Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jake&faye - we need to talk right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

jake&faye ;

Jake avait fait le premier pas et était venu me parler au bal, mais bon ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour discuter et mettre les choses au point. Du coup je lui pris la main et l'emmenais sur le pont extérieur où ce serait beaucoup plus calme pour parler. Là c'est mieux, lâchais-je alors simplement, m'appuyant sur la rambarde. Écoute Jake, c'est pas que je te fais pas confiance, mais bon, Jordane c'est la fille qui a le plus compté dans ta vie, donc c'est pas toujours évident de te voir avec elle, même si je sais que tu ne feras rien avec elle, commençais-je à dire d'un seul trait. Et puis bon, les gens autour de moi ont tendance à me décevoir donc c'est aussi une façon de me protéger en un sens, mais croit moi, j'ai confiance en toi. Désolée. Je terminais alors de parler tout en attrapant l'une de ses mains.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Featuring Faye & Jake. 

J'avais décider d'aller voir Faye et de m'excuser pour ce qui c'était passer un peu plus tôt, tout en lui disant que si j'avais réagis comme ça, c'est parce que je voyais qu'elle n'avait pas confiance en moi et que ça m'tuais. Elle me prit la main et m'emmena sur le pont extérieur, elle s'appuya sur la rambarde avant de dire que c'était mieux, puis me dit que c'était pas qu'elle me faisait pas confiance mais vu que Jordane est la fille qui a le plus compter pour moi, c'était pas évident pour elle de me voir avec elle, même si elle savait que je ne ferais rien. Elle ajouta ensuite que les gens autour d'elle avait tendance a la décevoir donc c'était aussi une façon de se protéger mais qu'elle avait confiance en moi, tout en prenant ma main. Je la regardais alors dans les yeux et me rapprocha un peu plus d'elle, prenant son autre main dans la mienne. « Je sais que j'aurais du te parler de l'après-midi que j'avais passer avec elle, mais pour moi c'était une après-midi normal, je veux dire comme si je la passais avec Zac ou quelqu'un d'autre... donc je pensais pas que c'était important pour toi de le savoir... » Dis-je alors dans un premier temps. « Je sais que beaucoup t'on déçu et crois moi la dernière chose que je veux c'est te voir souffrir, donc je fais tout mon possible pour éviter ça, après je sais pas ce que tu attend de moi, après j'ai jamais été un grand loveur et je suis pas doué pour ce genre de truc, mais je suis sûr d'une chose c'est que je te veux toi et toi seule... » Finis-je par dire avec un mince sourire. Je lâchais ensuite une de ses mains, pour fouiller dans ma poche et en sortir une boîte carré qui contenait une petite chaîne avec un pendentif en forme de coeur, je lui tendis avec un léger sourire. « J'ai jamais été doué pour ce genre truc aussi mais je me devait de marquer le coup. » Ajoutais-je avec un léger rire nerveux, je savais pas si ça allait lui plaire, mais j'espérais vraiment et j'étais quasi certain que ça lui irait.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Comme discuter dans la salle de bal n'était pas vraiment l'idéal, j'avais entrainé Jake à l'extérieur, et lui avais déballé ce que j'avais sur le cœur, m'excusant au passage pour la dispute un peu plus tôt. Il s'expliqua à son tour, en disant qu'il ne pensait pas que c'était important de me parler de l'après-midi qu'il avait passé avec elle parce que pour lui c'était comme s'il passait du temps avec Zac. Au moins maintenant tu seras au courant, mais bon t'es pas obligé de me dire tout ce que tu fais non plus, répondis-je alors, souriant légèrement par la suite. Je sais que c'est pas ton but, t'en fais pas. Et puis t'as juste à être toi c'est déjà pas mal je trouve. T'as pas besoin de changer quoique ce soit pour moi en tous cas, dis-je alors par la suite. Il lâcha ensuite une des mains pour glisser la sienne dans sa poche et en sortir une boite carré qu'il me tendit. Je l'ouvris donc et trouvait un pendentif avec un cœur à l'intérieur, ce qui me fit décrocher un sourire d'ailleurs. Sa remarque me fit légèrement rire. Pour le coup c'est réussi. Merci, c'est adorable, répondis-je alors avant de me mettre sur la pointe des pieds et lui voler un baiser. J'ai un truc pour toi aussi, mais bon si ça te plait pas tu peux toujours changer, lançais-je alors, lui tendant une chaine avec son nom gravé dessus pour mettre à son poignet.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Faye m'avait donc entraîner dehors après que je me sois excuser pour la dispute de tout à l'heure et par la même occasion expliquer sur ma réaction. Une fois dehors, elle me déballa ce qu'elle avait sur le coeur, je lui expliqua donc que j'aurais jamais penser que ce soit important pour elle, car pour moi cet après-midi c'était comme si je la passais avec n'importe qui. Je lui avais ensuite que c'était loin de là mon idée de la faire souffrir et que j'ignorais ce qu'elle attendait de moi, mais que j'étais pas très doué pour ce genre de truc, certes a l'époque ça m'semblait facile, j'étais qu'un gamin, mais on change... Elle me répondit que je n'avais qu'à être moi tout simplement. « Si y'as quand même quelques trucs a changer. » Dis-je alors en riant légèrement, parlant du fait que quand j'étais célibataire, j'allais voir a droite a gauche, enfin j'étais jamais sérieux quoi (a). J'avais ensuite lâcher l'une de ses mains pour glisser la mienne dans ma poche et en sortir une boîte carré qui contenait un collier avec un pendentif, là aussi j'avais galérer a trouver quelque chose mais je voulais marquer le coup. Elle me dit d'ailleurs que pour le coup c'était réussis ce qui me fis rire doucement puis elle me remercia avant de m'embrasser. Elle me dit également avoir quelque chose pour moi et que si ça me plaisait pas je pouvais changer, elle me tendit ensuite une gourmette que je pris et je vis mon nom gravé dessus, je souris doucement. « C'est parfait. » Dis-je alors en souriant puis je posa mes deux mains sur ses joues doucement et l'embrassa tendrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

J'avais entrainé Jake à l'extérieur pour qu'on puisse parler au calme et pas devant tout le monde dans la salle de bal. Je lui avais donc expliqué mon point de vue, puis il en avait fait de même peu de temps après. Comme il m'avait dit qu'il ne savait pas ce que j'attendais de lui, j'avais répondu que je n'attendais rien de spécial, juste qu'il soit lui. Oui, bon tant que tu vas pas voir ailleurs, t'es très bien comme ça, répondis-je alors, souriant légèrement par la suite. Il avait ensuite lâché l'une de mes mains pour attraper quelque chose dans sa poche. Il en sortit une petite boite noire qu'il me tendit, et à  l'intérieur se trouvait un pendentif avec un cœur, qui me fit décrocher un sourire d'ailleurs. Jake avait dit qu'il ne savait pas comment faire ce genre de chose mais qu'il voulait marquer le coup, j'avais donc répliqué que c'était réussi vu que ça me faisait réellement plaisir. Je lui tendis alors mon cadeau à mon tour, une chaine avec son nom gravé dessus. Certes je ne savais pas si ça lui plairait mais bon c'est l'intention qui compte. Quand il lâcha un "c'est parfait" je ne pus m'empêcher de sourire. Il posa par la suite ses deux mains sur mes joues, m'embrassant alors. Je répondis à son baiser, passant mes bras autour de sa taille.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Faye m’avait entraîné sur le pont extérieur pour qu’on puisse discuter au calme, elle m’avait alors déballé ce qu’elle avait sur le cœur, et quand a moi je m’expliquais, ajoutant aussi que j’ignorais ce qu’elle attendait de moi, mais que je faisais tout pour faire les choses bien et que je ne pensais pas que c’était important de lui dire que j’avais passé l’après midi avec  Jordane, alors que pour moi c’était une après-midi normale. Elle m’avait répondu qu’elle ne voulait pas que je change quoi que ce soit chez moi, qu’il fallait que je sois moi-même, j’avais donc rétorqué qu’il y avait quand même un petit truc a changer, et sa réponse me fit doucement rire. « Ah des fois c’est tentant… non j’plaisante. » Dis-je alors en souriant. J’avais ensuite lâcher sa main pour prendre une petite boîte noire qui contenait un pendentif en forme de cœur, j’avais précisé que je n’étais pas trop doué pour ce genre de chose, et que si ça ne lui plaisait pas on pourrait aller le changer. Elle me tendit a son tour son cadeau qui se trouvait être une gourmette avec mon nom gravé, je souris lui disant que c’était parfait, puis l’embrassa tendrement en posant mes mains sur ses joues, baisé qu’elle prolongea en passant ses bras autour de ma taille. « Au moins maintenant je suis sûr de passer une bonne soirée. » Dis-je alors en souriant doucement. J’accrochais ensuite la gourmette qu’elle venait de m’offrir autour de mon poignet pour éviter de la perdre, ça serais couillon quand même.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Jake et moi étions donc sorti pour pouvoir mettre les choses au clair tranquillement. Du coup, je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur, et il en avait de même, ajoutant au passage qu'il ne savait pas vraiment ce que j'attendais de lui. Après avoir expliqué que je n'attendais rien d'exceptionnel juste qu'il soit simplement lui même, il avait sorti une remarque qui m'avait légèrement fait rire. J'avais alors rétorqué quelque chose et en entendant sa réponse je fis genre d'être choquée. Pff ! lâchais-je ensuite en riant légèrement. Jake avait ensuite mit sa main dans la poche pour me donner une petite boite contenant un pendentif en forme de cœur, ce qui m'avait réellement touché d'ailleurs. Comme il m'avait offert son cadeau je lui avais tendu le mien, et après m'avoir embrassé, il l'avait accroché à son poignet. C'est sûr, répondis-je alors, souriant. Je détachais ensuite le collier et me tournais pour qu'il me l'attache. Tu peux ? demandais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

« Mais non j'rigole ! Jamais de la vie. » Dis-je alors en souriant après que je lui ai lancer que c'était parfois tentant d'aller voir ailleurs. Il m'était impossible de lui faire ça, avec les autres filles c'était différent, je veux dire que c'était des relations dont j'attendais rien du tout, mais Faye c'est totalement différent. Je lui avais ensuite donner la boite qui contenait le pendentif que je lui avais acheter pour l'occasion, elle me tendit ensuite son cadeau, ce qui me fis également plaisir, de toute façon tout ce qui vient d'elle me fait plaisir, elle me connait par coeur alors c'est pas difficile.. Je l'avais donc embrasser pour la remercier, puis je l'accrochais a mon poignet en lançant que maintenant j'étais sûr de passer une bonne soirée. Elle se tournait ensuite me demandant si je pouvais lui attacher le collier, chose que je fis en souriant. « Voilà ! » Dis-je alors en souriant une fois le collier attacher. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Il vaut mieux pour tes fesses, répondis-je alors avant de laisser échapper un léger rire. De toute façon, si jamais il allait voir ailleurs il le payerait et bien cher, mais bon je ne pense pas que ce soit dans ses projets. Comme il m'avait ensuite donné son cadeau, je lui avais également donné le mien, tout en étant contente que ça lui plaise. Jake m'avait par la suite embrasser, sûrement pour me remercier, puis avait accroché la gourmette à son poignet. Je m'étais alors tournée, lui demandant s'il pouvait attacher le pendentif, ce qu'il fit. Merci, lâchais-je simplement, tout en me tournant vers lui à nouveau.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Quand elle me lâcha un "Pff" je lança immédiatement que je rigolais et que jamais je lui ferais ça, sa rétorque me fis sourire. « Tu les aimes trop pour leur faire du mal ! » Dis-je alors en riant légèrement. Je l'avais ensuite embrasser après qu'elle m'est offert son cadeau pour la remercier d'une part et aussi parce que ça me manquait (a). J'accrochais ensuite la gourmette pour éviter de la perdre, et elle me demanda de lui accrocher le collier tout en se tournant, je lui accrocha donc. « Tu veux retourner a l'intérieure ? » Demandais-je alors en souriant légèrement. J'espérais quand même qu'elle ne me demande pas de danser parce que j'suis pas vraiment doué pour ça, voir pas doué du tout ! 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

Ouais, alors là, ça reste à prouver, rétorquais-je amusée. Il m'avait ensuite embrassé ce qui était loin de me déplaire d'ailleurs. Comme il avait attaché sa gourmette, je m'étais tournée pour qu'il m'aide à accrocher le pendentif, ce qu'il fit quelques instants plus tard. Après l'avoir remercié, je m'étais retournée pour lui faire à nouveau face. Jake me demanda si je voulais retourner à l'intérieur, donc j’acquiesçais d'un signe de tête, tout en prenant sa main pour retourner à l'intérieur de la salle.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ? Répondre en citant

« Mais si, si je te le dis ! » Dis-je alors en riant légèrement. Je l'avais ensuite embrasser, d'une part pour la remercier pour son cadeau et aussi parce que ça me manquait, vous imaginez ? De toute la journée on était en froid, alors une journée c'est long (a). J'avais ensuite attacher ma gourmette et elle m'avait demander de lui attacher son collier, ce que je fis, ensuite je lui demanda si elle voulait retourner a l'intérieure, elle me répondit d'un signe de tête avant de me prendre la main et de m'entraîner a nouveau a l'intérieure.  

Scène Close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: jake&faye - we need to talk right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation