Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ elena ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: ☮ elena ; Répondre en citant

Très tôt ce matin je fus réveillée par le bruit d'enfant courant devant l'allée de mon appartement qui ce trouve être au rez-de-chaussée d'un immeuble. Je dois avouer que habiter au bas d'un immeuble n'est vraiment pas l'endroit de résidence idéale pour une personne aimant son calme matinale, comme moi. Seulement je n'avais pas tellement à me plaindre, car j'étais arrivée sur les terres américaine il y a peine deux mois donc trouver un appartement aussi rapidement relève du surnaturel surtout dans la ville de Los Angeles. D'ailleurs l'appartement dans lequel j'étais était vraiment confortable, une chambre avec salle de bain, une cuisine toute équipée ainsi qu'un salon. Que demande le peuple ?. Chaque matin, lorsque je me réveillais j'adorais prendre mon café sur la plateforme collée à ma fenêtre de chambre qui donnait sur un grande colline. Le paysage était vraiment jolie, avec se soleil que je n'avais jamais à cette période l'année à Londres. C’est en regardant chaque matin à l'extérieur et voyant cette beauté autour de laquelle je vivais que je me rendis compte de la chance que j'avais eu de réussir à vivre aux Etats-Unis et qu'enfin j'avais une chance de pouvoir refaire ma vie comme bon me semble sans que personne ne me rappel d'ou je viens. Depuis mon arrivée je n'avais pas eu la nostalgie du pays, je savais que sa allait surement m'arrivée un jour et que ce jour-là je devrais me rappeler mon enfance et me dire que l'Angleterre n'est plus un pays pour moi car il se rapporte trop à mon malheur. Durant une vingtaine de minutes qui me parut très courte j'admira le paysage, seulement mon réveil que j'avais oubliée d'éteindre se ralluma comme un rappel et je vis que j'étais un peu en retard. Très rapidement je pris une douche bien chaude qui me réveilla. Tout en m'en roulant dans une serviette je rechercha dans une vieille armoire, qui appartenait au propriétaire de l'appartement, des vêtements que je pourrais enfiler. J'opta pour un jean noir, avec un tee-shirt blanc, un blazer noir couronner d'un long collier arrivant au bas de ma poitrine. Pour me cheveux, je les rassembla en   une queue de cheval tandis que mon maquillage : une base de poudre, un coup de mascara et me voilà prête. J'étais inscrite à l'université du coin, et en tant que nouvelle je me devais tout de même arrivée un minimum à l'heure. Je sortis précipitamment de l'appartement mon sac sur l'épaule et les clefs de ma voiture de location dans les mains, et oui voiture de location pour le moment pas le choix. Heureusement, en arrivant je vis plusieurs personnes de ma classe encore à l’extérieur de la bâtisse. Je n'avais pas tellement eu encore l'occasion de connaître mes camarades à part certaines qui m'avais directement intégrées au début de ma scolarité comme Elena Gilbert, une grande brune très gentille d'ailleurs avec qui je discutais souvent durant les entre-cours. Elle avait beaucoup d'humour et toujours le sourire aux lèvres se qui était vraiment super. En parlant d'elle, je l'aperçu à son casier entrain de farfouiller quelque chose alors vue qu'on avait encore un peu de temps je partis la rejoindre. Salut Elena, dis-je en m'approchant d'elle tout sourire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: ☮ elena ; Répondre en citant

UNE NOUVELLE JOURNEE COMMENCE A L'UNIVERSITE DE LOS ANGELES.
emily&elena.

Hier soir j'avais été de fête chez une amie car elle fêtait son anniversaire. Pourquoi le fêter en semaine me diriez-vous ? Bonne question. Pour dire vrai, fêter un anniversaire, c'est le fêter le jour même, autrement, ce n'est plus vraiment le jour de la personne concernée. Vu que nous étions en semaine et que le lendemain je me réveillais assez tôt, je ne m'étais pas bourrée la gueule, pour ne pas avoir la gueule de bois le lendemain. Je ne voulais pas manquer les cours encore une fois, car en ce moment, j'avais beaucoup manqué les cours. Entre l'histoire avec mon père et mon coma. Cela faisait une semaine que j'étais sur pied, seuls Ian, mon fiancé, Stefan mon meilleur ami et Caroline ma petite soeur étaient au courant de ce qu'il s'était passé. Bref, mon copain, Ian n'était pas là à mon réveil, je pensais qu'il était au boulot, car aujourd'hui il n'avait pas cours, alors je me réveilla seule, dans mon grand lit. Le premier réflexe que j'avais eut avait été d'ouvrir les rideaux pour que le soleil entre dans la chambre. Los Angeles était une ville magnifique, c'était merveilleux de voir du soleil tout au long de l'année. Je descendis les escaliers pour allez dans la cuisine, où Kiara, ma chienne m'attendait à pas vive pour avoir sa petite ration de croquette. Je lui fis quelques caresses pour ensuite lui donner son manger, et je me prépara du café, ainsi que quelques petits gâteaux. J'étais largement en avance, je m'étais levée tôt ce matin, ce qui ne me ressemblait pas, mais bon, j'avais pour une fois le temps de manger. J'étais assise sur le tabouret face au plan de travail, ma tasse à la main, machouillant mes gâteaux. Je bus mon café et quelques instants plus tard, je monta dans ma salle de bain. J'avais déjà préparé mes affaires la veille, pour ne pas être embêtée à savoir ce que je prenais. Je restais un bon quart d'heure sous l'eau chaude qui me réveilla merveilleusement bien. J'enroula une serviette autour de moi, et sur mes cheveux, puis je me brossa les dents. Après cela, je déroula ma serviette de mon corps pour me sécher et mettre mes vêtements, un jean slim bleu ciel, un débardeur blanc. J'enlevais ma serviette de mes cheveux pour les brosser et les laisser se sécher. Je me mis du eyeliner au dessus et du crayon en dessous. Je mis un peu de mascara et un coup de gloss sur mes lèvres. Je sortais de la salle de bain après avoir mis du déo et du parfum. Mon sac étant préparé la veille, je le mis sur mon épaule et attrapais ma veste en cuire pour la mettre sur mon bras. Je fis un bisous à ma chienne et enfila mes petites talonettes. Je pris mes clés et sortis de chez moi pour allez en cours. Devant l'établissement, je vis Emily venir vers moi. Un sourire automatique glissa sur mes lèvres, je la regardais, et lui fis la bise lorsqu'elle était juste en face. - Oh, salut Emily. Dis-je en un premier temps. - Comment tu vas ? Terminais-je en la regardant. Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais dès son arrivée, j'étais de suite venue la voir pour pas qu'elle se sente seule, pour qu'elle fasse connaissance avec du monde. Et puis je l'appréciais beaucoup, elle était très drôle.

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: ☮ elena ; Répondre en citant

La mentalité américaine est incomparable à celle anglaise. Je crois que c'est cela qui ma le plus impressionnée lors de mon arrivée. En Angleterre, personne ne te juge sur ton apparence physique : si tu as les cheveux orange, un look plutôt gothique ou autre personne dans la rue se retournera sur toi et critiquera. Ici, c'est tout le contraire j'ai l'impression qu'une personne qui ne s'habille pas comme tout le monde, qui choisie une orientation "emo-girl" ou "gothique" et tout de suite catalogués. Les américains, ont aussi une culture absolument à l'opposée aux anglais, en ce qui concerne la nourriture, les habitudes, la façon de vivre. Souvent les personnes pense que parce'que on arrive dans un pays qui parle la même langue aucune barrière vous sera mise en travers de votre chemin et il sera facile de s'intégrer. Seulement c'est absolue le contraire, il faut vraiment avoir l'esprit ouvert pour vivre dans la plus grande nation de la planète. Au lycée, les apparences physique sont une chose importante qui vous définit à une appartenance sociale. La façon dont les américains sont me fait vraiment rire et parfois m'impressionne car jamais en Angleterre les élèves feraient sa tout simplement car les uniformes sont la première règle dans une école. Je pense que c’est une habitude à prendre, et qu'à force je m'y habituerais. Elena était une fille vraiment ouverte d'esprit, j'adorais discuter avec elle : je vais bien, enfin remise de se foutu décalage horaire répliquais-je en m'adossant au casiers, et toi alors tu as une petite mine !

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: ☮ elena ; Répondre en citant

Pour une fois dans ma vie, et surtout lorsque la veille au soir j'étais à une fête, je m'étais réveillée tôt. Ce n'était réellement pas dans mon habitude, surtout que bon je n'étais pas très matinale, mais par coup de chance, aujourd'hui, je l'étais. J'entrais dans le bahut, pour allez vers les casiers, j'avais ouvert le mien, pour prendre mes bouquins et cahier dont j'avais besoin pour la matinée. Je sais que je pouvais bien prendre que pour ma première heure, mais je n'aimais pas toujours allez dans mon casier pour reposer un livre et en reprendre un, je trouvais ça stupide et sans intérêt. Bref, Emily, la petite anglaise, nouvelle avec qui j'avais fait connaissance à son arrivée venait vers moi pour me saluer. Je l'appréciais beaucoup, c'était une fille pleine de vie au peu que j'en savais sur elle. Je lui demandais comment elle allait et cette dernière me répondit qu'elle s'était enfin remise du décalage horaire, c'est vrai que ça devait être difficile, mais un léger rire s'échappa de ma bouche. - Bah dis, c'est pas trop tôt. Elle me disait aussi que j'avais une petite mine. Je posais mon sac au bord de mon casier et dis. - Ouais, hier j'ai fêté l'anniversaire d'une amie, on s'est couché très tard, mais ce qui m'a étonné c'est que j'me suis réveillée hyper tôt aujourd'hui. Et de plus, j'ai presque pas touché à l'alcool. Lançais-je amusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ☮ elena ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation