Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
It's a wonderful world ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: It's a wonderful world ... Répondre en citant

Après avoir déposé mes quelques sacs dans la cabine que je partageais avec ma meilleure amie, j'avais eu envie d'aller sur le pont, histoire de découvrir un peu ce qu'il y avait autour de nous. Je montais donc les quelques marches qui nous séparaient de l'extérieur et j'arrivais sur le pont. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud et c'était très agréable. Tout ce qu'on voyait, c'était la mer à perte de vue. Tout était calme et apaisant, on se serait cru seul au monde. Mais j'entendis pourtant quelqu'un arriver derrière moi, je me retournais donc et vit Adam, un ami que j'avais connu en camp de vacances et que j'avais retrouvé il y a peu. "Hey Adam ! Tu viens découvrir le paysage toi aussi ?" lui lançais-je avec un grand sourire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 04:42 (2012)    Sujet du message: It's a wonderful world ... Répondre en citant

Depuis mon arrivé sur le bateau, je m'amusais à me promener un peu partout. J'étais donc rendu sur le pont extérieur à prendre un peu l'air & le soleil. J'adorais navigué sur l'eau & pendant ce petit moment d'intimité avec moi même, je réfléchissais au fait que je pourrais m'acheter un petit bateau & aller me promener lors des journées ensoleillées comme celle-ci. J'étais là à marcher tout en étant perdu dans mes pensés quand une voix féminine très familière me salua. Je me retourna & découvris le visage souriant de Kayleigh. Elle était là à regarder au loin & je ne l'avais même pas remarquer. Surpris mais heureux, je lui retourna son sourire avant de m'exclamer.: KAY!! Ça va ?! & avec un petit sourire ricaneur je répondis à sa question.: Oui & non si on veut! Je me promenais un peu partout & je me suis retrouver ici avec la vue & je me suis perdu dans mes pensés! je rajouta d'un ton moqueur.: Rassure moi & dis moi que tu ne songeais pas à te balancer par-dessus bord mais que tu étais bien entrain d'admirer le paysage!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: It's a wonderful world ... Répondre en citant

Quand je vis Adam arriver sur le pont lui aussi, je le lui demandais ce qu'il était venu faire ici. Il me répondit qu'il était venu se promener et qu'il s'était perdu dans ses pensées. Il me demanda si ça allait, ce à quoi je lui répondis "Ouais ça va très bien ! Je visite tu vois" tout en regardant autour de moi. Puis, il se moqua de moi naturellement, comme il avait l'habitude de le faire, en me demandant si je ne comptais pas sauter par dessus bord. "Et bien figure-toi que j'y pensais, mais ta présence m'en a dissuadée" lui fis-je en souriant. Tout en tournant les yeux de nouveau vers le paysage, je l'invitai à me rejoindre. "Alors, tu as une cavalière pour le bal, preux chevalier ?" demandais-je en riant légèrement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: It's a wonderful world ... Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: It's a wonderful world ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation