Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
le cul sur le glace, blondasse (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: le cul sur le glace, blondasse (a') Répondre en citant

claire&faye ;

Samedi après-midi. N'ayant pas cours et le beau temps étant au rendez-vous, j'étais plutôt de bonne humeur. J'avais profité du fait que ce soit le weekend pour dormir et récupérer de ma semaine plutôt longue et barbante. Une fois bien réveillée, et prête à profiter de la journée, j'eus l'idée d'appeler Claire, pour qu'on aille faire un tour à la patinoire, du moins si elle est partante. Comme sa réponse était positive, j'étais partie enfiler une veste de plus pour ne pas mourir de froid à la patinoire, puis pris mes affaires, direction le centre ville. La patinoire n'étant pas trop loin, je m'étais garée sur le parking et avais rejoins le bâtiment à pied. J'avais proposé à Claire que l'on se retrouve devant et comme ça ce serait beaucoup plus simple pour nous retrouver plutôt qu'au milieu d'une dizaine de gamins excités. Je m'installais donc sur l'un des bancs mis à disposition devant, et attendis que Claire arrive en jouant avec mon portable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: le cul sur le glace, blondasse (a') Répondre en citant

you're my best friend and this forever. fayechamberlain&claireholt.
    La semaine de cours venait de toucher à sa fin, il était temps. Une très longue semaine était passer, toujours les cours, les cours. Le Samedi arriva, j'eus l'appel de Faye, ma meilleure amie. Qui me proposa d'aller à la patinoire, je ne réfléchissais pas vraiment. Et j'accepta de suite, même si je n'aimais pas tellement patiner sur la glace (a). En plus de ça, je pourrais passer la journée avec elle, alors que demander de mieux ? Je me changea, en enfilant des choses plus chaudes. Un pantalon, des bottes en fourrure, ainsi qu'une veste de couleur noir et une écharpe violette. Je partis alors direction la patinoire qui était à deux pas de chez moi -donc pas la peine de prendre la voiture-. A quelques mètres de moi, je vis une petite tête brune qui était sans doute elle. « Toujours sur ton téléphone, tu changeras jamais ! » lançais-je en fessant un bisou sur sa petite joue toute rose.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: le cul sur le glace, blondasse (a') Répondre en citant

N'ayant aucun plan pour l'après-midi, je comptais quand même m'amuser. Et quoi de mieux que de passer l'après-midi avec sa meilleure amie à rigoler et discuter ? J'avais donc passé un coup de fil à Claire pour savoir si aller à la patinoire avec moi l'intéresserait, et sa réponse étant positive, j'étais rapidement partie me changer et enfiler une veste. J'avais ensuite prit la route vers le centre ville, et comme j'étais un peu en avance, je l'attendais sur l'un des bancs devant l'entrée, jouant avec mon portable. Quelques minutes plus je reconnus sa voix, me lançant une petite remarque. Il fallait bien que je m'occupe en attendant, répondis-je alors lui adressant un sourire avant de lui faire un bisou sur la joue à mon tour. Comment ça va ? questionnais-je par la suite tout en me levant pour qu'on puisse entrer.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: le cul sur le glace, blondasse (a') Répondre en citant

Avec Faye ça fessait un sacré moment que nous nous étions pas vu, elle était toujours occupé et moi aussi. Entre les cours, nos petit-amis respectif et tout ça, c'était un peu la galère, pensais-je. Quand elle m'avais appeler pour un après-midi entre fille, juste elle et moi à la patinoire, je sautais pratiquement de joie. Comme à mon habitude j'étais en retard, pour ne pas changer. Mais j'arriva un moment donner, cette dernière était sur son téléphone en jouant avec son téléphone, les jeux qu'elle avait acheter ou télécharger comme une bandit (a). « C'est pas comme si tu n'étais pas habitué à mon retard. » plaisantais-je, en la regardant tout en lui fessant un bisou sur sa joue. Je me posa alors sur le banc d'où elle était, en me demandant si j'allais bien. « Parfaitement bien ! Et toi alors ? » demandais-je à mon tour avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: le cul sur le glace, blondasse (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation