Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est mieux de s'isoler pour cela
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je tirais Lena en dehors de la salle du bal. Je la tenais par la main. Je nous cale en bout du pont, la où on profite le mieux de la vue de la lune sur les reflet de l'eau. L'endroit était desert et silencieux. Je caresse sa joue et me tiens devant elle
_J'ai besoin qu'on se retrouve seul a seul..
Je l'embrasse tendrement. Son ventre a encore pris de l'importance, sachant que notre enfant est dedans, et que cela fait déjà un bon moment qu'elle est enceinte, j'en suis plus qu'heureux. Je caresse son ventre du revers de ma main.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:33 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Vitaly m'amena sur le pont exterieur du bateau , le paysage était splendide le reflet de la lune sur l'eau me laissa bouche bée, je souria a Vitaly en posant ma mains sur la sienne . Mon vendre avait certe doublée de volume et ma grossesse ne passais plus trop inaperçus . Je lui rendis son baisée et le regarda : Pourquoi donc tu voulait qu'ont soit seules ? " Dis-je en caressant sa mains .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

_Eh bien vois-tu, j'ai appris que pour beaucoup de jeunes femmes, être une princesse est important. Mais je pense que devenir une reine ça l'est tout autant.
Je tiens sa main dans la mienne et me sens trembler doucement, moi, Vitaly Durden.
Je m'agenouille et sors une petite boite avec une bague en argent montée d'un diamant.
_Lena, veux-tu passer de ma princesse à ma reine, en devenant ma femme..?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je le regarda s'agenouillée , j'etait emue puis il me demanda si je voulait bien devenir sa femme et là je laissa un petit suspense de quelque seconde et répondit : " Oui je veux devenir ta femme quel question ! "Dis-je en souriant puis l'embrassa tendrement . Je l'aimée et je voulais passée ma vie a ses cotée j'etait la femme la plus heureuse au monde .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je me redressa après avoir mis a son doigt la bague de fiançaille et je me colle a elle, l'embrassant fougueusement.
_Mon coeur... Je te promets une vie merveilleuse avec notre... Nos enfants... Je t'aime!
Je l'embrasse de nouveau

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je sourie et l'embrasse a nouveau : " Je suis sur qu'elle sera merveuille tant que je suis avec toi mon amour je t'aime " Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je profite de cette instant et lui demande
_On ne t'as pas vu du début de la croisière jusque maintenant.. il s'est passé quoi?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:02 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Il me demanda que s'etait t-il passait pour qu'ont ne met pas vu dès le debut de la croisiere je le regarda est répondit : " J'était fatiguée j'ai preferée  me reposée pour cet soirée , alors je suis restée dans ma chambre . " Dis-je en souriant légerment .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

_Je comprends mon coeur, mais t'aurais du me le dire, je serai resté avec toi

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Je te l'es pas dit parce que je voulait que tu t'amuse sais tout . " Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

_Je ne me suis pas amusé sans toi, tu sais..?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Pourtant j'aurai aimé que tu t'amuse meme sans moi . Tu sais meme si je n'etait pas presente tu pouvais t'amusée ont ai sur un magnifique bateau où il y a pleins d'activitée que tu pouvais faire sans moi moi coeur . Mais je suis en forme du coup  je ne resterai plus dans ma chambre . " Dis-je en lui tenant la mains.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

_Dommage car je comptais te reserver une soirée spéciale dans ma cabine..
Je fis une tête d'ange supposant une soirée de Saint-Valentin romantique

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

Ont peu faire les deux . " Dis-je en souriant .

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela Répondre en citant

_S'amuser dans ma cabine? Eh bien allons y mon coeur.
Je pris sa main et la tire jusqu'à ma cabine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: C'est mieux de s'isoler pour cela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation