Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

great night, bad speak.

Il était dans les allant-tours de 23h30 et je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Aller savoir si c'étais à cause de la chaleur ou de ce qui avais pus ce passer ses derniers jours, le fait est qu'insomniaque, je m'étais décider à faire une petite visite nocturne du bateau, vêtue d'un simple short et d'un débardeur, tenue qui me servais de pyjama, à cet heure, tout le monde ou presque était rentrée dans sa cabine. Ma visite m'avais conduit à la piscine, elle était vide et fermée, idéale pour m'installer et réfléchir. Je m'étais donc assise au bord de celle-ci, aillant retiré mes chaussures et aillant poser mes pieds dans l'eau, je m'amusait à simplement les faire bouger, tout en regardant les étoiles, silencieusement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Featuring Jordane & Jake.  

Il était pas loin de minuit et je n'arrivais pas a dormir, lorsque je tournais la tête, je vis que Faye, elle dormait a point fermer, alors pour ne pas la réveiller, je me levais doucement, enfilait un t-shirt et un jean et sorti sans faire de bruit de la cabine, je marchais alors dans les couloirs du bateau, et arrivait sur le pont extérieur. Je marchais un moment avant d'attérir devant le petit portillon de la piscine ou j'aperçu Jordane. Je m'appuyais sur la rambarde qui entourait la piscine, juste derrière elle. « Je pari que Zac ronfle trop ! » Lâchais-je alors avec un léger rire.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Une voix plus que familière me sorti de mes pensées, et me fit légèrement sursauter. Je tournais alors légèrement la tête pour voir Jake, appuyer à la rambarde qui entourait la piscine. Sa petite remarque me fit esquisser un léger sourire, malgré le fait que nous n'aillons pas parler depuis notre "dispute" sur le pont, il y a quelques jours. « Il n'as heureusement pas ce défaut. » Répondis-je alors simplement. Depuis que je m'étais disputer avec Claire, il est vrai que je préférais passer mes nuits dans la cabine de Zac, plutôt que dans celle que j'étais supposé partager avec ma soeur. « J'arrive simplement pas à dormir. » Ajoutais-je ensuite, reposant mon regard sur l'eau de la piscine. « C'est quoi ton excuse, à toi ? Vue que je ne pense pas que Faye est ce petit problème de ronflements. » Lui demandais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Alors que j'avais décider d'aller marcher un peu, pour éviter de réveiller Faye, je me retrouvais très rapidement près de la piscine ou je reconnu Jordane, assise les pieds dans l'eau, je m'appuyais alors sur la rambarde qui entourait la piscine, et lui lança que Zac ronfler trop, elle sursauta puis tourna la tête pour me répondre qu'il n'avait pas ce défaut. Elle ajouta ensuite qu'elle n'arrivait tout simplement pas a dormir, avant de me demander quelle était mon excuse, en supposant que Faye n'avait pas ce problème de ronflements. « Pareil, j'avais trop chaud, j'arrivais pas a dormir. » Dis-je alors simplement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Aillant reconnue Jake, je venais donc de lui répondre que Zac -heureusement pour moi- n'avais pas le défaut de ronfler. Je lui demandais ensuite qu'elle étais son excuse à lui pour ne pas être coucher, à cette heure. Il me répondis alors qu'il n'arrivais pas non plus à dormir a cause de la chaleur. C'est vrai que ce soir, il faisait vraiment chaud. J'hochais alors simplement la tête, un léger silence s'installaient alors entre nous. Nous ne nous étions pas reparler depuis cette fameuse "dispute" que j'avais eu un peu de mal à digérer, à vrai dire. « C'est vrai qu'il fait pas mal chaud. » Lâchais-je alors doucement, ne sachant pas trop quoi dire d'autre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Ayant trouver Jordane près de la piscine, je lui avais demander si la cause de son insomnie était les ronflements de Zac, elle me répondit qu'heureusement pour elle il n'avait pas ce défaut, puis me demanda quelle était mon excuse pour ne pas être entrain de dormir a cette heure ci, je lui répondis donc tout simplement que j'arrivais pas a dormir et qu'il faisait trop chaud. « Ouais.. » Lâchais-je alors simplement. Un silence s'installa entre nous, je me redressa alors légèrement. « Bon moi j'vais voir si y'as pas un truc a bouffer. » Lançais-je alors, c'était juste une excuse, mais bon si elle était là c'était pour être tranquille alors bon j'allais pas la déranger.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Je ne savais pas quoi ajouter de plus, et je suis presque certaine que lui non plus vu qu'il n'ouvrais pas non plus la bouche. Un léger silence commençait à s'installer quand Jake fini par lâcher qu'il allais voir s'il pouvais trouver quelque chose à manger, surement pour changer de sujet. Un léger sourire ce dessinais alors sur mon visage. « Ne fuis pas le silence, Armstrong. » Lui dis-je doucement. Agitant mes jambes dans l'eau, je tournais mon visage en sa direction et lui demandais tout en tendant ma main vers lui. « Tu m'aide ? J'ai également faim. »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Après qu'elle est confirmer qu'il faisait chaud, un léger silence s'installa, donc pour briser ce silence, je me redressa en lançant que j'allais voir si je trouvais quelque chose a manger. Elle me lança de ne pas fuir le silence, je me tourna alors vers elle. « J'aime pas les blancs. » Répondis-je alors avec un léger sourire. Elle me tendit ensuite sa main en me demandant si je pouvais l'aider car elle avait également faim. « Tu préfère pas attendre que je revienne ? J'te prend un truc si tu veux ? » Lâchais-je alors en sautant par dessus la barrière et prit sa main pour l'aider a se lever.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Jake avais trouver une excuse banal : la faim. Pour expliquer sa fuite (a). Je lui lançait alors de ne pas fuir ce silence qui venais de s'installer et ris légèrement à sa rétorque. « Je sait, et j'aime pas ça non plus. » Je lui souris ensuite, tournant mon visage en sa direction pour qu'il m'aide à me relever et que je l'accompagne pour aller chercher à manger, car je devais avouer avoir également un petit creux. Sa proposition me fit sourire, et tout en attrapant sa main je me relevais. « Tu sait que t'es gentil, quand tu veut ? » Le taquinais-je. « Mais je t'accompagne. A vrai dire, j'viens de réaliser que c'est flippant de ce retrouver au bord d'une piscine en pleine nuit et au milieu de l'Océan. » Ajoutais-je, grimaçant légèrement, avant de lâcher un éclat de rire et de sauter sur son dos (a). « Tu nous conduit au ravitaillement ? » Lui demandais-je ensuite, avec un sourire innocent sur les lèvres.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

J'avais trouver comme excuse, la faim, c'était la seule chose qui m'était venu a l'esprit a ce moment là, et  elle me lança qu'il fallait pas que je fuis le silence, je rétorqua que j'aimais pas les blancs, et elle confirma la chose. Je passais ensuite au dessus de la barrière et prit sa main pour l'aider a se relever quand elle me lança qu'elle m'accompagnait, je lui demanda alors si elle préférait pas rester ici et attendre que je revienne, je souris a sa rétorque, puis sa quand elle me dit qu'elle préférait m'accompagner car elle venait de réaliser que c'était flippant de se retrouver au bord d'une piscine en pleine nuit au milieu de l'Océan. « C'est sur que tu as cent fois plus de chance de te faire agresser ici, qu'au milieu d'un parc public. » Lâchais-je alors en riant. Elle sauta ensuite sur mon dos en me demandant si je la conduisais au ravitaillement. « Bah voyons ! Tu veux pas non plus que j'te mette la bouffe dans la bouche ? » Lâchais-je alors en commençant a marcher, faisant le tour, puisque sauter la barrière avec Jordane sur le dos était pas trop possible (a).  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Pour plaisanter un peu, je lui disait que j'allais l'accompagner car en y réfléchissant bien, c'étais légèrement flippant de rester ici, seule. C'est vrai, ça peu arriver de ce faire prendre en chasse par un sérial killer au beau milieu d'un bateau de croisière .. (a). « C'est dingue ! C'est exactement ce que je me disait ! » Riais-je doucement à ce qu'il me dis. Puis, une fois debout je grimpais sur son dos, lui demandant de nous conduire au "ravitaillement", « Oh .. » Lâchais-simplement à sa rétorque. « C'est une bonne idée, je n'y aura pas penser par moi-même ! » J'avais donc passer mes bras autour de son cou pour éviter de tomber, tandis que celui-ci ce mit à marcher. « Et .. Tu compte trouver de la nourriture où, à cette heure, au fait ? » Le questionnais-je durant le trajet. Car ouais, le restau' était fermer, ainsi que les cuisines, j'imagine.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Elle m'avait alors lancer qu'elle préférait m'accompagner car elle trouvait ça flippant de se retrouver en pleine nuit au bord d'une piscine au beau milieu de l'Océan, je lui avais donc lancer qu'elle risquait quand même moins qu'au beau milieu d'un parc public. Sa rétorque me fis légèrement rire. Elle grimpait ensuite sur mon dos en me demandant si je l'emmenais au ravitaillement, alors ironiquement je lui avais demander si elle voulait pas non plus que je lui mette la bouffe dans la bouche. « Même pas en rêve ! » Lâchais-je quand elle me dit que c'était une bonne idée. Elle me demanda ensuite où est-ce que je comptais trouver a manger. « Dans les cuisines voyons ! » Lâchais-je alors en souriant, je marchais ensuite jusqu'à c'qu'on se retrouve dans les grands couloirs du bateau en direction du restau'.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

« Faut assumer ce que tu propose, mon vieux ! » Le charriais-je d'une légère tape sur le dos quand il me sortis son "même pas en rêve" à la suite de ma petite remarque. J'étais ensuite confortablement installer sur son dos, le questionnant sur l'endroit où il allais bien pouvoir trouver de la nourriture autre que les bars chocolatés du distributeur, à cette heure. Un léger sourire ce dessinais sur mes lèvres en entendant sa réponse. « Ca m'avais manquer de pas faire de bêtises en ta compagnie ! » Lançais-je alors, avant de rire doucement. Jake marchais jusqu'aux cuisines, puis une fois là-bas, il me redescendis afin de trouver un moyen d'ouvrir la porte. Je m'adossait d'ailleurs à celle-ci, essayant au cas où de l'ouvrir simplement, mais vue qu'elle étais évidemment fermer à clefs, je soupirait et me tournait en direction de Jake. « Et on fait quoi maintenant, James Bond ? » Souriais-je légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

« La prochaine fois je te proposerais rien du tout comme ça au moins, j'risquerais rien ! » Dis-je alors en riant légèrement, quand elle fut sur mon dos, je me mis a marcher en direction des cuisines quand elle me demanda justement où est-ce que je comptais trouver a manger, je lui avais donc répondu dans les cuisines. Elle me lança d'ailleurs que ça lui avait manquer de pas faire de bêtises avec moi. « Eh, j'ai jamais été responsable des conneries que tu faisais ! » Lâchais-je alors en riant. Nous arrivions ensuite devant les portes du restaurant, je la posais alors doucement quand elle me demanda ce qu'on allait faire maintenant vu que les portes étaient bien sûr fermer a clés. « T'as une pince ou un truc du genre sur toi ? » Lui demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane. Répondre en citant

Quand Jake me dit que nous allions aller chercher à manger dans les cuisines du bateau. Je lui fit remarquer que ça m'avais manquer de ne plus faire de bêtises en sa compagnie. Sa réponse me fit alors légèrement rire. « Ouais, à peine ! S'toi qui m'a dévergondée je te rappel ! » Le taquinais-je alors. Puis, une fois arriver devant les portes évidemment fermée à clefs, je descendais du dos de Jake et lui demandais comment on faisait, maintenant. Il me demandais si j'avais une pince sur moi, je passait alors mes mains dans mes cheveux pour retiré une petite barete et ris doucement en la lui montrant. « Ca m'étonnerais que ça face l'affaire, mais j'ai ça. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: great night, bad speak. Ϟ jakeetjordane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation