Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

BEVERLY&JORDANE ◭ some things never
    change, but some do, for good

Cela faisait seulement quelques jours que le bateau avec quitter le port de Los Angeles, que je m'étais prise déjà la tête avec ma soeur, qui avait crut des commérages disant que j'étais soit disant attiré par le même garçon qu'elle. Ce qui était évidemment, totalement faux. Résultat ? Nous ne nous étions pas parler de la soirée, et le temps est long quand vous partager une cabine avec quelqu'un qui ne vous décroche pas une parole. Ce soir, était le soir du ball organiser pour la saint valentin. J'étais donc habiller en circonstances d'une petite robe de soirée rouge, laissant mes cheveux lâcher et m'étant maquiller, j'avais eu la visite de Zac. Celui-ci qui avait voulue un "break" dans notre relation il y a une semaine, m'avais plus ou moins fait une déclaration qui avais eu le dont de me perturbée. Voulant évacuer toutes ses émotions, et ne pouvant tenir en place dans ma minuscule cabine, je décidais d'aller prendre l'air avant de rejoindre les autres au ball. Je m'étais assez rapidement retrouver dans le hall du bateau, là où ce trouvais des distributeurs de bars chocolatés. Du chocolat : tout ce dont j'avais besoin en ce moment précis. Le hall étant vide, j'allais me tiré une barre, avant de m'asseoir par terre, à côtés du distributeur afin de réfléchir. Je serait tranquille vue que la plupart des gens ce rendait et était surement déjà entrée dans la salle. Me laissant aller dans mes pensées, j'avais certainement le regard dans le vide. Arranger les choses avec Claire, me décider à donner une nouvelle chance ou non à Zac. J'étais légèrement perdue, avec tout cela.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

« Some things never change, but some do, for good. »

Jordane Holt feat Beverly Forester

Le 14 février, le jour préféré des couples mariée, des couples gnangnan et tout les romantique mais c'était aussi le jour que beaucoup détestait car il rappelais le célibat. En ce qui me concerne, ce jour là me faisait ni chaud, ni froid. C'était un jour comme les autres pour moi mais peut être qu'un jour je verrais les choses autrement. Ce soir avait lieu le bal de la saint valentin et je ne m'étais pas encore préparé. Je n'étais pas sur de m'y rendre pour être franche alors j'avais choisis de venir prendre des barres chocolatée au cas où je passerai la soirée dans ma cabine. J'étais habillée d'un simple slim et d'un débardeur avec les cheveux attachée. J'étais en mode relaxation, je n'allais pas me mettre sur mon trente et un si je ne sors pas de ma cabine. Je m'étais alors rendu en soirée au grand hall pour acheter mes barres chocolatée mais en arrivant c'est Jordane que je venais de voir. Avec tout ceux qui étaient là, c'est sur celle qui fallait que je tombe. Plus j'avançais, plus j'avais remarquée qu'elle avait l'air triste, soucieuse, perdu. « Jordane, est ce que ça va ? » Lui demandais-je en m'arrêtant près d'elle. Je n'avais jamais vu Jordane dans cet état, elle avait une robe rouge et les cheveux lâchée, elle était très jolie. Peut être qu'elle a des ennuies avec Zac ou qu'elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

Au bout de quelques minutes, des bruits de pas ce firent entendre, mais plonger dans ma propre réflexion je n'y portais pas plus d'attention que cela. J'avais acheter cette barre de chocolat, mais je ne l'avais même pas ouverte. Une voix familière vint ensuite me sortir de mes pensées, je relevais alors légèrement le visage pour reconnaître Beverly. Autrement dis : La fille avec qui dés la première seconde, je ne m'était pas entendue .. Du tout ! Elle me demandais si j'allais bien. Je la regardais alors quelques instants, me demandant pourquoi elle venais voir si tout allais bien, elle étais censé ne pas m'apprécier. Puis, je fini par lui répondre : « Oui, oui, je crois. » Tout en la regardant, je remarquais qu'elle n'était pas du tout habiller pour le ball qui devais surement être déjà commencer, à l'heure qu'il est. « Tu .. Compte réellement te ramené au ball de saint valentin dans cette tenue ? » Lui demandais-je ensuite, simplement.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

Elle m'avait répondu un petit " oui oui, je crois ", ce qui ne m'avait pas réconfortée. Je ne l'apréciais pas tant que ça mais depuis que j'ai parlée avec Zac, Blair et Max de Jordane, j'avais réussi à ne plus la détesté. Le jour de notre première rencontre était peut être un mauvais jour pour elle alors pourquoi pas oublier ça ? « Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas Jordane. » Répondis-je avec un petit sourire, je me permettais d'insister car elle n'avait pas l'air bien. « Je ne suis surement pas celle avec qui tu aimerai en parler mais c'est mieux que rien non ? » Lui souriais-je en partant m'asseoir près d'elle avant qu'elle ne me fasses la réflexion sur ma tenue. « Tu ne me trouves pas séduisante comme ça ? » Lui demandais-je en faisant mine d'être choquée. « Je ne sais pas si je vais m'y rendre... » Finissais-je par dire en regardant droit devant moi avant de sourire. Personne n'oserai aller à un bal habillé comme ça.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

Je n'avais pas dû être très convaincante en tentant de lui répondre que j'allais bien car elle me dis qu'elle voyais que quelque chose n'allais pas. Beverly fini ensuite par s'installer à mes côtés, ajoutant qu'elle n'étais surement pas la personne à laquelle je voudrais parler de cela, mais que c'étais déjà mieux que rien, ce qui me fis esquisser un léger sourire. « J'me suis disputer avec Claire, ma soeur. » Lui avouais-je alors. Puis, je pris une légère inspiration et ajoutait : « Tu crois qu'on peut accorder de nouveau sa confiance à quelqu'un qui t'as déçu ? » J'avais ensuite remarquer qu'elle ne portais aucunement une tenue de soirée, alors je lui fit une petite remarque à se sujet. « Disons que pour un ball, tu peut mieux faire. » Lâchais-je avec un léger sourire. Certes, lors de notre première rencontre je n'avais pas spécialement apprécier Beverly, mais faut dire que ce jour là j'avais également été agressive de mon côté. Je m'étonnais ensuite quand elle me dis ne pas savoir si elle se rendrais au ball. « Tu peux pas louper le ball de la saint valentin ! » M'exclamais-je alors. « C'est l'évènement de cette croisière, il faut que tu y soit. D'ailleurs, il faut que tout le monde y soit. » Ajoutais-je.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

Elle venait de se disputer avec sa soeur, ce qui expliquait tout mais elle me demanda tout de suite après si pour moi, on peut accorder de nouveau sa confiance à quelqu'un qui nous a déçu. Elle avait l'air déboussolé et même plus triste que je le pensais. Je ne savais pas de quoi elle parlait ou de qui alors j’allais devoir lui donner un bon conseil. Même si nous ne sommes pas proche, je ne voulais pas lui faire faire n'importe quoi si jamais elle était amener à m'écouter. « Sa va s'arranger, c'est normal de se disputer entre soeur. » Répondis-je en souriant avant d'ajouter : « Par expérience, je dirais que non mais je penses que cela dépend des cas. En ce qui me concerne, je ne pourrais jamais plus faire confiance à ceux qui m'ont trahis parce que le sujet est trop lourd à portée pour moi. Mais si ce à quoi tu fais référence est pardonnable alors oui, tu peux de nouveau accordé ta confiance à quelqu'un qui ta déçu.» La réflexion de Jordane m'avait fait rire. « Il est clair que je ne suis pas aussi jolie présentable que toi en ce moment. » Souriais-je légèrement avant qu'elle ne me dise que je ne pouvais pas rater ce bal car c'est l’évènement de la croisière et que je devais y être. Tout le monde devait y être en réalité mais venir seule pour un bal de la saint valentin, ce n'était pas top. « Mais je n'ais pas de cavalier Jordane, je ne peux pas me pointer toute seule. » Répondis-je en riant doucement, j'étais en train de m'imaginer arriver seule au bal.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good. Répondre en citant

Je venais d'avouer à Beverly l'une des raisons pour lesquelles j'avais besoin de chocolat. Ma dispute avec Claire, cela me troublais car elle et moi nous disputions rarement. Je crois même ne plus me souvenir de la dernière engueulade que nous avions pus avoir. J'esquissait un léger sourire à ce que me dis Beverly, avant qu'elle ne réponde à ma question : "peut-on accordé de nouveau sa confiance à quelqu'un qui nous a déçue ?" Cela, concernait Zac. Depuis sa petite visite dans ma cabine, je me posait des questions : Est-ce que je pouvais le croire sûr de lui, cette fois ? Beverly me répondit alors que personnellement, elle ne pourrait pas pardonner aux personnes l'aillant déçue car le sujet était bien trop lourd. Et au fil de ses paroles, je réalisait que Zac n'avais fait que douter, cela pouvait arriver à tout le monde, pas vrai ? « T'est d'assez bon conseilles, en fin de compte. » Lâchais-je après quelques secondes de réflexion. Je n'allais pas me décider là, tout de suite. Mais ce qu'elle m'avais dis m'avais fait prendre conscience de certaines choses. Je lâchais ensuite un léger rire à ce qu'elle dis, et ajouter : « Il ne suffit que de passer une robe et tu sera tout aussi magnifique. » Lui avouais-je alors. Je mimai ensuite un air choquée, tout en regardant Beverly et m'exclamais : « Attend, on parle depuis plus d'une minute s'en s'être mutuellement insulter, c'est un record. » Puis, elle m'appris n'avoir aucuns cavalier pour la soirée, et comme j'était seule également je lui proposait, tout en me relevant et lui tendant ma main. « Je te servirais de cavalière. Bouge tes jolies fesses, Forester. » Riais-je ensuite légèrement. Elle et moi avions beau avoir eu une certaine rivalité au paravent, c'étais la saint valentin. Et pour dire vrai, je n'avais pas envie de me retrouver seule à ce ball, également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: BEVERLY&JORDANE ◭ but some do, for good.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation