Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ?
    Nous avions quitter le port de Los Angeles depuis quelques heures, déjà. Et une fois avoir poser mes valises dans ma cabine, je décidais d'explorer le bateau en faisant un petit tour de celui-ci. J'avais déjà visiter la plupart des salles, alors je me dirigeais sur l'immense pont extérieur. Désormais au large, je reconnaissait encore plus les airs de Titanic, et tout en m'avançant sur celui-ci, laissant ma main traîner le long de la rambarde, je crut reconnaître Jake, à l'autre bout du pont. Je m'y avançait donc, un léger sourire sur le visage et dis doucement, une fois arriver à sa hauteur : « J'croyais que Jack Dawson n'étais qu'une femmelette pleurnicharde, on s'y croirais hein ? » Le taquinais-je alors, vue qu'il m'avais fait penser au héro du film comme ça, a scruter l'Océan. Et comme il n'aimais pas particulièrement ce genre de films romantiques, c'étais une bonne idée de le taquiner à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Featuring Jordane & Jake.  

Nous avions quitter le port depuis quelques heures maintenant, j'avais ranger rapidement mes affaires dans la cabine, Diana, elle était encore entrain de les ranger, je lui avais donc dis de me rejoindre sur le pont extérieur une fois qu'elle aurait terminer, quelle idée aussi de prendre trois tonne et demi de vêtements (a). J'étais alors accouder sur la rambarde, entrain de fumer une cigarette pour passer le temps, je regardais aussi l'Océan parce que en même temps y'as rien d'autre a regarder (a). Alors que j'étais entrain de "rêver", quelqu'un me sorti de mes pensées en me disant que Jack Dawson n'était qu'une femmelette pleurnicharde et d'ajouter qu'on s'y croirait, je tourna alors la tête et vis Jordane, je lâcha un léger rire. « Exactement ! Pour le faite que l'autre soit une femmelette et j'espère vraiment ne pas finir comme ce film ! » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

En me baladant sur le pont, j'avais pus remarquer Jake accouder à l'une des rambardes, je m'étais donc approcher de lui afin de lui sortir une phrase toute faite, et souris d'ailleurs à sa réponse. « Je ne pense pas cela de Dicaprio, je te citais simplement. » Lançais-je alors avant de rire doucement, et de m'accouder à mon tour à la rambarde. « Je l'espère aussi, au cas où, personnellement je serait sauver. Tu as entendue Luke : "les femmes et les enfants d'abord." » Riais-je doucement tout en scrutant l'Océan, cette vue était magnifique, il n'y a pas à dire. « Où est passer miss Meade ? » Le questionnais-je ensuite, avant de remarquer la cigarette qu'il tenais dans sa main droite, et de faire en sorte avec un coup de coude, que cette dernière tombe à l'eau (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

« Oui j'avais compris, et je pense toujours ça de lui ! » Dis-je alors en souriant avant de tourner ma tête vers elle pour la regarder. J'avais ensuite ajouter que je ne comptais pas finir comme ce film d'ailleurs, ça serait vraiment mais alors vraiment très con si ça nous arrivait, elle me répondit qu'elle espérait pas non plus mais que personnellement elle serait sauver, en me rappelant ce que Luke avait sorti un peu plus tôt. « C'est abuser le sexisme ! Moi j'sauve mon cul en premier ! Enfin non celui de Diana en premier et après le mien. » Dis-je alors en riant. Elle me demanda ensuite où était passer justement Diana. « Entrain de ranger ses affaires. » Dis-je alors en souriant avant qu'elle ne me fasse tomber ma clope. « On t'as jamais dis que ça coûtait cher ? » Lâchais-je alors en la regardant avec un léger sourire. Surtout pour moi c'est cher, j'suis déjà en galère pour payer mon appart, alors j'ai pas le luxe de m'acheter deux paquets par jours.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Je venais de lui préciser que ce que j'avais dis à propos du personnage que jouais Leonardo Dicaprio dans Titanic. Jake ajoutait alors qu'il espérais ne pas finir comme dans le film, ce qui me rappelais ce qu'avait dit Luke un peu plus tôt avec "les femmes et les enfants d'abord" réplique culte du film en question. Je lâchais un léger rire à la rétorque de Jake et lui mis d'ailleurs une pousser pour cela. « Et tu me laisse me faire bouffer par les requins, très classe ! » Je lui demandais ensuite où étais passer Diana et sa réponse me fit doucement sourire. « Oh je vois, monsieur se pourri les poumons pendant que sa fiancé range ses affaires. » Le taquinais-je alors part rapport à sa cigarette, que je fit d'ailleurs ensuite accidentellement tomber à l'eau. Je tournais ma tête en direction de Jake à sa remarque et rétorquais alors. « On t'as jamais dis que c'étais mauvais pour la santé ? » Je lui lançais ensuite un petit sourire amuser, avant de reposer mon regard sur l'eau.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:22 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Quand elle me dit que si on finissait comme le film, elle serait sauver en me rappelant la réplique de Luke un peu plus tôt, je lui dis que c'était du sexisme et que moi j'sauverais mon cul en premier enfin juste après celui de Diana, elle me poussa alors légèrement en me disant que c'était classe de ma part de la laisser se faire bouffer par les requins. « Bah quoi ? » Dis-je alors en riant. Elle m'avait ensuite demander où était passer Diana et donc je lui répondis qu'elle était entrain de ranger ses affaires, la rétorque de Jordane me fis doucement rire. « Bon déjà on est pas fiancés hein, ça fait que deux mois et si j'étais rester pendant qu'elle rangeait elle aurait pas grand chose moi j'te le dis. » Dis-je alors en lâchant un léger rire. Elle fit ensuite tomber ma clope a la flotte alors je lui avais fait remarquer que c'était assez cher comme ça. « Si on arrêtait de faire tout ce qui est mauvais pour nous, on s'ferait bien chier ! » Répondis-je alors en regardant la flotte. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Je lâchais un léger rire quand il me lançait son "bah quoi ?" presque innocent. « Egoïste ! » Lançais-je simplement. Je lui lançait ensuite une petite remarque sur le fait qu'il est laisser Diana seule, à ranger les affaires dans leurs cabine. Je ris alors de nouveau à sa réponse avant d'ajouter : « Ok alors en plus d'un égoïste, t'est un sale pervers ! » Puis, quand il m'avais dis que les clopes, c'étais cher. Je lui avais répondu que c'était également mauvais pour la santé, et je soupirais à sa réponse. « Réponse typique d'un fumeur. » Je reposait de nouveau mon visage sur lui avant d'ajouter : « De plus, tu sait que je déteste la fumer. » Lui souriais-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

« Mais non j'suis pas égoïste puisque je penserais a sauver le cul de Diana avant le mien. » Dis-je alors en faisant ma tête d'ange. Quand je lui dis que encore heureux que j'avais laisser Diana ranger ses affaires, elle me dit que en plus d'être égoïste j'étais un sale pervers. « Genre, j'fais rien du tout moi ! » Dis-je alors en haussant légèrement les épaules. « Ça t'as jamais gêner avant a c'que j'sache ! » Lâchais-je alors en la regardant quand elle me dit que la fumer la dérangeait.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

« Et bien c'est tout aussi égoïste, Diana est ta petite amie, c'est dans ton intérêt de la sauver. » Rétorquais-je alors, ne pouvant réprimer un léger rire en voyant la tête d'ange qu'il faisait. Monsieur avait ensuite râler à propos de sa cigarette, qui était accidentellement tomber à l'eau. Je lui rappelais donc que personnellement, j'avais horreur de la fumer. Bien sur j'avais déjà fumer une cigarette ou deux en soirée, mais ce n'étais pas mon "keaf" je n'aimais tout simplement pas cela. « Et bien ça me gênais mais je ne le faisait pas remarquer. J'ai passer nos seize ans je te rappelle. » Lui souriais-je légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

« Non c'est pas égoïste ! » Lâchais-je alors en riant uniquement dans le but de la faire chier (a). Moi ? Chiant ? Absolument pas ! Elle avait ensuite fait tomber ma cigarette a la flotte et m'avait lancer que c'était pas bon pour la santé, alors je lui avais bien sûr dit que si on arrêter de faire tout ce qui est mauvais pour nous, on se ferait chier a mort. Puis elle avait ajouter qu'elle n'aimait pas la fumée, je lui avait donc fait remarquer que ça la gênait pas tant que ça a l'époque, elle me répondit qu'elle ne la jamais fait remarquer et qu'elle avait passer nos seize ans. « Bah moi aussi ! » Lâchais-je alors avant de regarder a nouveau par dessus bord. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

« Si tu le dis. » Souriais-je alors légèrement tout en reposant mon regard sur l'Océan qui nous entourait. Pour ensuite lui expliquer le fait que je n'avais plus la fumer, je lui faisait remarquer que je n'étais plus à nos seize ans ; autrement dis là où j'avais fait mes plus belles bêtises comme fumer alors que je détestait cela, je trouvais ça "cool", aller savoir pourquoi (a). « Et bien tu devrais alors songer à arrêter ! » Lui conseillais-je, un léger sourire aux lèvres.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Elle me dit alors qu'elle n'était plus a nos seize ans, je lui fis remarquer que moi aussi, et elle en profita pour me dire que je devrais songer a arrêter de fumer. « Pourquoi arrêter ? C'est la seule chose qui me détend. » Dis-je alors en la regardant. « Et puis c'est pas comme si je fumais un paquet par jour non plus. » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Durant notre discutions, j'avais fini par faire remarquer à Jake qu'il ferait mieux d'arrêter de fumer. Ce n'étais nouveau pour personne de savoir que cela était mauvais pour la santé. De plus, je n'aimais pas cette habitude et Jake étant mon ami, je lui faisait tout simplement part de ça. Je levais les yeux au ciel à ce qu'il me répondis donc et dis doucement après cela : « Ce n'étais qu'une suggestion, continue à t'enfumer les poumons si ça te chante. »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Elle s'était mise a me sermonner sur les effets de la cigarette et comme quoi je ferais mieux d'arrêter, je lui dis alors que ça me détendait et que c'était pas comme si je fumais un paquet par jours, elle me lança alors que si  je continuer a m'enfumer les poumons, j'avais qu'à continuer, je soupira et la regarda. « Bon t'as quoi là ? » Demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ? Répondre en citant

Après lui avoir fait mes petites remarques -c'étais plus fort que moi, je ne pouvais pas me retenir quand j'avais quelque chose à dire- je m'étais remise à regarder l'Océan, quand Jake soupirait puis me regardais, me demandant ce que j'avais. Je pris alors une légère inspiration, puis me tournais légèrement pour me retrouver face à lui. « Rien, j'ai rien. Satisfait ? » Je crois que du plus loin que je me souvenais, on avais toujours été comme ça : A ce chamailler pour un rien. Mais ça ne durais jamais très longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ it seems like Titanic, doesn't it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation