Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui veux un verre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco lachowski

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Qui veux un verre ? Répondre en citant

Nouveau en ville. 

Il était minuit, je venais d'arrivé en ville depuis peu mes affaires à peine posé. Je me renseignais déjà de mon accent anglais pour trouvé une boite connu des environs, j'avais parfois du mal à me faire comprendre. Je finis enfin par en trouvé une la meilleur des boites de la villes. Les videurs me laissait passé. je n'avais pas vraiment besoin de faire mes preuves pour entré j'étais mannequin à mes heure perdu ce qui constituais à donner certains avantages. J'entrais, un brouhaha ambiant se faisait entendre, je me dirigeais vers le carré V.I.P me posant à la table une bouteille de vodka posé devant moi. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation