Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: « Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » Répondre en citant

« Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » Ft. selena gomez & luke samuel

Cela faisait à peine quelques heures que la croisière avait commencer et que donc, le bateau avait quitter le quai. Après avoir parler avec certaines personnes que je connaissais, j'étais sortit sur le pont pour prendre un peu l'air, un verre à la main. Je sortais donc, pensant être le seul à avoir cette idée, mais bien entendu, ça n'était pas le cas. En effet, Selena se trouvait déjà sur le pont. J'eus alors un léger sourire, et me rapprochais d'elle sans faire de bruit. « Un besoin soudain de prendre l'air ? » La questionnais-je alors, une fois que je fus près d'elle. Je m'accoudais par la suite à la rambarde, avant de boire une gorgée de mon verre.

Début merdique, j'étais pas inspiré x/.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: « Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » Répondre en citant

« Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » feat luke & selena

On était arrivé sur le bateau il y maintenant quelques heures, alors après avoir déposer ma valise dans ma couchette je m'étais misse a visiter le bateau et puis j'étais sortie sur le pont ou j'avais rencontrée Liam et après avoir discuter avec lui j'étais re-rentrée dans le bateau afin d'aller me chercher un veste un peu plus épaisse, et oui j'étais tout de même de nature frileuse alors bon, le vent de la mer n'arrangeais pas la chose. Une fois une veste plus chaude enfilée je reparta dans le hall passant par le bar pour aller me chercher un chocolat chaud puis je reparta sur le pont. Je m'appuya sur la rambarde et regarda la mer, j'aimais bien la regarder, et n'ayant pas le mal de mer j'en profité. " Tout comme toi apparemment." Répondis-je alors a la petite réflexion que venait de me faire Luke a son arriver. Je me tourna alors légèrement vers lui lui souriant, avant de boire une gorgée de mon petit chocolat.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: « Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » Répondre en citant

Après être rester à l'intérieur du bateau pendant de longues heures, je m'étais décidé à sortir un peu, pour prendre l'air. Je gardais mon verre à la main, pour ne pas à entrer dans le bateau pour m'en prendre un, et sortait donc sur le pont extérieur. Arrivé là bas, je vis Selena accouder à la rambarde. Je m'approchais donc et la questionnais par la suite. Tandis qu'elle me répondait, je m'appuyais sur la rambarde, tout en buvant une gorgée de mon verre. J'eus un léger sourire en entendant sa réponse. « En dirait bien. » Déclarais-je alors, en tournant ma tête vers elle, un léger sourire sur les lèvres. « Alors ? Ton premier avis sur le début de cette croisière ? » La questionnais-je par la suite, avec un peu de curiosité. J'étais très curieux en même temps (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: « Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. » Répondre en citant

On s'en fera une mieux la saison prochaine car la je me souvenais plus du lieux alors bon x)'. Pardonne moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: « Je tombe du bateau, tu tombes. Compris ? :p. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation