Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« i hope we won't drown »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

jake&diana;
" i hope we won't drown "

Le grand jour était arrivé. Nous étions partis en croisière et nous étions sur le bateau depuis quelques heures maintenant. Je dois avouer que c'était vraiment magnifique, même si je ne pouvais m'empêcher de penser à Titanic, et surtout la fin. Mais bon, ça m'étonnerait que l'on finisse pareil, donc autant profiter comme il faut. Après avoir posé ma valise dans la chambre, j'étais partie faire un tour de bateau. Il était tellement grand que j'avais eu de quoi m'occuper un moment. J'étais arrivée au niveau du pont extérieur, du coup j'en profitais pour observer autour de moi, étant donné que la vue était carrément impressionnante.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Featuring Diana & Jake. 

Et voilà que nous avions quitter le port depuis quelques heures maintenant, nous avions passer un moment a discuter dans le hall principal avec les autres et par la suite nous avions poser nos affaires dans les cabines, alors que Diana rangeait les siennes, je lui avais dis de me rejoindre sur le pont extérieur une fois qu'elle aurait finit, j'étais donc entrain de fumer sur le pont quand j'avais croiser Jordane, elle était ensuite repartie après avoir discuter un moment et par la suite, je me demandais ce que pouvait faire Diana, il me semble pas qu'elle ait emmener autant d'affaires (a). Je parti donc a sa recherche en faisant le tour du pont, histoire de voir l'autre côté (a) et c'est là que je l'as trouva, entrain de regarder les alentours. « J'ai cru que tu t'étais perdu. » Dis-je alors en souriant m'avançant vers elle.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Nous étions enfin arrivés sur le bateau, et après avoir discuté un moment avec les autres, nous étions tous partis de notre côté. Jake et moi étions allés dans notre cabine pour ranger nos affaires, mais Jake était finalement sorti, me disant de le rejoindre quand j'aurais terminé sur le pont extérieur. Je continuais donc de mettre mes vêtements dans les rangements de la cabine, avant d'aller faire un tour. J'en profitais pour visiter un peu le bateau, qui était vraiment trop beau. En me baladant j'avais vu Jake discuter avec Jordane, ce qui m'avait plutôt chamboulée. Au bout d'un petit moment je m'étais arrêtée regardant les alentours. C'est à ce moment là que Jake débarqua, lançant qu'il pensait que je m'étais perdue. Non non, mais j'aurais pu c'est tellement grand! répondis-je alors simplement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Lorsque chacun de nous partis de son côté pour ranger ses affaires, j'avais poser ma valise et avait dit a Diana que j'allais faire un tour et qu'elle me rejoigne sur le pont extérieur quand elle aurait finit, d'un côté valait mieux que je la laisse ranger ses affaires, sinon elle allait pas ranger grand chose (a). J'avais ensuite croiser Jordane a l'extérieur, nous avions discuter un moment avant de se séparés de nouveau, je partis ensuite a la recherche de Diana et la trouva finalement de l'autre côté du pont, je m'avança alors vers elle lui faisant remarquer que je pensais qu'elle s'était perdue, sa réponse me fis sourire, je me posais alors derrière elle, posant mes mains sur la rambarde et déposais un baiser sur sa joue. « Finalement t'as bien fait de me convaincre de venir... » Dis-je alors doucement en souriant. Au début j'étais pas trop pour ce voyage, et finalement Diana avait réussi a trouver les bons arguments pour me faire changer d'avis.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Jake était allé faire un tour alors que je rangeais mes affaires dans la cabine pendant ce temps. Une fois terminée, j'étais allée visiter un peu le bateau avant de le rejoindre là où il me l'avait demandé. D'ailleurs en me baladant j'avais pu constater qu'il était vraiment très grand, mais magnifique par contre. Le séjour s'annonçait amusant. J'avais aperçu Jake discuter avec Jordane, du coup j'étais partie de l'autre côté. Il faut dire qu'ils s'entendaient encore très bien et passaient pas mal de temps ensemble, du coup je me posais pas mal de questions. Finalement je m'étais posée sur le pont extérieur, regardant autour vu que la vue était superbe. Jake était arrivé, lançant qu'il pensait que je m'étais perdue. J'avais répondu que non mais que j'aurais pu vu la taille du bateau. J'ai toujours raison, c'est pas un scoop, lâchais-je alors en souriant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Après avoir fait un tour de bateau rapide, j'avais finalement trouver Diana de l'autre côté du pont, j'allais l'attendre longtemps tiens (a). Je m'étais donc approcher d'elle, lui lançant que je pensais qu'elle s'était perdue, elle m'avait d'ailleurs répondu que ça aurait pu arriver tellement ce bateau est grand. Je m'étais ensuite mis derrière elle passant mes bras de chaque côté d'elle afin de poser mes mains sur la rambarde et je l'embrassa sur la joue en lui confiant qu'elle avait bien fait de me convaincre de venir. Elle me rétorqua qu'elle avait toujours raison que c'était pas un scoop. « Pas toujours non ! » Dis-je alors en souriant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Après avoir visité un peu le bateau je m'étais arrêtée sur le pont extérieur, admirant la vue. Jake était arrivé en lançant qu'il pensait que je m'étais perdue. Du coup j'avais répondu que j'aurais pu vu la taille du bateau. Il s'était ensuite approché déposant un baiser sur ma joue, disant que j'avais bien fait de le convaincre de venir.  J'avais donc répondu que c'était parce que j'avais toujours raison (a'). Mais si, mais si, répondis-je en riant légèrement. Alors, t'as fait quoi en attendant ? demandais-je simplement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Après avoir retrouver Diana sur le pont, je lui avais dis que je pensais qu'elle c'était perdue, et je lui confia également qu'elle avait bien fait de me convaincre de venir, je souris légèrement quand elle me dit qu'elle avait toujours raison et lui dis que c'était pas tout le temps, elle insista, puis me demanda ce que j'avais fait en l'attendant. « J'ai traîner et fait un peu le tour du bateau. » Répondis-je alors en haussant les épaules. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Finalement j'avais trainé un peu plus que prévu sur le bateau, visitant un peu au passage. Et c'est tellement grand que j'aurais pu m'y perdre, ce que Jake croyait d'ailleurs. Après avoir dit que j'avais bien fait de le convaincre de venir, j'avais répondu que j'avais toujours raison, ce qu'il ne croyait pas même si c'était la pure et simple vérité (a'). Je lui avais demandé par la suite ce qu'il avait fait pendant que je rangeais mes affaires.  T'as parlé avec Jordane aussi non ? Je vous ai vu discuter en passant mais je vous ai laissé tranquille vu que je voulais finir ma petite visite, répondis-je alors souriant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Quand elle me dit avoir toujours raison, je lui répondis que non, pas tout le temps, même si face a moi c'est souvent, faut pas qu'elle prenne la grosse tête (a). Elle m'avait ensuite demander ce que j'avais fait en l'attendant, je lui répondis alors en haussant doucement les épaules que j'avais simplement traîner et fait le tour du bateau. Elle me lança que j'avais aussi parler avec Jordane, car elle nous avait vu mais qu'elle nous avait laisser tranquille vu qu'elle voulait finir sa visite du bateau. « Oui j'ai vu Jordane, mais c'était pendant que je traînais. Et puis comme si t'allait déranger. » Dis-je alors en la regardant. Limite elle m'agresse, j'ai pas rêver.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

J'avais finalement fait le tour de bateau, et j'étais tombée sur Jake après m'être arrêtée sur le pont extérieur. Comme il m'avait ensuite expliqué ce qu'il avait fait pendant que je rangeais mes affaires dans la cabine, j'avais ajouté qu'il avait discuté avec Jordane aussi. Je les avais aperçu en faisant le tour du bateau mais bon je n'étais pas intervenue pour ne pas les déranger. Bah quoi t'as le droit de discuter avec elle sans que je m'incruste, répondis-je simplement, m'appuyant sur la rambarde.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

« Je doute que c'était pas pour déranger que tu sois venue, mais plutôt parce que j'étais justement entrain de discuter avec elle ! » Dis-je alors en la regardant lorsqu'elle me dit que j'avais le droit de parler avec Jordane sans qu'elle s'incruste. Je suis sûr que ça aurait été quelqu'un d'autre, elle serait venue quand même.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Oh, t'emballes pas, j'ai jamais dit ça, que je sache tu fais encore ce que tu veux ! répliquais-je alors, m'emballant légèrement vu qu'il devenait limite agressif. Et non, ça aurait Zac, Claire, ou qui tu veux, je serais pas venue parce que je faisais le tour de bateau, ajoutais-je ensuite, un peu plus calme. De toute façon, il ne me croirait sûrement pas, même si c'était vrai.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

« Non tu l'as pas dis mais tu le pense trop fort, tu va me dire que ça te fait rien du tout que j'lui parle ? Là j'te crois pas, parce que même Zac qui est pas du genre relations sérieuses, m'as tapé un speach parce que j'ai passer l'après-midi avec elle, alors que franchement on faisait rien de mal. » Lâchais-je alors en la regardant. J'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, mais je voulais qu'elle me le dise quand ça allait pas, fin quand elle avait un problème avec ce que je faisais.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: « i hope we won't drown » Répondre en citant

Et depuis quand t'es dans ma tête ? demandais-je alors, un peu surprise de sa réaction. Tu m'excuseras mais on a aussi le droit de se poser des questions avec Zac non ? Vous êtes encore super proche, vous passez pas mal de temps ensemble. Attends.. l'après-midi ensemble ? répétais-je un peu sur le cul pour le coup. Certes il a pas de compte à me rendre mais bon, il pourrait au moins m'en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: « i hope we won't drown »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation