Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
formspring.me/Mlle.Gomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: formspring.me/Mlle.Gomez Répondre en citant

Mlle. Gomez
      Selena Gomez
      19 Bougies
      Étudiante
      Célibataire

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
    Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: formspring.me/Mlle.Gomez Répondre en citant

→Top dix bab . By Elena (:→ Alors alors alors (a'). Déjà en tout premier des premiers et bien y'a Liam quoi ♥. après je dirais, Elena, Caroline, Lucy ( The team quoi ♥). Luke (parce que c'mon meilleur a moi (a') ). Ian , Max ( Parce que Ananas Forever ♥) , Et après Ryan parce que même si en ce moment voilà, Katherine & Jeremy ca reste graver en moi.
      Bon je sais que y'en a pas dix, mais, les principales sont dit ♥ Et il n'y a pas d'autre précis a part pour Liam qui reste the number one ♥.

→ Question → Réponse

→ Question → Réponse

Dernière édition par Lyla Edwards le Mar 14 Fév - 12:30 (2012); édité 1 fois

Invité
    Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: formspring.me/Mlle.Gomez Répondre en citant

Top dix bab .

Invité
    Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: formspring.me/Mlle.Gomez Répondre en citant

Répondue (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: formspring.me/Mlle.Gomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> Communication
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation