Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » Répondre en citant

JOURNEE PISCINE AU SOLEIL, QUOI DE MIEUX ?
lucy&selena&caroline&elena.

On était en croisière, tout le bahut. C'était une bonne idée pour tous nous changer les idées et surtout pour qu'on s'amuse. Aujourd'hui, je voulais passer ma journée avec la petite team, c'est à dire, Selena, Lucy et Caroline. Les inséparables quoi :p. On avait décidé d'allez à la piscine, histoire de se détendre dans l'eau et de passer une bonne journée quoi. En plus il faisait un temps merveilleux alors pourquoi pas. J'étais vêtu d'un bikini bleu ciel, et d'un paré haut rose. Dans mon sac il y avait des petits gâteaux, un livre, une serviette et mon téléphone avec mon porte monnaie. Je posais ce dernier par terre à côté d'un transat et enlevait mon paré haut. - Bon, on va faire comme les enfants, le dernier dans l'eau c'est une poule mouillée. Riais-je avant de sauter dans l'eau pour faire une "bombe" :p.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » Répondre en citant

« Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » feat elena, selena, lucy & caroline

On avait tous embarqués hier matin sur le bateaux et après un premier jour digne de la découverte pour la plupart d'entre nous, je m'était coucher assez tôt, après le repas pour être plus précise et bien oui ne sachant pas si j'allais réussir a dormir du fait qu'on était sur l'eau j'avais préféré prendre une long temps de sommeil. Ce matin a mon levée j'avais pu constater un message d'Elena me disant de bouger mon gos cul pour une journée piscine avec la team, ce qui m'avait sourire. La team n'était autre qu notre petit groupe a nous deux et a Caroline et Lucy. On s'entendait très bien toute les quatre. Alors j'avais de suite mis mon petit maillot de couleur bleu ciel, avec une petite tunique blanche par dessus puis après avoir pris mon nécessaire j'étais partie a la piscine. Une fois la bas j'eu a peine le temps de déposer mes affaires a côté du transat d'Elena que celle-ci nous dissa que le dernier a l'eau était une poule mouillé, j'enleva vite fait ma tunique et sauta a l'eau comme un folle après elle.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » Répondre en citant

caroline&elenagilbert&selenagomez&lucyefron

RP, en cours . C'était pour voir si les images tenaient (a).

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » Répondre en citant

Elena, Caroline, Lucy et Selena   

Hier matin , nous étions partie en croisière avec l'université , faut dire que c'était plutôt super cool, et puis le bateau était carrément magnifique alors que demander de plus. Aujourd'hui ma soeur m'envoyait un message pour me dire de venir à la piscine du bateau car il aura Lucy,Selena et elle. Et toute les trois ont s’entendait super bien , on était inséparable. Et puis Selena était ma meilleure amie , Elena ma soeur et Lucy ma double trois filles avec qui je m'entendais à merveilleuse ,et dont je ne pouvais me passer. Bref ,j'enfila mon maillot de bains rose pâle avant de mettre par dessus une petite robe. Arriver à destination. Lucy, Selena et Elena était déjà là, à peine arriver Elena nous cria que le dernier à l'eau était une poule mouillé , ce qui me fit rire qu'elle enfant (a). J'enleva alors vite ma robe pour sauter dans l'eau , bah quoi moi aussi j'étais une enfant hein (a). 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. » Répondre en citant

MDRRRRR comment tu crains grosse vache Surprised. 
    J'avais demandé aux filles de venir à la piscine pour qu'on s'amuse un peu, en plus il y avait un beau temps donc que demander de plus. Bien sûr je comptais m'amuser parce que bon, la piscine et moi c'est comme si vous mettez un enfant devant un mètre de neige. Moi qui n'aime pas la neige, je compense avec la piscine. Bref, nous étions toutes les quatre arrivées à la piscine et nous déshabiller, enfin, enlever ce qu'on portait au dessus de nos bikini. Je criai aux filles que la dernière dans l'eau était une poule mouillée, alors bien entendu, je sautais la première telle une grande enfant :p. Je riais lorsque les filles me suivais et Lucy fut la dernière à arriver à l'eau. - Lucy .. Je crois que tu vas passer un mauvais quart d'heure. Lançais-je en faisant un sourire de pervers xD. Il est clair qu'on allait la couler quoi :O autrement, ce n'est plus un jeu (aa).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: « Journée piscine au soleil, quoi de mieux ? :p. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation