Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ my life would stuck without you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

LUKE and. JAMIE » c'est la tradition. Aujourd'hui, tu es mon Valentin. 

14 février ; date que tout le monde représente comme étant le jour de la St. Valentin, jour des amoureux. Personnellement et contrairement à beaucoup de filles, je trouvais ça assez ridicule. Je n'avais pas besoin d'un jour en particulier pour dire à mon petit ami que je l'aimais. Cependant, j'allais quand même fêter cette fête avec Luke. Après tout, nous étions dans un cadre idillyque. C'est vrai, une St. Valentin sur un bateau de croisière, c'est une expérience qui ne se refuse pas. La pendule de la salle de bal indiquait vingt trois heures trente. J'avais dansé avec beaucoup de personne ce soir comme mes meilleurs amis, mon cousin et bien sur, Luke. Certains couples avaient mit les voiles sûrement pour se retrouver en tête à tête et je décida qu'il était temps pour Luke et moi d'en faire autant. Je voulais terminer cette belle journée à ses côtés. Tu viens. On retourne à la cabine. lui avais-je dit afin qu'on quitte la salle de bal. Nous avions salués quelques uns de nos amis, les principaux et avions quitté la salle en direction de notre chambre. Celle-ci était d'ailleurs dans un couloir où on ne trouvait que des chambres pour deux personnes, des couples majoritairement alors sur le chemin, on croisa quelques tourtereaux prêts à fêter cette fin de St. Valentin comme il se doit ce qui m'amusa. Enfin, on arriva à notre cabine. J'ouvris la porte et pénétra dans la petite pièce. Luke fit de même et ferma la porte derrière lui. J'étais ravie de me retrouver au calme. Bien qu'on entendait encore un fond de musique provenant de la salle de bal, ce n'était rien d'autre qu'un bruit de fond. J'ôta ma petite veste noire que je posa sur le fauteuil de la chambre et je me retourna vers mon petit ami pour marcher en sa direction. Une fois près de lui, je passa mes bras autour de son cou. Je le questionna par la suite avec un petit sourire. Tu sais ce qu'on n'a pas encore fait, aujourd'hui ? J'avais une réponse bien précise en tête, resté plus qu'à savoir si il allait avoir la même que moi et si ce n'était pas le cas, j'allais être ravie de savoir à quoi il pensait de son côté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

« Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. »
Ft. jamie stewart & luke samuel.

Aujourd'hui, on était le quatorze février. En gros, le jour de la fameuse St. Valentin. Pour ma part, je trouvais que ce jour était un jour tout à fait normal, et d'ailleurs je plaignais les mecs qui s'appelaient Valentin. Aussi, j'étais particulièrement chanceux puisque ma petite amie trouvait cette fête assez ridicule. Au moins, je n'avais pas à me plaindre le jour de la St. Valentin. Cependant, ce soir, nous nous trouvions sur un bateau vraiment magnifique. Alors, j'avais eu une petite idée en tête, pour que cette soirée soit parfaite. Pendant une bonne partie de la soirée, j'étais resté dans la salle de bal, avec tout les autres. J'avais dansé aussi, chose vraiment très rare, vu que je n'aimais pas réellement danser. Mais j'avais fait un effort -pour faire plaisir à Jamie- pour quelques danses. Il était à présent environ vingt trois heures trente, lorsqu'elle me disait qu'on retournait à la cabine. Je lui souriais alors. « D'accord. » Lui avais-je tout simplement dit. Puis après avoir salué certains de nos amis, nous étions partit en direction de la cabine, main dans la main. Pendant le court trajet qui séparait la salle de bal de notre cabine, il n'était pas rare de voir quelques couples entraient dans leur cabine en vitesse. Je ne pu contenir un léger rire en voyant cela. Par la suite, Jamie et moi arrivions à notre cabine. Je la laissais entrer la première, puis pénétrait dans la pièce à mon tour, avant de fermer la porte. Une fois à l'intérieur, Jamie ôtait rapidement sa petite veste, et après l'avoir posé sur le fauteuil qui se trouvait dans la chambre, elle revenait vers moi. Passant ses bras autour de mon cou, elle me questionnait avec un petit sourire aux lèvres. « Mh .. Célébrer la St. Valentin comme il le faut ? » La questionnais-je alors à mon tour, un sourire amusé au coin des lèvres. Je l'embrassais ensuite du bout des lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

En ayant assez du bruit permanent de la salle de bal et surtout, ayant envie de passer la dernière demi heure de la St. Valentin avec Luke, je lui avais annoncé de me suivre pour qu’on retourne à notre cabine. Evidemment, ce dernier accepta et nous quittions la salle après avoir salué quelques amis. Je devais avouer que j’avais passé une très bonne soirée en compagnie de mes proches. Et chose à ne pas oublier de mentionner, j’avais été ravie que mon petit ami fasse un effort et m’emmène à plusieurs reprises sur la piste de danse. En effet, je savais pertinemment que Luke n’était pas un fan de danse. A présent, nous étions au calme dans notre petite cabine et je préférais. J’ôta ma veste que j’avais accordé avec ma robe et me dirigea vers mon petit ami. Après avoir passé mes bras autour de son cou, je le questionna sur ce qu’on n’avait pas encore fait aujourd’hui et sa réponse me fit sourire. Mh, mais encore ? Plus clairement. répondis-je alors avant de l’embrasser avec douceur. Quelque chose me dit qu’on n’avait pas forcément la même idée mais dans tout les cas, je concrétiserais tout de même la mienne.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Nous nous trouvions dans la salle avec tout les autres, lorsque Jamie me disait de la suivre, qu'on retourne à la cabine. J'avais accepté bien évidement, et cela avec joie. Après tout, j'espérais pouvoir passer un peu de temps seul avec elle aujourd'hui. A croire que ma petite amie ne demandait que ça aussi. Nous avions donc saluer nos amis les plus proche, avant de nous diriger vers notre cabine. Une fois à l'intérieur, Jamie avait retirer sa petite veste, avant de revenir dans ma direction. Elle passait alors ses bras autour de mon cou, avant de me questionner. En guise de réponse, je la questionnais à mon tour, un sourire amusé au coin des lèvres. Je plaçais par la suite mes mains dans le bas de son dos, avant de l'embrassait du bout des lèvres. Ma petite amie me demandait ensuite de m'expliquer plus clairement, avant de doucement m'embrasser. J'eus un léger sourire. « Et bien, tout dépends de ce que toi, tu veux faire. » Lui répondis-je alors, tout simplement. « Mais avant, j'ai un petit quelque chose pour toi. Bouge pas. » Ajoutais-je donc, avant de l'embrasser tendrement. Puis je partis en direction de mon sac, et après avoir fouillé jusqu'au fond de ce dernier, j'en ressortit une boîte dans laquelle se trouvait un collier et un bracelet en argent. Les boucles d'oreilles, elle les avaient déjà. Je me dirigeais donc à nouveau vers Jamie et lui tendis la boîte. « Bonne St. Valentin mon amour. » Lui déclarais-je alors, un léger sourire au coin des lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Même si j'aimais beaucoup les soirées où on pouvait tous se retrouver entre amis, j'avais écourté celle-ci pour que Luke et moi rentrions à la cabine afin que je profite de lui, qu'on passe un moment en tête à tête. Arrivés dans la cabine, je m'étais mise à l'aise en enlevant ma veste. Puis j'avais questionné mon petit ami pour savoir si pour lui, nous avions tout fait en cette St. Valentin. Le fait qu'il me réponde par une autre question m'amusa légèrement mais je n'en perdis pas de vue mon objectif puisque je lui demanda à quoi il pensait, plus clairement. Il me répondit que tout dépendait de ce que je voulais faire mais il ajouta qu'avant il avait quelque chose pour moi. Je souris alors, le regardant fouiller dans son sac de voyage, me disant que finalement, nous avions pensé à la même chose. Je pris la boite qu'il me tendait et comprit rapidement qu'elle provenait d'une bijouterie. Sans attendre, je l'ouvris et resta sans mot devant la beauté de son cadeaux. Devrais-je même dire ses cadeaux étant donné qu'il m'offrait un collier et un bracelet en argent qui s'accordaient avec mes boucles d'oreilles que je portais d'ailleurs à ce moment même. Je remonta le regard vers lui, ne pouvait contrôler un joyeux sourire qui vint étirer mes lèvres. Après quelques secondes à chercher comment le remercier au mieux, je dis finalement et assez simplement. C'est sublime mais tu es fou, ça a dû te coûter une fortune. C'est vrai que pour le coup, on ne pouvait pas dire qu'il se foutait de moi, ça serait mentir.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Suite à ce bal qui avait été organisé lors de la croisière, Jamie et moi avions décider de nous éclipser, afin de passer les dernières minutes de cette soirée ensemble. Nous étions donc retournés vers notre cabine, et à peine arriver que ma petite amie ne tardait pas à me demander ce qu'on avait pas encore fait lors de cette soirée. Lui répondant dans un premier temps par une question, j'avais finalement déclaré que cela dépendait de ce qu'elle voulait faire. Mais bien avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, je lui avait demander d'attendre quelques petites minutes, le temps que je lui donne son cadeau de St. Valentin. Cadeau que j'avais d'ailleurs cacher au fond de mon sac de voyage, pour qu'elle ne puisse pas le voir avant ce soir. Revenant vers elle, je lui avait tendu le cadeau, tout en lui souhaitant une bonne St. Valentin. Sa réaction ne se fit pas attendre. A peine avait-elle vu ce que je lui offrait, qu'elle me regardait, un beau sourire aux lèvres. Ce qu'elle me disait alors me fit légèrement sourire. « Mais ça en valait la peine. » Lui disais-je tout simplement, un sourire aux lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Luke et moi-même venions donc de quitter la salle de bal du bateau de croisière pour rejoindre notre cabine. On s’y trouvait donc et je n’avais pas attendu pour questionner mon petit ami afin de savoir si il trouvait qu’on avait autre chose à faire de cette St. Valentin. Bien qu’au début, il m’avait répondu par une question, il m’avait finalement dit de patienter quelques secondes. En le voyant chercher quelque chose dans sa valise, j’avais comprit que je n’étais pas la seule à avoir penser à acheter un petit quelque chose pour marquer le coup. Seulement voilà, en ouvrant la boite provenant d’un bijoutier, j’avais très vite remarqué que ce n’était pas un petit quelque chose son cadeau. Il avait mit les petits plats dans les grands, comme on dit et ça me faisait réellement plaisir. Voilà, pourquoi, je lui avais adressé un sourire montrant ma surprise et ma joie. Je n’avais cependant pas pu m’empêcher de lui dire qu’il avait trop dépensé pour moi et voilà, qu’il me répond que ça en valait la peine. Je souris alors une nouvelle fois et vint l’embrasser amoureusement. ~ T’es vraiment un amour. dis-je alors une fois le baiser terminé. ~ Je les porte dès demain pour pouvoir afficher que j’ai le petit ami parfait. ajoutais-je alors suivit d’un petit rire amusé. Je repris mes esprits et continua. ~ Tu dois bien t’imaginer que j’ai moi aussi un petit quelque chose pour toi. Je posa soigneusement mon cadeau sur notre lit pour ne pas l’abîmer et me dirigea à mon tour vers ma valise et tout comme lui, je fouilla jusqu’au fond pour en sortir son cadeau. En réalité, il y avait deux choses. Deux cadeaux en un comme on dit donc en ouvrant le papier cadeau, il trouverait deux choses elles aussi emballées dans du papier cadeau. La première était surtout pour lui faire une petite blague. C’était un caleçon avec deux mains représentées dessus alors que l’autre -son véritable cadeau- était une chaîne en argent que j’avais mit assez longtemps à choisir, voulant trouver le cadeau parfait qui lui plairait. Une fois ses cadeaux en main, je retourna à ses côtés. ~ Tiens, ouvres. lui annonçais-je avec un petit sourire en lui tendant le paquet. ~ C'est moi qui ait tout emballé, alors pas de moquerie. ajoutais-je, un air amusé sur le visage. Effectivement, il ne me restait plus beaucoup de papier cadeau alors j'avais dû faire avec les moyens du bord.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Après avoir quitter la salle du bal, Jamie et moi, nous étions aller dans notre cabine. On y était entrer depuis quelques minutes maintenant. Et dès le départ, la conversation avait débuter sur une question que ma petite amie m'avait poser. Elle m'avait demander si j'avais une petite idée sur ce qu'on avait pas fait aujourd'hui -ou plutôt ce soir- pour la St. Valentin. Tout d'abord, je lui avais répondu par une question, pour finalement lui dire de patienter quelques minutes. Elle le fit donc sans trop demander pourquoi et j'en profitais pour fouiller dans mon sac de voyage. J'en ressortais une boîte contenant un collier et un bracelet, le tout en argent, qui en autre était assortit avec ses boucles d'oreilles. Je lui avais par la suite donner le paquet, et attendait bien patiemment sa réaction. D'ailleurs, celle ci fut directe à la vue du cadeau que je lui offrais. Elle me disait alors que ça avait du me coûter une fortune, ça n'était pas vraiment faux, mais comme je le lui disais par la suite, ça en valait la peine. Jamie me souriait à nouveau, avant de venir m'embrasser amoureusement. Baiser auquel je répondais tout aussi amoureusement. Après ce baiser, elle me disait que j'étais un amour et qu'elle porterait mes cadeaux dès demain, dans le but d'afficher qu'elle avait un petit ami parfait. J'eus un léger rire en entendant cela. « Je ne suis pas parfait quand même. Je voulais juste te faire plaisir. » Lui disais-je alors, un sourire aux lèvres. Puis, elle me disait qu'elle aussi avait un petit quelque chose pour moi, ce qui me fit sourire. Il faut croire qu'on avait exactement les mêmes idées elle et moi. J'attendis donc son cadeau patiemment et lorsqu'elle revenait près de moi, je pu remarquer qu'il y en avait deux. « Je suis gâté dis donc. » Déclarais-je, par rapport aux deux cadeaux. Jamie me faisait aussi remarquer que c'est elle qui avait tout emballer et donc, de ne pas me moquer. J'eus un sourire amusé. « Je ne vais pas me moquer, enfin, un petit peu. » Lui dis-je alors, avant d'avoir un léger rire. Par la suite, j'ouvris mon premier cadeau, qui se trouvait être un caleçon. Je regardais longuement le caleçon, avant de lever mon regard vers Jamie. « C'est sûrement le plus beau cadeau qu'on m'ait fait. » Disais-je avec un sourire amuser sur les lèvres. Puis j'ouvris le second cadeau, et en voyant la chaîne, je ne pu m'empêcher de sourire. « C'est tout simplement .. Le cadeau parfait. » Déclarais-je, tout en levant à nouveau les yeux vers ma petite amie.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

~ Et bien, tu as réussi ton coup. finissais-je par dire. En effet, Luke voulait me faire plaisir en m'offrant ce collier et ce bracelet et étant dire que ça me faisait très plaisir. En même temps, il faudrait vraiment être fine bouche pour ne pas aimer un tel cadeau car on voit bien qu'il s'était donné du mal. Maintenant que j'avais eu la bonne surprise de découvrir mon cadeau de St. Valentin, c'était à son tour. Voilà pourquoi je lui avais annoncé avoir moi aussi quelque chose pour lui. Il se retrouvait donc à présent en train d'ouvrir les achats que j'avais fait pour lui. D'ailleurs, à la vue des deux cadeaux, il ne manqua pas de me faire remarquer qu'il était gâté ce à quoi je souris doucement sans rien ajouter. Je le regardai ouvrir ses cadeaux avec attention, ne voulant pas louper une miette de son expression et lorsque je le vis observer longuement le caleçon, je ne pus m'empêcher de sourire. Un sourire suivit d'un éclat de rire à l'entente de sa remarque. ~ Je suis certaine qu'il t'ira comme un gant. rétorquais-je alors en le regardant avec amusement. Cependant, je retrouva rapidement mon sérieux lorsqu'il ouvrit son second -et véritable- cadeau. Remarquant le sourire qui s'afficha sur ses lèvres, je fus rassurée comprenant qu'il aimait et il me le confirma en me disant que c'était le cadeau parfait. Un joyeux sourire vint se placer sur mes lèvres. ~ C'est vrai ? Elle te plaît vraiment ? questionnais-je dans un premier temps. ~ J'avais pensé à une gourmette mais je me suis dit que la chaîne, c'était moins commun. ajoutais-je par la suite en guise d'explication.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Jamie ayant déclaré qu'elle avait le petit ami parfait, je lui avais répondu que je n'étais pas parfait. Qu'en achetant ce cadeau, j'avais simplement voulu lui faire plaisir. Elle me disait alors que j'avais bien réussi mon coup, ce qui me fit sourire. « Et tant mieux. » Répondis-je donc, un sourire à nouveau sur les lèvres. Par la suite, elle m'offrait mon cadeau ou plutôt mes cadeaux. Car oui, il y en avait deux, ce qui me fit dire que j'avais été gâté aujourd'hui. Je déballais donc le premier cadeau et y découvrit un caleçon de couleur vert, avec deux empreintes de mains posé derrière. Après quelques minutes à observer le boxer, j'avais dit à Jamie que c'était le plus beau de mes cadeaux, ce qui eut pour effet de la faire rire. Pour tout dire, son premier cadeau m'amusait énormément. Ma petite amie me disait alors qu'elle était certaine qu'il m'irait comme un gant, ce qui me fit légèrement rire. « Ce que j'aime surtout, c'est les petites mains. » Lâchais-je finalement, un sourire amuser sur les lèvres. Par la suite, j'ouvris mon second cadeau et en voyant le contenu de ce dernier, je ne pu m'empêcher de sourire. Il faut dire que la chaîne qu'elle m'offrait été magnifique. Ce que je ne manquais pas de lui dire, en employant le mot parfait. Elle me demandait alors si elle me plaisait réellement, car au départ, elle avait penser à une gourmette. « Bien sur que ça me plaît. Et puis, tu as bien fait de prendre la chaîne. » Lui répondis-je donc, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Luke avait rétorqué sur ma remarque en disant ne pas être le petit ami parfait mais qu’il voulait juste me faire plaisir avec ce cadeau. Alors, naturellement, je venais de lui répondre qu’il avait bien réussi son coup et c’est ainsi qu’il me répondit que c’était tant mieux. Ne trouvant rien d’autre à ajouter, je ne renchérie pas. A présent, nous étions en train de parler des cadeaux que je venais de lui donner et mon petit ami avait d’abord abordé le premier ; le caleçon. Il me disait d’ailleurs que ce qu’il aimait surtout, c’était les petites mains et je dois dire cette remarque me fit sourire d’amusement. ~ Pas autant que les miennes, j'espère. rétorquais-je avec malice. Luke semblait comblé par son second cadeau ; la chaîne et ça me faisait réellement plaisir parce que comme je venais de l’avertir, j’avais longuement hésité avec une gourmette et le voilà donc, me rassurant en me disant que j’avais bien fait de prendre la chaîne. ~ Alors, si ça te plaît, je suis contente. me contentais-je de répondre, souriante. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes pour un doux baiser que je ne tarda pas à prolonger. ~ Mh, cette croisière est vraiment une bonne chose. finissais-je par dire une fois que nos lèvres furent séparés. C’est vrai que l’université avait eu une très bonne idée et nous, nous avions eu raison de s’inscrire.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

Après avoir parler sur mon cadeau, nous étions arriver à parler des cadeaux qu'elle venait de m'offrir. Tout d'abord, il y eut le caleçon. Ce fameux caleçon avec deux traces de mains positionner au derrière du caleçon, et donc, au niveau des fesses. J'avais d'ailleurs fait une remarque à Jamie à ce sujet. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, d'ailleurs, je me doutais déjà de sa réponse. J'eus tout de même un sourire amuser à l'entendre dire ça. « Bien sur que non. Tout est milles fois mieux chez toi. » Lui dis-je, un sourire taquin au coin des lèvres. Puis, on s'était mis à parler de son second cadeau, qui se trouvait être une magnifique chaîne en argent. Elle me parlait par la suite de son hésitation entre cette chaîne et une gourmette. Et je l'avais rassuré sur son choix, lui faisant comprendre que je préférais la chaîne à la gourmette. Ma petite amie me disait ensuite que si ça me plaisait, elle en était contente. Je lui souriais, sans rien ajouter de plus, avant de l'embrasser tout en douceur. Elle prolongeait naturellement, avant de me déclarer que cette croisière était vraiment une bonne chose. J'eus un léger sourire. « Je ne peux que confirmer. » Ajoutais-je alors. Je ne pouvais dire le contraire, cette croisière était tout simplement superbe.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you. Répondre en citant

~ Mh, beau parleur, va. lui lançais-je après qu'il m'ait dit que tout étaient beaucoup mieux chez moi. Bien sur, ça pouvait être vrai et même, si Luke me disait ça, c'est qu'il le pensait mais n'étant pas très à l'aise avec les compliments, je détournai toujours la conversation avec une petite remarque de ce genre. Maintenant que nous avions tous les deux découverts nos cadeaux de St. Valentin, je fis remarquer que cette croisière était une bonne chose. Oh, oui. Décompresser pendant une petite semaine au bord d'un bateau de ce genre ne pouvait que se montrer agréable. Et d'ailleurs, mon petit ami devait sûrement être de mon avis étant donné qu'il me répondit simplement qu'il ne pouvait que confirmer. Je souris à cette réponse avant de lui donner un furtif baiser sur les lèvres. ~ Aller, viens. J'ai envie de me balader un peu. Il est un peu trop tôt pour qu'on se couche. Sans lui donner le temps de réagir, j'enfila à nouveau ma veste et l'attrapa par la main pour que nous nous dirigions vers le pont extérieur. On y resta une bonne heure à rien faire de particulier, juste à profiter d'un moment de calme. Evidemment, on n'échappa pas aux taquineries habituelles mais on aimait ça. Puis, alors que la première heure du matin fut passée, on décida de retourner dans notre cabine. D'ailleurs, comme sûrement beaucoup des couples présents sur cette croisière -voir tous-, on consomma notre amour de avant s'endormir profondément. 
    scène close. 
    il a fallu que j'improvise étant donné qu'on aurait jamais eu le temps de faire une bonne scène développée avant la prochaine saison alors j'espère que ça te va comme fin.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: ~ my life would stuck without you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation