Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Don't you know ? I've got a marvelous best friend.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Kayleigh&Brianna
< Don't you know ? I've got a marvelous best friend. >

ça y est, cette fameuse croisière avait bel et bien démarré. Kayleigh et Brianna avaient de suite pris une cabine ensemble. Brianna avait d'ailleurs essayé d'y caser ses deux énormes valises, mais sans grand succès. Évidemment, elle avait eu droit à l'éternel refrain de Kayleigh : "Mais comment tu fais pour avoir tant d'affaires à emporter ?..." et blablabla... mais Brianna n'y prêtais pas vraiment attention. Elle avait étalé des boîtes et ds boîtes de produits de beauté et de maquillage un peu partout autour du lavabo. C'était une grande soirée qui promettait d'être inoubliable ; il fallait se préparé en connaissance de cause, et il allait sans dire que Brianna le savait bien. Cela faisait près d'une heure et demie qu'elle squattait le miroir afin de se préparer, pendant que Kayleigh attendait bien sagement de pouvoir enfin y accéder à son tour. Trop occupée à se pomponner, Brianna n'avait même pas remarqué que Kayleigh n'était ni habillée, ni coiffée, ni maquillée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Ce matin-là, nous partions pour la croisière ! Avec Brianna, nous nous étions retrouvées avant, afin de partir ensemble. Une fois de plus, elle était arrivée avec tout son attirail, on aurait dit qu'elle partait pour une croisière d'au moins un an. Le voyage se passa, plus ou moins bien, et nous arrivions à bord du bateau. De suite, nous choisissions une cabine ensemble. Et cette fois, je ne pus me retenir d'éclater de dire tellement elle avait du mal à passer les portes avec ses deux grosses valises. "Mais comment tu fais pour emporter tant de choses ? On est parti que deux semaines je te rappelle !" lui lançais-je. J'installai quelques affaires dans les placards, histoire de m'y retrouver plus rapidement et j'envisageai de me préparer pour la soirée. Mais c'était sans compter sur Brianna ! Voilà déjà bien une heure qu'elle monopolisait le miroir. Inutile de préciser que je ne pouvais donc pas m'intéresser à ma propre apparence, mais je ne disais rien, je la connaissais. J'étais donc allongée sur le lit, à attendre patiemment mon tour. Puis, n'y tenant plus : "Dis-moi chérie, tu m'oublies pas rassure-moi ? Parce que je tiens juste à te préciser qu'il me reste une demie-heure pour me préparer ! Enfin, si tu juges utile que je le fasse !" lui dis-je alors.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Trop occupée à se préparer elle, Brianna n'avait toujours pas remarqué que Kayleigh attendait désespérément de pouvoir enfin accéder au miroir et ainsi, se pomponer pour la soirée. Tout en se mettant une seconde couche de mascara, elle entendit une voix (probablement celle de Kayleigh), provenant de l'autre bout de la cabine. Brianna termina ce qu'elle faisait avant de rejoindre sa meilleure amie en toute hâte. Elle ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle s'aperçut que Kayleigh n'était toujours pas prête. "Bah qu'est-ce que tu fais ?" lui demanda-t-elle alors avec perplexité et étonnement. Brianna avait tout sauf envie d'être en retard au bal qui était organisé ce soir. "T'as vu l'heure ? Et t'es toujours pas prête ? Réveille-toi Kay', allez hop hop hop !" ajouta-t-elle en la secouant par l'épaule afin de la faire lever de son lit. "Tu veux nous bouffer la moitié de notre soirée ou quoi ? Regarde l'heure, tout le monde doit déjà être arrivé au bal !". Elle leva les yeux au ciel d'un air déconcerté avant de continuer son discours, sans même laisser le temps à Kayleigh de s'expliquer. "Que ferais-tu sans moi ?!..." conclua-t-elle enfin en retournant ranger ses affaires de beauté. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Quand je vis Brianna et son air étonné arriver devant moi, je crus que j'allais lui sauter à la gorge. Elle osait me demander ce que je faisais et pourquoi je n'étais pas prête. Alors que cela faisait clairement presque deux heures que j'attendais de pouvoir accéder à la salle de bain. Je soupirai un grand coup avant de lui dire "Tu te moques de moi j'espère ?" Le pire, c'est qu'elle avait vraiment l'air sérieuse ! Elle me poussait donc à me lever et à me préparer, ce que je fis, non sans lui lancer un dernier pic. "Merci ma chère de me permettre de disposer, ne serait-ce qu'une petite demie-heure, de ce palais royal qu'est la salle de bain. Allez pousse-toi !" lui lançais-je avant de la bousculer gentiment en riant. J’attrapais une robe sur laquelle se superposait différents bleus et je l'enfilais. Heureusement que je n'étais pas si longue que ma meilleure amie. Un coup de crayon, une légère touche de mascara et le tour était joué ! Je ressortais un quart d'heure plus tard, appuyait mon épaule contre l'embrasure de la porte et lui demandais "J'espère que je n'ai pas gâché la moitié de votre soirée majesté ? Vous m'en verriez bien honteuse !" Je lui lançais alors un petit sourire malin. J'adorais l'énerver ! Et vu qu'elle partait au quart de tour, c'était encore plus drôle.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Brianna n'avait pas du tout l'air de saisir le problème de Kayleigh, ne pouvant pas admettre qu'elle y était pour quelques chose, et elle sourit jaune quand Kayleigh lui lança ces remarques pleines d'ironie et de reproches. "Et bientôt ça va être de ma faute ! Mais où va le monde ? Tu es tellement ingrate avec moi !..." se plaignit-elle alors d'une mine boudeuse et désespérée. Brianna manqua de trébucher sur son lit lorsque Kayleigh la bouscula pour passer et accéder ainsi à la salle de bain. Dans un soupir de dépit, elle s'assit alors sur le bord du matelas en défiant son amie de mettre moins de temps qu'elle, avec la conviction qu'elle n'y parviendrait pas. Or, quelques trente-cinq minutes plus tard, Kayleigh était fin prête, et ravissante qui plus est. Cependant, nous voulant pas avouer sa défaite, Brianna prit un air étonné en la regardant de haut en bas, et fit mine de ne pas être satisfaite du tout du résultat. Elle secoua légèrement la tête en signe de désapprobation avant de se lever en direction de la salle de bain. "Mais voilà ce qui se passe quand on veut faire trop vite : on fait les choses à moitié. C'est ni fait ni à faire !" rétorqua-t-elle faussement tout en se dirigeant vers la salle de bain. Elle revint avec une paire de boucles d'oreilles bleues turquoise et une houppe à blush. Après lui avoir mit quelques touches de rose sur les paumettes, Brianna lui accrocha les boucles d'oreilles qui allaient parfaitement avec sa robe bleue. Elle se recula d'un mètre ou deux afin d'admirer Kayleigh dans son ensemble. Elle lui adressa un sourire ravi avant d'admettre qu'elle était très belle. "Tu vois, j'ai une meilleure amie merveilleuse". la complimenta-t-elle avec sincérité.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Bien sûr, quand je dis à Brianna que c'était parce que j'attendais désespérément de pouvoir accéder à la salle de bain, que je n'étais pas prête, elle ne pouvait pas admettre que c'était le cas. Elle se plaint que tout était toujours de sa faute et alla même jusqu'à m'inventer que j'étais ingrate avec elle. "Moi ? Je suis ingrate avec toi ? Tu plaisantes j'espère. Je te laisse disposer de la salle de bain autant que tu en as besoin alors que moi, je ne suis pas du tout prête. Je m'adapte à toi et je suis ingrate. Je veux bien que tu sois ingrate avec moi alors !" lui lançais-je avec un petit rire. Puis, je le vis prendre sa mine boudeuse, que je connaissais bien. Elle faisait toujours ça quand ça n'allait pas comme elle le voulait, et c'était d'ailleurs assez drôle à voir. Puis, elle ne crut pas au fait que je pouvais être prête en moins de temps qu'elle. Et pourtant, je lui prouvais le contraire. Loin de s'avouer vaincue, elle trouva quelques petites remarques à faire. Elle vint vers moi pour me rosir les joues et m'ajouter une paire de boucle d'oreilles. Je n'aimais pas perdre mon temps dans la salle de bain, en tout cas pas plus que de raison, je préférais rester le plus naturel possible. Quand elle eut fini, je la remercia "Merci ma poule !" lui dis-je en lui faisant un gros bisou sur la joue. Il avait bien fallu qu'elle ajoute sa petite touche personnelle, mais j'aimais bien ça dans le fond, cette complicité que l'on pouvait avoir elle et moi. "Dis-moi, tu as une proie ce soir ?" la questionnais-je avec un sourire en coin.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Brianna leva les yeux au ciel une nouvelle fois en entendant Kayleigh prétendre que c'était sa faute du début à la fin. "Je vois... ingrate et de mauvaise foi en plus ! J'ai tiré le gros lot !" ironisa-t-elle en guise de réplique. "Si je ne t'ai pas laissé cette fichue salle de bain, c'est que je ne savais pas que tu n'étais pas prête. Et puis, comment aurais-je pu deviner que tu lambinais encore sur le lit ?" rétorqua-t-elle par la suite afin de se justifier du mieux qu'elle pouvait. Brianna attendait ce bal avec une impatience certaine, et elle ne pouvait pas concevoir que Kayleigh ne soit pas aussi excitée qu'elle. Brianna qui ne savait pas contenir ses émotions avait répété maintes et maintes fois que c'était la soirée de l'année et qu'elle avait vraiment hâte d'y être. Kayleigh avait d'ailleurs du supporter ses interminables discours... mais elle est comme ça. Lorsqu'elle est nerveuse ou excitée, elle se noie dans ses monologues... et elle noie les autres avec ! Mais c'est probablement l'une des choses qui contribuait à son charme... Elle adressa un joli sourire à sa meilleure amie lorsque cette dernière lui déposa un baiser sur la joue afin de la remercier. Au fond, elle était toujours très touchée de savoir que Kayleigh appréciait sa présence et ses manies. Et c'était réciproque. Brianna se montra curieusement interpelée et clairement intéressée par la demande de son amie, à qui elle adressa un sourire narquois avant de lui répondre : "Et bien, je ne sais pas vraiment qui participe à ce bal... mais je compte bien me servir dans le tas. Je n'ai pas l'intention de terminer cette soirée de St Valentin seule. Un fête, ça se célèbre comme il se doit ! Et puis, dans ce genre de soirée, il y a toujours un beau garçon pour vous satisfaire." C'était évidemment l'un des habituels discours que tenait Brianna, et il n'y avait rien de surprenant. "Et toi alors ?" demanda-t-elle à son tour en souriant. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

En plus d'être ingrate, j'étais maintenant de mauvaise foi. Décidément, j'avais tous les défauts du monde à l'entendre. Et pourtant, j'étais quand même sa meilleure amie donc je ne devais pas être si insupportable que cela dans le fond. Je fis donc mine de la plaindre. "Ma pauvre chérie, j'avoue que tu collectionnes les cas désespérés .. Tu es vraiment à plaindre !" Bien sûr, je me moquais d'elle une fois de plus. Comme si j'étais une amie aussi ignoble, faut quand même pas exagérée. Mais Brianna avait ce don-là, elle était un peu marseillaise de temps à autres. Mais bon, je comprenais son impatience, vu que j'avais entendu parler de ce bal, en long, en large et en travers, depuis au moins le dernier mois qui venait de s'écouler. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais qu'elle vouait un culte à toutes ses soirées de princesse, parce qu'elle aimait se considérer comme cela. Mais je l'aimais pour ça après tout ! Brianna ne serait pas Brianna sans ses exagérations permanentes, ses monologues à n'en plus finir, ses frasques et ses coucheries à droite et à gauche .. Bref, elle ne serait pas ma meilleure amie si elle n'était pas elle-même. Et ce que j'aimais, c'est que cette fille restait toujours la même, en toutes circonstances. Et je préférais quand même ce petit sourire qu'elle m'adressa en réponse à mon bisou de remerciement. Quand je lui posai la question afin de savoir si elle avait une proie en vue ce soir, je vis son visage s'illuminer d'un intérêt soudain. Je savais vraiment comment m'y prendre avec elle. Et comme je m'y attendais, elle avait de la ressource car elle ne comptait pas finir la soirée de la St Valentin, seule. Ce que je pouvais parfaitement comprendre, c'était d'un triste. "Je n'en attendais pas moins de ta part ! Tu auras donc la surprise en arrivant de voir quels beaux mâles vient à ta rencontre" lui dis-je avec un sourire coquin. Elle me posa ensuite la même question. "Figure-toi que je n'ai pas ait de repérage, je verrais sur le tas ! Il y en aura bien un à mon goût, même si ce n'est que pour ce soir .." rajoutais-je alors.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Lorsque Kayleigh prit l'air compatissant en lui confirmant que, malheureusement, elle ne tombait que sur des cas désespérés, Brianna se retint de rire. Il fallait qu'elle reste crédible, mais ce n'était pas gagné ! Elle lui adressa alors un sourire jaune avant de continuer à se plaindre : "J'essaie de tenir le coup. Je fais avec... Des fois, on n'a pas vraiment le choix dans ce genre de situation... on a du mal mais on ne veut pas faire souffrir les autres... et ça devient un cercle vicieux et plus infernale qu'on ne voudrait le croire !" lui répondit-elle d'une manière si théâtrale qu'on aurait pu croire qu'elle portait tout le poids du monde sur ses épaules. "Mais heureusement ce soir, j'ai de quoi tenir le coup !" s'exclama-t-elle enjouée en faisant allusion à tous les beaux garçons dont elle pourrait accepter la bonne et chaleureuse compagnie. C'était à peu près tout ce qui importait à Brianna de toute façon. "Mais toi, donne-moi donc quelques précisions concernant le "tas" dont tu parles" demanda-t-elle à Kayleigh d'un air à la fois accusateur et très curieux. "Je te connais par coeur : tu ne pars jamais à la chasse les yeux bandés... allez, ne me fais pas languir plus longtemps ! Tu as repéré qui pour ce soir ?". Avant même que sa meilleure amie n'ait eu le temps de répondre, elle ajouta qu'elle saurait récupérer les restes dont Kayleigh ne voudrait plus.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Une fois de plus, quand je me mis à pleindre Brianna, elle prit son air théâtrale et se mit à me sortir un discours qu'elle avait sûrement appris par coeur tel une actrice de séries télévisées. Son talent pour la comédie se confirmait jour après jour. "Darling, t'es trop forte ! Chiche, je t'inscris à un casting !" lui lançais-je en riant. On ne s'ennuyait vraiment jamais avec elle comme meilleure amie. Elle était à mourir de rire. "T'es quand même pas la fille la plus malheureuse au monde, si ?" Je lui posais tout de même la question, ce qui lui permettrait de se plaindre encore un peu et d'en rajouter une couche si elle avait besoin. Puis elle en vint à me dire qu'elle se consolerait ce soir avec tous les beaux garçons qu'elle trouverait au bal. "Et bien voilà ! Tout s'arrange finalement. Il n'y avait pas de quoi en faire une affaire d'état" lui fis-je en me détournant pour aller enfiler des escarpins. Ensuite, elle revint à la charge pour savoir quel mec j'avais repéré, alors que je lui avais dit ne pas avoir fait de plan puisque je verrais sur le tas. "Toi aussi tu peux m'en donner des précisions si tu vas pas là !" lui lançais-je avec un sourire en coin. Je commençais alors ma litanie : "Disons que je n'ai pas fait de plan, mais j'ai revu mon ex Zac et pour tout te dire, il me plaît toujours autant. J'aimerais bien voir mon petit Sean aussi. J'ai retrouvé un pote de camp de vacances il y a quelques jours, mon premier amour a débarqué ..." déblatérais-je les yeux dans le vague. Bref, j'étais légèrement perdue.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Brianna regarda son amie d'un air irrité mais fit mine de ne pas être touchée par ses commentaires. "Bas les pattes avec ton casting. Brianna n'a pas besoin de ça pour briller !" fit-elle en prenant une pose de mannequin. "Mais en effet, il m'arrive de bien m'amuser quand même. Ma vie peut être palpitante quand elle le veut bien. Et j'ai bien l'intention d'en profiter ce soir !" s'empressa-t-elle d'ajouter. Et, tout en s'affalant sur le lit dans un soupir, elle se mit alors à rêver tout haut. "Que serait a terre sans les hommes ? Mon Dieu, je ne préfère pas y penser... Ce soir, c'est LE grand soir. La St Valentin, c'est la fête idéale en fait. On n'a même pas besoin de les pousser beaucoup, les célibataires nous tombent dans les bras. En tout cas, j'ai bien l'intention de tomber dans les leurs. La chasse est ouverte ma biche ! Il faut absolument qu'on y aille, et maintenant ! Je suis décidée à vivre ma pré-lune-de-miel ce soir même ! Tu es prête ?". Elle se releva brusquement du lit et se recoiffa un peu avant de se retourner d'un air déterminé face à Kayleigh et d'écouter son récit. Bouche-bée, elle resta un moment silencieuse avant de lui répondre : "Et tu te plains ?! Kayleigh, mais dans quel monde tu vis enfin ? Tu as quatre mecs qui te sont servis sur un plateau d'argent et toi tu fais la fine bouche ?" s'étonna-t-elle en levant les yeux au ciel. "Je vois que j'ai encore un tas de choses à t'apprendre. Leçon n°1 : ne jamais passer au dessus d'une bonne affaire. Tu as de quoi occuper ta nuit entière, c'est pas beau ça ?". Brianna semblait totalement sous le charme de cette perspective qui la rendait presque envieuse. "Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant de ta décision et, surtout, par pitié, autorise-moi à m'occuper de ceux dont tu ne veux pas, je saurais les chouchouter comme il se doit !" conclu-t-elle en lui faisant les yeux doux afin de la persuader de céder.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Comme je m'y attendais, Brianna repoussait mon idée de casting. Elle était trop bien pour ce genre de chose. "Ah mais oui, j'oubliais que ma meilleure amie brille déjà au quotidien. Tu es déjà une star à LA ! Ce que je peux être idiote des fois. Tu es tellement merveilleuse que j'en perds mon latin !" lui lançais-je. "En plus de ça, tu poses comme une déesse ! Mais donnez-moi donc votre secret sexy Brianna. Je ne sais que faire pour vous ressembler ne serait-ce qu'un petit peu" ajoutais-je avec l'air d'une petite fille qui demande des conseils à son idole. Je la vis alors s'affaler sur le lit et me faire part de ce qu'elle attendait de sa soirée. Elle comptait tomber dans les bras de chaque homme qui se présenterait à elle. Mais ça, je l'aurais su sans qu'elle m'en parle. C'était la définition de Brianna tout simplement. "Tu me parles de lune de miel, mais encore faudrait-il que tu te maries un jour ! Et ça me semble mal parti .." lui fis-je en riant légèrement. Et suite au discours que je venais de lui faire, elle m'inventa que j'avais de quoi occuper ma nuit entière. Bien sûr, je n'en attendais pas moins venant d'elle ! "Chérie, tu te rends compte de ce que tu me dis ?" lui demandais-je d'un air choqué. Même si je ne l'étais plus depuis le temps que je supportais ça. "Nate, je ne préfère pas recommencer, il m'a assez fait souffrir comme ça .. Zac est casé et fidèle, c'est ce qu'il se tue à me dire, mais que j'ai du mal à imprimer, je veux bien l'avouer ! Sean, c'est un ami. Et Adam .. euh bah c'est un ami aussi. Et je ne pense pas que tu auras besoin de récupérer mes ex, tu en auras bien assez sous le coude !" terminais-je en souriant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Le visage de Brianna s'illumina aux remarques de sa meilleure amie, comme une enfant qui venait d'obtenir une sucrerie. Il suffisait qu'on lui fasse un malheureux petit compliment pour qu'elle se sente briller de mille feux comme une étoile filante. Elle se sentait partiellement importante dans ces moments-là, et c'était le petit côté naïf de Brianna (ou candide, comme tu voudras hein mdr). "Je suis ravie et sincèrement touchée pour toute l'admiration que je suscite chez toi, mais malgré tout cet amour que tu me portes, une star ne divulgue jamais ses secrets ; ça, c'est la leçon n°2. Prends-en note." lui répondit-elle de la même manière qu'elle aurait répondu si elle avait été interviewée par la presse. Mais Kayleigh plaisanta sans aucun tact sur le fait que si elle voulait vraiment passer une lune de miel un jour, il faudrait peut-être qu'elle songe à ce marier, ce qui faciliterait en effet la chose. "Ce que tu peux être conventionnelle ! Une lune de miel, ça n'a rien à voir avec le mariage. Tout est dans la manière dont tu exploites la nuit en question ! Et oui ma belle, leçon n°3 !" lui lança-t-elle en lui souriant fièrement. Son air satisfait et cette façon qu'elle avait d'être toujours contente d'elle quoi qu'elle fasse la rendait presque agaçante. Mais elle adorait en jouer pour charrier sa meilleure amie, bien que parfois, c'était son naturel qui revenait au galop. Kayleigh lui fit la liste des garçons qu'elle connaissait mais lui expliqua par la suite toutes les choses qui l'empêchaient de coucher avec eux. "Bon, et après ? Il ne s'agit que d'une soirée ! Il n'est pas question de te mettre en ménage ni de fonder une famille. Tu as seulement besoin de profiter de ta soirée de St Valentin comme il se doit, et tu vas le faire ! Quant à moi, je vais aller voir ailleurs puisque même ma meilleure amie refuse de me prêter ses affaires !" ironisa-t-elle pour finir, d'un air à la fois vexé et moqueur.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Je savais que quand on faisait un compliment à Brianna, c'était gagné d'avance. Elle aimait qu'on l'admire et qu'on l'adule. Alors je lui faisais plaisir de temps à autres. Et ce fût d'ailleurs confirmé quand elle se montra touchée par toute cette admiration que je lui portais. J'accentuais donc encore un peu .. "Mais voyons, comment ne pas t'admirer ! Tout ce que tu touches se transforme en or, tu es une diva dans l'âme. Et c'est d'ailleurs pour ça que tu es ma meilleure amie !" lui dis-je avec un grand sourire. Il est vrai que je l'aimais pour ce qu'elle était. Certaine personne pouvait la juger égocentrique et donc trop centrée sur sa petite personne, mais il fallait la connaître mieux pour s'apercevoir que ce n'était pas tout à fait le cas. Pourtant, je lui avais cassé son rêve de lune de miel et elle me jugeait trop conventionnelle. "Ne t'y méprend pas, ce n'était qu'une remarque ! Parce que tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas une pro-mariage", j'avais toujours trouvé que le mariage n'apportait pas grand chose à un couple. Certains pouvaient en avoir tout l'ait s'en l'être vraiment. Et puis, il faut aussi dire que j'avais déjà du mal à me caser, alors quant à parler mariage ... Bien sûr, je lui avais trouvé un tas de raisons pour lesquelles je ne pouvais pas coucher avec ces mecs que je venais de lui citer, mais elle revenait à la charge. Quand elle avait une idée dans la tête, impossible de l'en sortir ! "Écoute, je vais t'expliquer quelque chose de très simple, mais que tu ne sembles pourtant pas saisir : on ne couche pas avec des amis ! Un ami est par définition, un ami et il est censé le rester sinon, il devient un petit-ami. Je sais qu tu n'as pas l'habitude de penser à ce genre de choses. Mais par exemple, est-ce que tu coucherais avec moi ?" lui demandais-je pleine d'ironie. Et bien oui, c'était un exemple comme un autre !

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend. Répondre en citant

Et une fois de plus, Brianna se sentait pousser des ailes aux compliments de Kaygleigh. Parfois, Brianna était tellement prévisible que ça en devenait risible. C'était tellement facile de se moquer d'elle sans même qu'elle s'en aperçoive. Mais au fond, Brianna savait bien que Kayleigh l'aimait pour ce qu'elle était ; sinon, à quoi ça servirait une meilleure amie ? N'y tenant plus, Brianna ne pu s'empêcher d'éclater de rire aux larmes, mais se ravisa quelques secondes plus tard : elle se mit à courir dans tous les sens vers le miroir de la salle de bain en hurlant au diable : "Mon Dieu, mon mascara est en train de couler, tu es contente ?!" Mais elle partit de nouveau dans un fou rire qu'elle n'arrivait plus à contrôler, car elle savait bien que Kayleigh allait en profiter pour ce moquer d'elle et de ses crises d'hystérie et, au fond d'elle-même, elle admettait que, sans aucun doute, elle avait un talent fou pour transformer ses petits problèmes en affaires d’État. Lorsqu'elle arriva enfin à s'arrêter de rire, elle répondit à son amie qui lui avait fait part de ses incertitudes en ce qui concernait l'acte de mariage en lui-même. "Justement, c'est le moment d’exploiter à fond ta liberté. C'est ce soir ou jamais, allez, il faut que tu fonces !" s'exclama-t-elle en sautillant sur elle-même. Elle était presque plus excitée qu'elle à cette idée ! Elle ne pu s'empêcher de ricaner au discours de Kayleigh "On ne couche pas avec des amis ? Qui est donc l'abruti qui a inventé cette règle ? Crois-moi, elle ne fait pas partie de mon code à moi. Après tout, ami ou petit-ami, je te signale qu'il n'y a qu'un mot qui change, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence !" déclara-t-elle enfin d'un ton assuré.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Don't you know ? I've got a marvelous best friend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation