein, lançais-je alors que je passais près d'elle, un sourire en coin placé sur mes lèvres.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Aujourd'hui c'était le jour où on allais partir en croisière , c'était tous simplement génial . J'avais pris une grosse valise a fin de mettre tous ce dont j'avais besoin. Pour le bal du 14 février, le bal de la saint valentins , j'avais acheter une robe que je pris soins de ne pas oublier. Et j'avais surtout pas oublier le plus important un maillot de bain , c'est le genre de truc dont tu as forcément besoin . A la base cette croisière avait lieu pour la saint valentin mais moi j'y allais pas vraiment pour sa , au faite je m'en fichais un peu tous ce que je voulais c'était m'amuser et prendre du bon temps avec mes amis.Arriver au port avec ma grosse valise et mon sac à mains. Je vis la queue comme tout le monde. Rachel qu'elle sentais que l'on allais s'amuser et que c'était magnifique « J'avoue , et puis c'est vraie que c'est carrément splendide ! » Dit-je avec un grand sourire , en même temps j'étais super contente d'être là. Selena dit que son croirait dans le titanic, Jordane répondit en disant qu'elle espérais ne pas finir comme le pauvre Jack , j'avoue que moi aussi. Liam lui répondit que au pire on coulera. « Bah j'espère pas comme même ! » Répondit-je en souriant.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Le moment du départ était arrivé. Après de longs jours d'attente, cette petite croisière sur le thème de la Saint Valentin commençait vraiment. Il avait fallu faire la queue pour monter sur le bateau alors avec Luke, nous avions fait comme tout le monde sans se plaindre. J'en avais profité pour observer le bateau qui allait nous accueillir pour quelques jours et je n'avais pu m'empêcher de venter ce dernier auprès de mon petit ami. Enfin, après quelques minutes d'attente, nous nous trouvions tous dans le hall principal du bateau à échanger nos premières impressions. Certains avaient fait le lien avec le Titanic et lorsque Liam dit qu'au pire, on coulera, je rétorqua en lui adressant une petite tape dans le dos. J'espère une meilleure fin ! J'entendis Zac nous informer qu'il avait oublié son sac de bagage. Surprise, je tourna la tête vers lui et découvrit qu'en effet, il n'avait rien prit avec lui. Bien. Dans le genre "pas doué", tu fais fort, Cousin. lâchais-je alors avec un sourire amusé. Je me demandais comment il avait bien pu faire son compte.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Le jour où nous allions tous effectuer une magnifique croisière -sur le tête de la Saint-Valentin- était enfin arriver. Pendant que nous faisions la queue pour monter avec Jamie, celle ci me disait à quel point elle trouvait le bateau magnifique. Je ne pouvais que confirmer ses dires, après tout, le bateau était plutôt impressionnant. Après quelques minutes à attendre, on finissait enfin par monter. On retrouver alors certaines personnes qu'on connaissait et qui, en plus, commencer à faire un rapprochement avec le titanic. Puis la petite réflexion de Liam eut pour effet de me faire lâcher un petit sourire. « T'as toujours le mot pour rire toi. » Disais-je à l'attention de mon meilleur ami, un sourire taquin sur les lèvres. Et puis, d'un coup, on entendit tous un juron provenant de Zac. Ce dernier ajoutait qu'il avait oublier son sac, ce qui me fit légèrement rire (a).

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Je m'étais inscrite pour participer à la croisière qui débutait aujourd'hui. Cette croisière avait pour thème la saint valentin, la fête des amoureux devenu de plus en plus commercial mais qui reste un jour aimé de la plus part des gens. Je ne m'étais pas inscrite pour fêter la saint valentin mais plus tôt pour participer à ce voyage. Etant une personne qui aime faire la fête et qui aime le relationnel, j'avais simplement eu envie de m'inscrire. Et puis, je suis encore nouvelle à L.A alors c'est l'occasion de m'amuser avec ceux que je connais et de rencontrer de nouvelle personne. J'avais remplie trois valises, je ne pouvais pas partir avec moins de trois valises, c'était vitale. J'avais beaucoup à emmener, je suis une fille après tout. Une fois arrivée au port, je monta à bord du grand bateau, semblable au Titanic. Les autres étudiants de l'université étaient déjà montée, j'avais pu déjà en reconnaître certain. J'avais donc montée la rampe jusqu'à la surface du bateau avant de me diriger vers le grand hall avec mes grosses valises aussi lourde les une que les autres. J'avais d'ailleurs du mal à marcher avec ses trois valises. Heureusement qu'une d'entre elle était à roulette sinon je n'aurai pas pu en prendre trois. « Tu vas y arriver Beverly .» Me dis-je à haute voix, c'était un peu bizarre de ce parlée toute seule mais parfois, cela m'arrivait. C'était plus drôle qu'autre chose car c'était seulement quand je voulais absolument commenter ce que je faisais.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Ca faisait tout de même bizarre de se retrouver ici pour la saint valentin d'habitude on avait juste une petite fête dans le gymnase miteux, mais cette année, ils avaient décidé d'innover un petit peu et ceux pour notre plus grand bien. Une fois arriver a bord du bateau j'avais tout de suite penser au titanic qui n'avait pas penser a ce film la en montant a bord, en même temps le décors y ressembler un petit peu et n'ayant pour habitude de toujours faire une petite réflexion, je l'avais faite. Ce que répondis Jordane par la suite me fit légèrement rire. " Encore nous on a de la chance c'est les mecs qui doivent avoir peur. Et oui, les femmes et les enfants d'abord." Répliquais-je alors. Qui ne connaissait pas cette fameuse réplique. Je continuer d'observer le Hall lorsque je reconnue une voix familière près de moi, j'eu un sourire lorsque je vis Liam. " Oh c'est juste ca hein. Rien de bien grave alors. " Répondis-je alors en riant de nouveau, je vous jure celui-la. Bien évidemment il avait fait rire tout le monde et avait même eu le droit a une tape de la part de Jamie ce qui m'avait fait sourire. J'avais vu pars la suite Caroline, arriver, je m'étais alors diriger vers elle. " Salut ma belle. " Dis-je alors en lui déposant un baiser sur la joue et de la tirer avec nous, ah ben c'est ma Caroline n'a moi. Ensuite Zac était arriver en criant qu'il avait oublier son sac ce qui bien sûre m'avait fait rire comme a tout le monde. " Je suis sure qu'il y aura des garçon gentil qui vont te prêter de trois affaires." Répondis-je alors simplement, tout en ayant un sourire au lèvres. Faut pas perdre la joie de vivre dans la vie (a').

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Tout le monde pensa au film Titanic et surtout à sa fin tragique ce qui me fis sourire en voyant tout le monde parler de cela, mais je ris encore plus quand Selena lui répondit que c'était les mecs qui devaient avoir peur avant nous car c'était toujours les femmes et les enfants d'abord. "Exactement, alors les filles il n'y a aucun soucis pour nous.. en ce qui concerne les garçons mettaient donc des bouées en petits canards on sait jamais ça peut vous servir" ajoutais je tout simplement en regardant les garçons qui se trouvaient là. Puis lorsque je vis Zac nous dire qu'il avait oublié son sac je ne pus m'empêcher de me moquer de lui, "Dans le genre je suis pas doué tu fais fort, je t'aurais bien prêté des vêtements mais je pense que tu trouves pas ton style dans ma valise" lui répondis je en souriant, c'est vrai que c'était plutôt con comme truc parce qu'une semaine sans vêtements le pauvre. Mais comme l'avait dis Selena, sans doute qu'un garçon l'aiderait et lui prêterait quelque chose à se mettre enfin j'espère pour lui. Puis je vis Jordane toute seule, je m'approcha donc d'elle en souriant, "Alors la belle prête à profiter de ce bateau et de tout ce qui se passe là dedans..?" lui demandais je en souriant.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Toute le monde fit des remarque sur le titanic ,en même temps logique ça fessait forcément pensé à ça en espérant que sa se termine pas comme ça comme même. Selena ajouta que heureusement pour nous c'était les femmes et les enfants d'abord. « Oui c'est vrai que l'a dessus on a pas de soucis à se faire ! » Selena ce dirigea vers la suite vers moi , je lui fit un grand sourire « Hey  , alors prête pour la grande croisière ? » Demandait-je avec un grand sourire , bah oui c'est sur si elle était là on allais bien en profiter. Cette fille c'était simplement la femme de ma vie quoi (a) . Zac arriva vers nous en nous disant qu'il avais oublier son sac donc genre toute ses affaire alors en voilà hein qui est pas doué . « Ah bah bravo Zac t'es vachement doué ! » Dis-je en riant légèrement , il lui restait plus que a trouver quelqu'un qui voudrait bien lui prêtez des habille.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Pour ma part, je n'étais jamais monté sur un bateau. Sur les avions, plus d'une fois mais les bateau ça m'avais toujours fait peur, par contre je ne pouvais pas abandonner Jordane, qui allait se retrouver toute seule sinon. Une croisière pour la St Valentin, j'étais pas vraiment le genre de fille qui aimait ce genre de fête, je trouvais ça stupide et inutile, mais ce n'étais que mon point de vue. J'avais également rempli ma grosse valise rose fuschia qui était plein de truc, nous montions alors tout doucement, car nous n'étions pas les seule à embarquer sur ce magnifique bateau, ça fessait pensait au Titanic, espérons qu'on ne coule pas. Alors que nous étions monter sur le bateau, nous partions vers le Hall Principal, ou tout le monde devait aller. Je marcha en même temps que ma soeur jumelle, avant de trébucher sur un fil et de tomber sur le sol en criant, comme une pauvre cruche. Je crois qu'il y avait que moi pour faire ça, mais bon (a). « Et merde ! J'ai rien, j'ai rien ! Je suis toujours en vie. » M'écriais-je, lorsque tout les regards étaient braqués sur moi.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

Nous mettions tous au fur et à mesure nos pieds dans l'immense paquebot dans lequel nous allions séjourner quelques temps. J'étais déjà certain de m'y plaire même si la moitié des personnes présentes ici n'avaient sans doute pas échappé à la pensée au célèbre Titanic, ayant périt contre un iceberg. Ca n'allait pas nous arriver à nous, bien sur que non, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un commentaire négatif à ce sujet comme pour embêter tout le monde en les contredisant. Selena n'avait pas loupé de faire de l'ironie sur le sujet. Enfin, c'est embêtant quand même au fond. J'eu un grand sourire sur mes lèvres tandis que Caroline me contredisait. Jamie ne manquait pas de m'adresser une petite tape dans le dos qui voulait tout dire : "t'aurais mieux fait de te taire, Liam". C'est vraiment aimable de ta part, Stewart, râlais-je sur un air amusé, me tournant vers elle pour lui faire face. Quant à Luke, il répliquait que j'avais toujours le mot pour rire, ce qui me fit moi-même décrocher un léger rire. Je fais dans l'original, personne veut se mettre à l'idée qu'on peut peut-être couler.. Je souhaitais vraiment me faire passer par dessus bord par les autres, moi. Non, quand même pas. Zac, lui, surement préssé de partir, avait oublié son sac contenant ses affaires. C'était embêtant mais j'étais certain que ça ne l'empêcherait pas de passer un super séjour. Normal, me diriez-vous. Je glissais ma main libre dans la poche de mon pantalon, et regardais ce qu'il se passait autour. Je ne loupais pas la chute de Claire -si je voyais juste sur son prénom- qui s'écriait immédiatement qu'elle n'avait rien. Je lâchais un rire, amusé de la situation. Oui, elle avait l'air d'aller bien, en effet.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse... Répondre en citant

A peine embarquer que la conversation tournait autour du célèbre Titanic. Chacun émettait son avis sur la chose, certaines choses étant plus drôle que d'autres. Pour ma part, j'écoutais les avis de tous, en ne pouvant contenir un petit rire par moment. Selena venait d'ailleurs de dire que les filles avaient de la chance, car à priori c'était les femmes et les enfants d'abord. « En fait, c'est les garçons qui ont de la chance. Les femmes et les enfants d'abord, c'est surtout pour nourrir les requins, histoire qu'ils soient rassasiés quand les mecs passeront. » Lâchais-je alors, presque innocemment. Puis après avoir entendu la remarque de Liam, je lui avait dit un petit quelque chose, qui lui fit rire. Il disait alors qu'il faisait dans l'original, car personne voulait se mettre en tête qu'on pouvait couler. J'eus un léger rire. « Comme t'es gentil toi ! » Disais-je alors, un sourire au coin des lèvres. Par la suite, Zac nous avouait avoir oublier son sac sur le quai, chose qui me fit rire. Il était vraiment pas doué ce mec (a). Alors qu'on rigolait -pratiquement- tous par rapport à Zac, on entendit un bruit, suivi par un cri. Je tournais alors la tête et vit Claire au sol. Je me mis alors à rire, au fond, il y avait pire que Zac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: En avant pour la croisière s'amuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation