Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
๑ you are my happiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: ๑ you are my happiness Répondre en citant

emilyfields&lucyefron

flashback, orphelinat de Manchester
« la vie est un mouvement permanent, qu'il faut suivre quoiqu'il arrive »

Les gens défilaient tout au long de la journée pour adopté l'un de ses enfants accueillis à l’orphelinat de Manchester, on as tous presque tous la même histoire, nos deux parents sont mort ou on l'es a jamais connus. « Moi, ma seule raison qui me force à rester dans cet orphelinat c'est Emily, ma copine de chambre mais aussi ma meilleure amie, c'est ma seule amie dans ce foutu orphelinat, et il est impossible maintenant pour moi de la quitter. » écrivais-je suis mon journal intime, avant qu'Emily surgisse dans la chambre pour me sauter dessus. Nous papotions pendant des heures mais une employée de l’orphelinat interrompue notre discutions pour me faire venir dans le bureau de sa supérieure, un couple étais là, un vieux couple assez fortuné, voila ma première impression. Pour moi il était plus que nul, je voulais pas qu'il m’adopte et puis j’abandonnais Emily, et sa c'était impossible, mais le vieux couple étais comme amoureux de moi et m'adopte, sous le regard triste de moi et Emily, jamais nous avions pensées que ce moment arriverais si vite, je lui fessait mes adieux. Pleurant tout les larmes de mon corps, je déménagea à L.A, la voyant pendant les vacances mais sans plus, même si nos retrouvailles étais intense.

à l'instant, melrose avenue
« le Bonheur est éphémère et il faut profiter de chaque instant »

C'est l'heure de faire, les boutiques. Les rues étaient bondées de monde et moi j’essayai faire quand même mon shopping habituelle, du moins c'était la période des soldes et tout le monde en profitaient pour faire son petit shopping, mes sacs remplis dans une main, mon sac dans l'autre je marchais dans les rue bondées de monde. Mais sans faire attention de buscula quelqu'un nous nous retrouvions toute les deux par-terre, je me leva en premier pour ensuite l'aider à se relevée à son tour, j’aperçus son visage, un visage bien familier, j'eus un sourire. Un moment de nostagie me pris pendant quelques secondes Emi..? disait-je, je pouvais même plus parler, j'étais subjuguée. Elle étais tellement belle, je me demandais du moins pourquoi elle étais à L.A

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: ๑ you are my happiness Répondre en citant

LUCY ET SHAY
on n'oublie jamais une soeur.
    orphelinat de Manchester, 11 décembre.

Je me souviendrais toujours de cette matinée froide d'hiver. A l'extérieur le sol était recouvert d'une fine couche de poudreuse dans laquelle des jeunes filles orpheline jouaient sous les yeux admiratif de couple amoureux à la recherche d'une remplaçante ou de la petite fille parfaite. J'avais jamais vraiment compris le système d'un orphelinat : était-il un lieu de recueille pour des jeunes ayant eu un tragique destin et étaient obligés de venir ici ou un magasin ? Car lorsque des familles arrivaient à l'orphelinat, la directrice de l'établissement les faisaient s'installer derrière une grande vitre ou ils pouvaient ainsi voir leur futur progéniture ou plutôt bout de viande car malheureusement on n'avait aucun droit de refuser de partir. Durant mon séjour j'avais eu l'immense chance de connaître une fille dont l'histoire correspondait en tout point avec la mienne, elle s'appelait Lucy. C'était une jeune fille timide, réservé encore bouleversé par l'abandon de ces parents seulement elle était si gentille et attentionnée et tellement marante que je m’accrocha à son bras à ne plus pouvoir m'en séparer. Seulement cette si belle amitié se termina se onze décembre lorsque une employée appela Lucy à se présenter au bureau de la supérieur. Je n'eu aucun doute, en voyant Lucy quitter la chambre je savais qu'elle partait voir une famille, qu'elle allait être adoptée et que l'on allait devoir se séparer. Ce fut alors un déchirement de coeur, un brisement morale et un énorme vide que me causa l’absence de Lucy. 

Avec le changement d'heure, d'air, de culture et de mentalité j'avais eu du mal à m'adapté malgré que j'étais arrivée depuis deux moi. Aujourd'hui je voulais me changée les idées alors quoi de mieux que de passée la journée à déambuler dans les magasins les plus chic du centre commerciale de Los Angeles et ainsi pouvoir me faire un petit cadeau de bienvenu rien qu'à moi. J'aimais beaucoup le chic alors en tombant dans ce magnifique magasin je fus comblée de bonheur et y entrant sans hésiter. En à peine cinq minutes j'avais remplie mon panier de toute sorte de vêtement que j’essayerais après. À vrai dire, lorsque je fais les magasins je ne fais jamais attention ou je pose mes pieds ce qui cette fois-ci me valus une très belle chute en bousculant une jeune femme. Je n'avais pas vu son visage en premier lieu, c’est seulement au moment ou elle m'aida à me relever que je pu enfin apercevoir son visage. Non c'était pas possible, Lucy, Lucy Efron, c'était elle, c'était la fille avec qui j'ai pleuré, rigoler, fait mes premières bêtises, parler et encore parler puis rigoler. Elle était là juste devant moi elle était tellement belle, et elle avait tellement changée. Je n'eu pas la force de sortir aucun mot, j'eu simplement un geste de soulagement en la prenant dans mes bras elle la serra fort contre moi. J'étais tellement heureuse de la retrouvée. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: ๑ you are my happiness Répondre en citant

scene close
    excuse miss, on s'en refera une; je refais juste un tris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: ๑ you are my happiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation