Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
find you there. Ϟ adametjordane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: find you there. Ϟ adametjordane. Répondre en citant

i don't really expect find you .. there.

Cela faisait désormais quelques jours que le bateau avais quitter le port de Los Angeles. Nous étions au large de la côte, et ce soir comme presque tout les soirs, la salle de bal avait été transformer en une sorte de boite de nuit. Musique, bonne ambiance dans l'ensemble. Je m'y était rendue seule, histoire de me distraire, et surtout de prendre un verre au bar qui était également emménager là-bas. A peine arriver d'ailleurs, je fit un tour de salle avant de me rendre à ce fameux bar, et de commander une vodka cerise. J'attendais ensuite patiemment ma commande, me tournant légèrement en direction de la foule, histoire de voir si je reconnaissait quelques personnes sur la piste, ou autre. Au bout de quelques minutes, une voix assez familière me sorti de mes pensées. Je posait alors mon regard sur le jeune homme qui venais de s'installer à mes côtés, et mis quelques secondes à le remettre, mais fini par me souvenir de ce regard, et de se petit sourire charmeur. « Adam ! C'est ça ? » Me risquais-je tout de même à demander, buvant ensuite une gorgée du verre que l'on venais de me servir. Lui et moi avions passer une nuit ensemble, il y a maintenant quelques semaines lors d'une soirée organiser par le frère de se dernier, si je me souviens bien. L'alcool n'aide pas vraiment la mémoire, dans ce genre de situations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation