Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jordaneholt ◭ i think we need to talk.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

i think we need to talk. jordane&claireholt.
    J'avais finalement bien fait de venir sur ce bateau, pour cette croisière. On s'y amusait bien, on danser, profitez des personnes, même si c'était la St Valentin et si certaine personnes était seul ce n'étais pas le plus important. L'important c'était que l'on passe d'agréable vacances, sans embrouilles, ni disputes, c'était peut-être vite dis. Ce soir, nous étions dans la salle de bal, à faire la fête. Habillé en simple slim avec une petite tunique noir, et des talons, j'étais au bar avec mon verre tandis que ma soeur, était avec ces amis. Je n'avais pas tellement au gout de faire la fête ce soir, effectivement j'avais entendu des bruits qui courrais. Jordane était attiré par Stefan, je ne voulais pas y croire, c'était ma soeur, jumelle en plus de ça. Mais je me posais quand même la question. J'avais donc pris mon verre, ma veste et mon sac à main et était parti sur le pont extérieur. En envoyant un texto à Jordane, lui précisant de venir, car j'avais à lui parlais. Quand à moi je m'étais assise sur le banc en l'attendant, j'espère qu'elle avait son téléphone sur elle et qu'elle n'allais pas trop trop tarder, parce qu'il fessait un froid polaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

CLAIRE&JORDANE ◭ i think we need to talk.
    Ce soir, une petite soirée était organiser à la salle de ball du bateau. Un avant-goût du ball de la saint valentin en moins élégant. J'étais vêtue d'une simple petite robe de soirée noir et de hauts talons a discutais entouré de mes amis un verre à la main pour bien commencer la soirée. Alors que j'était en pleine discutions avec l'un de mes amis, mon téléphone portable se mit à vibrer. Je l'attrapais alors rapidement dans mon sac et remarquais que je venais de recevoir un texto de Claire, ma soeur. Me demandant de la rejoindre sur le pont, intriguer, je quittais donc la salle de ball pour le pont extérieur du bateau. Elle ne fut pas difficile à trouver, elle était la seule dehors, avec ce froid. Je m'approchais donc du banc sur lequel elle était installer, croisant mes bras, car j'avais oublier ma veste à la cabine et qu'il faisait un peu froid. « C'est quoi l'urgence ? J'étais entrain de débattre du charme de Cristiano Ronaldo. » Lançais-je avec un petit sourire amusé. Sourire qui disparue assez rapidement quand je remarquais la tête que Claire tirait. « Ca va pas ? » Me risquais-je alors à lui demander.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Juste après que le texto était envoyé, j'avais reçu l'accusé. Donc son téléphone n'étais pas fermé, c'était une bonne chose, j'avais vraiment besoin de lui parler ce soir. De mettre un peu les choses aux clairs. En effet, j'avais entendu des choses et je voulais être sûr que c'était faut, ça pouvais être ma soeur jumelle, des doutes planait. Même si, j'en était sûr elle n'étais pas comme ça. Mais je voulais lui faire une remarque aussi, alors il fallait bien commencer par quelque chose, pensais-je. Quelques secondes plus tard, je venais juste de finir mon verre que je déposa sur le sol pour ne gêner personne, je releva donc la tête et aperçu cette dernière qui était bien venu. Elle me demanda tout d'abord ce qu'étais l'urgence, car elle était entrain de débattre du charme de Cristiano Ronaldo. En me levant, je lui souria, moi aussi. Avant d'aller à la rembarde pour déposer mes mains dessus. Tandis qu'elle me demanda es-ce que j'allais bien. « J'ai entendu des trucs, enfin ça fait plusieurs jours que des rumeurs court .. Et tu en fais parti, et tu n'es pas la seule qui en fait partii. » me décidais-je de lançais, en me tournant vers elle pour la regarder droit dans les yeux.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Je venais de rejoindre ma soeur sur le pont de cet immense bateau car visiblement, elle avait à me parler. Une fois à ses côtés je lui demandais donc qu'elle était l'urgence, et en remarquant la petite mine qu'elle tenais, je m'empressait de lui demander ce qu'il lui arrivais. Elle se levais alors, s'adossant à la rambarde avant de me dire qu'elle avais entendue des bruits courir. Que je faisait partis de ceux-ci, mais que je n'étais pas la saule concernée. Je lui lançait alors un regard intriguée, levant un sourcil interrogateur puis lui demandait alors : « Ok .. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'on raconte ? » Je m'adossait à mon tour à la rambarde, lui faisant face et attendant patiemment sa réponse.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Ces bruits que j'avais entendu courir, je ne savais pas quoi faire. Je devais les croire ou pas ? Je fessais confiance à ma soeur, après tout ce n'étais pas son genre. Mais c'était aussi un début de conversation que je devais faire. Ce n'étais pas tout j'avais aussi d'autre chose à lui dire. « Tu sais le garçon, le 'bel inconnu' avec qui je traine souvent ? Avec qui j'ai une relation assez .. bizarre je dirais. » dis-je dans un premier temps avant de la regarder à nouveau. « Plusieurs personnes m'ont dis que ça serait possible que tu sois attiré par lui, on me l'a dis cinq fois, cinq amis me l'on dis et .. Je voudrais savoir. » finis-je par dire, en la fixant dans le blanc de ces yeux.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Adosser à la rambarde de sécurité sur-plongeant l'Océan, j'attendais les explications de ma soeur, qui semblait particulièrement perturbé par ses fameuses rumeurs. Je me demandais bien ce que les gens avait encore bien pus raconter, surtout pour la mettre dans cette état. Elle commençait alors à me parler du gars avec qui elle passait beaucoup de temps ses derniers jours, d'ailleurs, je ne comprenais pas trop qu'elle était le rapport avec moi jusqu'ici mais je la laissait continuer sans l'interrompre, mimant un simple geste de la tête pour lui confirmer que je voyais de qui elle parlait. Ce qui suivis me laissait sous le choc, c'est le cas de le dire. Je mis quelques secondes à réaliser ce que Claire venait de dire, puis fini par lâcher un léger rire, croyant à une plaisanterie. Puis, me rendant compte qu'elle gardais son sérieux, je repris le mien, et demandais à mon tour : « Tu .. Plaisante, hein ? » A vrai dire, je ne savais pas quoi répondre d'autres. Moi, attiré par ce gars .. C'étais tout l'bout du monde si je l'avais croiser quoi ? Deux fois dans ma vie ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

J'avais des choses à dire à Jordane, surtout les rumeurs que j'avais entendu à propos d'elle et de ce garçon. Je me demandais si elles étaient vraies. D'un côté je ne pensais pas qu'elle puisse me faire ça, c'était ma propre soeur et elle était attiré par ce fameux garçon dont elle m'avais souvent parler. Une fois arriver sur le pont, je lui avoua tout. Ce que j'avais entendu, et ce que cinq amies m'avais dis. En étant toute fois sérieuse, Jordane lâcha un léger rire en me regardant elle croyais que c'était surement une plaisanterie, mais je ne quitta pas mon regard sérieux. En me demandant maintenant, les vraies questions. Si c'était vrai ? Ou si c'était faux et c'était que des rumeurs ? J'allais le savoir maintenant, et puis si elle me mentais je le savais. Je connaissais par coeur, ma soeur. Par la suite, elle me demanda si je plaisantais tout en me regardant. « Je suis très sérieuse, je plaisante pas avec ces choses là. » répondis-je, en la regardant en posant une de mes mains dans ma poche et l'autre sur la rambarde.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Claire avais fini par être un peu plus clair dans ses propos, m'avouant alors avoir entendue quelques ragots disant que j'étais soit disant attiré par le même garçon dont elle me parlais depuis des semaines. J'avais évidemment crut à une plaisanterie de sa part, puis avais réaliser le fait qu'elle semblait réellement sérieuse. Je m'empressait alors de lui demander confirmation et cette dernière me répondis simplement qu'elle ne plaisantait pas sur ce genre de choses. Je la regardais alors fixement durant quelques secondes. Le simple fait qu'elle puisse penser une seconde que ces ragots pouvait être vrai, me blessait. « Et bien tu veut savoir ? Evidemment que c'est vrai. » Lâchais-je alors. « C'est vrai, c'est mon keaf du moment d'essayer de m'envoyer l'futur petit copain de ma soeur ! » M'emportais-je ensuite légèrement, avec ironie. Les rumeurs ? Y en aurais toujours, mais jusqu'aujourd'hui Claire n'y avais jamais porter attention, alors je me demandais ce qu'il lui prenais ce soir.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Tout ça ce n'étais pas évident à lui avouer. A lui dire que j'avais entendu certaines rumeurs, qui disait qu'elle était attiré par le même garçon que moi. J'étais peut-être stupide de croire ces rumeurs, mais je voulais lui en parler et lui demander ce qu'il était. Elle m'avoua alors avec ironie que oui, elle était attiré par ce garçon. Mais bien sûr elle n'étais pas sérieuse et je le voyais. Je prenais donc ça, pour un non. Que ces rumeurs était vraiment des rumeurs. « Tu crois que c'est facile pour moi ? Qu'on me dise ça de ma propre soeur ? » lançais-je dans un premier temps en la regardant. « Tu t'es pas rendu compte ou quoi ? Depuis quelques mois on s'éloigne ! On ne se parle plus comme avant, c'est a peine si on peux avoir une conversation toute les deux ! Tu le vois pas ça ? Tu t'es éloigné Jordane, je ne te reconnais plus depuis quelques temps. Et tu me manques, c'est pour ça que je me pose des questions. » ajoutais-je, en la regardant. C'est vrai que tout ce que je disais là, était vrai. Entre les rumeurs qui persister et son éloignement avec moi, je ne pouvais pas penser que c'était pas vrai, et il y avait toujours une part en moi qui se méfier. « Tu comprend pourquoi, je suis comme ça maintenant ? » relançais-je sincèrement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

J'avais préféré jouer l'ironique vue que ce dont elle me parlais étais tout simplement absurde. Et alors que j'allais rétorquer dés sa première phrase, elle me balançait que je m'éloignais d'elle, et qu'elle ne me reconnaissait plus. Je la regardais alors dans l'incompréhension totale, je ne savais même plus de quel sujet nous étions entrain de parler, de ses soit disant rumeurs, ou bien du fait qu'elle m'en veuille car nous n'étions plus aussi proches qu'avant, ses derniers temps. « Non mais .. Quoi ?! » M'exclamais-je alors avant de reprendre presque immédiatement : « D'où je m'éloigne, d'où je change ?! J'suis la même. C'est pas de ma faute si on se parle plus comme avant. Qu'est-ce que je fait de plus que toi hein ? Rien ! » Je soupirait, puis reposait mon regard sur elle à sa dernière phrase. « Je t'en pris Claire, arrête un peu de te plaindre. C'est toujours la faute aux autres, avec toi. Tu passe ton temps à courir après ce mec dont je ne connais même pas le nom de famille, et après tu m'accuse moi, d'être attiré par lui ? » Et voilà, en une fraction de secondes je m'emportais. C'est ça d'être trop excessive. J'allais et j'avais surement dis des choses que j'allais regretter, mais sur le coup de colère, je n'arrivais jamais à contrôler mes paroles. Je n'aimais tout simplement pas le fait qu'elle me reproche tout, alors que je n'avais pas réaliser tant que ça que nous nous étions éloigner l'une de l'autre.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

C'est vrai que ces derniers temps, elle c'était éloigné. Nous n'avions plus les mêmes amis commun, c'est à peine qu'on avait une discutions toute les deux, en se racontant nos histoire. Cela devait faire .. un bon mois que nous n'avions pas parler comme ça. Mais elle ne s'en était pas rendu compte, je pense. Je lui avoua qu'elle c'était éloigné de moi. « T'as vu, tu te rend même pas compte ! Jordane, non mais franchement ouvre les yeux ! ça fait un mois que l'on a pas eu une conversation toute les deux, en se racontant nos histoires, on as plus les mêmes amies, tu donne plus de nouvelles ! Alors si, t'as changé je sais pas ce qui te rend comme ça, mais je te reconnais plus, tu n'es plus la même. » répondis-je d'un ton sec en élevant la voix, avant qu'elle commence à me balancer que je me plaignait toujours et que c'était toujours de la faute aux autres avec moi, je croisa alors les bras et tapa du pied, en l'écoutant. Ce qu'elle me disais ça, ça me blessait qu'elle pense pas. Bon d'accord, elle ne le penser peut-être pas sur le coup, mais c'était dis et trop tard pour revenir en arrière. Elle ne contrôler pas ces paroles, comme moi. Nous étions comme ça depuis toujours, mais on avait jamais eu de disputes c'était l'une de nos premières. « Excuse moi ? Je passe mon temps à me plaindre ? Tu es sérieuse quand tu dis ça ?! C'est le monde à l'envers, j'essaye d'être franche avec toi et c'est comme ça qu'on me répond ! Tu sais très bien ce qui se passe entre lui et moi alors ne joue pas à ça. A la plus idiote que tu peux l'être. C'est des rumeurs on me l'a dis plusieurs fois, tu crois que je crois qui ? Je sais plus qui croire, et calme tes paroles avec moi ! Si on ne peux plus avoir une discussion faut le dire, j'aurais jamais dû venir sur ce bateau si j'avais su ! » dis-je, avec une voix légèrement énervé. Elle ne m'avais jamais parler comme ça, c'était du à la colère toute les paroles qu'on avait eu. Quelques personnes dans la salle portais le regard sur nous en nous regardant nous disputer, vu comment on avait élever la voix je comprenais leur réaction.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: [font=malgun gothic][list][justify][color=#999999] J'avais p Répondre en citant

Dans un sens et quand je l'écoutais parler, je me rendais compte évidemment que Claire n'avais pas totalement tout faux. C'est vrai que depuis quelques temps, quelque chose entre nous avait changer. On ne passait plus autant de temps ensemble qu'autre fois, on ne fréquentais plus les même personnes. C'étais "bonjour" chaque matin à la maison sans plus. Mais je n'aimais pas le fait qu'elle mette tout sur mon dos, qu'elle face sous entendre que tout étais ma faute. Je crois que je m'emportais un peu trop vite, mais j'y était habituer. « Je n'ai pas changer ! » M'emportais-je de nouveau, faisant un pas en sa direction. « Je n'ai pas changer du tout même. T'est parano' ma vielle ! C'est pas uniquement de ma faute si on s'éloigne toute les deux. Et ouais, on fréquente peut-être plus les même gens, mais y a une raison simple à ça : J'en est marre de traîner avec les même gens depuis l'école primaire, enfin toi ouvre les yeux, Claire ! Depuis qu'on est gamines on fait tout ensemble. Ca te manque pas parfois ton indépendance ?! » Elle et moi étions jumelles, et depuis notre naissance, on avais toujours tout fait toute les deux. Ces derniers temps, j'avais tenter de m'éloigner un peu du cocon familial dans lequel nous avions grandis : rencontrer de nouvelles personnes, sortir dans de différents endroits. Et elle prenais directement cela à mal, alors qu'il n'y avais rien de méchant la dedans. De plus, elle n'avais rien fait pour nous rapprocher que je sache, elle n'avais donc rien à me reprocher. Je m'emportais ensuite légèrement, et je sortis des paroles que je regrettais presque aussi vite qu'ils étaient sortis. Mais c'étais dis, je ne pouvais pas revenir sur ça. « C'est pas le monde à l'envers c'est la réalité ! Et quoi, en plus d'être une traîné qui tente de te piquer ton copain, d'être une soeur indigne je suis une idiote par dessus le marcher ? » Soupirais-je. Puis, extrêmement déçue, je la regardais et fini par lâcher un peu plus calmement : « T'est censé me croire, moi, Claire. J'suis ta soeur, putain ! Tu me connais mieux que personnes, tu me croit capable de te faire ça ?! » M'exclamais-je de nouveau. Elle lâchais ensuite que si elle avais su, elle ne serait jamais venue sur se bateau. Aillant croiser mes bras sous ma poitrine, je lui lançait un sale regard avant d'ajouter : « Et bien tu sait quoi ? Tu va finir par le quitter vite fait ce bateau. Et puis me dis pas de me calmer, je me calme si je veut. » Soupirais-je de nouveau. Me tournant pour ne plus la voir, et m'accoudant à la rambarde.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Tout ce que je disais, pour moi c'était la simple et pure vérité. Mais je crois que elle ne se rendais pas compte même si d'un côté j'avais raison. Depuis petite elle ne supportais pas d'avoir tord, et moi non plus quelques fois nous avions des accrochages, mais pas comme ceux là. C'était la première vraie dispute que nous avions. Et je sentais que ça allait durais quelque jours. « Arrête de mentir, tu ne te rends même plus compte de ce que tu fais ma pauvre ! Ah parce que c'est de ma faute si on s'éloigne ? C'est moi qui, du jour au lendemain me dis à peine bonjour. J'ai essayé de renouer des liens avec toi mais tu veux plus rien entendre, j'ai l'impression que je parle à maman ! Un mur, on dirais un mur lorsque je te parles. Tu veux plus rien entendre ! Mon indépendance ? T'es ma soeur jumelle, Jordane ! On es née le même jour, on a toujours tout partager. Que ça soit nos jouets, nos vêtements, nos amies, TOUT ! Et toi aujourd'hui madame à décider de changer tout ? Tu veux prendre ton indépendance ? Mais explique moi alors bordel ! C'est pas une solution de tout envoyé balader du jour au lendemain. » dis-je en soupirant, faut dire que je prenais mal tout ce quelle me disais. J'avais l'impression que j'étais qu'une passe dans sa vie. Que ce n'étais pas grave si on se parlais plus comme avant, si on avait pas les mêmes relations comme il y a un an. Depuis un mois tout avait changé, on ne sortais plus ensemble, on ne se parlais presque plus. Et je n'étais pas la seule à l'avoir remarquer. Je disais peut être des trucs que j'allais regretter par la suite, mais elle me connaissait lorsque j'étais énervé tout sortais, et elle était pareil. On avait le même caractère depuis toujours, et c'était encore plus dur pour se supporter à ce moment présent. « Arrête Jordane, ferme là cinq minutes ! Tu commences à m'énerver ! Qui as dis que t'étais une traîné ? J'ai juste entendu des rumeurs et je t'en fait part ! C'est pas la peine de péter un câble comme ça, je comprend que t'es pris ça mal mais comprend moi merde ! » ajoutais-je, elle interpréter mal les choses, je disais des choses que je n'aurais pas voulu dire, et elle était pareil de son côté j'en était sûr. « Je demandais juste des explications, si tu me dis ça je te crois ! Et non je ne te crois pas capable, je t'es juste poser une question. Alors tu aurais dû juste me dire que ces rumeurs était fausses et fallait pas faire ça, péter un câble parce que c'est ce que tu es entrain de faire là, tu te verrais ! » dis-je de nouveau, je répliqua que je n'aurais jamais dû venir sur le bateau, de suite elle me répondis que j'allais vite finir par quitter le bateau, quitter le bateau ? Je ne comprenais pas vraiment on était au milieu de l'océan, c'est pas comme si un avion allait venir et me rapporter à Los Angeles ! « Je vais finir par quitter le bateau ? Qu'es ce que je devrais comprendre par là ? Que tu me supportes plus et que tu vas me jeter par le dessus ? Franchement, t'as changé. Tu m'aurais jamais dis ça avant ! Tu me déçois, mais de plus en plus .. Rend toi compte merde ! On est pareil alors calme je te prie. » finis-je par lui dire tandis qu'elle s'accouder à la rambarde, en regardant droit devant elle. Bien au contraire tout ce qu'elle m'avais dis ça ne m'avais pas calmer, j'étais d'autant plus énervé. Je me rendais compte que ce que je lui avait dis n'étais pas facile à entendre, mais elle savais que j'étais franche comme fille. Et je me devais de tout lui dire, sinon j'allais avoir le coeur lourd et quelque chose sur la conscience.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Habituellement d'accord sur pratiquement tout, je crois que c'étais la première véritable dispute que j'avais pus avoir avec ma soeur. Et c'est -du plus loin que je me souvienne- la première fois qu'on ne se comprenais sur rien. Elle me reprochais de m'éloigner d'elle, alors que j'avais tout simplement envie et besoin d'un peu plus d'indépendance, comme je venais de lui dire. J'en avais un peu assez d'être surnommé "la jumelle" partout où je passait. D'être sans arrêt à faire les même choses, avec les même gens. Tout, en ce moment me tapais légèrement sur les nerfs. La famille, les cours, tout. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi, mais c'étais comme ça. « Ne me compare pas à maman ! » M'exclamais-je avant d'ajouter : « "Madame" comme tu dis en à ras le bol de toujours jouer la petite fille parfaite, dans la famille parfaite ! Gosh, on à le droit de changer non ?! De vouloir changer ?! Ou c'est trop demander de vouloir chambouler le petit univers parfait de la p'tite princesse de la famille ? » Je soupirais ensuite, exaspéré. Puis lui dis tout en me tenant devant elle : « "Ferme là" ?! Excuse moi de te dire ce que je pense ! Si, Claire ! Si tu m'prend pour je ne sait quoi ! Parce que si t'étais vraiment la soeur voulant tout arrangé entre nous jamais tu m'aurais soupçonner d'un truc pareilles. Y a un an t'aurais cassé toutes les personnes pouvant raconter à mon sujet et là, là tu les crois ! Alors je t'en pris arrête toi deux secondes de tout me mettre sur le dos ! C'est toi qui veut rien comprendre. Les gens évoluent ! Et c'est pas parce que mademoiselle à décider que tout devais rester à sa place que ça doit le faire ! Et puis pour en revenir à maman, et bah elle a peut-être raison de faire ce qu'elle fait en ce moment ! Parce que vous supporter toi et papa toute la journée c'est super agaçant, tu vois. » Notre mère s'éloignais chaque jour de la maison, de la famille d'avantages. Et ça, Claire ne s'en rendais probablement pas compte, alors ça me rendais hors de moi qu'elle puisse m'en vouloir pour des futilités, après ce qui ce passer dans notre famille. J'avais ensuite lâcher une petite remarque, qui étais je doit l'avouer, sorti toute seule. « Mais lâche moi avec tes beaux discours ! On est "pareilles" ! Et si j'en est marre d'être comme toi, moi ?! » Lâchais-je sur un coup de colère, une fois ses paroles sorties, je me rendais compte de ce que je venais de dire, et détournais le regard.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk. Répondre en citant

Tout ce qu'elle me balancer dans la tronche, je trouvais ça vraiment injuste de sa part. Que je n'arrêter pas de me plaindre, elle disais ça sans raison ? Je ne marchais pas comme ça, je lui disais juste ce que j'avais juste le coeur et elle me répondais comme ça. Alors du coup je ne comprenais pas, et je commençais à m'énerver assez vite, j'étais très impulsive. D'ailleurs c'était de famille. « Bien sûr que si je te compare à maman, t'es comme elle Jordane ! Tu crois avoir raison sur tout, et tu crois que tout te dois être dû putain ! Réagis, ouvre les yeux. » lâchais-je, j'écouta alors ce qu'elle me dis bien attentivement. « J'ai jamais dis que tu ne pouvais pas changer, mais pas comme ça. Au lieu de partir sans me parler, t'aurais très bien plus me dire que tu voulais changer de relations, et que tu voulais parler à d'autres personnes. Si tu voulais changer de lieu de fréquentation, t'aurais dû me le dire. Mais non, toi tu préfères réagir comme ça du jour au lendemain, ne plus rien dire et c'est pour ça qu'on s'engueule ce soir au lieu de profiter de la soirée, sur le bateau ! » criais-je alors, de plus en plus fort. Pour m'énerver elle fessait fort, on était entrain de s'énerver toute les deux en même temps. Cette histoire allait finir mal, ou dans l'eau ou encore l'une de nous deux allait foutre une claque à l'autre, j'en était presque sûr. « Tu sais très bien si je dis ça, c'est dû à l'énervement, Jordane alors ne m'en veux pas si je dis des choses que je n'aurais pas dû dire ! Oui il y a un an j'aurais cassé tout le monde si il m'aurais dis ça, mais imagine je n'aurais plus était proche de toi et des amies que tu connais depuis petite t'aurais dis ça ? T'aurais eu la même réaction que moi, ne fait pas semblant je te connais par coeur ! J'ai jamais dis que les gens n'évoluer pas, je comprend tout à fait. Tout le monde évolue c'est la vie, c'est l'avenir, c'est tout ça ! Et comme tu dis pour en revenir à maman et papa, nous supportez ? T'es sérieuse quand tu dis ça ? Comment es-ce que tu peux soutenir maman ? Elle trompe papa depuis quelques mois avec le voisin d'en face ! T'as rien remarqué ? Y sont au bord du divorce ! Rend toi compte un peu, je comprend pas comme tu peux soutenir maman, après ce qu'elle fait à papa. Je te comprend plus, je te reconnais plus bordel. » dis-je, alors que j'étais complétement énervé. Ce qu'elle m'avais dis ça m'avais légèrement blessé mais encore plus énervé, alors qu'elle était devant moi à ces mots comme quoi supporter moi et notre père c'était agaçant. Je leva ma main pour lui foutre une claque, cette fois ci elle était allait trop loin. Mais après avoir foutu cette claque, je regrettais. C'était sur le moment, elle m'avais énervé et je l'étais encore, je n'allais pas m'excuser, enfin du moins pas maintenant mais le plus dur ça allait être le soir, lorsqu'on allait être dans notre cabine commune. « Si t'en as marre ? Je te demande pas de rester, t'es juste ma soeur après tout. Tout ce que tu dis veux dire ça, alors si tu ne veux plus de moi, ni me parlais tu peux me le dire. » dis-je, en détournant le regard et en tapotant du pied. Ces paroles était aussi sortis toute seule, lorsqu'on était énervé on ne prenais pas conscience de ce qu'on disais, mais on allait le regretter par la suite, et ça j'en était persuadé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: jordaneholt ◭ i think we need to talk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation