Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ I'm sorry..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


i'm sorry.. ~ Jordane & Zac.


    Environ une semaine avant le début de cette croisière en l'honneur de l'amour et de la saint Valentin, j'avais demandé à Jordane de faire une pause dans notre relation. J'étais un peu perdu et j'avais besoin de réfléchir pour savoir ce que je voulais vraiment et durant notre séparation, j'avais eu ma réponse. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait de son côté parce que nous ne nous étions pas parlé, on ne s'était même pas croisé dans les couloirs de l'université, par chance. Une petite heure avant que le bal ne commence, j'étais déjà quasiment prêt, habillé des seuls habits que j'avais emmené sur le bateau, le reste étant resté dans mon sac préparé chez moi, et je décidais de me rendre jusqu'à la cabine de Jordane. J'avais demandé à Rachel dans quelle cabine elle était et je m'y rendais, toquant simplement à la porte, cachant quelque chose dans une main placée dans mon dos.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


    ZAC&JORDANE ◭ i'm sorry.
    Une heure tout juste avant le début du bal de la saint valentin, ce pourquoi nous avions tous embarquer sur ce bateau de croisière. J'étais dans ma cabine, robe passer et cheveux coiffer, je n'avais plus qu'à mettre une petite touche final à mon maquillage, et je serait prête. Peut-être un peu trop en avance, certes. Mais je préférais être prête à l'avance au lieu de me lancer dans une course à la dernière minute. J'étais entrain d'appliquer du glosse sur mes lèvres quand on frappais à ma porte. J'était quasiment certaine que cela était Rachel, ou Claire car nous aimions commenter nos tenues avant ce genre d'évènements. Imaginer donc ma légère surprise quand ce fût Zac qui se tenais devant celle-ci. Lui et moi faisions une "pause", du moins, il faisait une pause. Pour moi, nous avions tout simplement rompu. Il disait ne pas être sur qu'être en couple lui convenait, et quand il me l'avais avouée, j'avais réagis .. Violemment, dirons nous. J'avais penser sur le coup qu'il c'étais servie de moi. Par chance, après une semaine, je m'étais calmer, du moins j'essayais de ne plus y penser. « Zac .. » Lâchais-je simplement après quelques secondes de silence. Le sourire que j'avais sur les lèvres en pensant faire face à mes amies c'étais doucement évaporé, et je fini par lui demander, après avoir pris une légère inspiration : « Qu'est-ce que tu fait là ? »


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant

    Elle m'ouvrit la porte avec un large sourire, qui s'estompait petit à petit. Elle ne devait pas s'attendre à ce que ce soit moi toque à sa porte à cette heure-ci, ni même s'il était plus tôt dans la soirée. En tout cas, elle semblait surprise de me voir, tout autant que moi je la voyais déjà apprêtée pour l'occasion qui allait bientôt commencer. Elle était vraiment belle dans une robe rouge passion et ses cheveux toujours très bien coiffés. Je n'osais pas trop parler mais bon, j'allais pas rester là sans rien lui dire alors dans un premier temps, je passais la main que j'avais dans mon dos devant moi afin qu'elle découvre que je lui ramenais une rose rouge. ~ Joyeuse Saint Valentin, lui lançais-je alors avec un timide sourire. Ensuite, je me décidais à lui expliquer ma venue : ~ Bon voilà, depuis une semaine, j'ai réfléchi et j'ai réalisé ce que je voulais. Et ce que je veux, c'est être avec toi. Maintenant, je sais que je t'ai déçu et donc ça ne m'étonnerait pas que tu me refermes la porte au nez mais je venais juste te le dire. J'ai décidé d'être un nouveau Zac, mais il le deviendra que si tu lui laisses une chance, bien sûr. Je souriais alors légèrement, attendant sa réponse même si je m'attendais au pire. J'avais même imaginé qu'elle ne souhaite plus jamais me parler.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


    En ouvrant la porte, j'aurait imaginer me retrouver devant n'importe qui, sauf devant lui. Voilà pourquoi je mis quelques secondes avant de réagir, et de me décider à lui demander la raison de sa venu. Nous ne nous étions pas parler depuis une semaine, ni croiser à vrai dire et je n'avais aucunes idées de ce qu'il me voulait, maintenant. Il sortais alors sa main de derrière son dos pour me tendre une rose rouge, tout en me souhaitant une joyeuse saint valentin. Sur le moment, je fût prise au dépourvue, je l'avoue. Je baissait les yeux sur la fleur, d'ailleurs, j'aimais beaucoup les roses. Je la saisie donc doucement. « Merci .. » Dis-je doucement. J'hésitait à remonter mon regard vers le sien tandis qu'il m'expliquer ce qu'il faisait ici. Il m'avouait avoir beaucoup réfléchis, et avoir réaliser qu'il voulait être avec moi. Qu'il avais également décider de devenir un "nouveau Zac" si je lui en laisser la chance. Après son discours, je fini par relever la tête, passant nerveusement ma main libre dans mes cheveux, pour placer ceux-ci derrière mon oreille. Je ne savait pas tellement quoi répondre à cela, car je ne m'y attendais pas du tout. Je n'étais même pas sûr de pouvoir croire ce qu'il était venu me dire, ce soir. Voilà pourquoi les seuls mots qui finirent par sortir enfin furent : « Je.. Sait pas quoi répondre. » Il y a une semaine, j'avais presque totalement perdu confiance en lui. J'avais eu l'impression d'avoir été prise pour la dernière des idiotes, et il m'avais blessée. de plus, il changeait tellement .. Vite d'avis, que j'avais parfois du mal à le suivre, comme à ce moment.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant

    Elle acceptait ma rose même si elle semblait un peu surprise par ce cadeau et je la comprenais. Elle n'osa pas me regarder quand je lui donnais toutes mes explications mais relevait la tête quand je finis mon discours. Mais elle mit un certain temps avant de me dire qu'elle ne savait pas quoi me répondre, justement, ce qui ne m'étonnait guère après réflexion. Elle avait surement tirer une croix sur notre histoire, pensant peut-être que je m'étais joué d'elle, comme elle me l'avait dit dans sa chambre universitaire mais elle avait tout faux. J'étais juste perdu et passer à une relation sérieuse m'avait terriblement perturbé, me pensant pas vraiment prêt pour cela au bout de deux semaines de relation. Maintenant que j'avais réfléchis assez longtemps, je savais que je voulais m'engager avec elle alors je dis : ~ Je te comprends. Si tu veux réfléchir, je te laisse le temps de le faire. Sache que je suis sincère et que je l'ai toujours été. C'est d'ailleurs justement pour ça que j'ai voulu faire une pause. J'allais pas continuer en ayant des doutes. Je la regardais toujours dans les yeux parce qu'un regard veut aussi toujours dire quelque chose et le mien était en accord complet avec mes paroles.


Dernière édition par Alayna Malik le Dim 12 Fév - 18:34 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


    Après qu'il m'est dit ce qu'il avait à me dire, je devais avouée être une nouvelle fois surprise. La dernière fois que nous nous étions vues, Zac me disait penser ne pas être prêt pour une relation sérieuse, ne plus savoir où il en était et là, il venais de me dire qu'il avais réfléchis pour finalement réaliser qu'il voulait être avec moi. Avec les garçons en particulier, j'étais du genre méfiante, je détestait avoir le sentiment d'être .. Utiliser, ou tromper alors je me demandais réellement si cette fois, je pouvais le croire dans ses paroles. Après quelques secondes, j'avais fini par lui avouer ne pas savoir quoi lui répondre, je pensait qu'il pourrait comprendre cela vu la situation. Il ajoutais d'ailleurs qu'il me laisserait y réfléchir, mais qu'il avait été sincère depuis le début et m'expliquant au passage pourquoi il m'avais fait part de ses doutes. « Ecoute .. Je regrette ce que j'ai dis. » Finis-je par lâcher, le regardant également. « Dans ma chambre. » Précisais-je ensuite avant d'ajouter : « Je me suis emportée parce que j'ai eu l'impression que tu avais jouer avec moi, et je déteste cette idée. » Je m'arrêtais ensuite pour prendre une nouvelle inspiration, puis en remarquant qu'il était toujours sur le pas de la porte, je lui fit signe d'entré, puis me tournais en sa direction, toujours sa rose à la main. « Tu dis que tu veut devenir un "nouveau Zac", que tu veut être avec moi. Et comment je suis sûr que tu va pas changer de nouveau d'avis dans une semaine, hein ? Comment je sait .. Que t'est certain, cette fois ? » Lui demandais-je simplement. Au fond, j'avais envie de le croire. J'avais envie de me dire qu'il disait la vérité, mais j'avais peur d'être déçue une seconde fois.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant

    Après tout ce que j'avais dit et la façon dont je lui avais parlé, j'avais vraiment été clair et avait vraiment avoué ce que je voulais, elle me dit regretter quand elle s'était emporté dans sa chambre. Comme je le pensais, elle croyait que je m'étais foutu d'elle en quelque sorte, que j'étais sorti avec pour la lâcher quelques jours plus tard alors que ce n'était vraiment pas mon intention. Quand j'avais voulu officialiser, j'avais assez réfléchi pour cela et quand j'avais voulu faire une pause, c'était au final simplement pour me remettre les idées en place et maintenant, j'étais certain de ce que je voulais.
    Elle me fit ensuite signe de rentrer puisque je me trouvais toujours sur le pas de la porte. Ça me dérangeait pas tant que ça, je ne voulais pas la retarder dans ses préparations mais j'entrais, la remerciant d'un sourire. ~ Tu me ferais plaisir si t'arrêtais de croire que j'ai pu jouer avec toi parce que c'est vraiment pas "moi". J'avais juste des doutes. Elle me demandait ensuite comment je pouvais être sûr et comment elle pouvait à nouveau me faire confiance, et ne pas s'attendre à ce que je change d'avis dans une semaine alors je répondais sincèrement, attrapant au passage sa main qui restait libre. ~ Avant toi, tu sais très bien comment j'étais. Le genre de gars qu'il vaut mieux pas croiser en boîte si on recherche un truc sérieux mais c'est toi qui m'a donné envie de changer. La semaine dernière, je pense que j'ai eu simplement quelques doutes et que j'avais quelque part un peu peur de me consacrer qu'à toi, et juste à toi. Depuis, j'ai vraiment beaucoup réfléchis et je pense que tu peux me faire confiance cette fois, même si je comprends, comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de temps pour y réfléchir.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


    J'avais fini par lui faire un signe de tête pour qu'il entre dans la cabine. Ce n'est pas que l'idée de parler sur le pas de la porte me dérangeais tant que ça, c'étais plutôt le fait que n'importe qui aurais pu entendre cette conversation, et je préférais simplement que cela reste privé. Une fois qu'il fut entré, il me demandais d'arrêter de croire qu'il avais jouer avec moi, précisant que cela ne lui ressemblait pas, ce qui étais vrai, d'un côté. « Ca, je peut le comprendre. » Lui dis-je alors simplement. Je me tournais ensuite en sa direction pour lui demander de qu'elle façon je pouvais désormais être sûr qu'être avec moi était ce qu'il voulait. Qu'il n'allais pas douter de nouveau dans une semaine. Je n'avais vraiment pas envie de ressentir cette sensation là une seconde fois, alors si je pouvais l'éviter, je le ferait. Il attrapais alors ma main libre, avant de me donner ma réponse. Je l'écoutait attentivement, et il me semblait sincère dans ce qu'il disait. J'avais réellement envie de penser qu'il n'étais pas le genre de gars à jouer avec les filles, du moins, pas dans un cas comme celui-ci. Je pensait le connaître un minimum pour dire que ce qu'il venais de m'avouer était la vérité, après, je pouvais me tromper .. Mais ses paroles m'avait toucher, au fond. Comme le fait de s'engager, j'espérais qu'il ne disait pas tout cela à la légère. Il ajoutais d'ailleurs une fois de plus qu'il comprendrais si j'avais besoin de temps, pour y réfléchir. « Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps, oui. » Lui avouais-je alors. Je devais faire le point, de mon côtés. Voir si je prendrais le risque d'être déçue une seconde fois. J'avais véritablement envie d'être avec lui, mais je n'avais pas envie d'être sa "copine officielle", quand il en était d'humeur. D'accepter ses doutes, patiemment et sans rien dire. Je n'étais vraiment pas ce genre de fille, surtout pas avec les garçons. « Tout ce que tu m'as dit là m'as beaucoup toucher. Car malgré ce que j'ai pus penser de toi l'autre jour .. Au fond, je ne croit pas que tu soit ce type de gars, qui joue avec les filles de cette manière. » Lui confiais-je, je posait ensuite quelque secondes mon regard sur nos mains, entremêler et ne pus réprimer un très léger sourire. « La rose, c'étais adorable. Mais si je décide de te donner une seconde chance .. J'veut vraiment que toi, tu soit sûr de toi. » A cette seconde phrase, je relevais le regard jusqu'au sien et m'expliquais en ajoutant : « Je veux pas que tu te sent obliger de dire tout ça, simplement parce que tu as peur de ce que je pourrait penser de toi. »


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant

    Après toutes mes explications encore plus poussées que les précédentes et répondant à ses questions, elle me dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, et savoir si elle souhaitait encore me donner une chance ou non, sachant que j'avais du lui faire du mal dans un sens. Je respirais alors un peu plus fortement, souriant malgré ma légère tristesse de devoir attendre pour avoir sa réponse définitive, puis dis : ~ Comme dis, je comprends. Et j'attendrais. Ensuite, elle m'expliquait qu'elle ne pensait plus ce qu'elle avait pu avoir à l'esprit la dernière fois, et que je n'étais surement pas ce gars là, qui se joue des filles. Elle me remerciait pour la rose, disant que c'était adorable et me dit qu'elle voulait que je sois sur de moi, ce à quoi, je répondis simplement : ~ Je suis sûr.. de nous, ajoutais-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Je retirais ensuite ma main de la sienne mais en aucun cas à cause de ce qu'elle venait de dire, juste parce que je commençais à avoir les mains moites et que ça devenait moins agréable.
    ~ Je ne suis pas venu pour me justifier, simplement pour t'expliquer mes erreurs et te dire que je suis prêt, ajoutais-je par rapport à la dernière remarque qu'elle avait faite.


Revenir en haut

Invité
Vanessa Hudgens


MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant


    Une fois qu'il m'eu fait tout ses aveux je lui avais également avouer avoir besoin de temps, avant de lui donner une réponse. Avant de lui dire si je lui donnerais, si je nous donnerais une seconde chance. Car pour dire vrai, j'étais complètement perdue. Il me sourit alors légèrement, me disant qu'il attendrais. J'ajoutais ensuite que si je me décidais à nous donner une seconde chance, je voulais vraiment qu'il soit sûr de lui, pas qu'il disent ça sur le moment pour ensuite une nouvel fois changer d'avis. Il me dis alors être sur de "nous" ce qui me fit plaisir, en fait. J'ajoutais ensuite que je ne voulait pas qu'il soit venu me dire tout cela simplement pour que j'ai une meilleur imagine de lui, j'avais vraiment envie qu'il le pense vraiment. Il me dis alors simplement qu'il n'étais pas venu ce justifier, simplement m'expliquer ses erreurs et me dire qu'il étais prêt. Décidément, il me semblait vrai. Je m'approchais alors d'un pas de plus, afin de déposer un baiser sur sa joue, et dire doucement à mon tour : « Joyeuse saint valentin, toi aussi. »


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: ~ I'm sorry.. Répondre en citant

    Cette petite discussion avait quand même été utile et il me restait plus qu'à attendre qu'elle réfléchisse à tout cela. Elle me fit un baiser sur la joue, me souhaitant une bonne saint Valentin et même si je mourrais d'envie de l'embrasser plus passionnément, je resta à distance et lui fis simplement un sourire de remerciement. Il était temps pour moi de partir d'ici alors je me dirigeais vers la porte, l’entrouvrais et avant de sortir pour rejoindre ma cabine, lui dis : ~ Je te laisse finir de te préparer, même si t'es déjà très belle. Je lui fis un dernier léger sourire avant de partir, et attendre le début du bal.


- Scène Close. -


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: ~ I'm sorry..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky