Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vive les soirées improvisées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

--------

Rachel et Nate : " Vive les soirées improvisées ! "
--------

Le week end était enfin arrivé & j'comptais bien en profiter, comme a l'accoutumé. Ce soir, avec quelques potes, on avait prévus de se retrouver en boite de nuit afin de faire la fete comme il se doit. J'étais arrivé sur les lieux depuis peu de temps lorsque je reçu un texto de mon pote qui annulait. Je lacha un soupir, dégouté de devoir passé la soirée seul, puis je pensa a Rachel. J'aimais beaucoup la compagnie de cette fille, on s'était deja vu plusieurs fois et elle savait comment s'amuser d'ailleurs. Je lui envoya donc un texto afin de lui proposer de me rejoindre ce qu'elle accepta. Je me décida a m'installer au bar en attendant son arrivé que je guettais avec un brin d'impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

Nate & Rachel
    - - - - - - - - - -
    Alors que j'étais toute seule chez moi à m'ennuyer comme je ne sais quoi je reçu un sms de Nate qui me proposait de venir le rejoindre en boîte de nuit afin de passer la soirée avec lui vu que lui aussi était tout seul, c'est avec plaisir que j'accepta. Après avoir répondu à son sms je partis sous la douche assez rapidement et enfila une robe de couleur bleu foncé et mis des escarpins assortis pour que tout soit bien, je me coiffa d'un chignon et me maquilla, après quelques minutes passé dans ma salle de bain je fus enfin prête. Je pris une petite pochette pour y mettre mon portable avec quelques trucs à moi et pris les clefs de ma voiture afin de partir en direction du lieu de rendez vous, une fois là bas je me gara et descendis assez rapidement pour me diriger vers l'entrée de la boîte. Une fois à l'intérieur je regarda autour de moi afin de voir si je voyais Nate, je le vis bien sur installer au bar, je m'approcha donc de lui en adressant un grand sourire, cela me faisait vraiment plaisir de sortir. "Nate..." me contentais je de dire avant de m'asseoir à côté de lui avec un grand sourire, "J'espère que tu n'as pas trop attendu mais tu sais bien les filles toujours en train de se préparer" ajoutais je tout simplement en le regardant avant de lui faire la bise. 

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

Me retrouvant seul pour la soirée, je pensa a Rachel et lui envoya un sms pour lui demander de me rejoindre en boite de nuit. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me répondit qu'elle acceptait, elle me rejoindrais donc au plus vite. Avec un brin d'impatience, je guettais son arrivé depuis le bar ou je venais de m'installer, me commandant un premier verre en l'attendant. Son arrivée ne se fit pas tarder, ce n'est qu'en entendant mon nom sortir de ses douces lèvres que je m'aperçu qu'elle était arrivé. Je tourna légèrement la tete et lui offrit un sourire charmeur alors qu'elle s'installa a mes cotés. - Rachel... Lui répondis-je de la meme façon qu'elle. Je souriais a sa remarque, lui faisant la bise. - T'en fais pas j'étais occupé en attendant... en meme temps toutes les filles sont comme ça... Lui répondis-je sur le ton de l'humour et surtout pour la taquiner. - en tout cas ça en valait la peine... t'es superbe... Ajoutais-je plus sérieusement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

Après avoir mis pas mal de temps afin de me préparer, je me trouvais enfin dans la boîte de nuit ou Nate m'avait donné rendez vous, après l'avoir cherché du regard, je le vis installé au bar, je partis donc vers lui et m'installa par la suite tout en le saluant à côté de lui. Je m'excusa par la même occasion de mon retard et je ne pus m'empêcher de rire quand il me répondit que toutes les filles étaient comme cela mais cela en valait la peine vu que j'étais belle. "Et bien merci du compliment t'es pas mal non plus, et puis tu as raison on est toutes pareil" me contentais je de lui dire en souriant, "Alors comment vas tu ..? En tout cas cela me fait vraiment plaisir de passer du temps avec toi, ça fait trop longtemps" ajoutais je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Je m'adressa au serveur afin de commander une téquilla, c'était une de mes boissons préférées alors je n'allais pas hésiter à boire ce soir, de plus je n'étais pas toute seule donc je ne risquais aucuns dangers. Au bout de quelques minutes le serveur m'apporta mon verre, je lui adressa un sourire afin de le remercier, "Racontes moi tout ce qui s'est passé pour toi" me contentais je de dire en regardant Nate avant de prendre une gorgée de mon verre.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

Alors que je guettais l'arrivé de Rachel depuis le bar ou je m'étais installé, je me commanda un premier verre, la patience n'ayant jamais était mon fort (a'). Finalement, elle fis son entré dans la boite et me trouva assez rapidement malgré qu'il commençait a y avoir foule. On se salua puis elle s'excusa pour son retard, m'avouant qu'elle avait mis du temps a s'préparer. Je lui souriais amusé, lui répliquant que toutes les filles étaient ainsi afin de la taquiner. Rachel & moi ? On s'entendait a merveille, on s'était trouvés beaucoup de points communs, on aimait tous les deux le danger. Je la complimentais, elle me remercia en me disant que je n'étais pas mal non plus. Je souriais face a s'qu'elle m répliqua, je ne pouvais la contredire, les filles passait toujours un temps fou a trouvé la tenue idéale. - Pas mal ? Tu rigoles j'ai la classe ! Lui répliquais-je toujours aussi taquin, aussi amusé. Avec Rachel, s'était tellement simple de retrouver le sourire & d'oublier mes problèmes. Rachel me demanda comment j'allais, ajoutant que ça lui faisait plaisir de passer du temps avec moi car ça faisait vraiment trop longtemps. - J'gardes la forme comme toujours enfin tu m'connais... Lui répondis-je en souriant. Rachel savait comment je fonctionnais, je n'étais pas du genre a m'plaindre ou a pleurer sur mon sort. - et toi ? Tu vas bien ? Lui retournais-je afin de prendre de ses nouvelles. - A moi aussi ça m'fais plaisir... c' vrai que ça fait un moment qu'on a pas passer une soirée ensemble... Ajoutais-je avec une légère grimace. Pourquoi ? Je n'en savais rien, nous étions surement trop occupés chacun de notre coté, probablement. Rachel fis alors signe au serveur et se commanda une téquilla. Je m'empressa de sortir un billet de ma poche, le posant directement sur le bar. - la meme chose s'il vous plait et c' pour moi... Disais-je a l'adresse du serveur alors qu'il nous servit rapidement nos commandes. Buvant une première gorgée de son verre, Rachel me demanda alors de lui raconté un peu s'qui s'était passé pour moi. - Oh tu n'as pas raté grand chose crois moi... tu m'connais... je mène toujours la meme vie... Lui répondis-je avec un brin de nervosité que je cachais, je ne parlais pas facilement de moi en général. Ma vie se résumait a fetes, drogues, alcool, sexe... Rachel le savait, je ne m'en étais jamais caché. - Mais je supposes qu'en revanche toi tu dois avoir des tonnes de choses a m'raconter je me trompes ? Lui demandais-je a mon tour avec un léger sourire en coin, un air malicieux sur le visage.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées ! Répondre en citant

En arrivant vers Nate je m'excusa de mon retard en prétextant que j'étais toujours longue pour me préparer ce qui était vrai; d'ailleurs il répondit que toutes les filles étaient comme ça ce que je confirma. C'est vrai qu'il ne fallait pas sortir comme un sac quand même on ne savait jamais qui on pourrait rencontrer. Je le complimenta moi aussi après qu'il m'ait fait un compliment mais je me contenta de lui dire qu'il était pas mal, mais c'était juste pour le taquiner et je savais que ça n'allait pas louper la preuve, il me répondit que je devais surement rire vu qu'il avait la classe. "Oui j'te taquine t'es super bien!" me contentais je de lui répondre en affichant un léger sourire, c'était bien avec Nate car on pouvait toujours se taquiner et aucun d'entre nous ne prenait la chose mal. Lorsque je lui demanda comment il allait, il se contenta de me répondre qu'il gardait la forme comme toujours ce qui me fis sourire car Nate était pas le genre de personne a se plaindre s'il avait des soucis par la suite il me retourna la question, "Et bien moi je suis comme toi, je garde la forme enfin tu vois le genre." lui dis je tout simplement en le regardant. Nate m'avoua que lui aussi ça lui faisait plaisir car cela faisait un moment qu'on avait pas passé une soirée ensemble, "C'est clair ça date tout ça en tout cas j'suis sur qu'on va s'amuser d'ailleurs j'en doute pas, t'as vu l'ambiance dans la boîte ce soir!" lui rétorquais je en affichant un grand sourire. Je commanda par la suite une téquilla d'ailleurs Nate répondit qu'il prendrait la même chose et que c'était pour lui "Ah merci c'est gentil en tout cas." lui dis je tout simplement en attendant que le serveur nous apporte les verres. Tout en buvant une gorgée je lui demanda ce qui se passait dans sa vie et ce que j'avais loupé, il me répondit que j'avais pas loupé grand chose qu'il menait toujours la même vie, "Je vois le genre, enfin tu as raison tu es jeune profite bien de ta vie" lui dis je en souriant, c'est vrai comme quand on dit on est jeune qu'une fois. Il reprit en disant que moi je devait avoir des tonnes de choses à lui raconter, "Moi..? Et bien tu sais je mène une vie plutôt simple, enfin compliqué aussi la vie de jeune maman célibataire c'est dure parfois.. Mais sinon entre soirée, cours, amis et compagnie tout va pour le mieux" lui répondis je en souriant avant de prendre une gorgée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: Vive les soirées improvisées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation