Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

En ce moment, j'avais bien besoin de décompresser un peu. Entre les cours, les retrouvailles avec un paquet d'ex. J'en avais plein la tête. Et rien de mieux qu'un petit verre et quelques clopes pour évacuer tout ça. En entrant dans le bar, je m'étais donc dirigée vers une banquette, avais commandé une vodka que l'on m'avait de suite apporté et j'étais confortablement installée, une cigarette à la bouche, le paquet posé à côté de moi. J'observais ce qui se passait autour de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

Kayleigh & Keringhton

Comme une besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! 

Noyer tout se que j'avais dans un verre ? pourquoi pas. Je me dirigea donc au bar, habillée d'une robe légère blanche, d'un chapeau noir et de ma veste en cuir assortie. Je m'étais maquillé légèrement et avais pris soin de prendre mes clopes. Je commanda donc un verre de ruhm brun sec et m'alluma une cigarette.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

Mon regard oscillait toujours d'un coin à un autre de la salle. Je pris mon verre, en bu une gorgée et le reposa. J'écrasais alors ma fin de cigarette, avant d'en reprendre une autre. Je vis une jeune fille blonde arriver et s'installer au bar. Je ne saisis pas tout de suite que c'était Keringhton, mais quand je m'en aperçu, je levai les yeux au ciel. Il ne me manquait plus qu'elle ! Rien que de la voir, j'étais déjà énervée. J'espérai qu'elle ne me voit pas car je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un ce soir.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

Mon regard parcourra la salle et se déposa sur Kayleigh Ford... cette fille, je ne l'aimais pas. Pourquoi ? aucunes idée c'est presque physique. Je leva un sourcil d'un air hautain puis tira une taffe.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

Et bien sûr, ce que je tentais d'éviter, arriva quand même ! Je vis Keringhton poser son regard sur moi et me dit alors qu'elle m'avait repérée. Quelle poisse ! Je le regardais alors droit dans les yeux et leva mon verre dans sa direction, histoire de lui dire à la tienne. Puis, j'en bus une gorgée.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

Kayleigh leva son verre en ma direction , un geste qui me surpris mais auquel je répondis, un sourire narquois aux lèvres. Je me leva d'un pas sûre et me dirigea à sa table, tirant la derniere taffe de ma cigarette. - Je ne savais pas que ce bar accepter les gens dans ton genre.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

J'avais levé mon verre dans la direction de Keringhton, histoire de la provoquer un peu, je devais bien l'avouer. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas l'encadrer et j'éprouvais toujours le besoin de le montrer. Je la vis alors se lever et venir dans ma direction, cela m'aurait étonné qu'elle ne réagisse pas. Et la remarque qu'elle me lança, me fit bien rire. "C'est vrai que tu es bien plus fréquentable que moi dans le genre !" Ce que cette fille pouvait m'horripiler !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi ! Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Comme un besoin de décompresser ... mais pas avec toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation