Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ selena ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: ☮ selena ; Répondre en citant

Lorsque je vivais encore en Angleterre, mon appartement d'étudiante se trouvait juste à côté d'un parc animalier. Chaque matin réveil par les éléphants et crie de babouin comme berceuse. Je détestais les parcs animalier rien que pour sa, enfin à cause des éléphants et babouins, qui ont juste gâché mes dimanches durant un an. Désormais chaque matin j'ouvre mes yeux à sept heure pile, habitude que j'ai prise enfin mauvaise habitude. Malgré le faîte que je ne supporte plus l'idée d'aller dans un zoo une amie à moi, très proche avec qui j'avais très vite sympathisé voulait qu'on passe la journée ensemble afin de faire plus connaissance. Il est vrai qu'on aurait pu aller dans un autre lieu du genre Zara, un café au Starbucks  Coffee ou bien alors une promenade tranquille dans le parc. Le parc animalier est plutôt un lieu original pour se voir et puis après tout tant que je ne croise pas des maudits babouins et des éléphants sa devrait bien se passer. Selena m'avait envoyée un message plutôt dans la matinée, j'avais à ce moment déjà bien avancée ma journée en rangeant entièrement le bordel pharaonique de mon appartement qui ressemblait plus à un champs de bataille de la guerre de quatorze dix-huit que d'un appartement habiter par une jeune fille de la vingtaine. Pour la journée j'avais opté pour des ballerines plate noir, un jean bleu et un simple polo noir avec une écharpe bleue marine. Avant de quitter mon appartement je regarda si j'avais bien tout se qui me fallait essentiellement mon visa car oui je n'ai toujours pas mes papiers américain alors si je sors et que je me fais contrôler sans visa, je risque de faire demi-tour : bye bye les Etats-Unis, bonjour l'Angleterre. Le zoo se trouvait à une vingtaine de minute de voiture, sur le chemin je mis la radio et tomba sur un débat portant sur l'adoption d'enfant par des étrangers, sur les orphelinat.. J'eu un réflexion devenu pratiquement automatique lorsque qu'on parle de ce sujet : changer de station et vite. Le parc animalier était gigantesque, et Selena ne devait toujours pas être arrivée alors je pris la décision d'entrer dans le parc malgré tout et de l'attendre à l'intérieure. "je t'attend vers la fontaine, fais vite !".

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation