Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ claire ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: ☮ claire ; Répondre en citant

Aujourd'hui j'aimerais que l'on parle de la crise économique qui se passe en Europe, la jeune professeur s'installa sur son bureau qui faisait face à une ribambelle d'élèves pas très passionnée par le sujet. L'école ou j'étais en Angleterre aurait déjà eu une foule de personne accourant les bras levée afin de donner chacun leurs opinions sur le sujet. C'était tellement incroyable et incompréhensible que si peu de personne était intéressées par cette crise qui touche la moitié de l'Europe. Est-ce que c'est surement car ils ne le vivent pas, ou car je suis étrange ? La deuxième option est la plus plausible je pense. D'un revers de tête, je scruta chaque camarades et tous était attelés à d'autre tâche se qui me fit sourire, car les américains étaient exactement ce que l'on m'avait dit : fêtard, marrant et très introvertie. D'ailleurs en parlant de personne marrante j'allais juste après ce cour aller voir une nouvelle amie que je m'étais faîtes quelques jours plutôt au cours du déjeuner. Il n'y avait plus aucune place à la cafétéria, et les élèves ne sont souvent sans aucune pitié entre eux à ce moment-là seulement et heureusement Claire et sortie de quelques part et m'a gentillement invitée à sa table et je dois dire que si elle n'avait pas été j'aurais surement finit seule à manger surement sur les bancs du lycée à maudire la mentalité de ces étudiants ne dépassant pas le sol. C'esr que j'avais jamais compris pourquoi ont était si méchant entre nous, à vrai dire je n'avais jamais sous estimée, ridiculisée ou fait un mal à quelqu'un seulement maintenant je sais ce que peuvent ressentir les jeunes persécutés. Claire était une fille vraiment très adorable, avec un franc parler. Elle était vraiment très présente pour moi depuis mon arrivée, elle m'avait guidée vers mes salle de cours, apprit le système du planning et des options et surtout beaucoup rassurée car j'étais une vrai boule de nerf. La sonnerie retentit dans la classe, et tout le monde sorti de la classe en saluant la professeur. Je pris alors mes quartier et rejoignis le parc public ou j'avais rendez-vous avec Claire, elle devait pas être la car une tête blonde comme elle sa se remarque : alors je m'installa sur un banc près de l'entrée et attendis son arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: ☮ claire ; Répondre en citant

I am your sister in college now. emilyfields&claireholt.
    Dans l'université dans laquelle nous étions, les élèves ne firent que de s'inscrire. Qui vienne d'Angleterre, de Chine, de Russie, d'Italie ou d'autre pays dans tout le monde entier. En quelque sorte ceux qui était là depuis longtemps était les plus 'vieux'. Je détester qu'on dise ça, ce n'es pas parce qu'on est là avant certaines personnes qu'on est les plus 'vieux' et qu'il faut nous respecter. J'avais une théorie sur ça. Les personnes qui voulait se faire respecter comme cela, était mal dans leur peau. Il voulais être aimer, et non détester comme les footballeurs, les basketteurs qui prenait de haut certains élèves. Je trouvais ça complétement illogique. D'ailleurs depuis ces derniers temps, il avait eu une nouvelle dans l'établissement, qui n'étais pas vraiment aimer par certains personnes comme ça. Il l'a critiquer par derrière et des tas d'autre chose, je ne pouvais pas le supporter. Je décida alors de la prendre sous mon aile, de lui faire visiter l'université, de lui présenter à mes amies, de lui montrer les moindres recoins de la ville. Ce que je fis avec brio, nous nous entendions très bien, on rigolais, on sortais de temps en temps. Mais le principal c'est qu'on reste soi-même. J'avais fini les cours plus tôt aujourd'hui, et nous étions autoriser à sortir de l'établissement -c'était très rare que la directrice nous autorise-, vu que Jordane et d'autres amies était déjà de sortie, je sortais alors dans la cours de l'établissement et là, je vis Emily je lui proposa alors si elle voulais bien qu'on se balade dans une petite heure au Parc de LA, qui était tout prêt de l'université. Elle accepta donc, sans pour autant refuser, c'était très aimable de sa part je dois l'avouer (a). Je partis donc me changer en enfilant un pantalon ainsi que des talons, je laissa le haut. J'étais complétement fan de ce dernier. Je me dirigea alors vers le Parc, et c'est là que je vis sur le banc Emily, qui était entrain de m'attendre. Je n'étais pas vraiment en retard j'avais juste mis du temps à me changer. « Je pari que tu m'attends ? » plaisantais-je en m'asseyant juste à côté d'elle, tout en fessant un léger sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: ☮ claire ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation