Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps Répondre en citant

Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps 

Kayleigh & James

Depuis mon retour à la fac, j'avais obtenu le droit de faire un club de sport. Plus précisément d'encadrer les gens qui souhaiter faire du sport à leur rythme loin des autres. J'avais aujourd'hui cours de sport avec une Kayleigh Ford. Je ne la connaissais pas du tout. J'appréhendais un peu, car moi et les femmes c'est plutôt la guerre. Mais bon, il me fallait ce poste pour gagner des points pour mon diplôme. J'étais sur le terrain de foot depuis un moment quand je vis une fille brune arrivait vers moi. Quand on fut face à face, je lui tendis ma main pour lui dire bonjour. "Tu es Kayleigh ? , lui demandai-je sans attendre sa réponse positive. Je suis James et je vais t'aider à entretenir physiquement." Je m'arrêtai . Mh, si je continuais comme ça je vais devenir le prof coincé. "Avant de commencer, parle moi un peu de toi. Si on se connait ça sera plus sympa de passer du temps ensemble à faire du sport"

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps Répondre en citant

Pour me remettre en forme, j'avais pris une bonne résolution. J'avais décidé de me lancer dans le sport avec l'aide d'un coach, parce que je savais très bien que seule, je n'arriverais à rien. Je me dirigeais donc vers le terrain de football où je devais retrouver mon coach. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face à un jeune homme. J'allai droit vers lui, il me demanda si j'étais Kayleigh et je lui répondis "Oui c'est moi !" avec un sourire. Il se présentait à moi et me dit qu'il m'aiderait à m'entretenir physiquement, il est vrai que son aide ne serait pas de trop. Puis, il me demandait de me présenter. "Donc je m'appelle Kayleigh, j'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ai besoin de faire du sport" lui dis-je en riant. "Et .. toi ?" C'était assez étrange de s'adresser comme ça à un prof finalement, mais c'était aussi bien, je me sentirais sûrement plus à l'aise.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Rien de mieux que le sport pour faire parler son corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation