Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
You and Me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: You and Me. Répondre en citant

Un diner au chandelle, le jour des amoureux, je n'aimais pas ce jour, mais il fallait bien faire des efforts. Je trouvais débile de faire que seule journée alors qu'on aimait tous les jours de l'année. J'avais mis une costume beige, et j'avais installé toute une table dans notre cabine, j'avais été obligé de demander l'aide des employés du bateau puisque nous n'avions pas de tables et vaisselles dans les cabines. Miley était sur le pont toute l'après midi avec une amie et j'avais prétexté un mal de tête pour rester enfermer dans la cabine. Elle n'était pas prête pour une soirée mais robe ou maillot de bain avec paréo c'était pareil, elle était toujours aussi belle. Bon elle n'aimerai peut-etre pas et la connaissant elle allait aller se changer mais peu importe. J'avais disposé la table et tout était couleur or, la suite était parfumé comme il le fallait et j'avais déposé une rose rouge dans son assiette et des pétales un peu partout. Le romantisme et moi ca faisait trente six, mais sur ce coup la j'avais eu besoin d'aide et j'avais à peu près réussi. Maintenant je l'attendais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: You and Me. Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques jours que nous étions en croisière, et aujourd'hui, j'avais prévu de rejoindre une amie sur le pont, pour passer l'après-midi ensemble. J'avais tout de même hésité à y aller, laissant Chris avec son mal de tête dans la cabine. Mais il avait insisté pour que j'y aille, alors j'avais finalement cédé, petite-amie indigne que j'étais. J'avais donc traîné sur le pont toute l'après-midi, et il commençait à se faire tard. Enfin tard, tout était relatif, il n'était pas minuit non plus. Je décidais alors de retourner à la cabine, pour voir comment Chris allait. Je frappais doucement alors à la porte, de peur qu'il dorme et que je le réveille, je préférais me faire discrète. Puis j'entrais, et le découvris dans un magnifique costume beige, à côté d'une table qui était dressée, avec tout qui était couleur or. Je compris alors immédiatement que son mal de tête n'était qu'une excuse bidon pour préparer tout ça, mais je ne lui en voulais pas, bien au contraire. C'était vraiment magnifique. - Eh bah ! Tu me surprendras toujours, dis-je avec un grand sourire. - C'est magnifique, lui dis-je en me rapprochant de lui. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: You and Me. Répondre en citant

J'avais réussi tout à temps et j'avais très bien simulé le fait d’être malade. J'étais plutôt fier de moi et la soirée promettait d'être bien. La porte s'ouvrit sur Miley, après qu'elle ait frappé un peu. Elle avait surement voulu me dire qu'elle arrivait au cas ou je dorme. Je souria à cette pensée sachant que je n'avais pas le moins du monde dormi. Elle regarda la cabine d'un air surpris, j'étais content ca avait marché. Elle s'approcha de moi doucement. C'est vrai ca te plait ? Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps mais je la connaissais un peu, enfin j'apprenais puisque la fille que j'avais eu l'habitude de souvent croiser je ne l'appréciai pas vraiment. Et en matière de gout, je n'avais jamais eu de vraie relation alors trouver quoi faire avait été un peu difficile. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: You and Me. Répondre en citant

J'étais donc de retour à la cabine, pour savoir comment allait Chris. J'avais délicatement frappé à la porte, pour ne pas le déranger mais pour le prévenir que j'étais là. J'étais donc entrée dans la cabine que nous partagions, et fus très surprise de voir qu'il avait tout décoré couleur or, pour la soirée de la saint-valentin. Je lui avais dit alors que c'était vraiment magnifique, mais il avait l'air d'en douter. Je m'étais alors rapproché de lui. - Oui, vraiment. Tout est parfait, même dans mes rêves je n'aurai pas pu imaginer mieux, lui dis-je avec un grand sourire. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: You and Me. Répondre en citant

J'avais préparé tout pour notre soirée en amoureux. Elle avait passé la porte et semblait enjoué. Elle disait aimer et ca me plaisait bien. Tu dis n'importe quoi, mais je suis heureux que tu aimes. Je lui pris la main et la guida vers la table, afin qu'elle s'asseoit. Je déposa un baiser sur sa joue.  Voila mademoiselle. Je pris la bouteille de champagne dans le seau et versa deux verres avant de m'asseoir aussi en face d'elle. Je pris sa main dans la mienne et de l'autre leva mon verre. A nous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: You and Me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation