Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌« Partir pour mieux revenir. » ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Mes très chers habitants de Los Angeles, je suis certaine que je vous ai manqué autant que vous, vous m’avez manqué. J’en suis certaine et je m’excuse pour cette absence. Pour me faire pardonner, je vous offre mon tout nouvel article parce que même si vous pensiez que je n’étais pas là, j’ai toujours fait attention à vos plus gros secrets et je n’ai pas raté une seule miette de vos cachoteries et de vos vies si palpitantes !
    Au programme de ce très attendu sixième article, je vous ai concocté des gros scoops, comme toujours, avec une certaine brune qui fait énormément parlé d’elle, mais aussi des scoops en vrac pour finir sur la soirée défis où de nombreuses choses se sont déroulées ! Bonne lecture, mes amours.

Vous m’excuserez mais je ne peux commencer mon article par quelqu’un d’autre que… Seeley Hamilton ! En effet, j’ai un tas de choses à vous apprendre sur elle, en commençant par son secret si bien caché jusque-là : elle a tué un homme il y a plusieurs mois pour sauver son amie Teddy du viol que cet homme commençait à effectuer. Homicide volontaire pour circonstances atténuantes ? On verra bien ce que la justice conclura sur cette affaire… Sachant qu’elle était une grande addict’ de drogue mélangée à l’alcool, je pense que tout ça ne tournera pas en sa faveur.
    On apprend aussi que miss Hamilton est tombé enceinte de Nate dans le passé mais qu’elle a préféré avorté à cause de son jeune âge. On imagine aussi qu’après une grossesse, son corps n’aurait peut-être pas attiré autant de partenaires qu’on lui connait. Quand Nate a appris la nouvelle, il lui en a énormément voulu car elle ne lui a même pas demandé son avis avant de subir son IVG. Malgré cela, il a rapidement passé de sa grande rancœur à une nouvelle attirance pour la jolie brune et a donc fini par l’embrasser, la pardonnant de tout cela.
    Les nouvelles dans la vie de Seeley ne s’arrêtent pas là puisqu’il y a quelques semaines, elle a demandé à Vitaly de l’embrasser et ce dernier n’a pas refuser, bien au contraire ! Il lui a même avoué être amoureux d’elle alors que je pensais qu’il était en couple… Ah mais oui Lena ! En faisant une partie de jambes en l’air avec Seeley, je pense que notre cher Vitaly n’y a pas pensé. Dommage. Malgré ça, Lena lui pardonne très rapidement donc d’un côté, il a bien fait d’aller prendre du bon temps ailleurs, sachant que sa future femme est enceinte et qu’elle préfère l’abstinence.
    Autre grande nouvelle, on connaissait les nombreuses conquêtes masculines de Seeley mais je dois vous apprendre qu’elle compte aussi une fille : Brianna. Les filles, je pense que de nombreux garçons vont fantasmer avec une telle histoire et ne me dites pas que l’alcool explique bien des choses.

Continuons avec Elena et Ian parce que leur histoire n’a pas été toute rose ces dernières semaines. Elena devait de l’argent à son père et est donc allé chez lui avec Ian pour le lui rendre mais une dispute a éclaté, ce qui a entrainé de violents coups. Ils se retrouvent donc en couple à l’hopital : Elena blessé à la tête et Ian au nez et à l’arcade. Mais toute cette histoire finit bien, je vous le rassure puisqu’ils ont fêté leurs deux ans le 13 février. On les félicite de se supporter l’un l’autre depuis si longtemps.

Une autre histoire assez romantique vient de deux personnes qui n’ont pas encore trop fait parler d’eux, à savoir Blair et Dan ! Ils s’étaient rencontrés à New York et au départ, on ne peut pas dire qu’ils s’appréciaient, bien au contraire ! Mais leur relation a changé et ils ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, quelques jours après, Blair a dû quitter la ville pour Los Angeles, n’en faisant pas part à Dan. Il lui en veut donc beaucoup mais en allant lui aussi vivre à L.A., il lui propose d’aller manger ensemble et mon petit doigt me dit qu’ils finiront par se retrouver dans le même lit très prochainement…
    La jolie brune a quand même du succès car on ne peut nier qu’à la bibliothèque, elle s’est rapprochée de Nate. Ils sont attirés l’un par l’autre et Blair semble déstabilisée par le regard couleur océan de ce dernier.

Enfin, je peux vous annoncer que Jordane et Zac sont enfin ensemble. Oh mais… J’écris trop vite. Ils ne seraient déjà plus ensemble parce que monsieur veut faire une pause. Oh et aux dernières nouvelles, ils se sont remis ensemble. Vous n’avez rien suivi ? C’est normal puisqu’eux non plus ne comprennent rien. Ce couple ne va pas durer, surtout quand on sait tout comme moi que certaines filles courent toujours après Zac. Kayleigh et Beverly, pour ne citer qu’elles.

Teddy et Jake sont déjà sorti ensemble dans le passé et même si Jake n’était pas sérieux à cette époque, ils ont tout de même tenté l’aventure. Et il a fini par la tromper ! Elle lui pardonne tout de même ce geste, très rapidement.

Faye, avant d’être avec Jake, était la sexfriend de Nate !

Rachel se confie à Jordane d’avoir été troublée par le baiser d’un certain Nathan Scott.

Deux des Hamilton, Seeley et Allie, se sont pris des rochers en étant emporté par les vagues dans la mer. Il faut faire attention, les filles ! Surtout quand le secouriste préfère draguer d’autres filles sur la plage.

Stella a accouché d’une petite Zoé. Je souhaite le bonheur des heureux parents.

Alex et Veronica se sont fiancés et ils envisagent de se marier très prochainement.

Après trois ans d’absence, Keringhton a retrouvé son frère jumeau du nom de Jamie et elle n’apprécie vraiment pas qu’il l’ait laissé sans nouvelle durant tant d’années. C’est la raison pour laquelle elle le gifle et lui jette un verre à la figure.

Beverly s’est confessée auprès de Zac et avoue être encore vierge. Elle sait qu’elle parle à la bonne personne si elle ne veut pas le rester encore longtemps !

Allie a laissé Tyler, fut un temps "l’amour de sa vie" pour Alex, un ex. C’est à n’y rien comprendre !

Une dispute entre les sœurs Holt est à déclarer ! Tout a commencé suite à une rumeur disant que Jordane serait attirée par le même garçon que sa sœur qui n’est autre que Stefan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Super article, une fois de plus !
Mais voyons, nous n'avons aucune chance, Zac est fidèle désormais
You're the best GG ! I love you Wink

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

GG, tu es ma source numéro un en ce qui concerne la vie des autres ! Et de la mienne aussi en fait x)
    T'es plutôt drôle dans ton genre et comme le dit si bien Kay', je suis fidèle moi !
    J'ai hâte de te lire à nouveau

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Je ne veux pas dire GG mais je n'ai retenu que le baiser entre Brianna et Seeley (a).
Moi ? Fatasmer ? Pas du tout ! xD
Sinon super article, bisous ♥

Ps : Même si on a pas finit le jeux des défis je me suis amusé donc rien que pour ça tu as mes félicitations (;

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 18 Fév - 20:11 (2012); édité 1 fois

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Aw my gosh, Gossip Girl .. Tu sait que tu m'as manquer ? Non ? Bah je te le dis (a). Rattrapons ce temps perdue en commentant l'intégralité de ton article .. Seeley ! Tu n'aurais pas pus trouver meilleur sujet, pour un commencement. Elle est parfaite comme elle est ma petite dévergondée ♥. Ensuite B ! Ma p'tite Queen B as du choix, hein .. (a). Zac et moi .. Quelle histoire, hein ? Une seule chose à dire sur ce sujet : Bab', on est beaux n'empêche *-* xD. Je tiens également à préciser que la rumeur qui a cause la dispute avec Claire est totalement fausse .. Pas que tu soit pas attirant Salvatore ! Mais j'ferait pas ça à ma soeur (a).

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Oh ma pitite GG, comme tu m'as manqué . J'keaf ton article, y'a rien à dire, toujours autant de plaisir à le lire ! Bref, je laisse un commentaire comme à chaque fois que j'lis tes articles hein xD. Continue comme ça, hâte de lire le prochain Okay.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Quel superbe article, encore très instructif !
En ce qui concerne Seeley, pour ma défense... si si, c'est l'alcool... (a) Mais elle est aussi très sexy notre Seeley

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Je savais bien que ma coloc avait un côté fou (a) En tout cas j'adore tes articles GG et tu m'as carrément manqué contente de voir ton retour parmi nous

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Super article GG ! (:. On en apprends pas mal avec toi. Félicitation a vous Ian et Elena pour vos deux ans (:. Et je tiens à te préciser que je ne cours pas après Zac mais c'est plutôt lui qui court après mon cul d'enfer . Hâte de lire le prochain ♥

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Et bien Gossip Girl, je tiens à dire que je suis toujours autant épaté par tes articles, aussi bien structuré, et assez fréquent. D'ailleurs on en apprend des choses. Surtout le baiser entre les filles Shocked xD.
    En ce qui concerne Elena et moi, se n'est pas près de s'arrêter, tu peux en être sûr . Je veux pas dire, mais ça bouge pas mal à LA quand même (a).
    Sur ce, j'ai hâte de lire ton prochain article, et d'en apprendre plus ! Tchou ♥.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:34 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Oh tu parles de moi, j'surkiffe carrément Very Happy
    MDRR !
    En plus t'as pas été trop méchante ça me plait (aa)
    Continue comme ça =p
    Félicitation à Ian & Elena, j'leurs souhaite que leur couple dure très lontemps (:
    Seeley, ma p'tite Seeley Very Happy MDRRRR !!
    Biisous GG

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Ah bah enfin , tu m'as manqué m'a petit Gossip Girl
    Super article , j'aime beaucoup. Et puis on apprend des choses
    Bisous, bisous ..

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Oh c'est trop GG, fallait pas parler de Keri et moi !
Article très intéressant (: Hâte de lire le prochain

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌ Répondre en citant

Mouuuuuuuh comment tu m'aimes pour mettre autant de choses sur moi  Shocked

Arf obligé de parler de cette histoire avec Teddy ? :O Pour ma défense, je n'allais pas la laisser se faire violée sous mes yeux oO

Après pour ce qui me concerne avec Nate, ce n'est pas tes histoires... J'étais pas prête pour être maman et maintenant Nate l'a compris donc chut laisse-nous, nous retrouver non mais oh 

Après je me suis pas envoyé en l'air avec Vitaly oO C'était juste un baiser comme ça et encore, je ne savais pas qu'il était en couple :O 

Après pour Brianna, écoute c'est pas de ma faute si tout les mecs sont en couple, je commençais à être frustrée moi Puis faut dire que Brianna est assez sex

T'aimes ça Nathan ?  

Ma petite coincée : Mouuuh je t'aime  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: ▌« Partir pour mieux revenir. » ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation