Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☮ zac ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Fields

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: ☮ zac ; Répondre en citant

J'avais jamais vraiment eu de petit ami, enfin aucune relation sérieuse qui durait plus de deux mois. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout, est-ce mon caractère, ma façon d'être, ma façon de vivre. Je ne savais pas du tout, la seule chose que je savais c'est que les hommes sont les premiers à dire que les femmes sont difficiles alors qu'eux sont deux fois pire que non. Pour ma part, je pense que les anglais sont plus mature que les américains : je dis bien sûr d'un avis personnel. Les filles me diront que les anglais sont vieux jeux, que les américains sont romantique, d'autre que les anglais sont blanc et les américains bronzés. Je dois avouer que les américains ont absolument tout pour eux et il ne manque pas de s'en vanter. C’est une habitude à prendre. En parlant de garçon un américain avait marqué mes vacances. Zac, Zac Efron le frère de Lucy cette jeune fille avec qui j'ai vécu à l'orphelinat. Des baisers, des câlins et de la tendresse voilà se qui se passait à chaque fois qu'on se voyait, il était vraiment attirant avec un certain charme que beaucoup non pas. Seulement on avait arrêté notre relation de peur que Lucy, sa soeur, ne soit au courant et qu'une certaines jalousie ne naisse car j'étais là pour elle en premier lieu mais, pas pour Zac. J'avais retrouvée Lucy par hasard, et lors de notre discussion elle m'avait indiquée ou vivait désormais son frère et j'avais très envie de le revoir, afin de voir ce qu'il était devenu. J'allais totalement à l'aveugle, est-ce qu'il allait m'accueillir à bras ouvert, ou regrettera-il que je sois venue. Je ne savais pas, et comme dit le dicton qui ne tente rien n'a rien. On était samedi matin, aux alentours de onze heures j'avais essayée de m'habiller convenablement toujours avec mes talons et que je m'étais offert comme cadeau de bienvenu. Dans ma voiture je stressais un peu tout de même surtout que je savais très bien que ma timidité légendaire allait être de la partie. J'écoutais alors la musique, en chantant pour me détendre et arriva sur le grand parking du lycée vide d'élève avec seulement une dizaine de voiture. Je me lançais un peu dans l'inconnu, déjà que je ne savais pas me retrouver dans le lycée alors l'internat encore pire. Heureusement, une feuille à l'entrée principale dans le panneau d'affichage indiqua comment se rendre à l'internat. Ainsi je m'en sortis et rejoignis l'internat, quelques élèves s'y trouvait je parcouru alors les couloirs en passant en revu les portes et tomba enfin sur celle qui m’intéressais. Je respira un grand coup et tapa sans même attendre à trois reprise sur la porte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: ☮ zac ; Répondre en citant

It was just a goodbye.
Here we come again
. | Emily & Zac.

Pour ce week-end, j'avais décidé de laisser l'appartement à ma cousine et Luke, son copain. Comme ça, ils pourraient y faire ce qu'ils voulaient, prendre un petit déjeuner en tête-à-tête et tout un tas d'autres chose de couple. Étant de sortie la veille, je me levais seulement vers dix heures et demi ce samedi matin et commençait par prendre une douche avant de revenir dans ma chambre pour prendre mon petit déjeuner tranquillement. J'avais seulement mis une serviette autour de ma taille vu que je n'attendais pas de visite mais alors que je commençais à préparer mon premier repas de la journée, on toqua par trois fois à ma porte. Je supposais que c'était peut-être Jeremy mon coloc' qui venait chercher des affaires à lui mais quand j'ouvris la porte, je fus un peu surpris, pour ne pas dire beaucoup en fait. Face à moi se trouvait Emily, une très bonne amie de ma soeur qu'elle avait rencontré quand elle était à l'internat. J'aurais pu reconnaitre ses yeux entre milles ainsi que son sourire que j'avais à plusieurs reprises embrassé. Elle avait été la première fille qui m'avait vraiment bouleversé mais nous n'avions pas eu une relation très sérieuse pour ne pas gêner ma soeur, et puis, cela aurait été une relation à distance, pas facile à assumer, vu que je vivais à New York à cette époque de nos 16 ou 17 ans. La revoir devant moi me perturbait vraiment, surtout qu'on était à des kilomètres du dernier endroit où nous nous étions vu pour la dernière fois et que je ne savais pas qu'elle pourrait un jour venir à LA. Je souris alors timidement, réalisant que j'étais torse nu mais bon, je n'étais pas du genre pudique donc ça ne me gênait pas mais ça allait peut-être être l'inverse. ~ Euh. Salut, Emily, dis-je doucement avant de me décaler pour qu'elle puisse entrer. Nous n'allions pas parler sur le pas de la porte et alors qu'elle entrait, j'attrapais un t-shirt que j'enfilais rapidement. ~ Désolé du désordre, j'attendais pas de visite, dis-je en riant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: ☮ zac ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation