Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
rachelgattina ◭ it's coffee time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

it's coffee time. rachelgattina&claireholt.
    Comme habitude je n'étais pas malade en bateau, mais cette nuit, j'étais vraiment pas bien. La cause ? Peut être le mal de mer, ou j'avais trop manger au soir, vu que nous avions beaucoup fait la fête la veille. Alors à huit heures j'étais déjà debout, j'avais passer la nuit à marcher dans le bateau, à visiter. Et la nuit c'était vraiment beau, plus beau que l'on peut le penser. Enfin bref, je venais de m'habiller tranquillement comme un matin, un jogging, cheveux attaché en une queue et des lunettes de soleil sur le bout de mon nez. J'avais ensuite était chercher un café qui était à emporter pour m'asseoir sur un banc tout prêt de la rambarde du pont extérieur, je profitais également de la vue qui s'offrait à moi, qui était vraiment somptueuse, je devais l'avouer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Claire & Rachel 
    - - - - - - - - - - -  
    Je ne voulais pas perdre un seul instant à découvrir ce magnifique bateau et la vie dessus, c'est pour ça que j'avais décidé de me lever tôt, j'avais quitté la cabine que je partageais avec Brooke, d'ailleurs cette dernière dormait profondément lorsque j'étais partis, bien sur je lui avais laissé un petit mot pour la prévenir. J'étais tranquillement en train de marcher avec un léger pull sur les épaules car l'air matinal était plutôt frais quand j'aperçu Claire non loin de moi, je m'approcha donc d'elle en souriant, "Miss Holt comment vas tu ..?" demandais je avant de lui faire la bise. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, c'est vrai que cette croisière était un bon moyen de voir nos amis qu'on avait pas vu depuis des jours voir des mois et surtout cela permettait de s'évader de la ville et du train train quotidien. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Juste après avoir enfilé un jogging et avoir fait mes cheveux, j'étais parti direction la cafétéria pour me prendre un café à emporter pour le boire sur le pont extérieur. La vue, même dès le matin était vraiment jolie. Le soleil, la mer. Je savais que ça allait être des vacances superbe et puis on pouvais renouer des liens avec des amis perdus de vue. J'étais à présent sur le pont, mes mains posé sur la rambarde quand j'entendis quelqu'un me parlais, il s'agissait de Rachel, une amie que je n'avais pas vu depuis un long moment maintenant. « Coucou ma jolie, ça fait un moment dis donc ! » lâchais-je, en lui fessant la bise à mon tour en souriant au coin de mes lèvres. « Je vais très bien ! Et toi ? » demandais-je à mon tour, toujours aussi souriante. « Je ne savais pas que tu venais sur cette croisière, ça fait plaisir de te voir. » lui fis-je remarquer en buvant une gorgée de mon café.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Alors que je vis Claire qui se baladait sur le pont du bateau, je partis dans la direction afin de la saluer, je lui demanda aussi comment elle allait cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis notre virée en limousine. Elle me répondit qu'elle allait très bien, et bien sur elle ajouta qu'elle ne savait pas que je faisais aussi moi la croisière. "Moi tout va bien de mon côté, pour la croisière tu me connais j'adore profiter de tout alors bien sur que je suis de la partie" lui dis je en souriant, c'est vrai que je ne loupais jamais une occasion de m'amuser. "Alors qu'ais je loupé de ta vie depuis tout ce temps..?" lui demandais je assez curieusement comme à mon habitude en même temps elle savait très bien comment j'étais et puis c'était sur qu'il avait du s'en passer des choses dans sa vie.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

La nuit que je venais de passer était assez forte en émotions, je n'avais pas beaucoup dormi. J'avais alors d'énormes cernes sous les yeux, qui cacher mon beau visage (a). Rachel me vis par la suite, c'est pour ça qu'elle se dirigea vers moi, ça fessait un moment que l'on c'était pas vu et ça me fessait vraiment plaisir de l'apercevoir. « Toujours prête à faire la fête à ce que je vois ! Et ta petite puce vas bien ? » questionnais-je, avec un léger sourire en posant mes lunettes sur mes cheveux, pour que les mèches ne me gênent plus. « Qu'as-tu loupé dans ma vie ? Oh et bien elle n'es pas très exaltante, ou bien juste une chose vraiment .. bien ! Je dirais. » souriais-je, en la regardant. « Et toi alors, qui as-t-il de nouveau dans la petite vie de Rachel Gattina ? » dis-je en posant la question avec un petit sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Quand Claire m'avoua qu'elle ne savait pas que je serais à la croisière je répondis que j'étais toujours présente pour profiter du temps présent avec mes amis et surtout profiter de la vie, elle me répondit que j'étais toujours prête à faire la fête et me demanda comment allait ma fille. "Comme tu dis, mais toi aussi je présume pas vrai? Haylie est restée avec sa grand mère ça m'fait bizarre de pas la voir pendant quelques temps mais elle allait parfaitement bien quand je l'ai quitté pour lui dire au revoir" lui répondis je en adressant un grand sourire. Par la suite je lui demanda ce que j'avais loupé de sa vie mais elle me répondit qu'il n'y avait rien d'important dans sa vie enfin sauf un truc pas mal, "Comment ça un truc pas mal..? Racontes moi donc.." me contentais je de lui dire assez curieusement, c'est vrai qu'elle était bien mystérieuse quand même (a) A son tour elle me demanda ce qui se passait dans ma vie, "Hum.. Pas grand chose non plus c'est vraiment le calme plat en ce moment, enfin tu sais là cette croisière y mettra sans doute du piment enfin j'espère qui sait!" me contentais je de lui répondre avec un léger sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

De venir sur la croisière, c'était l'occasion de renouer contacte avec certaines personnes. Mais aussi, de revoir des amies que nous avions perdu de vues comme avec Rachel, nous avions passer une soirée toute les deux mais je n'avais pas eu de ces nouvelles, et je n'en avait pas donner depuis le temps de cette fameuse soirée. « Oh que oui, et puis c'est la première fois que je viens sur un bateau. Tu sais, je suis plus habitué par les avions avec mes parents. Mais c'est très agréable le bateau, on prend le temps de bronzer et de faire la fête et on voyage en même temps ! Ah oui, tu n'as pas plus la prendre ! Et les adieu n'étais pas trop dur ? » répondis-je, en posant la question mon café dans la main. Elle me posa alors la question ce qu'il y avait de plus dans ma vie, je répondis qu'il y avait un truc plutôt bien ce qui n'étais pas faux. « Alors j'ai rencontré un garçon cet été à Seattle, et je l'es revu à Los Angeles, et entre nous c'est vraiment bizarre il y a une attirance, et c'est très ambiguë, avec du mystère .. ça fessait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, et il est vraiment bien. » dis-je, en souriant, j'avais était mystérieuse au début mais je ne voyais pas pourquoi je lui cacherais. Après tout elle le connaissais peut-être, sauf que je ne savais pas encore son nom (a). « Il y a des moments comme ça, ou c'est le calme plat ! Mais j'en suis sûr que ça vas changer durant la croisière, et côté amour, toujours rien ? Belle comme tu es ! » lâchais-je en souriant grandement et en profitant de la vue qui s'offrait à nous.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Claire m'avoua que c'était la première fois qu'elle venait sur un bateau, au moins là avec tout ces amis elle allait s'en souvenir c'était une évidence puis elle me demanda si les adieux avec Haylie n'avaient pas été trop dur. "En tout cas profites en une semaine entre amie sur un bateau aussi luxueux c'est pas tout les jours.. Hum tu sais bien que j'aime pas la laisser, mais elle est avec ma maman donc forcément elles vont s'amuser et elle va tellement être gâter j'en doute pas un instant. De toute façon il y a le téléphone donc je peux lui parler quand je veux et heureusement d'ailleurs sinon on serait mal quand même." lui répondis je en affichant un large sourire. Par la suite je fis ma curieuse comme toujours au sujet de sa vie et de ce qu'il y avait de plus, à ce moment là elle me répondit qu'elle avait rencontré un garçon pendant ses vacances et que maintenant il était en ville. "Oh! Je vois et bien tu sais quoi profites et amuses toi, t'es jeune ma belle alors tu as raison, et puis c'est la Saint Valentin qui sait tu peux t'amuser (a)" lui rétorquais je en  affichant un grand sourire. Par la suite je lui avoua que pour moi c'était le calme plat d'ailleurs elle me répondit qu'elle était sur que cela changerait durant la croisière, puis elle me demanda comment cela se passait côté amour, "Hum.. peut être on verra, oh tu sais avec ma fille j'ai pas trop le temps mais qui sait après tout c'est la Saint Valentin j'ai peut être des admirateurs secret" dis je avant de me mettre à rire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Les vacances, j'adorais ça. Nous étions peut-être à l'université et en internat, mais ça ne nous empêcher pas de sortir, de s'amuser et surtout de partir en vacances. C'était déjà la deuxième journée sur le bateau, et en deux jours j'avais réussi à me prendre la tête avec ma soeur. C'était dur de ne pas se parler surtout qu'on était sur le même bateau, dans la même chambre et on était invité aux mêmes soirées. J'avais besoin de sortir ce matin, vu que je n'avais pas beaucoup dormi c'était parfait. Avec mon café, et mes lunettes de soleil je ne pouvais pas demander mieux. Il y avait énormément de soleil, entre la vue magnifique et les beaux jeunes hommes qui marchait. « Il est vraiment beau ce bateau, on as eu de la chance d'avoir encore de la place en s'inscrivant je te le dis moi. Je me doute, une semaine sans sa fille ça doit faire vraiment bizarre ! Mais elle est avec ta maman, tu n'as rien à craindre, c'est sûr ! » lui répondis-je, avant qu'elle me demande c'était quoi ce truc 'bien' qui était arrivé dans ma vie, et là je lui avoua ce qui se passais avec ce bel inconnu, que ça ne m'étais pas attiré depuis un très long moment. Et ça fessait toujours plaisir, faut l'avouer. « C'est ce que je fais, je n'es que dix-huit ans après tout et toute la vie devant moi ! Même si je ne suis pas trop pour cette fête et que je ne l'es jamais fêter, je ne vois pas pourquoi je pourrais pas profiter de ce bal. D'ailleurs je l'es invité ! » lâchais-je, en la regardant, avec un mince sourire. « Oh mais je suis sûr que ce visage à des admirateurs secrets ! Regarde comme t'es magnifique, tu ne resteras pas célibataire bien longtemps. Et tu as l'avis d'une experte ! C'est a dire .. Moi ! » finis-je par lui dire, toujours en riant en la regardant par la même occasion.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Claire me répondit que ce bateau était vraiment beau et qu'on avait eu beaucoup de chance en participant à ce voyage, "Je suis carrément d'accord c'est sublime ici et j'adore les bateaux enfin j'ai toujours aimé voyagé en bateau" me contentais je de lui dire en affichant un grand sourire. Par la suite je lui parla de ma fille que j'avais du laisser avec ma mère le temps de la croisière, elle me répondit que cela devait me faire bizarre mais que je n'avais rien à craindre vu qu'elle était avec ma mère. "C'est sur et puis je pense que ça va lui faire du bien, tout comme pour moi on a besoin de passer du temps séparer sinon on est vraiment trop lié, c'est ma petite fille mais faut aussi qu'elle passe du temps avec d'autres personnes" lui répondis je tout simplement, c'est vrai que je voulais pas qu'elle devienne une petite fille qui soit toujours accroché à moi, mais une petite fille forte, même s'il était évident que cette semaine serait une vraie torture.. Claire m'avoua qu'elle était attiré par un garçon et que d'ailleurs elle l'avait invité pour le bal, même si elle avait toute la vie devant elle, elle avait osé l'inviter pour passer la soirée avec ce dernier. "Tu as bien fais, et puis tu pourras passer un bon moment, comment s'appelle ce fameux garçon..?" demandais je assez curieusement après tout je pourrais peut être le connaître. On parla par la suite de moi et du fait que jétais toute seule, Claire me répondit qu'elle était sur que j'avais des admirateur secrets car j'étais magnifique et c'était sur pour elle que je n'allais pas rester seule longtemps selon ses talents d'experte (a) "Et bien les admirateurs devraient se manifester parce que j'aurais eu peut être un cavalier pour le bal, mais c'est gentil ce que tu dis" me contentais je de lui dire avec un léger sourire sur les lèvres.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:39 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

Nous sentions tous qu'on allait bien s'amuser ici, les bateaux était vraiment magnifique. Et pour ma part je n'étais jamais parti sur un bateau, j'ai toujours était dans les airs. Et pas beaucoup de fois sur l'eau, sauf pour les jet ski, ou encore sur les yacht de notre père. « On vas s'éclater, on est d'accord sur ça je crois ! » lâchais-je, avec un doux rire. Je demanda aussi par la suite à Rachel si sa petite fille allait bien, je savais que ce n'étais jamais facile d'avoir un enfant à cet âge là, et c'était vraiment une fille forte qui prenais tout sur elle. « Et puis ça sera toujours ta petite fille chérie, et tu seras toujours sa petite maman. Faut pas que tu oublies pas c'est ta famille et celle de personne d'autre. » répondis-je, alors doucement. Lorsqu'on avait un enfant ça devait être très dur de partir en croisière comme elle, je ne pouvais pas juger mais je pensais vraiment que c'était dur. « Tout à fait, tu as tout compris. C'est possible qu'il s'appelle Stefan et qu'il est à notre fac .. » dis-je à nouveau en relevant ma tête dans sa direction, je rajouta par la suite que la belle Rachel n'allais pas rester longtemps toute seule, et c'est ce que je pensais (a). « Un cavalier ? Raconte moi tout, je veux savoir ! » lançais-je une dernière fois, tel une petite curieuse comme d'habitude. J'étais beaucoup curieuse toujours entrain de savoir ce qui passais dans les vies de tout le monde. Mais je l'admettais (a).

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time. Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: rachelgattina ◭ it's coffee time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation