Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» This trip gonna be wonderful, I know that.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that. Répondre en citant

R A C H E L - G A T T I N A | A N D | B R O O K E - D A V I S
« This trip gonna be wonderful, i know that. »

C'était aujourd'hui que nous allions faire cette croisière. J'étais excitée telle une petite fille qui attendais ses cadeau de noel le jour de noel. En plus de ça, je n'avais jamais eu l'occasion de faire une croisière donc ce voyage me mettait vraiment en joie. J'avais préparé une grosse - même un peu trop grosse - valise pour l'occasion. J'étais à présent sur le bateau et j'avais réussi à embarquer toutes mes affaires disposé dans ma valise qui était, je l'avoue, assez lourde. Enfin bon, je trouva facilement de l'aide auprès de certaines personnes. Je rejoignis ma meilleure amie qui était elle même sur le bateau et nous finîmes par regagner notre cabine. La cabine en question pouvait abriter deux personnes et c'étaient l'idéal étant donné que nous étions deux. Je poussa alors ma valise que je cala dans un coin avant de dire « Pas mal, même si je ne m'attendais pas à du grand luxe étant donné qu'on est dans un bateau, mais j'aime bien. », dis-je tout en baladant mon regard un peu partout dans cette pièce.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that. Répondre en citant

Brooke & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Ce fameux voyage était déjà arrivée, c'était sur qu'on allait tous s'amuser entre amis et puis un voyage en bateau c'était génial on n'avait pas autant l'occasion de quitter la ville et surtout pour faire une croisière. Pour ce voyage je ne savais pas vraiment quelles tenues prendre, j'étais plutôt du genre prévoyante d'ailleurs ma valise était vraiment bien rempli et j'avais eu du mal à la fermée ce qui m'avait fait rire ainsi que ma maman et Haylie qui c'était bien moquée de moi. J'avais eu du mal à laisser ma fille pour quelques jours mais je savais très bien qu'avec ma maman elle serait très bien et surtout très bien gâtée et puis heureusement il y avait les sms et le téléphone pour prendre de ses nouvelles. Brooke et moi étions donc toutes les deux dans le hall enfin on partit rapidement vers notre cabine pour y déposer nos affaires, c'était génial qu'on partage notre cabine toute les deux cela me rappelait quand on passait du temps à dormir chez l'une ou l'autre. En arrivant dans la cabine je vis qu'elle était plutôt pas mal du tout, assez grande pour nous deux avec deux lit c'était génial. Brooke m'avoua qu'elle trouvait cela pas mal même si elle s'attendait pas au grand luxe vu qu'on était sur un bateau, "Et bien je trouve cela parfait, du moment qu'il y a assez de place pour nous et nos valises moi ça me va, de toute façon ça nous rappellera notre enfance quand on dormait chez l'une et l'autre" lui répondis je avec une grand sourire sur les lèvres, je cala ma valise dans un coin pour pas trop gêner le passage. "Je suis contente que tu sois là avec moi, enfin qu'on partage la cabine toute les deux on va pouvoir passer du temps ensemble et s'amuser durant cette croisière" ajoutais je tout simplement avant de m'asseoir sur mon lit. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that. Répondre en citant

On était sur le bateau depuis maintenant vingts bonnes minutes qu'avec Rachel on avait pas tardé à aller à la découverte de notre cabine. Je trimbalais alors ma grosse valise jusqu'à cette dernière. Le voyage était peut être que de quelques jours, mais je ne voulais manquer de rien. Du coup j'étais assez prévoyante. C'est vrai que ce n'était pas comme si j'allais dans un holel ou un autre pays, si j'avais besoin de quelque chose que j'avais oublier, je pouvais pas vraiment aller acheté ça dans un bateau. Donc il fallait que j'ai tout à porté de main, même si j'avoue être un peu trop prévoyante. Une fois dans la chambre, je mis ma valise dans un petit coin. Je souris face à la remarque de Rachel et surtout lorsqu'elle me rappela notre enfance. « Oh oui c'est vrai. Sauf que cette fois ci on dormira pas avec notre doudou. », retorquais-je avant de rire légèrement. « Oui c'est sur que ça va nous permettre d'être ensemble, ça me manquait à vrai dire. », avouais-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that. Répondre en citant

Brooke et moi venions d'arriver dans notre cabine qu'on allait partager toute les deux, je lui avoua que cela me faisait penser lorsqu'on était petite ce qui la fit sourire d'ailleurs elle me répondit que c'était vrai sauf qu'on aurait pas notre doudou. C'est vrai que j'avais l'habitude quand j'étais petite de me balader avec un ourse blanc vraiment magnifique et pour dire vrai je l'avais toujours (a) "Je suis sur que tu as ta peluche dans ta valise" lui dis je en riant légèrement, c'est vrai que ça aurait quand même mignon vu notre age. Brooke m'avoua par la suite que cela lui manquait de passer du temps avec moi, "Je suis pareil que toi, je pense la même chose d'ailleurs ma meilleure amie me manque alors je suis contente qu'on puisse passer du temps toute les deux" lui répondis je en affichant un grand sourire. "Alors racontes moi tout ce que j'ai loupé dans ta vie en ce moment" lui dis je en m'installant sur mon lit.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Aaaarf so sorry, j'me rattraperai à la saison prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: » This trip gonna be wonderful, I know that.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation