Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ C'était une évidence (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

Gomez and Gilbert 

Cela fessait aujourd'hui seulement un jours que nous étions au bord du bateau , et je comptais profiter de chaque jours passer ici. Et puis le bateau était magnifique on ne risquait pas de s’ennuyer.C’était donc pour sa que aujourd'hui c'était piscine ! Il fessait super beau et chaud alors autant en profiter. Dans ma cabine , j'enfilas mon maillot et mis un petite robe dessus , pour ne comme même pas me balader en maillot de bains partout dans la bateau (a) Arriver à la piscine du bateau je vis déjà Selena qui était entrain de faire bronzette « Ah bah tiens j’allais t’appeler pour que tu vienne mais tu es déjà là donc c'est parfait ! » Dis-je en souriant avant d'enlever ma robe pour me mettre en maillot de bain . Je me mis alors sur le transat que ce trouvais à côté d'elle pour bronzer un peu , faut dire que cette endroit était parfait et merveilleux on avais vraiment beaucoup de chance d'être là . « Alors ma belle, ça va bien ? » Demandait-je en souriant en tournant la tête vers elle. Selena était ma meilleure amie c'était vraiment une personne sur qui je pouvais vraiment compté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

✿ C'était une évidence (a) feat caroline et selena

On était arriver la veille sur le bateau et j'avais envie de faire un petit peu de piscine, et oui j'avais peu voir en visitant qu'il y en avait une et malgré le fait que l'on soit qu'au mois de février elle était bien isoler et entouré de verre pour faire arriver la chaleur, de quoi pouvoir bien bronzer même si il faisait pas très beau. Après le repas du midi j'étais repartie dans ma cabines et j'avais mis mon maillot de bain avec une jupe en jeans et un débardeur. j'avais bien évidement mis une paire de tong tout en prenant un sac avec des magasines et tout pleins de petite chose qui pourrait faire passer le temps puis tout en mettant mon portable dans ma poche je partie direction celle-ci. Une fois la bas je peu constater qu'il n'y avait personne ils devaient surement tous faire la sieste x)'. J'enleva alors ma jupe et mon haut puis je mis ma serviette sur mon transat avant de m'allonger sur celui-ci. J'avais a peine fermée les yeux que j’entendis la voix de caroline. " On a eu la même idée. " Répondis-je alors en souriant. On avait souvent les mêmes idées toutes les deux.. " Je vais très bien et toi ma belle ? " Répondis-je alors tout en souriant. Ca me faisait plaisir d'être la avec elle, on allait enfin pouvoir passer un petit moment rien que toutes les deux car cela faisait un moment que ca nous était pas arrivées.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

J'avais eu l'idée d'aller à la piscine pour me détendre un peu , je voulais appeler Selena ou lui envoyer un messages pour lui dire de venir mais je n'en n'ai pas eu besoin car quand j'arriva elle était déjà là. Elle me répondit alors que l'on avais eu l'a même idée « Tu parles tu lis dans mes pensé ouais ! » Dis-je en riant légèrement. Je posa donc ma serviette sur le transat pour mis allonger à coté du siens après avoir enlever la robe que je porta pour qu'il ne reste plus que mon maillot de bain. Je lui avais demander si elle allais bien elle me répondit que oui et me retourna la question. « ça ne peut pas aller mieux , j'suis dans un bateau carrément magnifique ! » Dis-je en riant légèrement , bah quoi c'est vrai hein ce bateau est tous simplement sublime. Et puis j'étais super pressé d'être au bal sa allais être amusant. Mais je ne m'étais pas inscrite pour être reine , les trucs comme ça m'aurais intéressé avant mais plus maintenant. Il n'y avait presque personnes à se demander où il était tous . « ça fait un moment que l'on a pas passé su temps ensemble toi et moi , t'a surement pleins de trucs à me dire ! » Dis-je en souriant pour tourner ma tête vers elle. C'est vrai que pendant un moment on ne s'était plus trop vu avec l'histoire avec mon père et tout.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

Aller faire un tour a la piscine aller me faire le plus grand bien, que rêver de mieux que d'avoir les pieds dans l'eau tout en sirotant un petit cocktail et avoir le soleil qui entre en communion avec votre peau ? Rien, être au bord de l'eau est le paradis sur terre. Et étant une grande fan de l'eau j'avais donc décider de passer ma première journée la bas, et je fut bien vite rejointe par Caroline. " Bon d'accord, je voulait pas te le dire mais il se trouve que j'ai ce don là." Dis-je alors en riant. C'est vrai qu'avec Caroline on avait souvent les mêmes idées, c'est pas pour rien que l'ont est meilleure amie toutes les deux, on se retrouver souvent dans les mêmes endroits sans pour autant s'être donner rendez-vous auparavant, c'était un peu comme ci on avait un peu les mêmes pensées quoi. Mais rien de bizarre comme deux amies qui se connaisse par coeur.  " C'est sure qu'il est magnifique. On se croirait dans un rêve et pourtant c'est belle et bien réelle. " Dis-je alors en souriant tout en tournant ma tête vers elle qui était entrain de s’installer sur le transat d’à côté. Je dois dire que le peu que j'avais visiter du bateau était plus que magnifique alors imaginer la salle de bal qu'on allait avoir, si elle était aussi belle que le reste du bateau on allait en prendre plein les yeux moi je vous le dit. " Oh et bien, y'a rien d'intéressant dans a vie tu sais, et toi alors ?" Demandais-je en souriant, sa vie devait être beaucoup plus intéressante que la mienne.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

Il faut dire que le bateau était super beau, extérieurement et intérieurement. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la piscine qui se trouvais là-bas encore un endroit super.  Arriver là-bas je voulus appeler Selena , ma meilleure amie pour lui dire de bouché ses petites fesses et venir me rejoindre mais je n'en eu pas besoin vu que quand j'arriva elle était déjà là. Je lui fit remarquer en riant qu’elle lisait dans mes pensé elle me répondit alors que oui elle avais ce don mais qu'elle ne voulais pas me le dire. « Ah j'en étais sur ! » Dis-je en riant à mon tour. Enfaite Selena et moi on avais les même idée , enfaite on se ressemblais beaucoup elle et moi c'est surement pour sa que l'on était meilleure amie d’ailleurs car on s’entendait super bien et que l'on était sur le même longueur d'onde.  « Ouais on a vraiment beaucoup de chance . » Répondit-je en souriant. Puis je lui avais demander de me raconter tous se qui c'était passé dans ça petite vie elle me répondit qu'il y avais rien eu de si extraordinaire et me retourna la question « Moi rien non plus j'espère juste que quand on reviendra de la croisière mon père sera partis . » Dis-je simplement , c'est sur que là je ne voulais plus lui dans ma vie cet homme me dégoutait , il avais déjà tuer ma mère à cause de ses coups violent quand j'étais plus jeune et maintenant l avais mis ma sœur dans le coma suite au rendez-vous que l'on avais eu avec lui . « enfin cette croisière va me changer les idée ! » Dis-je en souriant légèrement.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a) Répondre en citant

Scène Close.

On s'en fera une mieux la saison prochaine (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: ✿ C'était une évidence (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation