Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Samedi 18 Janvier 2012 , une date qui restera marqué à jamais dans mon coeur. En effet, c'est ce jour là que Brooke et moi avions décidé de s'unir dans l'une des plus belles plages de l'une des plus belles villes du monde, Barcelone. Ce choix à longuement était discuté et nous en étions venue à l'idée qu'on devrait organisé un mariage dans un lieu qui nous tient réellement à coeur, auprès de nos amis les plus proches. C'est d'ailleurs pour cela que nous étions partis depuis quelques jours à Barcelone, endroit où Rachel, Ian, Elena, Véronica, Dean et Beverly devaient nous rejoindre le jour J. Un jour avant, et pour respecter la tradition, Brooke et moi avions fait chambre à part, ne donnant aucune nouvelle l'un à l'autre pour pouvoir .. rendre meilleur nos retrouvailles. Actuellement, j'attendais impatiemment ma meilleure amie, installé dans une tente sur la plage , mon costume sur le dos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui avait lieu le mariage de mes deux meilleurs amis, c'était pas n'importe quoi et c'était vraiment important pour tout les deux, Lucas m'avait demandé d'être son témoin pour l'occasion bien sur que j'avais accepté avec joie même. Le mariage avait lieu en Espagne, d'ailleurs c'était un magnifique choix, Brooke et Lucas avaient passé quelques jours avant le mariage là bas et les personnes présentes devaient les rejoindre, j'avais pris le premier avion pour arriver à temps.  Le lieu de la cérémonie était une sublime plage, un endroit vraiment magnifique, après être passé à mon hôtel afin de me préparer, pour l'occasion j'avais choisi une robe de couleur rose pale quelque chose de très simple. Lucas m'avait demandé de le rejoindre dans la tente où il devait attendre l'heure de la cérémonie, j'entra donc à l'intérieur, "Alors c'est là que ce cache le futur marié?" dis je en affichant un grand sourire avant de le prendre dans mes bras pour le saluer. "Comment te sens tu, prêt à devenir le mari de Brooke Davis?" demandais je toute curieuse.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui était le jour J. Lucas et moi, allions enfin nous marié. Pour ce grand évènement on avait décidé de se rendre en Espagne, plus précisément à Barcelone. Cette grande ville ensoleillé qui offrait un décors festive et de rêve allait être parfaite pour notre mariage. Lucas et moi étions sur place depuis maintenant quelques jours mais nous nous étions pas vu depuis la veille, car oui tradition oblige. J'étais à présent toute seule dans une tente qui se trouvait sur la plage, l'endroit où nous allions nous dire oui dans moins d'une heure. Après m'être soigneusement vernis les ongles, j'étais à présent en train de me maquiller avant de par la suite enfilé ma robe.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais habillé en conséquences. Ce jour là n'était pas n'importe quel jour, c'était le jour de ma soeur jumelle, ainsi que de Lucas, un très bon ami à moi. D'ailleurs, je me devais d'être présent, d'une part car c'était un jour très important pour elle et lui, et d'autre part, car elle m'avait demandé d'être son témoin, et je ne pouvais lui refuser une telle demande. Le mariage se déroulait à Barcelone, et je trouvais ça vraiment original, et propre à eux. De plus, on pourrait profiter de la beauté du pays (a). Nous arrivions à destination avec Elena, et nous rejoignions Brooke dans sa tente, sur la plage. Une fois arrivée devant sa tente, nous nous arrêtions devant l'entrée. « Brooke, c'est Ian et Elena, tu es prête ? On peut rentrer ? » lui demandais-je car bon, elle n'était peut être pas totalement prête. Et dans ce cas là, j'aurais laissé Elena rejoindre seule Brooke, afin de l'aider à finir de se préparer, pour ensuite faire mon entrée.

J'étais fort minable.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui c'était un jour spéciale pour moi, et encore plus pour Brooke et Lucas car ils allaient tout deux se marier. Ils avaient choisit de célébrer leur unions en Espagne et plus précisément à Barcelone. Barcelone est une grande ville magnifique dans laquelle j'avais toujours rêver aller quand j'étais enfant mais on ne réalise pas toujours tout de suite ses rêves. Seulement, Brooke et Lucas m'ont aidées à réaliser l'un de mes rêves d'enfant sans être au courant. J'avais pris l'avions il y a quatre jours, toute seule, pour me rendre a Barcelone. Je m'étais installé dans un hôtel de la ville sans leur dire. J'avais passée mes deux premier jours à visiter la ville et faire les magasins. J'avais rencontrée des espagnoles très charmant qui m'avaient emmenée faire la fête les deux premier soir suivant mon arrivée. La vie espagnole est une vie agréable si on aime faire la fête. Le troisième jours, je m'étais reposé pour être en forme le quatrième jours au mariage de Brooke et Lucas. J'avais pris ma trousse à maquillage et ma robe pour me préparer avec Brooke et l'aider à s'habiller si c'était nécessaire. Une fois arrivée à la plage, je me rendis dans la tente de Brooke. Une fille et un garçon, étaient déjà devant donc je m'étais arrêtée pour les saluer. « Bonjour, je m'appel Beverly et je suis une amie d'enfance de Brooke. » Dis-je avec un petit sourire puis j'entra dans la tente. « Pas trop stressée la jeune mariée ? » Dis-je avec le sourire en entrant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

J'étais donc dans une tente, installée devant un grand miroir afin de me maquiller. Je l'avoue j'étais un petit stressé et je trainais un peu, perdue dans mes pensées. J'avais attendu ce jour depuis ci longtemps, et aujourd'hui il arrivait enfin, mais je savais aussi qu'à partir d'aujourd'hui je serais une femme mariée et ma vie va changer. Je voulu me coiffer mais je réfléchissais sur la manière par laquelle j'allais faire mon chignon. Je finis donc par mettre ma robe de mariée et en plus de ça, je risquerais pas de gâcher ma coiffure en la mettant. Alors que je venais tout juste de mettre ma robe, j'entendis une voix provenant de l’extérieur de la tente. C'était Ian, qui était accompagnée d'Elena et qui me demandait si j'étais prête « Oui, oui presque, vous pouvez rentrer. ». Je me tourna afin de me mettre face à eux avant de rajouter « D'ailleurs ça tombe bien que vous soyez là, parce que j'ai besoin d'aide pour la fermeture de ma robe. Tu peux le faire Elena, s'il te plait ? », questionnais-je en souriant légèrement. Beverly arriva quelques secondes plus tard « Un peu stressé mais ça va passer. », répondis-je face à sa question « en tout cas je suis vraiment contente que vous soyez venu, ça me fait vraiment plaisir. », finis-je par dire, un grand sourire aux lèvres.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Oui, en effet, c'était le mariage de Brooke, j'avais découvert il y a quelques semaines que c'était ma belle soeur, ainsi que d'un grand ami, Lucas. Je trouvais qu'ils formaient un super couple, ils étaient tellement adorable ensembles. Bref, nous étions arrivé à Barcelone, une ville magnifique, et Ian et moi, avions été à la tente de Brooke pour la voir, et la destresser. Ian demandait si on pouvait entrer et une fille, nommée Beverly à ce qu'elle nous disait, nous salua. Je lui souriais gentiment. « Enchantée Beverly, moi c'est Elena. » Lâchais-je. Brooke me demandait ensuite d'attacher la fermeture de sa robe. « Bien sûr, attends. » Je posais mon petit sac et allait fermer sa fermeture sur son dos. Je la fit se retourner pour la regarder, elle était tout simplement magnifique. « Tu es superbement magnifique. » Lui confiais-je en souriant. Elle nous disait ensuite qu'elle était contente que nous étions venus, autant pour nous trois, venir à leur mariage ne pouvais pas être refusé. « C'est normal, on pouvait pas manquer ça. Pas trop tendue, ça va ? » Terminais-je.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Lorsque nous étions arrivés, avec Elena près de la tente de Brooke. Je lui avais demandé si elle était prête, car je ne voulais pas entrer comme ça, si elle n'était pas totalement prête. Tandis qu'elle nous répondait qu'elle était prête. Une jeune fille prénommait Beverly s'avançait vers nous, elle semblait être une invitée qu'Elena et moi ne connaissions pas. « De même, moi c'est Ian » répondis-je poliment, tandis que nous nous avancions dans la tente pour rejoindre Brooke. Tour à tour, nous la saluions. « Tu ferais presque de l'ombre à ton frère avec cette robe, commençais-je par dire d'un ton taquin. Je te taquine, tu es très bien » lui dis-je en souriant. Faignant comme j'étais, j'attrapais une chaise qu'il y avait dans sa tente, et m'asseyais tranquillement, genre je fais comme chez moi (a). « Comme Elena le dit, on ne pouvait pas manquer ça » approuvais-je ce que disait ma petite amie. « Sinon, la cérémonie commence quand ? » lui demandais-je, souriant.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Tandis que je me préparais tout en stressant un peu dans ma tante, Elena, Ian & Beverly arrivèrent dans cette dernière afin de venir me voir. Ian et Elena commencèrent à se présenté à cette dernière car c'est vrai ils ne la connaissaient même pas. « Ah bah oui j'oublias les présentation. Bon et bien je pense que vous l'avez très bien fait sans moi. En faite Beverly est une amie d'enfance que j'ai récemment retrouvée à LA. », dis-je tout en regardant Ian et Elena avant de me tourner vers Beverly et de rajouter « Et Ian est en faite mon frère jumeau, tu sais celui dont je t'avais parlé et Elena est à sa fiancée.» , finis-je par dire en souriant. Elena accepta par la suite de fermer la fermeture de ma robe. Au même moment mon cher frère fit comme à son habitude une remarque taquine, ce qui me fit légèrement rire « Tu t'en remettra. », répondis-je tout en riant avant de me tourner vers Elena et de la remercier d'avoir fermer ma robe et également pour son compliment qui me fit réellement plaisir. Je souris par la suite lorsqu'ils me dirent qu'ils ne pouvaient pas raté mon mariage, grandement touchée par ces propos. Les deux amoureux commencèrent a chacun me poser une question, tandis que j’entremêlais mes doigts de chaque main ensemble, ne tenant pas vraiment sur place « ça va, pas trop tendue. Mais vous trouvez pas qu'il fait..trop chaud ?. » , questionnais-je tout en finissant par m'asseoir près de mes accessoire afin d'enfiler mes boucles d'oreilles. « Le mariage ne devrait pas tarder à commencer, dans.. un quart d'heure. », dis-je tout en regardant l'heure sur mon portable.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

J'étais toujours dans ma tente, entrain de tourner un peu en rond tout en répétant encore et toujours mon discours, lorsque je vis ma tente s'ouvrir pour voir rentrer ma Meilleure Amie, magnifique comme toujours. « Dis donc, c'est qu'elle est jolie ma Meilleure Amie, dites moi. » dis-je alors en souriant, avant de la prendre dans mes bras pour lui dire bonjour. « M'hh.. Si je te disais que je suis complètement flippé, je pense que ça ne t'étonnerai pas dutout. » repris-je alors, un sourire forcé et nerveux sur mon visage. « T'imagines que dans environs 15-20 minutes je serai entrain de me marier avec la femme de ma vie ? » demandais-je alors, en souriant plus grandement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

En entrant dans la tente je vis Lucas tout seul en train de marcher de tout les côtés, le stress sans doute (a) je me mis à rire à ce que mon meilleur ami me dit avant de me prendre dans ses bras afin de me saluer, "Merci c'est gentil, enfin tu me connais j'ai encore passer du temps a choisir la tenue" dis je tout simplement en souriant. Par la suite il me répondit qu'il était tout simplement flippé et que cela ne m'étonnerait pas, "A vrai dire j'en étais sur, en même temps cela doit être normal mais t'en fais pas tu sais très bien que Brooke va venir et en plus à ce qu'il parrait quand tu vois la fille marcher vers toi tout se calme'" lui rétorquais je en le regardant toute sur de moi, en même temps je les connaissais bien ces deux là (a) Il me demanda si je me rendais compte que dans vingt minutes il allait épouser Brooke, "Bien sur que je m'en rends compte tu verras tout va super bien se passer j'en suis certaine!" ajoutais je avant de m'asseoir sur une des chaises qui se trouvait là. "Alors t'es tout prêt..? Je veux dire au niveau du discours et de tout ce qui va avec? De toute façon je suis sur que ça sera parfait!" lui dis je en affichant un large sourire. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Se samedi 18 janvier  et une date très important pour deux personne que j adore surtout que j appreci ,Lucas &Brooke un couple aussi fantastique que attachent que je puis connaitre ,on m avais invite a leur mariage évidamment j avais accepete sans aucun hesitation surtout le lieux qu ils en choisir et un endroit vraiment superbe pour se leur mariage ,je voulais etre present pour ma fille (Brooke) et Lucas j avais pris l avion avec Mila pour rejoindre les futur mariée a barcolone ,dans l avion avec Mila en parle alors de se moment entre lucas et Brooke qu on appreci vraiment ,arrivon un jours avant la date pour quand puis sse prepare viste in peut les lieux , en debarche a l aéroport puis en pris nos valise direction l hotel ou je retrouve les autres ,Elena,Ian ,ma cousine et Beverly aussi ,le lendemain sais le fameux jours J des amoureux qui aura lieux a la plage un super endroit avec un super soleil il fait vraiment beau ,je suis en costard j arrive avec ma femme main dans la main arrivament vers les autres que je salut surtout Ian,Elena qui se trouva devant une tente « Hey,Chou &Jumeau comment va le petit couple »je fis la bise a Elena puis serre la main de Ian avant qu ils me dis que Brooke m attend sous la tente je les remerci entre alors la vois elle et belle je sourit« Brooke ,tes vraiment rayonente dans ces robe qui te va si bien » je sourit elle et vraiment superbe ,tout et bien organise pour le mariage m avance vers elle« J ai peur de te faire la bise ,Brooke enfin ma fille ,tes vraiment belle . je suis heureux d etre present pour vous ,ta vue j ai fait un effort je suis en costrad sa tire sur la cravate !» comment pas etre touche quand elle m avais demande de la conduire au pres de son futur mari j allais pas refuse la sous cet tente Elena pres de nous je sourit

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Aujourd'hui était prévu le mariage de Brooke et Lucas auquel ils m'avaient invité. Ca m'avait vraiment touché sachant qu'ils le faisaient en petit comité. Une fois arrivée sur place, je vis des tentes installé sur la plage. Il devait surement en avoir une pour chacun des mariés. Je me dirigeai vers une des tentes en espérant tomber sur celle de Brooke. Je fini par entendre des voix qui provenait de l'intérieur. Je reconnus la voix de Brooke. Je decidais donc de la rejoindre sachant qu'elle devait etre déjà avec du monde. Une fois à l'intérrieur, je finis par dire " " Hey , coucou tout le monde " Je me dirigeais vers Brooke et allais la prendre dans mes bras. Un sourire se dessina sur mon visage quand je lui dis " Tu es vraiment magnifique Miss Davis " Je me tournais ensuite vers Ian et Elena pour les saluer et leur dis " Hey les amoureux " Je souris et demandais a Ian " Alors tu es pret à laisser partir ta soeur pour de bon ? " Je me retournai vers Brooke et ajoutais " La robe que tu portes est vraiment sublime Brooke " Je me tournais vers Dean et Beverly et leur adressais un sourire tout en disant " Enchanté tout les deux ". Je ne connaissais aucun des deux.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais pratiquement prête, Dean arriva dans la tente, me disant que j'étais rayonnante, chose qui me fit grandement sourire. «Je suis contente que tu sois là Dean, et merci pour le compliment. ». Je ris par la suite lorsqu'il me dit qu'il avait peur de me faire la bise à cause de mon maquillage « Tu me fera un bisous un autre jour, Winchester. », dis-je en riant avant de l'applaudir pour rire « Braavo ! en plus ça te va très bien tu devrais mettre ça plus souvent. », finis-je alors par dire en esquissant un petit sourire. Véronica entra par la suite « Oh Véronica ! », m'exclamais-je tout en souriant grandement. Elle se dirigea vers moi et me prit dans ses bras tandis que je la serra dans ces derniers. « ça me fait plaisir de te voir içi. », lui dis-je avant de me reculer légèrement et de lui sourire « Moh merci. », répondis-je face à son compliment. Je me mis à légèrement rire face à sa question à Ian.

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. » Répondre en citant

Je la compliment surtout j allais pas loupe se mariage non plus un grand jours elle me remerci « Profite sais pas tout les jours que je vais te compliment aussi ,mais en tout cas aujourd hui ce ton jours tes vraiment bien ,je dois pas vers de larme hein » je ris avant de faire semble de m essuye les yeux émue elle compris me frape légérment sur l épaule je ris par la suite« Ahaha,très drole vraiment ma fille ,tu veux que je soi véxe ?» je dis vie arrive alors Vero qui entre a son tour « Bonjours ,moi de même » je repond alors a celle ci poliment d un sourit me tourne vers Beverly qui se trouve pres de ma fille qui me compliment sur mon smoking« Mouais ,j ai l aire d un bingouin ,dans se costard tu trouve pas ?» elle ris  je lui fis la bisous« Je vous laisse entre fille ,prenais bien soin d elle je revint » sort de la tente me dirige vers Lucas qui et pas loin m avance doucement vers lui pose ma main sur son épaule quand il se tourne je leva les mains « Hey Lucas,sais que moi ,alors pas trop stresse mon vieux ?» Lucas et le futur mari de ma fille ,un mec vraiment bien malgre que je soi pas proche de lui vue que a rare occasion j espser que on devindrais amis aussi

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: « Someday, i'll marry you Brooke Davis, someday. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation