Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Premiere manche ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Premiere manche ? (a) Répondre en citant

James & Keri'

Mon joujou adoré

Je venais de sortir d'un cour en Amphi' où j'avais bien sûre, rien fouttue et où j'avais rattraper ma nuit. En effet j'avais passer une nuit blanche et avais eu le temps juste pour me débarbouiller et m'habiller d'une robe pull creme arrivant mi-cuisse et de converses. Mes cheveux relacher, ondulés légèrement. Je sortis alors avec mes cahiers à la main lorsque je remarqua James au fond en train de draguer une pimbeche. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. Je le hais, il me sort par les yeux c'est incroyable mais j'adore casser ces plans. Je m'approche d'un air aguicheur puis dis d'une voix douce - Mon amour tu m'as attendus c'est trop mignon. Je l'embrasse alors puis stoppe le baiser pour juste avoir le temps de voir la pompom lui administrer une gifle phénoménal. Je ria fière de moi puis fis un clin d'oeil à James - On dirais que j'ai gagner la première manche lui susurais-je avant de partir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Premiere manche ? (a) Répondre en citant

Mon Joujou préféré

Keri & James

J'étais dans les couloirs avec Brittany, ou Joy, oh je sais pas comment elle s'appelle. Je l'avais croisé en me dirigeant en cours. Finalement je n'y étais même pas aller. J'ai préféré passer l'heure avec cette jolie brune. Depuis un moment, je sentais qu'elle en demandait plus. J'allais lui donner tout ce qu'elle voulait. Mais ce fut sans compter que la sonnerie retentit dans l'enceinte des batiments. Jusqu'ici rien de bien grave. Quand une fille s'approcha de moi et me parla avant de m'embrasser. J'eus à peine le temps de comprendre ce qui se passait que Brittany/Joy me décolla une gifle magistrale. Et voilà, Keringhton Evan a encore fait des siennes. Je me passai la main sur la joue. "Casses toi connasse !" dis-je à l'intention de Brittany/Joy. Keri se retourna vers moi l'air vainqueur et partit. Je la rattrapai. "Keri, ne crois pas que cet acte va être oublié de ma mémoire. Tu vas l'avoir toi aussi ta gifle.", lui dis-je. Puis je me rapprochai de son oreille, "Ou le jeu pourrait être terminé si tu avoues enfin que tu veux venir dans mon lit", lui chuchotais-je avant de partir à mon tour.

Visiter le site web du posteur

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Premiere manche ? (a) Répondre en citant

Alors que j'avais casser le coup de James, la jolie brunette lui administra une claque magistrale. James se massa la joue, j'eu un sourire en coin puis partis l'air vainqueure mais fus vite rattraper par l'autre abrutit qui me menacer. Je me stopa pour le regarder dans le blanc des yeux avant de rire d'un air moqueur histoire de bien le faire chier puis dis d'une voix charmeuse ... - Par se que tu crois que la menace marche avec moi ? Honey tu me connais à force... tout en parlant, je "caressa" son visage du bout du doigt .. Plus on me menace, plus je reviens a l'attaque et plus je mord. Je claqua des machoir comme pour mordre avant de sourire malicieusement. James me chuchotta alors que le jeu pourrait etre termine si j'avouais que je voulais venir dans son lit. Avant que je ne réplique quoi que se soit il partit. Ne supportant pas ne pas avoir le dernier mot, je pris James par le bras, le plaquant contre le mur d'une salle de cour vide. - Ce jeu il me plait. C'est tellement plus jouissif qu'une simple partie de jambe en l'air. Et pour se qui est de ton lit ... Non merci j'ai pas envie d'attraper certaine bêtes...

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Premiere manche ? (a) Répondre en citant

Après avoir rattrapé Keri et lui avoir dit quelques menaces, Keri fit un air moqueur qui me fit fulminer. Quoi que fasse cette fille, elle avait le don de m'énerver énormément. Je lui aurais bien collé une bonne gifle depuis le temps, mais il s'avérait qu'elle était la jumelle de mon meilleur pote. Respect oblige, je n'ai pas frappé Keri, enfin pas pour le moment. Keri me parla tout en me caressant le visage ce qui m'énerva encore plus. Puis quand elle eut fini de dire des choses qui m'importaient autant que de savoir combien avait de dents l'homme, je lui saisi violemment le poignet. " Ne me touche pas Keri  !" lui ordonnai-je. Puis elle fit comme à son habitude un acte complètement déluré. Je la regardai laissant un silence s'installer entre nous puis hurlai de rire. " Mais ... est-ce que ... tu te ... Nan mais fais gaffe Keri ... on sait bien que ... les chiennes ont la rage ", tentai-je de dire secoué par un fou rire. Puis je lui glissai qu'on pourrait en finir si elle avouait qu'elle voulait coucher avec moi, puis je partis, mais Keri me rattrapa pour essayer de me glisser une vanne. " Mh Keri les seules bêtes que tu pourrais attraper sont celles que tu ramènerais. Tu as peur de devenir accro. Bon aller petite, j'ai plus de temps à perdre pour toi, tchao. Et tu as mon numéro !," lui dis-je en sortant de la salle . Je passai une dernière fois ma tête dans la salle en lui faisant un clin d'oeil puis parti en direction du terrain de foot pour rejoindre Jamie.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Premiere manche ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation