Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
all about us. Ϟ zacetjordane.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

all about us.

Contre toutes attentes, j'avais passer le bal de Saint Valentin en compagnie de ma pire ennemie, qui soit dit en passant n'étais pas si détestable que cela, au fond. Et de mon .. Ex petit ami. Situation peu banal, je vous l'accorde. Une fois le bal touchant à sa fin, et après avoir eu une petite altercation avec Claire, j'avais demander à Zac s'il voulais bien avoir la gentillesse de me m'accompagner à ma cabine. A vrai dire, durant cette soirée, j'avais eu l'occasion de réfléchir à notre "situation". A tout ce qu'il avais pus me dire peu avant, et j'avais fini par prendre une décision dont je devais lui faire part. Je pensait avoir fait le bon choix, en avoir parler avec Beverly m'avais beaucoup aider, malgré ce que j'aurais pu penser. Le trajet avait été plutôt silencieux, j'en avais passer la majeur partie à réfléchir a la manière dont j'allais lui parler, aux mots que j'allais employer pour que cela soit le pus clair possible. Arriver devant le pas de la porte, je fini par me tourner légèrement pour lui faire face, et décidais de me lancer, lui souriant légèrement dans un premier temps. : « J'ai eu le temps de réfléchir, ce soir. » Lui avouais-je. « Entres deux pics destiner à ma chère soeur. » Plaisantais-je ensuite, avec un léger rire, afin de rendre le moment un peu moins "sérieux" qu'il en avais l'air. « Et je pense avoir pris ma décision. » Finis-je par lui dire, un peu plus sérieusement, plongeant mon regard dans le sien. « Tu as été honnête avec moi tout à l'heure. Tu m'as avouer ce que tu voulais, et j'ai été très toucher par tes paroles, d'autant plus que je ne m'y attendais pas .. Alors je me doit d'être honnête à mon tour. » En repensant à tout ce qu'il avais pu m'avouer quelques heures au paravent, un léger sourire ce dessinais de nouveau sur mes lèvres. « Moi aussi .. Je crois en nous. » Dis-je doucement, sans pour autant lâcher son regard. Espérant qu'il comprenne que par ses mots, je lui avouais que moi aussi, je voulais être avec lui. Que je pouvais passer outre le fait qu'il est pus doute il y a une semaine car pour être honnête et maintenant que j'y réfléchissait, je le comprenais. Et puis, je ne pouvais pas le juger sur deux semaines de relation, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir été effrayer. Je le connaissait assez bien pour comprendre le pourquoi de cela. « Et je suis désolée de m'être trop emporter, je comprend maintenant pourquoi tu as pu douter. Et je pense que si toi, qui est si .. Méfiant par rapport aux relations sérieuses peu croire en nous .. Alors je peu le faire aussi. » Voilà, c'étais dis. La dernière relation "sérieuse" que j'avais pu avoir avec un garçon remontais à mes seize ans, donc à deux ans et j'en avais beaucoup souffert. Voilà pourquoi même au bout de seulement deux semaines de relation, j'avais assez mal pris les doutes de Zac. Mais au cours de cette soirée, je m'étais faite à l'idée de lui accorder une nouvelle fois ma confiance, espérant qu'il ne doute pas une seconde fois. J'avais décider de le croire, de nous donner une seconde chance, car je pensait réellement que ça pouvais marcher. J'attendais ensuite patiemment sa réponse après cet aveu, espérant qu'il n'est pas changer d'avis sur ce qu'il avais pu me dire avant le bal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

All about us. | Jordane & Zac.

Le bal avait fini très tard, ou même tôt, puisqu'il devait être quatre ou cinq heures du matin. La soirée s'était bien passé puisque je ne m'étais pas retrouvé à y aller seul, ayant croisé Beverly et Jordane en m'y rendant. C'était un peu étrange puisque je pensais qu'elle ne s'appréciait pas mais j'avais encore du rater quelques épisodes, comme souvent. A la fin de la soirée, Jordane m'avait demandé de la raccompagner à sa cabine, ce que j'acceptais naturellement. Je me doutais qu'elle avait envie de parler un peu, suite à la discussion que nous avions eu un peu plus tôt dans la soirée, juste avant le bal, quand j'étais venue la voir dans sa cabine pour lui dire que je souhaitais qu'on se remette ensemble. On se retrouvait d'ailleurs à nouveau dans sa cabine et je m'étais demandé alors, lorsque nous marchions dans les allées du bateau, ce qu'elle allait bien pouvoir me dire. Soit elle décidait de me pardonner de tous mes doutes, ce que je doutais un peu vu son emportement quand je lui avais demandé de faire une pause ; soit elle avait encore besoin de réfléchir, puisque notre discussion ne remontait qu'à quelques heures ; soit elle décidait de mettre un terme à tout cela et alors, je pourrais m'en vouloir encore longtemps d'avoir douter de nous.
    Quand elle commençait à parler, elle fit un peu d'humour, ce qui apaisait un peu la légère tension qu'on pouvait sentir entre nous, à cause de la situation. Je souris alors légèrement en la regardant mais ne dis rien parce que je dois avouer que j'appréhendais quand même beaucoup ce qu'elle allait me dire. Je tentais tout de même de rester normal, de ne pas montrer mon appréhension. Ensuite, elle m'avouait avoir pris sa décision, donc je serais fixé d'ici peu mais elle parlait beaucoup quand même, me disant qu'elle se devait d'être honnête parce que je l'avais aussi été. Enfin, elle me dit qu'elle croyait en "nous" et inconsciemment, un sourire se dessinait petit à petit sur mes lèvres. Je ne décrochais pas de son regard puisqu'elle ne le faisait pas non plus, et je pense que nos regards parlaient énormément. ~ Merci, dis-je simplement avant d'ajouter un peu après : ~ Je regrette d'avoir douter, mais cette pause m'a fait du bien quand même. Je me suis rendu compte que .. Je m'arrêter au milieu de ma phrase pour m'approcher d'elle et l'embrasser délicatement, puis me reculais pour finir : ~ .. Que ça m'avait manqué. Je ris alors légèrement, reprenant un rythme cardiaque plus normal, déstressé de tout cela.
    Sa dernière phrase me fit du bien. Elle avait pris le temps de se mettre à ma place et de me comprendre, ce que j'appréciais beaucoup, et comme elle s'excusait de s'être emporté, je dis simplement : ~ T'es plutôt sexy quand tu t'énerves mais je retesterais pas, ne t'en fais pas. Je ris alors un peu, détendu.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Tout au long du chemin qui nous menait aux cabines, je réfléchissait à comment je pourrait lui annoncer ma décision. La trajet me parut court, et quand nous avions fini par nous retrouver dans le couloir, devant la porte de ma cabine je n'étais pas encore sur de ce que j'allais pouvoir dire, ou plutôt, de comment j'allais pouvoir le dire. Une fois mon mini-monologue terminée, j'attendais simplement sa réponse. Ce qu'il allais pouvoir ajouter car au point où nous étions, je m'attendais un peu à tout. J'esquissait simplement un léger sourire quand il me remerciais, puis ajoutait qu'il regrettais d'avoir pu douter. Disant que malgré tout, cette pause lui avais permis de ce rendre compte de quelque chose. Il laissait sa phrase en suspend pour s'approcher de moi, et m'embrasser avec douceur. Mon sourire ce fit un peu plus grand au contact de ses lèvres, réalisant à mon tour a quel point cela avait pu me manquer. « Je te rassure, ça m'as manquer aussi. » Lui avouais-je alors, mêlant mes rires aux siens lorsqu'il fit remarquer après que je me soit excuser de m'être emporter, que j'étais sexy quand je m'énervais. Je lui mis une légère tape sur l'épaule à cette réflexion, glissant ensuite mes bras autour de son buste pour me coller à lui. « T'as plutôt intérêt, à ne plus retenter. » Lui dis-je avec un petit sourire amuser. Je déposait ensuite une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, un peu plus longuement et lui souris ensuite. « Et maintenant que cette histoire est régler, mon "valentin" peut me dire s'il partage sa cabine avec quelqu'un ? »

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Tout était clair, on était de nouveau ensemble et je dois dire que ça me soulageait, vu que je n'étais plus dans l'attente d'une réponse. Surtout que la réponse était celle que j'avais tant espéré. Quand je l'embrassais en lui avouant que ça m'avait manqué, elle avait ce même ressenti, ce qui me fit sourire légèrement. Ensuite, elle fit une petite mine boudeuse pour me faire comprendre que même un compliment par rapport à sa façon de s'énerver ne lui plaisait pas. Elle me demandait même de ne plus retenter l'expérience, ce qui me fit doucement rire. Après m'avoir embrassé, elle me demandait si je partageais une cabine avec quelqu'un et même si je me doutais qu'elle connaissait déjà la réponse, curieuse comme elle est, je répondis avec un sourire : ~ Non, justement, et j'espérais qu'une âme charitable me propose de me tenir chaud pour la nuit, après ce bal. Je lui souris alors légèrement, attrapant dans la mienne, l'une de ses mains, et nous dirigeant vers ma cabine. En marchant, je lui dis : ~ Par contre, le lit sera peut-être un peu petit, mais au moins, on aura pas froid.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Je dois avouée que j'étais contente de ne plus avoir cette boule au ventre, maintenant que nous avions tirée les choses aux clair. Et j'était également heureuse d'être de nouveau avec lui, de nous donner tout simplement cette chance de prouver qu'on pouvait y arriver. Je m'était ensuite rapprocher de lui, afin de l'embrasser de nouveau. Fallait bien rattraper le temps perdue (a). Après ce baiser, je lui demandais d'ailleurs s'il partageais sa cabine avec quelqu'un. Comme tout le monde avait une cabine seul, sauf évidemment les couples où les personnes qui avait demander à en avoir une double, je me doutais de la réponse mais esquissait un petit sourire quand il me répondis qu'il espérais que quelqu'un ce dévoue pour lui tenir chaud cette nuit. « Et bien tu est tomber sur la bonne personne ! » Zac saisie ensuite main, afin de nous conduire jusque sa cabine, me confiant au passage que le lit serait sans doutes un peu petit. Vu que normalement, il étais fait pour une personne. Il ajoutait que comme cela, nous n'aurions pas froid. Je lui lançait alors un petit sourire, et avec une pointe de malice dans la voix je dis : « Comme si ça allais te déranger de te coller à moi. » Nous arrivions rapidement à destination et j'attendis que Zac ouvre la porte pour que nous avançions dans la pièce. Toutes les cabines se ressemblait, alors celle-ci étais similaire à la mienne. « Au fait, monsieur le mal chanceux, tu pique les fringues de qui depuis le début de la croisière ? » Le questionnais-je par curiosité et sachant que comme un blond (a) il avais oublier son sac chez lui avant de monter à bord.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Après que Jordane m'ait annoncé nous donner une nouvelle chance, elle me dit que j'étais tombé sur la bonne personne pour ne pas rester seul cette nuit. Je souris alors avant qu'on ne marche jusqu'à ma cabine et je dis également que le lit serait surement petit pour deux, ce à quoi elle me répondit qu'elle savais que ça ne me dérangerait pas de me coller à elle. ~ T'as pas tord. Même dans un lit deux places, je pense que je me collerais à toi, répondis-je alors avec un léger sourire. Il est vrai que nous n'avions pas encore dormi ensemble. On était à présent devant ma cabine et quand j'ouvris la porte, je la laissais entrer en première, la suivant puis refermant la porte derrière nous avant qu'elle ne me pose une question qui me fit rire. ~ Alors y'a eu Jeremy, Luke et Jake. Et pour le matin, j'ai un peignoir prêté par un du service. Elle m'avait peut-être vu avec ce peignoir quand je prenais mes petits-déjeuner dans la salle de restauration.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Quand il m'avouais que son lit logiquement fait pour une personne serait certainement un peu petit pour deux, je lui lançait alors légèrement amuser que ça n'allais sûrement pas le déranger plus que ça d'avoir a ce coller à moi. Je souris alors de nouveau à sa réponse, sans rien ajouter de plus car évidemment, j'étais du même avis que lui. Même s'il ne nous été encore jamais arriver de dormir ensemble, j'avais le pressentiment que j'allais passer une bonne nuit, à ses côtés. Puis, une fois entré dans sa cabine, je lui demandais curieusement comment il ce débrouillais pour les vêtements. Sachant qu'il avait oublier son sac chez lui avant que le bateau ne quitte le port. Il me répondis alors qu'il avais emprunter des affaires à Jeremy, Luke et Jake ajoutant que pour le matin, il avais un peignoir de service. « Mh, et bien tu as de la chance ce soir. » Souriais-je légèrement tout en m'approchant de lui. « Je pense qu'un pyjama ne te sera pas nécessaire. » Riais-je doucement, faisant allusion au fait qu'avec moi, il allais a coup sûr ce retrouver en simple boxer (a). De toutes façons, je supposait que comme la plupart des gars, c'est comme cela qu'il dormais.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Nous étions dans ma cabine et Jordane, curieuse comme elle était, m'avait demandé comment je faisais sans vêtement. Après ma réponse, elle me dit que je n'aurait pas besoin de pyjama pour cette nuit, ce qui me fit légèrement rire avant que je ne lui réponde : ~ Parce que tu penses que je porte des pyjamas Mickey encore ? Je ris de nouveau en passant mes bras autour d'elle pour la coller à moi et l'embrasser délicatement avant qu'elle n'ait le temps de me répondre. Notre réconciliation m'avait vraiment fait du bien, et la retrouver m'en faisait tout autant.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Une fois dans sa cabine et après qu'il est répondu à mes questions. Je lui fit remarquer que de toutes manières il n'aurais pas besoin de pyjama pour cette nuit. Plus pour le taquiner qu'autres choses, parce que je me doutais qu'il n'en portais pas, de toutes manières. La question qu'il me posait me fit alors rire d'avantages. Et avant même que je n'eu le temps de lui répondre, Zac passait ses bras autour de moi, me collant à lui et vint m'embrasser avec délicatesse. Baiser auquel je répondis évidemment, posant l'une de mes mains dans son cou. J'était assez contente de nos retrouvailles, de plus, ce serait notre première nuit ensemble, ce soir. Je fini par rompre le baiser après quelques secondes et lui lançait un petit sourire amuser. « Au fait, j'espère que ton cadeau de saint valentin te plaira. » Lui dis-je doucement. A vrai dire, juste avant le bal et au cas où les choses s'arrangerais entre lui et moi, ce qui était arriver. J'avais passer des dessous un peu plus sexy qu'habituellement, histoire d'être parée en toutes circonstances. Et faut dire ce qui est, j'aimais bien le chercher sur ce sujet (a).

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Concernant le pyjama Mickey, cela fit bien rire Jordane, donc j'esquissais un sourire avant de la rapprocher de moi grâce à mes bras passés autour d'elle puis de l'embrasser. Quand elle s'éloignait pour y mettre fin, elle enchainait avec une remarque qui entraînait la curiosité. Je répondais alors : ~ J'espère aussi, et j'ai hâte de le voir. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et comme elle n'avait pas de poches dans sa robe, je me demandais bien où ce cadeau pouvait se trouver. Alors je me reculais pour aller m'asseoir sur mon lit et lui dis, levant le regard vers elle : ~ Je te laisse aller le chercher, vu que je supposais qu'elle l'avait laissé dans sa cabine en attendant.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Alors que nous nous embrassions, je m'étais doucement détacher de ses lèvres afin de lui dire espéré que son cadeau de saint valentin lui plairait. Ce n'étais pas un "cadeau" au mot propre, quelque chose de plus subtil. J'avais simplement passer des sous-vêtements en dentelle assez sexy et de couleur rouge, histoire de rester dans le ton de la soirée. Il me dis alors avoir hâte de le voir, ce qui me fit sourire légèrement. Il allais ensuite s'installer sur son lit, et relevais son regard vers moi, me disant qu'il me laissait aller le chercher. « Et ben figure toi que je le porte. » Il me lançait alors un regard intriguer, qui me fit sourire de plus belles. Je fit alors simplement descendre la fermeture sur le côté de ma robe puis, la laissait tomber à terre. Je m'approchais ensuite de lui, toujours ce petit sourire amusé sur le visage et me risquait à demander : « Alors, il te plait ? Ou je doit l'offrir à quelqu'un d'autre ? » Plaisantais-je doucement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Assis sur mon lit en attendant qu'elle aille cherche le cadeau, je fus pris dans mon élan d'attraper mon téléphone dans ma poche pour vérifier mes messages, car Jordane me dit qu'elle portait son cadeau. Sans m'en rendre compte, un sourire un peu coquin vint se dessiner sur mes lèvres puisque je compris qu'il devait s'agir de ses sous-vêtements. Heureusement pour moi, je portais le seul caleçon à moi qui se trouvait sur ce bateau, car il avait été lavé la veille. Autrement, elle aurait pu retrouver un boxer de son ex Jake, même si j'espérais pour lui qu'il ne mettait plus les mêmes qu'au temps de leur histoire. La façon d'agir de Jordane par la suite me fit littéralement craquer, on remarquait que c'était des retrouvailles, et un jour de saint Valentin. Elle défit lentement la fermeture de sa robe avant de la laisser glisser jusqu'à ses pieds et s'avançait vers moi toujours avec ses chaussures à talons, la démarche très féminine. Ses interrogations trouvèrent rapidement réponse, je l'attirais vers moi en passant ma main dans son dos et elle se plaçait donc à califourchon sur moi. Je regardais alors son soutient-gorge qui se trouvait juste au niveau de mon visage et remontais difficilement les yeux pour lui dire : ~ Je n'aurais pas pu rêver mieux, avec un sourire encore plus coquin qu’auparavant.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Je fini par me décider à lui "montrer" son cadeau de saint valentin, je fit doucement descendre la fermeture de ma robe, laissant celle-ci tomber au sol, puis m'approchais de lui, lui demandant si cela lui plaisait. J'espérais que oui, car si non j'aurais légèrement été vexée. Il mis peu de temps à placer sa main dans mon dos pour me tirer contre lui. Je me retrouvais donc assise à califourchon sur lui, j'en profitais pour placer l'une de mes mains dans sa nuque, et souris de plus belles à ce qu'il me dis. D'autant plus que le petit sourire malicieux qu'il affichais me faisait totalement craquer. N'ajoutant rien de plus, j me contentais d'avancer un peu plus mon visage du sien afin de déposer mes lèvres contre les siennes, l'embrassant dans un premier temps tendrement. J'aimais de plus en plus ses retrouvailles, profitant simplement de cet instant, vu que j'avais été privé de lui durant une longue semaine. « Tu m'as manquer. » Lui avouais-je doucement, entre deux baisers, plaçant la main que j'avais dans sa nuque sur son cou, et lui souriant alors légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

A califourchon sur moi, elle finit par m'embrasser tendrement, me rappelant à nouveau à quel point cette pause m'avait permis de me rendre compte que j'adorais ses baisers, nos contacts et ses caresses. Peu de temps après, elle mit fin au baiser pour me dire que je lui avais manqué, ce qui était réciproque, et peut-être même plus parce que c'était moi qui avait pris cette décision de nous séparer un temps. ~ Toi aussi, tu m'as manqué, dis-je alors avant de me ravancer vers elle pour l'embrasser et récupérer à nouveau ses lèvres. Même si je voulais des retrouvailles plus câlines que coquines, j'avais fortement envie d'elle donc je commençais à élargir le nœud de ma cravate portée à l'occasion du bal et la retirais, laissant un instant notre baiser se rompre. Rattrapant ses lèvres, je déboutonnais un à un les boutons de ma chemise que je finis par retirer et comme mes mains se retrouvaient à nouveau libres, j'en profitais pour envahir son corps de douces caresses.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane. Répondre en citant

Entre deux baisers qui se faisait de plus en plus sensuels, je lui avouais qu'il m'avais manquer. En deux semaines, nous nous étions vue souvent, et d'un coup ne plus le voir du tout durant une semaine, m'avais fait prendre conscience de ce manque. J'affichais d'ailleurs un léger sourire à sa réponse, avant qu'il ne reprennent nos baisers là où nous les avions arrêter. Il retirais ensuite sa chemise, et je me pinçait légèrement la lèvre inférieur, replaçant l'une de mes mèches derrière mon oreille avant de rattraper de nouveau ses lèvres un peu plus langoureusement. L'envie montait rapidement, il étais sur qu'en ce soir de saint valentin, nous avions tout les deux envie de "fêter" nos retrouvailles de cette manière. Je le fis doucement basculer en arrière, me retrouvant au dessus de lui et appréciant fortement chacune de ses caresses. Je descendais doucement mes mains, poser sur son torse le long de ce dernier jusque l'ouverture du pantalon qu'il portais avant de me redresser légèrement et de me détacher de ses lèvres. Au court de notre semaine sans le voir, j'avais réaliser que la dernière fois que nous nous étions laisser aller à ce genre .. D'activités. Nous avions carrément oublier la protection. Evidemment, tout allais bien et nous avions eu de la chance, mais cela rester de la chance et je n'aimais pas vraiment tenter le destin de cette manière. Je lui demandais donc doucement, le souffle légèrement saccadé par nos baisers échangé. « Dis moi que tu as ce qu'il faut. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: all about us. Ϟ zacetjordane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation