Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - - 
    J'avais passé la première nuit dans la cabine avec Brooke, et oui elle est moi partagions une cabine, heureusement pour moi elle ne ronflait pas trop fort donc je pouvais bien dormir, en même temps j'avais l'habitude depuis que nous étions on passait énormément de temps toutes les deux. Il faisait un temps magnifique à l'extérieur pour profiter de celà j'avais enfilé un bikini de couleur jaune flashi et pris ma serviette de bain afin d'aller près de la piscine. Là bas je vis un transat" de libre je m'y allongea tout en mettant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez tout en regardant à droite et à gauche pour voir si je ne voyais personne de connaissance. Brooke comme une vraie flémarde dormait encore et elle dormirait encore longtemps, de toute façon elle savait que j'étais venue profité du soleil car je lui avais laissé un petit mot. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

RACHEL&JORDANE ◭ Non mais te mets pas là
    tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (;

Il était assez tôt dans la matiné, mais je n'arrivais tout simplement plus à dormir. Pas que ma soeur soit bruyante hein (a), tout simplement parce que j'étais bien trop exciter par le fait de me procurer un bronzage parfait pour le ball. J'attrapais alors mes affaires de plages, sac, lunettes, paréo ainsi qu'Ipod, enfilait mon bikini rouge et rejoignant le pont, afin de me rendre à l'immense piscine qui s'y trouvais. A peine étais-je entrain de marcher autour de cette dernière, que je remarquais mademoiselle Rachel Gattina à faire bronzette également, ce qui me fit esquisser un léger sourire. « Alors, on fait bronzette bomba ? » Lançais-je en m'approchant, posant mes affaires sur le transat' à ses côtés.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement installée sur mon transat" avec mes lunettes de soleil sur le nez j'entendis une voix qui me demanda si je faisais bronzette tout en m'appelant bomba, ce qui me fis toute suite rire puisque sans ouvrir les yeux je reconnus directement Jordane. "Et bien, la bomba profite du soleil et aussi de la belle vu sur les beau gosse qui se baignent" lui répondis je en souriant avant de me redresser légèrement avant de retirer mes lunettes. "Mais je vois que la deuxième bombasse va faire bronzette, tu vas vraiment me faire de l'ombre quand même" lui dis je avant de me mettre à rire légèrement afin de la taquiner. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu enfin la dernière fois c'était dans les douches de l'internat ou nous avions eu une petite conversation secrete (a)

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Alors que je me rendais sur l'espace piscine du bateau afin de terminée parfaitement mon bronzage vant le ball de la saint valentin, j'avais poser le regard sur une fille que je reconnue directement. En m'approchant d'elle, je me fit alors entendre pour la saluer et la rétorque de cette dernière me fit lâcher un léger rire. « Mh, on ce croirais presque dans une pub Calvin Klein. » Riais-je légèrement, faisant référence aux beau garçons qui ce baladais autour de la piscine. Je m'installais ensuite à ses côtés quand elle me lançait que j'allais lui faire de l'ombre, ce qui me fit sourire. « Tu craint rien avec ton mini-bikini, tu t'accapare déjà tout les regards. » La complimentais-je alors tout en riant de nouveau.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane avoua en riant qu'on se croyait dans une pub Calvin Klein ce qui me fis vraiment rire surtout vu les garçons autour de la piscine, en même temps c'était ça quand même avec le soleil et toutes les personnes qui se baladaient en maillot de bain. "Alors ça je confirme, autant en profiter, ça fait pas de mal de regarder quand même" lui dis je toujours en riant. Par la suite elle ajouta qu'avec mon bikini j'accaparais tout les regards, "Racontes pas de bétises, t'as vu comment t'es bien foutu aussi!" lui dis je tout simplement, "Comme tu dis peut être que j'attire les regards mais j'ai l'air de faire peur à tout ces garçons qui sont là" ajoutais je en la regardant. "Alors ma belle comment vas tu ..?" me contentais je de lui demander tout simplement en m'allongeant une nouvelle fois correctement sur le transat'".

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Suite à la remarque de Rachel, je lui avais lancer sur le ton de la plaisanterie qu'avec tout ses jeunes hommes autour de la piscine, le soleil, l'Océan, nous nous serions presque crut dans une publicité de la marque Calvin Klein .. Les boxers (a). J'avais ensuite souris à ce qu'elle ajoutait et tout en m'installant sur le transat' voisin au sien je rétorquais : « Et je suis certaine que cela ne doit pas faire de mal également de toucher, tu devrais essayer ! » Lâchais-je avec un léger rire. Je lui fis ensuite remarquer qu'avec le bikini qu'elle portais, elle s'accaparait tout les regards cette bombasse ! Je souris alors à ce qu'elle me dis et répondais : « On est juste toutes les deux super bien foutue ! » Pas modeste, dans mon genre .. (a) Je ris ensuite légèrement à ce que Rachel dis. « Ou bien alors ils sont timides, ça viendra ne t'inquiète pas ! » Désormais allonger, je plaçait mes lunettes de soleils sur mon nez, me plaçant correctement pour bronzer et répondis avec une pointe d'ironie : « Je me retrouve célibataire pour la saint valentin, sans rencards en vue, même pas un soir.. Je suis au bord du suicide. » Plaisantais-je alors avec un léger sourire, avant de lui retourné la question : « Et toi, quoi d'neuf ? »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane me fit rire en m'avouant qu'elle était certaine que cela devait être pas ma de toucher aussi, "Ohh peut être après tout, tu sais tout ce qui se passe sur le bateau restera sur le bateau, je dirais rien du tout" lui dis je en riant légèrement, c'est vrai je savais être muette comme une carpe (a). Par la suite elle parla de mon bikini qui selon elle était vraiment très mini et qui attirait tout les regards d'ailleurs je répondis que ça faisait pas tant d'effet vu que personne osait approcher, elle ajouta qu'ils étaient tous timides. "Tu parles mon oeil, et puis j'aime pas les peureux, j'aime bien prendre des risques moi alors tant pis pour les garçons en attendant que je serais magnifique avec mon super bronzage!" lui dis je avant de lui adresser un grand sourire. Jordane s'installa à côté de moi sur un transat" je lui demanda de ses nouvelles mais elle me répondit qu'elle était de nouveau célibataire pour la Saint Valentin avec aucun rendez vous même pas pour un soir, je fus choquée d'apprendre cela car je la pensais avec Zac. "Et bien, je savais pas, enfin dis toi que t'es pas la seule fille qui sera seule et peut être que tu ferras une super rencontre ici" me contentais je de lui dire en souriant. Par la suite elle me demanda ce qui se passait pour moi, "J'ai du laisser ma fille avec ma maman alors bof quoi ça craint, sinon et bien je suis célibataire aussi pour le bal de la Saint Valentin, enfin faut que je me trouve un cavalier vu que j'ai envie de danser!" lui dis je en souriant, c'est vrai que j'avais toujours aimer danser.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Je lâchais un léger éclat de rire à ce que me dis Rachel et la repris alors avec un sourire au coin des lèvres : « Ce serait pas plutôt : Tout ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas ? » J'avais ensuite entre autres défendue les gars autour de la piscine en disant à Rachel qu'ils étaient peut être simplement timides. Celle-ci rétorquais alors qu'elle aimais les garçons qui prenait des risques, et que c'étai tant pis pour eux ce qui me fit rire de nouveau. « Ah ouais je vois, le genre "t'est super bien foutue, dans ton bikini, poupée" » J'avais dis cela en imitant une voix de mec, et éclatais de rire à peine la phrase terminée. Je lui avouais ensuite être célibataire pour la saint valentin, lui apprenant au passage la "pause" de Zac et moi. « Si tu croise Jack Dawson, donne lui le numéro de ma cabine. » Souriais-je à sa remarque. Je lui retournais ensuite la question et elle me répondis qu'elle avais du laisser Haylie chez sa mère, et qu'elle se retrouvais également seule pour la saint valentin. « Deux bombasses seules .. Ca va pas l'faire, Rachel ! » Souriais-je alors légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane me répondit qu'on disait que c'était tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ce qui me fis sourire, "Hum et bien on dirait ça aussi pour le bateau, imagines tu fais une connerie tu voudrais qu'elle reste ici pas vrai?" lui demandais je en attendant sa réponse, en même temps on pouvait dire cette phrase pour tout les endroit. On parla des garçons timides qui se trouvaient près de la piscine, d'ailleurs je lui avoua qu'ils devraient prendre des risques et elle se mit à imiter un garçon avec la voix parfaite ce qui me fis totalement rire, elle était vraiment dérangée quelques fois, "Oh my gosh, alors le poupée c'est bien moche mais un truc dans le genre ça serait pas si mal" lui dis je tout simplement en riant de plus belle. Par la suite elle m'avoua qu'elle était célibataire pour la St Valentin et elle me parla de sa pause avec Zac, d'ailleurs je ne savais pas cela et je fus légèrement choquée. Elle me demanda si je croisais Jack Dawson de lui donner lui numéro de sa cabine ce qui me fis sourire, "Hum je dirais rien vu qu'il viendra dans ma cabine avant, tu sais bien quelle fan je suis quand même" lui rétorquais je avec un grand sourire, en même temps qui n'était pas fan d'un beau gosse pareil. Je lui parla du fait que j'avais du laisser Haylie et que j'étais toute seule pour la St Valentin moi aussi, elle reprit en disant que deux bombasses seules cela n'allait pas le faire, "Alors ça je suis d'accord, heureusement que j'ai une super cavalière pour le bal, Brooke vient avec moi car elle est aussi toute seule, alors comme ça on se tiendra compagnie" lui dis je en affichant un léger sourire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

« On va dire que c'est le même context, quoi ! » Riais-je alors légèrement, avant de réfléchir une seconde à sa question puis de répondre : « Tu as raison ! Ce qui ce passe sur ce bateau, reste sur ce bateau. » Lâchais-je alors, consciente que s'il m'arrivais de faire quelques bêtises ici, je serait certainement ravie de pouvoir les oublier une fois de retour à Los Angeles. J'imitais ensuite une vois de gars, histoire de la faire rire et lui lançait une phrase banal dans le genre gros dragueur à deux sous. Je ris alors de plus belles quand Rachel me fit remarquer le surnom "poupée" étais moche, mais qu'un truc dans le genre lui plairait. « Oh non, dans l'genre dragueur inexpérimenté je te laisse mon tour. Je préfère les mecs surprenant et légèrement plus subtil. » Souriais-je légèrement, avant de lui lancer que si elle croisait Jack Dawson, le personnage de titanic, elle devais lui indiquer le numéro de ma cabine. « Je crois qu'aucune fille au monde ne peu résister au "voyage dans les étoiles" sur une banquette arrière avec Léo'. » Riais-je alors doucement, citant un passage du film. Rachel m'appris ensuite qu'elle se rendais au bal de asint valentin aux côtés de Brooke, ce qui me fit sourire. « Vous faites un magnifique petit couple. » Lui dis-je alors, tout en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Elle me répondit que j'avais raison et que tout ce qui se passerait sur ce bateau resterait ici, heureusement en même temps on ne sait jamais ce qui peut se passer sur ce genre d'endroit (a) "Tu sais j'ai souvent raison, tu devrais le savoir à force" me contentais je de répondre avant de me mettre à rire. Par la suite Jordane imita la voix d'une vieux dragueur du genre bien lourd le truc qui peut vite agacer xD d'ailleurs je lui répondis que c'était vraiment moche ce genre de surnom. Elle confirma ce que je venais de dire et qu'elle était plutôt le genre de mec plus subtils, "Hum alors là je suis totalement d'accord avec toi, je déteste les lourds.. enfin bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde" lui dis je avant de me mettre à nouveau à rire. Lorsque Jordane me demanda de donner le numéro de sa cabline à Jack Dawson si jamais je le croisais je lui fis la remarque que je lui donnerais surtout le numéro de ma cabine. Jordane rétorqua qu'aucune fille ne pourrait dire non à Jack surtout à son voyage dans les étoiles ce qui me fis toutes suite rêver (a) "Alors ça je le confirme, jamais je dirais non à un Jack Dawson surtout sur la banquette arrière de sa voiture avec cette fameuse phrase" lui dis je avec un large sourire sur les lèvres.Par la suite on parla du bal de la Saint Valentin, d'ailleurs je lui avoua que j'y allais avec Brooke car on était toutes les deux sans cavaliers mais surtout parce que c'est ma meilleure amie, elle me répondit qu'on faisait un magnifique couple, "Bien sur t'as vu un peu carrément des canon" me contentais je de dire avant de me mettre à rire, c'est vrai que je rigolais en disant cela bien sur (a)

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand Rachel me dis avoir toujours raison. C'était évidemment pour la taquiner, d'ailleurs je lui lançait un petit sourire innocent par la suite. « Désolée t'est juste .. Pas crédible une seconde ! » Lui souriais-je alors. Puis, après mon imitation du stéréotype même du mec lourd par excellence, je lui avouais que je préférais les garçons plus subtil, je n'appréciais pas vraiment les gens rentre dedans. Je trouvais ça .. Puéril, à vrai dire. « Exactement ! Et puis bon, je dis pas que ça sert à rien. C'est amusant en soirée ce genre de gars. Enfin, s'ils savent comprendre le mot "non" au bout de la troisième fois. » Riais-je doucement. Nous étions ensuite d'accord sur un point : Je défiais une fille au monde de dire non à Jack Dawson sur la banquette arrière d'une voiture comme dans la scène culte de titanic. C'étais juste : Impossible. Léonardo Dicaprio était magnifique dans ce film, dans tout les sens du termes. « Le truc c'est que si un mec banal te sort cette phrase sur sa banquette arrière, j'suis certaine que ça fait pas le même effet ! » Lâchais-je, riant doucement. Je lui fit ensuite remarquer qu'elle et Brooke ferait un très joli couple pour le bal de saint valentin, puis, en voyant passer un serveur près de nous, je l'interpellais, le soleil donne soif (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane se mit à rire quand je lui répondis que j'avais toujours raison et d'ailleurs elle répondit que c'était pas crédible, "Genre, Holt fait attention si tu veux pas finir dans l'eau..." dis je avant de me mettre à rire ('a) bon j'avoue que je n'avais pas toujours raison mais c'était surtout une petite blagounette. Par la suite elle fit une petite imitation du mec assez lourd, elle était plutôt douée d'ailleurs pour cela, mais je lui répondis que j'aimais pas vraiment ce genre de mec mais plutôt quelqu'un de subtil de bien, pas juste un coureur de jupons. Elle me répondit aussi que c'était pareil de son côté, que c'était amusant pour une soirée "Ouai j'avoue que dans le genre lourd dingue il n'y a pas mieux, faut leur faire comprendre au moins cent fois qu'on veut pas d'eux alors la galère, et puis on mérite mieux que des lourd quand même" me contentais je de lui dire avec un grand sourire sur les lèvres. On parla par la suite du fameux Jack Dawson et du fait que toutes les filles de la terre craqueraient devant lui surtout sur la banquette arrière d'une voiture comme dans le film Titanic (a) Mais Jordane rétorqua que si c'était un mec banal cela ne ferrait sans doute pas le même effet, "Alors là.. je pense que tu as raison, c'est con quand même, mais franchement si un mec plutôt mignon, assez sexy et pas lourd me dis ça hum.. qui sait ce qui peut se passer" lui rétorquais je tout simplement. C'est vrai que ce genre de répliques de films avaient fait rêver toutes les filles, en même temps comme l'histoire d'amour entre Jake et Rose. Lorsqu'on parla de la soirée de Saint Valentin, j'avoua à Jordane que j'avais prévu d'aller au bal avec Brooke, vu qu'elle et moi étions toutes seule pour la soirée,  Jordane arrêta un des serveur afin de prendre un verre, j'en fis de même vu que le mien que j'avais pris un peu plus tôt était déjà vide (a)

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Bon, faut avouer. Je n'avais pus me retenir de lâcher un léger rire quand Rachel me dis qu'elle avait toujours raison. C'était évidemment fait pour la faire râler, et cela marchais vue qu'elle me rétorquais de faire attention à ce que je disait si je ne voulais pas terminer à l'eau. « Y a que la vérité qui blesse, ma chérie ! » La taquinais-je alors d'avantages, un large sourire aux lèvres. Nous nous étendions ensuite sur le sujet du mec lourd par excellence. Rachel et moi étions d'accord sur le fait que ce genre de gars ne nous intéressait pas. Nous préférions les gars plus subtil, plus romantique en somme. Elle m'avouais d'ailleurs que nous méritions mieux que des lourds. « Je suis de ton avis ! Des filles comme nous ne méritent pas des gros dragueurs-losers » Souriais-je légèrement. J'avais ensuite fait appel au serveur, pour qu'il nous serve un verre car pour dire vrai la chaleur tapais, ici même. « Bon, je t'avoue quand même que l'effet dépend du gars en question .. » Dis-je innocemment, avant de rire doucement puis de tourner mon visage vers mon amie. « Tequilla, ça te dis ? » La questionnais-je d'un air amusé. Nous étions en croisière, sur un magnifique bateau et entouré de beaux garçons, nous devions profiter de notre chance ! Et profiter de notre chance signifie également boire quelques verres .. Histoire de ce mettre dans l'ambiance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (; Répondre en citant

Jordane me répondit qu'il y avait que la vérité qui blessait qu'est ce qu'elle était vilaine quand même, "T'as tord Holt je ne suis pas blessé je sais que j'ai toujours raison et un jour je vais te le prouver" me contentais je de lui dire en riant de plus belle. On parla par la suite des garçons lourd, un peu trop matcho et surtout trop dragueur à notre goûts, d'ailleurs Jordane était de mon avis sur le sujet; c'était beaucoup mieux des garçons subtils avec une touche de romantisme ce qui était vrai. "Alors ça je suis totalement d'accord, on mérite bien plus que ça, surtout les lourds ça craint un max en général j'envois balader ça en moins de deux secondes" me contentais je de lui dire avant de me mettre à rire. Jordane arrêta un serveur tout en parlant au sujet des "Jack Dawson" enfin surtout du fait que cela dépendait du garçon en question pour que cela fasse de l'effet ce que je confirma. Par la suite elle me demanda si je voulais une téquilla, "Bien sur avec plaisir, en plus je viens de finir mon verre alors c'est parfait" me contentais je de dire. De plus la téquilla, le soleil, la piscine c'était l'endroit parfait quand même sur le bateau, il ne pouvait pas avoir mieux quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Non mais te mets pas là tu vas m'faire de l'ombre Bombasse va (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation