Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cette soirée n'aurait pu être mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Cette soirée n'aurait pu être mieux Répondre en citant

J'arriva dans la boite et vis tout ce monde !
    Waouh ! Ça me change des boîtes canadiennes. Je me dirigea vers la piste de danse et me déhancha au son de la musique. J'en profita pour mater les hommes... Mais rien de bien intéressant. Ce soir je ne ferais rien avec un beau mâle, à moins que quelque chose d'intéressant arrive par la suite.
    Je continuais de me déhanchais quand j'aperçus une blonde très sexy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Cette soirée n'aurait pu être mieux Répondre en citant

Demi & Keringhton

Cette soirée n'aurait pas pu etre mieux

Ce soir, comme tout les vendredi soir, c'était soirée boite :p. Je m'habilla donc d'une robe bustier noir arrivant mi-cuisse, mis des talons-fermer compensé bleu marine et enfila ma veste tailleurs du même bleu que mes chaussures. Je me maquilla comme d'habitude yeux de biche , rouge à lèvres bitch puis laissa mes cheveux ondulés tomber gracieusement sur mon dos. Je partis donc en boite non sans mettre droguée et alcooliser avant puis partis me dechainer sur la piste de danse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Cette soirée n'aurait pu être mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation