Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est fou comme tu m'as manqué..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

» C'est fou comme tu m'as manqué..

DAN HUMPHREY & BLAIR WALDORF

Depuis que j'avais croisé Dan Humphrey, il y'a quelques jours, au centre commercial, je ne faisais que d'y penser, on pouvait même dire que j'étais obsédée par ça, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête..C'est clair que j'avais eu un grand choc de le croiser dans un centre commercial de Los-Angeles alors que je pensais qu'il vivait toujours à New-York..Je trouvais bizarre de ne pas l'avoir revue depuis, c'est vrai que l'université est grande mais j'aurais bien aimé le voir ou bien qui sait peut être qu'il m'évitait..Je me posais beaucoup de question aux quelles je n'avais pas de réponses..J'étais tellement plongée dans mes pensées, que, sans faire exprès, je bouscula une personne, je releva alors ma tête afin de m'excuser et comme de par hasard, je me retrouva nez à nez avec Dan..En temps normal, je me serais probablement énervé contre la personne qui m'avait bousculé mais comme c'était Dan, c'était différent..En le voyant, un petit sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres, sans même m'en rendre compte.. - Salut..Finis-je par dire doucement en le regardant, j'étais surprise car j'aurais aimé le voir depuis quelques jours, et je tombais sur lui que maintenant, alors qu'en plus j'étais en train de penser à lui.. - C'était sûr qu'on allait finir par se croiser ici..Ajoutais-je en lâchant un petit rire nerveux, j'essayais de détendre l'atmosphère du mieux que je le pouvais mais en sa présence, j'étais un peu stressée mais j'essayais de ne pas trop le montrer et puis il ne fallait pas que je parle trop car lorsque je suis stressée, j'aime beaucoup parler, ça me détend et ça il le savait, et, je n'avais pas envie qu'il remarque que je sois stressée ou gênée.. - Comment tu vas ? Finis-je alors par lui demander gentiment..

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:24 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Dan && Blair
" C'est fou comme tu m'as manqué"

Celà fesait quelques jours que j'avais revu Blair, ici, dans un centre commercial, je ne l'avais pas revu depuis cette dernière rencontre. Ce n'est pas que je le l'évitais, mais je ne voulais pas retomber nez à nez pour être mal a l'aise, mais je compais bien la revoir pour se réconcilier, mais je n'en avais pas encore la force. J'étais donc a l'université comme tous les jours, j'étais un peu tête en l'air comme garçon, j'avais le nez dans mes cours, tout en marchant quand tout à coup je bouscula ou plutot on me bouscula. Alors je releva le nez de mes cours, et qui vois-je, comme par hazar c'était Blair. Alors dans un premier temps je voulais m'énerver puis un sourire apparu sur mon visage rien que de la voir. Elle me salua alors, je repondis également " Salut toi". Puis je remi mes cours dans mon sac afin de pouvoir discuter avec elle. Quand elle m'affirma qu'elle était sure qu'on allait se revoir. " Oui c'était obligatoire, on habitent dans la même ville et on est dans la même université, nous allons être amener a nous rencontrer régulièrement.. " Puis elle se mit a rire, nerveusement je pense car la dernière fois nous nous étions pas très bien quitté, puis elle me demanda comment j'allais, alors je lui souria car ca me fesait comme même très plaisir de la voir. " Je vais bien et toi ?" Repondis-je alors.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université, plongée dans mes pensées, ce qui fait que je n'étais pas vraiment concentrée sur ce qu'il se passait devant moi, et, à cause de mon manque de concentration, je bouscula une personne, sans faire exprès bien évidemment, je releva alors la tête, dans l'intention de m'énerver, mais je vus que cette personne était Dan, je ne pouvais pas m'énerver contre lui..Je souris immédiatement en le voyant avant de le saluer, ce qu'il fit également à son tour..J'étais persuadée que j'allais le croiser dans cette immense université et c'était arrivé..Je le regardais sourire, ce qui me faisais plaisir, j'étais contente de le voir..Je finis par lui demander comment est ce qu'il allait et il me répondit qu'il allait bien avant de me retourner la question.. - Je vais bien aussi..Répondis-je en souriant légèrement..Depuis la dernière fois que je l'avais revu, au centre commercial, j'avais énormément penser à lui, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête, c'était impossible.. - Euh.. J'avais envie de lui dire qu'il m'avait manqué et que je pensais beaucoup à lui mais j'avais tout de même peur de sa réaction car vu la façon dont nous nous étions retrouvés au centre commercial, je me doute que ce soit réciproque.. - Quoi de beau ? Finis-je alors par lui demander gentiment..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Il était pas loin de 12h, j'avais donc fini mes cours de la matinée, je me dirigeais vers la sortie pour aller déjeuner. Etant donné que je suis un garçon plutot sérieux dans mon genre, j'avais encore le nez plongé dans mes cours, après tout, plus on travaille, moins on a de chances de redoubler et donc de rester u an de plus, c'est se que je me dis.. J'étais donc dans les couloirs en direction de la sortie, et comme je ne regardais pas vraiment où j'allais, je bouscula quelqu'un. Bon c'est un peu de ma faute, donc je n'avais pas de raison de rouspéter. Alors je releva la tête de mes cahiers quand je vis Blair, depuis nos retrouvailles du centre commerciale, qui je dois le dire, n'était pas des meilleures, je ne l'avais pas revu. Et donc quand je l'apperçu je lui souria immédiatement, et oui, cette fille me fait complètement GAGA comme on dit, comme des parents devant leur bébé, fin' breeeeeef. Elle me salua, ce que je fis également. Puis me demanda comme j'allais, je dois dire que j'allais bien, mais au fond j'étais un peu mal a cause d'elle, mais je repondis que j'allais bien et je lui retourna la question, elle me repondit qu'elle allait bien aussi, ce qui déclancha un sourire chez moi. A vrai dire, j'avais pensé a elle ces derniers jours, mais je n'osais pas vraiment aller vers elle... Puis après quelques secondes elle dit ce mot qui montrait qu'elle hésitais a dire quelque chise "heuu".. Pourquoi? je ne savais pas alors je me précipita de lui demander. " Oui je t'écoute Blair" Dis-je en la regardant et en lui souriant, un vrai beau sourire quoi histoire quelle craque un peu :p. Mais elle n'avais pas l'air de me dire se quelle voulait, alors elle prousuivi par un "quoi de beau" le truc le plus banale pour une conversation, mais bon comme un bon garçon, je repondis a sa question. " Bien écoutes, rien de très beau dans ma vie en se moment, les cours comme tu peux le voir." Dis-je avec un petit brin d'humour, je voulais vraiment que tout sarrange entre nous, elle me manquais terriblement surtout depuis que je l'avais retrouvé. Je lui retourna sa question alors. " Et toi, que peux tu me raconter de beau? " Dis-je avec un joli sourire. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je marchais dans les couloirs, en direction de la cafétéria car il était aux alentours de midi et mon ventre commençait à crier famine..Depuis que j'avais revue Dan, il y'a quelques jours, au centre commercial, je ne faisais que de penser à lui, le revoir m'avais fait énormément plaisir mais ça avait également fait remontés quelques mauvais souvenir à la surface..J'avais envie de le voir mais je me disais que de toute façon, je finirais par le revoir tôt ou tard car nous étions dans la même école et surtout nous vivions désormais dans la même ville..Puis, soudainement, je bouscula une personne, ou alors c'est cette personne qui me bouscula, enfin bref, cela me sortit de mes pensées, je releva alors la tête afin de regarder la personne et probablement lui taper un savon mais cette personne était Dan, j'étais donc incapable d'être méchante avec lui, surtout avec la situation dans laquelle nous nous nous trouvions..Je souris en le voyant, avant de lui demander comment est ce qu'il allait..J'avais envie de lui dire qu'il m'avait manquer et que j'avais beaucoup penser à lui mais bizarrement, je ne trouvais pas le courage de lui dire alors je lui demanda ce qu'il racontait de beau et il me répondit avec un brin d'humour qu'il n'y avait rien de très beau en ce moment dans sa vie mise à part les cours, ce qui me fis lâcher un léger rire puis il me retourna à son tour la question.. - Oh bah rien de spécial aussi, les cours comme tu peux le voir ! Répondis-je en souriant.. - Dan..Dis-je en hésitant, j'avais envie de lui proposer que l'ont déjeune ensemble mais je redoutait un peu sa réponse, puis au bout de quelques secondes d'hésitation, je finis tout de même par lui demander.. - Tu veux qu'on déjeunes ensemble ? Lui proposais-je gentiment, ça nous permettrait de discuter mais si il refusait, je serais vexer mais je le comprendrais..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

J'étais sortie de mon dernier cours de la matinée, a vrai dire heureusement, car j'avais faim, je me dirigeais donc vers la sortie pour aller déjeuner. J'étais le nez dans mes cours en marchant, étant donné que je ne fesait pas attention a où j'allais, je rentra dans quelqu'un, comme c'était de ma faute, je ne dis rien et je releva la tête et je vis Blair, après m'avoir saluer, et me demander comme j'aillais et qu'est ce qu'il y avait de beau dans ma vie, je lui avait repondis gentillement, et je lui avait retourné toutes ces questions comme un garçon de bonne famille . Elle fini par me demander si je voulais bien déjeuner avec elle. C'est vrai j'avais faim, et en plus déjeuner avec elle c'était vraiment un grand plaisir, mais c'est vrai que j'hésitais.. Pourquoi voulait-elle déjeuner avec moi..?? Je fini par lui répondre " Oui, pourquoi pas." Avec un beau sourire

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je venais de croiser Dan dans le couloir, puis, après voir discutés durant quelques minutes, comme j'avais l'intention d'aller déjeuner, je lui proposa de se joindre à moi, bien que j'avais hésité à lui poser cette question et je redoutais également de sa réponse, et je voyais bien qu'il hésitait à me répondre mais finalement, à ma grande surprise, il accepta, je lui souris alors.. - Ca faisais lontemps que je t'avais pas vu sourire comme ça ! Dis-je charmée, Dan était vraiment une personne qui comptait énormément pour moi et maintenant que j'avais eu la chance de le retrouver, je ne voulais le perdre pour rien au monde.. - Tu préfères manger a la cafétéria ou bien tu préfères qu'on aille manger dehors ? Finis-je par lui demander en le regardant.

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je venais de croiser Blair dans les couloirs, enfin bousculer dois-je dire. Après avoir discuter quelques minutes, quelques instant plutot, elle m'avait demander si je voulais qu'on déjeunent ensemble, a vrai dire, je ne savais pas trop quoi répondre, mais je finis par accepter car je voulais vraiment que sa se passe bien entre nous. Puis elle me dit qu'elle ca fesait longtemps quelle ne m'avais pas vu sourire comme ça. Je répondis clairement " A vrai dire, j'ai pas trop eu l'occasion de sourire depuis quelques temps."[i] Ajoutais-je. Puis elle me demanda si je préférais manger a la cafétéria ou a l'extérieur, pour dire vrai, je m'en fichais royalement, alors je dis.[/i] " Peut m'importe, du moment qu'il y ait de quoi manger" Dis-je avec un petit ton hironique.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 03:09 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Voir Dan sourire me faisais tellement plaisir que je fus obliger de lui dire que ça faisais lontemps que je ne l'avais pas vu sourire et il me répondit alors, clairement, qu'il n'avait pas trop eu l'occasion de sourire ces derniers temps..De suite, je m'imaginais le pire, je me dis que peut être il avait perdu un proche, ou bien il venait d'avoir un chagrin d'amour, je m'imaginais vraiment le pire et comme ma curiosité me dérangeait, je continuais de le regarder avant de prendre la parole.. - Pourquoi ? Lui demandais-je immédiatement, un peu inquiète tout de même.. - Enfin..si c'est pas trop indiscret..Ajoutais-je un peu gênée, la curiosité est un vilain défaut, je le sais x) Par la suite, comme je lui avais proposer de déjeuner avec moi, et, qu'à ma grande surprise, il avait accepté, je lui avais alors demandé si il préférait manger à la cafétéria ou bien si il préférait aller manger ailleurs et il me répondit que du moment qu'il y'ait de quoi à manger, peu importe, je ris alors doucement, techniquement il n'avait pas tord xD.. - Bah alors on va a la cafétéria, inutile d'aller trop loin ! Finis-je par dire en souriant, puis, on se mit donc à marcher tranquillement, dans les couloirs, en direction de la cafétéria..

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Alors que les cours de la matinée venaient de se finir, j'avais très faim a vrai dire. Je sortis donc de la salle en direction de la cafétéria. Comme j'étais un garçon sérieu, j'avais le nez dans mes cours encore, donc je ne regardais pas où j'allais, donc je bouscula quelqu'un, et cette personne était Blair Alors après avoir discuté avec elle quelque temps, elle finit pas me proposé d'aller manger avec elle. Après quelques secondes de rélexion, je finis par repondre oui, car je voulais passer du temps avec elle et surtout que tout se passe bien entre nous même si nous étions que de simples amis a présent, enfin pour le moement, qui sait? Bref, Elle me dit que ca fesait longtemps qu'elle ne mavait pas vu sourire autant, je lui avait repondu que je n'en avait pas forcément eu l'occasion de le faire ces derniers temps, elle fini par me demander pourquoi, elle est vraiment curieuse cette demoiselle. Alors je souria a sa question, qui n'était pas inscrete. " Et bien, avec les cours, c'est pas forcément très drôle vois-tu." Dis-je en commençant a marcher vers la cafétéria à ses côtés." La cafétéria sa me va très bien" Dis-je en la regadant tout en marchant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Suite à ce que je lui avais dit, concernant son sourire, il m'avait répondue qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de beaucoup sourire ces derniers temps et de suite, je m'étais imaginée le pire et comme ma curiosité me démangeait, je lui avais donc demander pourquoi et il me répondit simplement que les cours n'étaient pas forcément drôle, un souffle de soulagement sortit de ma bouche et je lui souris - Ah tu m'as fais peur ! Dis-je alors rassurée - Tu me connais, je m'imagines toujours le pire du pire ! Ajoutais-je en riant doucement, puis nous commencions donc à marcher tranquillement dans les couloirs, en direction de la cafétéria et il me dit alors que la cafétéria lui allait très bien, je tourna donc ma tête vers lui afin de le regarder - Eh bien tant mieux ! Répondis-je en lui souriant - Au moins comme ça tout le monde est content ! Finis-je par dire en riant doucement une nouvelle fois..J'étais contente car j'avais l'impression que les choses commençaient à s'arranger entre nous, comme on dit, doucement mais sûrement x)

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Après avoir bousculé Blair, nous avions discutés quelques instants. Puis elle m'annonça que cela fesait longtemps quelle ne m'avait pas vu sourire, alors je lui dis que je n'avais pas vraiement eu l'occasion. Alors comme je connais Blair, elle devait se faire une idée horrible de ma réponse. Alors voilà, elle me posa la question pourquoi, je repondis clairement que c'était a cause des cours. Elle me dit alros qu'elle s'était fait des mauvaises idées " Nan t'en fais pas, c'est rien de grave, ile ne faut pas t'inquièté, mais ca me fait plaisir que tu t"inquiète pour moi, ca me touche." Dis-je en souriant. Puis nous commençions a avancé vers la cafétéria, a vrai dire, j'étais content de pouvoir la retrouvé un peu. Elle m'avait manqué. Nous arrivions a la cafétéria, il y avait du monde, alors de l'entrée je cherchais une table de libre, puis je vis une petite table tranquil dans un coin de libre. " Viens, il y a une table de libre par là." Lui dis-je en souriant. Puis on s'installa...

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:41 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je venais de croisé Dan dans les couloirs de l'université, ou plutôt nous nous étions bousculés mutuellement ce qui nous avais permis, par la suite, de discuter ensemble..Comme il était aux alentours de midi et que je commençais à avoir un peu faim, je lui avais proposer que l'ont déjeune ensemble, bien que j'avais hésité à lui poser cette question car je redoutais beaucoup de sa réponse, et à ma grande surprise, il accepta, ce qui me fit très plaisir..Nous avions donc décidé de déjeuner à la cafétéria alors nous marchions tranquillement dans les couloirs, en direction de celle ci, puis, comme je l'avais vu sourire, je n'avais pu m'empêcher de lui faire une remarque et il m'avait alors répondu qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de sourire ces derniers temps..De suite, je m'imaginais le pire, et, curieuse comme je suis, je ne pus m'empêcher à nouveau de lui demander pourquoi et il me répondit simplement que les cours n'étaient pas vraiment drôle..Je fus d'un coup nettement plus rassurée et je lui dis alors que je m'étais imaginée le pire tandis qu'il me répondit de ne pas m'en faire, ajoutant que ça le touchait que je m'inquiète pour lui.. - Je m'inquièterais toujours pour toi..Lui dis-je en souriant légèrement avant que l'ont arrive enfin à la cafétéria. On prit chacun notre plateau puis on finit par trouver une table de libre dans un petit coin tranquille alors on partit s'installer à cette table..Je m'assis en face de lui avant de poser mon regard sur mon plateau, tout ce qu'il contenait me donnait envie de vomir, ce n'était pas du tout appétissant.. - Bon appétit ! Lui dis-je en grimaçant légèrement.

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Alors que je venais de rencontrer Blair dans les couloirs, bon a vrai dire, nous nous étions bousculés. Bref, on avaient donc pris le temps de discuter de tout et de rien, puis étant donné qu'il était au alentours de 12h, j'avais faim.. Blair me proposa de déjeuner avec elle. Après quelques secondes de réflexion, j'accepta pour passer du temps avec elle, se qui me fit énormément plaisir. Donc on prit la route pour la cafétéria, qui était le plus près pour déjeuner. Nous arrivions puis nous prenions nos plateau pis nous nous instalions sur une petite table de 2, dans un petit coin tranquil... Puis elle me souhaita un bon appéti, car une petite grimace, se qui me fit bien sourire car a vrai dire, le repas n'était pas très appétiçant... "-Merci bien, à toi aussi" . Dis-je avec un petite sourire

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué.. Répondre en citant

Je venais de croiser Dan dans les couloirs de l'établissement, ça me faisais plaisir de le voir, d'ailleurs depuis nos retrouvailles au centre commercial, j'avais beaucoup pensé à lui et j'étais encore surprise qu'il vivait désormais ici..Comme j'avais vraiment envie de le retrouver, car, malgré tout ce qui avait put se passer entre nous, Dan était une personne sur qui je pouvais compter lorsque je n'allais pas bien et il était toujours à l'écoute, c'est d'ailleurs ce qui m'avait séduis chez lui, enfin bref, et j'avais envie de retrouver cette personne donc je lui proposais que l'ont déjeune ensemble, ce qu'il finit par accepter après quelques secondes de réflexion..On décidait d'aller à la cafétéria car il était inutile de trop s'éloigner sachant que nous avions tout les deux cours après donc on partis à la cafétéria, on prit nos plateau avant de s'installer tout les deux à une table dans un petit coin tranquille..Je regardais mon plateau en grimaçant légèrement car ce repas ne me donnait pas du tout envie de manger, puis, je finis par lui souhaiter bon appétit, il me sourit légèrement en me répétant la même chose, je rejetai un rapide coup d'oeil à mon plateau avant de reposer mon regard sur lui.. - Sinon, ça te plait Los Angeles comme ville ? Lui demandais-je pour lancer un sujet de conversation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: C'est fou comme tu m'as manqué..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation